Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:06

Très joli Ameliepoussin ! Hâte de voir la suite Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:41

coucou, voila ma participation :

http://vocaroo.com/i/s0UaSnUnWrla

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:48

chococlems C'est très joli ! J'aime beaucoup Smile

ameliepoussin Sympas ton dessin, c'est très courageux de dessiner autant de personnages Laughing

velard01 Tu te débrouilles bien et j'aime beaucoup la chanson que tu as choisi, tu gagnes un point ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:57

merci beaucoup ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:53

velard01 a écrit:
coucou, voila ma participation :

http://vocaroo.com/i/s0UaSnUnWrla

Eh bien je pensais poster le cover que j'avais fait de cette chanson justement, maintenant je peux plus What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:05

Verlard01 : J'adore ton interprétation <3 (Je pense qu'un de ces quatre je vais faire une cover de cette chanson ^^

Bon , désoler , mais je n'arruver a rien aujourd'hui (J'ai tenter "Partir la bas , L'air du vent et Quand elle m'aimait encore .... Apas réussi) Du coup voila une "Vieille" Fandub .

Tout le monde la connais maintenat XD mais j'en suis trés fiére , du coup ben je participe avec .... BONNE ECOUTE !

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:09

Bonsoir à tous !

Voici ma première contribution à ce sujet avec la Comédie musicale Mary Poppins jouée à Broadway.
Le dessin manque un peu de contraste, le scan n'est pas terrible. Désolée.

Bonne soirée à tous !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 301860_4204164833065_445897379_n

" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Banniere-chronique-disney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:12

MaryPopp' : Ton dessin est vraiment super !!! j'adore la petite affiche Little mermaid ^^

MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:21

Merci beaucoup Disney-Paradie. J'ai moi même beaucoup aimé ton interprétation de la Petite Sirène 2. :-)

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Banniere-chronique-disney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:28

MICCI Embarassed

ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:44

velard01 : tres belle participation tu a une tres jolie voix et meme accapela ont se serai cru dans le dessin annimé
disney-paradise : bravo , les deux voix d'ariel et melodie se melange un peu mais c'est tres beau quand meme
mary popp's : tres joli dessin et tres bonne idee les comedies musicales
velard01

velard01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:20

ah, je suis vraiment désolé chess, je savais pas Embarassed

merci à vous pour vos commentaires !

ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:24

velard01 a écrit:
ah, je suis vraiment désolé chess, je savais pas Embarassed

merci à vous pour vos commentaires !

Bah ? T'a pas à être désolée, tu pouvais pas le savoir Razz
Mais bon, pas sûre de participer du coup ... xD

EDIT : Je suis un génie What a Face

Je suis pas une copiteuse vu que c'est la version anglaise Razz
Bon ok, le son est mauvais, et je retiens ma voix, un jour quand j'aurai du meilleur matériel je pourrai faire des covers où on chante fort What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:19

Je n'ai pas encore pu écouter les participations musicales (problèmes de baffles) donc je ne peux que commenter celles graphiques Wink

ameliepoussin, c'est un joli dessin très coloré ! Perso, je suis fan du poisson à la harpe tongue

MaryPopp', j'adore ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 425715 J'aime beaucoup Mary Poppins (déjà Laughing) et je trouve que l'ambiance de Broadway est bien restituée (puis ce soucis du détail) ! Y'a un truc qui se dégage... Ça doit etre le style croquis qui ajoute du charme... Une impression de New-York sous la pluie Smile

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:24

MaryPopp' a écrit:
Bonsoir à tous !

Voici ma première contribution à ce sujet avec la Comédie musicale Mary Poppins jouée à Broadway.
Le dessin manque un peu de contraste, le scan n'est pas terrible. Désolée.

Bonne soirée à tous !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 301860_4204164833065_445897379_n

Mon coup de coeur, tout simplement :3

Color and Light
Teams & Links :
bastien31

bastien31

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:54

ah ouais vraiment sympa, avec des couleurs ça pourrait être magnifique !

