Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:44

Je ne pense pas que vous devriez revoir le système de notation. Si parmi vous certains ont reçu un 0% mais ont continués à participer, je suis le premier à abandonner la suite à cause de mon score. Je ne comptait pas non plus participer toutes les semaines quand j'ai publié mon dessin. Mais si jusque la le systeme de votes marchait très bien, ne le changez pas. D'autant plus que je ne participerais plus, donc je ne me pleindrais plus du résultat que je pourrais avoir.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:44

Coucou ici ! Pour ma part c'est en cours ! Et comme indice un dessin hors concours de la semaine dernière m'a "inspiré" ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:24

Ça y est, je l'ai fini et à temps en plus Very Happy alors, je me permets d'ouvrir le bal en proposant un petit dessin où je me suis éclatée à le faire. ^-^ Je n'ai pas réussi à trouver une idée de décors satisfaisante alors le voilà tel quel. Merci Persinette pour l'inspiration ^-^
La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'espère ne pas avoir compris le thème de travers [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 78813314Roleinvers5

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:37

Aaaah, mon idée part en fumée... Je comptais refaire la scène des sirènes avec Wendy qui se marre en flottant dans les airs habillée comme Peter et Peter en robe de chambre et trempé Laughing Tant pis, je trouverai autre chose !

Il est super en tout cas, bravo Very Happy J'adore particulièrement la tête de Clochette !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:43

Sweet-Syrene > Pour moi, j'ai compris le thème de la même manière ! C'est bien drôle ^^

Chat > j'auimerai beaucoup voir cette scène *o* (je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire, ce n'est pas la même idée).
http://madeyeww.canalblog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:45

Je le trouve super Sweet-Syrene. Very Happy
Bien que je connaissais déjà l'idée.

En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à le mettre en couleur et c'est bon je poste !!

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:48

Chat, Désolée Embarassed mais si tu voulais le faire, vas-y. Justement ça pourrait être marrant et moi aussi, j'aimerais bien envie de voir cette scène ^-^

MadEye, Merci beaucoup, ça me rassure ^-^

Lee@Hunter, merci beaucoup, j'ai vu ce que tu as fait pour l'instant et j'ai hâte de le voir colorisé ^-^

"- C'est impossible !
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:49

Sweet-Syrene je le trouve génial ! Very Happy
Ne t'en fais pas tu es bien dans le thème, ton dessin est vraiment chouette ! J'adore la fée clochette qui a l'air de se dire "Mais qu'est-ce que c'est que ça ??!! affraid "

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:50

Ah non alors là ne sois pas du tout désolée Sweet-Syrene !! Surprised Au contraire, c'est super de voir qu'on n'est pas tout seul dans son délire de travestis Razz Et je garderai peut-être la même idée alors Smile

Encore bravo pour ton dessin !
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:53

sweet syrene ton dessin est magnifique il integre tres bien le thème moi qui voulait faire un truc tres différents sur peter pan je crois que je vais changer d'idée car c la troisièmes semaines ou ça m'arrive que je 2 personnes ait les meme film lol donc je sais pas si je la proposerais ou pas j'ai encore trois piste de toute facon lol
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:03

Calm down people, vous aussi vous pouvez mettre votre idée de Peter. Quelle importance. Wink

Je suis bien contente d'avoir pris autre chose Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:06

Lexi, Merci beaucoup ^-^ Moi aussi, Clochette m'éclate ^-^

Chat, Chouette ! ^-^ J'ai hâte de la voir alors ^-^

Kevsora, Yes Peter Pan en force Very Happy Tu peux la proposer si tu veux ^-^

Lee@Hunter, Ça c'est sur que ce n'est pas Peter Pan, néanmoins, c'est une bonne idée pour avoir vu le dessin ^-^

"- C'est impossible !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:51

Sweet-Syrene: ahahah exellent, toutefois j'aurais mieux vu Wendy avec ses cheveux détachés pour faire plus sauvage. Bref, sinon j'ai bien rigoler Very Happy

Le miens aussi est en cours Langue
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:01

Il est très sympa ton dessin Sweet-Syrene ! Tu l'as peint sur quel support ? Peter a l'air tout à fait constipé de ce changement de costume Laughing (si vous me passez l'expression)

Bon, moi j'ai deux idées et je ne sais pas laquelle choisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 458193 (mais aucune n'est Peter Pan Wink )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:16

pour moi aussi le dessin est en cour
en tout cas c'est tres reussi sweet syrene j'adore l'expression de clochette et la craie que tu as mis autour pour faire la poussiere de fee
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:21

Je ne pourrai probablement pas participer cette semaine (trop de trucs à finir et trop peu de temps Razz ) mais j'ai hâte de voir vos oeuvres en tout cas !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 17:58

Dory, Merci beaucoup ^-^. C'est vrai qu'en y repensant, ça serait mieux passer les cheveux de Wendy comme tu dis.

Princesse Cornélia, Merci beaucoup ^-^. Disons que je ne l'ai pas peint, j'ai juste coloriser le dessin par GIMP ( merci Lexi Very Happy ) et je suis passée sur Photoscape pour "éroder" l'image d'où l'effet de l'image et mettre une ou deux étoiles près de Clochette.

AmeliePoussin, Merci beaucoup ^-^. C'est vrai qu'en regardant l'image de plus près, on dirait de la craie. Mais désolée de te contredire, ce n'est que le programme GIMP avec une touche d'estompe.

Lexi, Mince [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 458193

"- C'est impossible !
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:21

Euh, au fait... On n'arrête pas à la 20e semaine normalement? Pour ensuite enchaîner avec le trophée des champions et le thème libre?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:32

Je ne préfère pas trop m'avancer là dessus étant donné que je n'étais pas là aux précédentes saisons, mais il me semble d'après ton récap que la saison 4 s'est arrêtée à 22 productions, peut-être que ça a changé du coup ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 153419
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:40

Bah justement on s'était planté la saison dernière et on avait dépassé XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:43

oui mais enfin au tout debut c'était à l'initiative du gérant des qu'il partais en vacances pr pv participer a ous les thèmes si je me souviens bien
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:56

Kevsora a écrit:
oui mais enfin au tout debut c'était à l'initiative du gérant des qu'il partais en vacances pr pv participer a ous les thèmes si je me souviens bien

Les 3 saisons se sont arrêtée à 20 semaines, je ne vois pas trop ce que ça a à voir avec le gérant qui part en vacances? Mais j'aime bien cette pause, ça donne de la structure au topic...

Sinon j'ai un gros soucis avec le recap' des saison précédentes: imageshack a supprimé PLEIN d'images, donc il y a plein de blancs... Si certains de vos dessins sont concernés et que vous les avez encore merci de le ré-uploader Wink (sur une plateforme diférente de préférence hein...)

✨
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:01

C'est comme vous voulez pour ma part la pause ça me va bien aussi Smile

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:05

Enfin bref ca c décidé comme ca la premiere saison si je melange pas mes souvenirs mais bon une semaine de plus ou de moins ca c change pas grand chose mais bon c vrai que la pause arrangerait bcp de monde et permettrais de mieux reattaquer après .d'ailleurs qui gere cette semaine ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:39

Moi j'ai pas envie Sad
Je m'ennuie quand vous etes plus la Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant