I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Verlard01 : J'adore ton interprétation <3 (Je pense qu'un de ces quatre je vais faire une cover de cette chanson ^^
Bon , désoler , mais je n'arruver a rien aujourd'hui (J'ai tenter "Partir la bas , L'air du vent et Quand elle m'aimait encore .... Apas réussi) Du coup voila une "Vieille" Fandub .
Tout le monde la connais maintenat XD mais j'en suis trés fiére , du coup ben je participe avec .... BONNE ECOUTE !
Voici ma première contribution à ce sujet avec la Comédie musicale Mary Poppins jouée à Broadway. Le dessin manque un peu de contraste, le scan n'est pas terrible. Désolée.
Bonne soirée à tous !
" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "
[Jules Verne]
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
velard01 : tres belle participation tu a une tres jolie voix et meme accapela ont se serai cru dans le dessin annimé disney-paradise : bravo , les deux voix d'ariel et melodie se melange un peu mais c'est tres beau quand meme mary popp's : tres joli dessin et tres bonne idee les comedies musicales
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Spoiler:
Bah ? T'a pas à être désolée, tu pouvais pas le savoir Mais bon, pas sûre de participer du coup ... xD
EDIT : Je suis un génie
Je suis pas une copiteuse vu que c'est la version anglaise Bon ok, le son est mauvais, et je retiens ma voix, un jour quand j'aurai du meilleur matériel je pourrai faire des covers où on chante fort
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Je n'ai pas encore pu écouter les participations musicales (problèmes de baffles) donc je ne peux que commenter celles graphiques
ameliepoussin, c'est un joli dessin très coloré ! Perso, je suis fan du poisson à la harpe
MaryPopp', j'adore ton dessin J'aime beaucoup Mary Poppins (déjà ) et je trouve que l'ambiance de Broadway est bien restituée (puis ce soucis du détail) ! Y'a un truc qui se dégage... Ça doit etre le style croquis qui ajoute du charme... Une impression de New-York sous la pluie
Voici ma première contribution à ce sujet avec la Comédie musicale Mary Poppins jouée à Broadway. Le dessin manque un peu de contraste, le scan n'est pas terrible. Désolée.
Bonne soirée à tous !
Mon coup de coeur, tout simplement :3
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
bravo chess c'est tres joli et ne t'inquiete pas, la version est tres differente de par l'interpretation et du fait que tu chante en anglais ( comme deux dessins represantant le meme personnage seront toujours differents car dessiner par deux personnes differentes )
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Chococlems -> Ouahou tu chantes drôlement bien, avec un très joli timbre de voix, c'est vrai qu'on dirait quasiment la voix originale du film bravo !
Ameliepoussin -> Très gai et très coloré, tes personnages sont tout mignons ^^ c'est très chouette
Velard01 -> C'est superbe, tu as une très belle voix, je la trouve très douce
Disney-paradie -> Pour m'être arrêtée aux 20 premières minutes du film, je ne connais pas cette chanson mais franchement, je vais m'en tenir à ta version parce que je la trouve magnifique ! Tu pourrais doubler des personnages de dessin animé avec une telle voix !!
MaryPopp' -> Ouahou c'est très beau, je suis en admiration devant les gens capables de dessiner des décors! Vraiment superbe, ça me donne envie de voir la comédie musicale
Chess' -> C'est génial, tu chantes super bien ine inglicheuh je t'envie
J'arrive rien à enregistrer avec vocaroo, le micro coupe toutes les 10 secondes je sais pas quoi faire
(Au fait je ne vois plus les avatars de personne, ni la moitié des smileys dans un message, c'est moi qui bug ou bien...? )
Eh bah, j'ai quelques pages à rattrapper on dirait ^-^
D'abord, bravo Lexi. En plus, c'est un thème qui me plait. Ça tombe bien, j'ai l'heure symphonique dans la tête depuis le début de la semaine.
Chococlems, j'aime beaucoup ta voix. Belle est charmante et ta voix n'est pas loin du timbre de la doubleuse.
AmeliePoussin, très joli et très coloré ^-^ Ariel est ma préférée
Velard01, bravo car je trouve cette chanson difficile.
Disney-Paradie, ma préférée ^-^ En plus, je trouve ta voix proche de Mélody. D'ailleurs, je préfère cette version à l'autre que tu avais fais sur ta chaine.
MaryPopp', Impressionnant ! Mon coup de coeur de la semaine.
Chess', bravo. Perso j'ai aussi une préférence pour la version anglaise. J'irais faire un tour sur ta chaîne.
Pour ma part, j'ai fais un petit quelque chose et j'espère avoir le temps de le coloriser par ordinateur, je croise les doigts car ça va être la course pour moi pour ces trois prochains jours.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Lexi : Francement un grand merci , on m'as toujours dit que je n'était pas faite pour doubler des voix Disney (Mais c'était des personne qui ne m'avait jamais entendu chanter) donc je suis vraiment contente ^^ Oh et en tous cas , moi je vois tous les avatar , je ne sais pas pour les autres :S
Chess' : Pas bête ^^ Tu connais déja mon avis sur ton intérprétation , mais bon je te le re dit en plus court mais tout aussi efficace .... J'ADOREEEEEEEE !!!!!!!
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Aller, je reparticipe moi aussi ! Avec ce doublage ci :
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Flodd