BATMAN

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Batmanmovielogo
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:24

Merci à tous ! Vos compliments me vont droit au cœur.

Je n'ai encore pris le temps de tout écouter parmi les productions musicales mais je vous promets de vous faire un retour.

Bonne nuit à tous

[Jules Verne]
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 8:55

bravo chess c'est tres joli
et ne t'inquiete pas, la version est tres differente de par l'interpretation et du fait que tu chante en anglais
( comme deux dessins represantant le meme personnage seront toujours differents car dessiner par deux personnes differentes )

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:20

Chococlems -> Ouahou tu chantes drôlement bien, avec un très joli timbre de voix, c'est vrai qu'on dirait quasiment la voix originale du film bravo ! Smile

Ameliepoussin -> Très gai et très coloré, tes personnages sont tout mignons ^^ c'est très chouette

Velard01 -> C'est superbe, tu as une très belle voix, je la trouve très douce I love you

Disney-paradie -> Pour m'être arrêtée aux 20 premières minutes du film, je ne connais pas cette chanson mais franchement, je vais m'en tenir à ta version parce que je la trouve magnifique ! Tu pourrais doubler des personnages de dessin animé avec une telle voix !! What a Face

MaryPopp' -> Ouahou c'est très beau, je suis en admiration devant les gens capables de dessiner des décors! Vraiment superbe, ça me donne envie de voir la comédie musicale

Chess' -> C'est génial, tu chantes super bien ine inglicheuh je t'envie drunken

J'arrive rien à enregistrer avec vocaroo, le micro coupe toutes les 10 secondes je sais pas quoi faire Sad

(Au fait je ne vois plus les avatars de personne, ni la moitié des smileys dans un message, c'est moi qui bug ou bien...? )
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:11

Lexi > En fait si tu vas sur ma chaîne Youtube tu verras que quasiment tout mes covers sont en Anglais Razz

Color and Light
Teams & Links :
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:40

Eh bah, j'ai quelques pages à rattrapper on dirait ^-^

D'abord, bravo Lexi. En plus, c'est un thème qui me plait. Ça tombe bien, j'ai l'heure symphonique dans la tête depuis le début de la semaine.

Chococlems, j'aime beaucoup ta voix. Belle est charmante et ta voix n'est pas loin du timbre de la doubleuse.

AmeliePoussin, très joli et très coloré ^-^ Ariel est ma préférée

Velard01, bravo car je trouve cette chanson difficile.

Disney-Paradie, ma préférée ^-^ En plus, je trouve ta voix proche de Mélody. D'ailleurs, je préfère cette version à l'autre que tu avais fais sur ta chaine.

MaryPopp', Impressionnant ! Mon coup de coeur de la semaine.

Chess', bravo. Perso j'ai aussi une préférence pour la version anglaise. J'irais faire un tour sur ta chaîne.

Pour ma part, j'ai fais un petit quelque chose et j'espère avoir le temps de le coloriser par ordinateur, je croise les doigts car ça va être la course pour moi pour ces trois prochains jours.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:52

Merci beaucopup a vous <3

Sweet-syrene : Oui meilleure qualité ^^

Lexi : Francement un grand merci , on m'as toujours dit que je n'était pas faite pour doubler des voix Disney (Mais c'était des personne qui ne m'avait jamais entendu chanter) donc je suis vraiment contente ^^ Oh et en tous cas , moi je vois tous les avatar , je ne sais pas pour les autres :S

Chess' : Pas bête ^^ Tu connais déja mon avis sur ton intérprétation , mais bon je te le re dit en plus court mais tout aussi efficace .... J'ADOREEEEEEEE !!!!!!!

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:11

Au fait Lexi, je vois les avatars de tout le monde. Alors je ne sais pas. :-S

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:12

Aller, je reparticipe moi aussi ! Avec ce doublage ci :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:14

Ah Twitt sa faisait longtemp : J'adore cette Faandub vraiment ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant