| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 10:49 | |
| C'est partiiiii: mamzellepomme: Quel talent! Tous ces détails et tout, c'est très réussi!! Chat: Pauvre Crochet Mais ton dessin rend super bien sans fond, on dirait vraiment qu'il nage dans le forum ^^ Frantzoze: Ta vidéo m'a bien fait rire, dommage par contre qu'on ne comprenne pas tout… Princessesarah: Wow! Mushu tel qu'il a toujours voulu être <3 Sweet-Syrene: J'aime bien la version ordi, mais la version colorée à la main se marie mieux avec le fond. Super dessin! Dory: J'avoue que sans ton explication je n'aurais pas compris (j'ai grandi avec les films en VO alors c'est pas ma faute ^^) mais c'est une bonne idée et tu as très bien dessiné tes deux serpents! ramonawings: Oh une référence au livre original, j'aime!!!!!!!! zfin: Comme d'habitude, c'est super beau! Plein de détails et de couleurs Lexi: Super bien fait!! J'aime le fait que le fond soit en forme d'oeuf ^^ MadEye: 0_0 c'est beaaaaauuuuuuu… Princesse Cornélia: Je n'aurai pas pensé à ces deux crocos, bonne idée! Ton dessin est très précis et j'aime les couleurs vives que tu as utilisées. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 11:09 | |
| Merci pour tout vos commentaires Lexi Roooooh j'avais même pas penser a lui je l'adore ! Même si je n'arrive toujours pas a savoir son prénom XD Il est super bien fait représenté avec ses œufs ma scène préféré MadEye01 JAFAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!! Vivement la fantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est trop beau Persinette Je suis allez la voir hier Crucru Elle est superbe en tenue de Croco enfin je preferai une imitation croco quand meme Princesse Cornélia Brutus ! Neron ! Finalement y en a plein des reptiles XD Je me souvenais pas qu'il y en avait autant De la Medusa a la bolognaise...Je sais pas si c'est très digeste - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 11:20 | |
| Merci Persinette -> j'aime beaucoup ta Cruella (bonne idée la tenue ) la texture de la robe et des gants est super bien faite ! Princesse Cornélia -> Je suis super super super contente de les voir dans les participations ces deux là *_* Et comme d'hab ton dessin ne manque pas d'humour Bref j'ai un coup de coeur pour tes deux crocos (ps : moi je suis prête à gouter la Medusa à la bolognaise !) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 11:51 | |
| Ptite question comme ca... On vote chez Darby la ? Elle est rentré ? Vu qu'on a pas eut de nouvelles ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 13:27 | |
| Donc voila d'abord merci à tout ces gentils commentaires Ensuite petit commentaire des ajouts : la scène des œufs est juste exceptionnelle elle me fait toujours autant rire ! Johanna est vraiment parfaite *o* Madeye01 : c'est très bien fait, je suis fan de la coloration ( moi j'arrive jamais !^^) Persinette : même chose je suis fan de la coloration qui est parfaite PrincesseCornelia : en effet comme ramona j'avais totalement oublié ces deux persos . c'est cool d'avoir pensé à ça ! Bravo tout le monde |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 17:56 | |
| mamz'elle pomme : c'est trop mignon tes petites créations, j'aime beaucoup Chat : contente de te revoir parmi nous ton dessin est super bravo Frantzoze : tu m'a fait pleurer de rire x') Princessarah : Wouaw wouaw wouaw, c'est vraiment magnifique Sweet syrene : je préfère la version crayonnée, j'adore cette scène Dory : simple mais c'est mon deuxième doubleur préféré Ramona : pauvre chapelier il pleure sniiif mais j'aime l'idée zfin : Wouaw, ton dessin est vraiment très joli, les couleurs rendent très bien Lexi : oooh Johanna, le même prénom que ma meilleure amie je voulais la dessiner aussi mais j'ai pas eu le temps MadEye : les couleurs sont superbe, la scène est magnifique ! bravo Persinette : l'idée est vraiment excellente et ta cruella est très bien faite Princesse cornélia : contente de te revoir participer Brutus et Néron manquaient à ce palmarès de reptiles Bref, bravo à tous, je m'en vais voter |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 1 Juil 2012 - 18:11 | |
| Je finis de commenter les dernières productions - Lexi : c'est très simpa, j'aime énormément ta façon de travailler les couleurs et cela, depuis le début que tu participes au concours. ça donne un style un peu ancien, comme si c'était un tableau alors que c'est fait à l'ordi. Par contre je ne connaissais pas ce personnage mais après recherches j'ai vu qu'il vient des aventures de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Donc normal que je ne connaisse pas le perso puisque je n'ai pas vu le film. - Persinette : GENIAL! Les dalmatiens auront eu raison de Cruella qui se tourne vers le croco, j'adore!! ça ferait un bon film^^ Et j'aime beaucoup le rendu de la robe et les reflets que tu as apporté. - Princesse Cornélia : ça m'a bien fait rire, ton dessin est très bien fait et l'idée est sympa. Finalement, ça ne serait pas ces deux croco qui ont finis sur la Cruella de Persinette? |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 1:42 | |
| C'est parti pour la longue liste de commentaires ^^ mamzellepomme > tes sculptures sont très chou ♥ Vraiment adorables ♥ Chat > Effectivement, comme tout le monde, j'aime le fond transparent et ce crocodile nageant repu dans les eaux du forum XD C'est très chouette ! Princessesarah > j'aime beaucoup ton Mushu digne des sculptures traditionnelles chinoises. C'est rare de voir Mushu aussi imposant (il doit être très très content XD) SweetSyrene > Encore une fois ce pauvre Crochet est malmené. Ce dessin semble être la scène précédent celle représentée par Chat XD J'aime bien les deux versions ^^ Dory > C'est super sympa et original d'avoir mis en avant un comédien de doublage (et quel comédien !), ça donne envie de revoir les films ♥ ramona > J'adore, c'est vraiment sympa d'avoir repris un personnage du livre originel (que je vénère, le livre XD bien que j'aime beaucoup ce passage). J'aime aussi la reprise de la gravure de John Tenniel à la sauce Disney, c'est un clin d'oeil sympa ^^ zfin > C'est chouette d'avoir représenté un personnage auquel je ne pensais plus du tout XD Cette scène est hilarante, quel bon souvenir ♥ C'est juste dommage pour la qualité de la photo qui ne permet pas d'apprécier ton aquarelle à sa juste valeur. Lexi > C'est sûr que sur du 90g, c'était un peu mort pour l'aquarelle ^^" C'était Néron et Brutus sur ce premier dessin ? Tu as vraiment bien réussi Joanna ^^ J'ai revu le film il y a peu, et je te remercie de ne pas avoir fait l'excité petit lézard à collerette XD Persinette > j'ADORE, c'est mon coup de coeur ! L'idée est originale : juste un petit twist par rapport au concept de départ et pourtant parfaitement dans le ton du personnage ! En plus la réalisation est chouette ! Bravo ! Princesse Cornélia > J'aime tout autant la touche d'humour de ta production, c'est bien trouvé et c'est bien réalisé ^^ En ce qui concerne mon dessin, je ne pensais pas à la parade Fantillusion en le dessinant, mais j'y ai fortement pensé en le colorisant, c'est pour ça que j'ai atténué Jafar, pour qu'il semble se transformer ♥ (c'est un de mes chars préférés avec Maléfique ♥). Je suis contente que Jafar vous plaise ♥ J'ai beaucoup aimé les productions de cette semaine, c'était le retour de l'humour ! Ca fait un bien fou ^^ HS : pour mes macarons, j'en ai fait de deux sortes. zfin, je te préviens, toi qui est méticuleux, ce ne sont pas des macarons Ladurée visuellement, ils sont plus rustiques (en même temps, je n'ai pas du tout le matériel adéquat, je songe à investir). Ils sont plus proches du macaron originel de St-Jean-de-Luz en apparence, bien qu'ils soient accouplés avec de la ganache. Photos en spoiler - Spoiler:
Les coques seules (qui ont craquelé car je n'ai pas de toiles antiadhésives pour mes plaques >_<) La presque totalité de la production. Deux goûts : - coques au chocolat, ganache chocolat, coeur crème de spéculos -coques au spéculos, ganache au Philadelphia coeur de nutella (nouvelle recette que j'ai testée et un peu modifiée, et qui a tout autant plu que ma production habituelle) Au final, 99 macarons pour un triple anniversaire ^^ (le nombre n'était pas voulu, mais plus les deux que j'ai mangé en cuisinant pour goûter, ça fait 101, comme la nouvelle production de Disney Les 101 macarons). Il m'en reste (évidemment), même si ma famille a aussi pioché dedans avant que j'en offre à mes amis, mais j'en ai congelé une petite partie que j'espère pouvoir amener au meeting * même si je ne sais TOUJOURS pas si je peux venir, il est toujours possible que je travaille ce week-end là T_T* Même s'ils ne sont pas parfaits esthétiquement (et qu'ils résistent mal au transport), ils sont bons, craquants et fondants à coeur ^^
|
|
| |
Lexi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 1:55 | |
| Sympa tes macarons, moi aussi j'aimerai découvrir la nouvelle production disney "les 101 macarons" du coup Et pour te répondre, effectivement j'avais fait Néron et Brutus sur mon dessin "accidenté" et je ne suis pas mécontente d'avoir changé du coup, ça diversifie encore plus les participations *_* Merci pour ton commentaire, le petit lézard (Frank si j'ai bonne mémoire) m'agace un peu à vrai dire |
|
| |
Persinette
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 10:50 | |
| Allez commentaire en retard ! ^^ Dory : Très chouette production, montage plutôt bien fait, et tes dessins sont réussi ! Sympa ! Ramonawings : J’adore ! Peut-être que j’aime voir le chapelier pleurer… En tout cas très chouette ! Zfin : Très chouette ! J’admire vraiment ta maîtrise du dessin, des couleurs tout ! Très vif j’aime, juste dommage en effet de la qualité rendue par la photo ! Lexi : Flippant ! Ce perso a un regard de pervers… Il me fait flipper ! Et tu l’a très bien retranscrit ! Donc c’est réussi ! Madeye : J’aime ! J’adore le ton rouge flamme ! Ca correspond parfaitement ! Superbe ! Persinette : J’adore ! L’idée et la réalisation ! Vraiment aucun scrupule cette Cruella ! ^^ Princesse Cornélia : J’adore ! Moi aussi je veux un sac en peau de Médusa ! Et les couleurs vives font super bien ! ^^ Sur ce je m’en vais voter ! Choix difficile encore… *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 11:38 | |
| Sybelia : oh non moi je n'aime pas le voir pleurer quoi que c'est une bonne raison pour lui faire un calin Merci a vous deux - Spoiler:
|
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 17:16 | |
| Coucou, me revoilà!... Et en vacances!! Donc je pense participer un peu pendant cette période!! C'est sympa les reptiles, je crois que moi, j'aurai fait Pascal^^ En tout cas vous avez encore fait de belles choses, félicitation à tous! La vidéo de Frantzoze m'a particulièrement fait rire! Et j'ai beaucoup aimé aussi le Mushu de princessarah et la rob réptile de persinette^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 17:58 | |
| Merci à tout vos commentaire gentil J'adore également Roger Carel ( logique, sinon je ne l'aurais pas sélectionné ) xX-mamzellepomme94-Xx : Pascal est trop chou ! on aurait dit de la pâte commestible ( amande quoi XD ) on a envie de le croquer Chat: R.I.P Captain Hook ( tout de façon je n'aime pas ce méchant il est si pathétique ! ) Le crocodile a toujoursv été le meilleur de toute façon Frantzoze: Dès l'arrivé de Stitch je me suis éclatée ! Très bonne analyse de sa part et joli clin d'oeil à Ramona. Princessesarah : Quel classe ce Mushu *O* ! Il fait largement plus crédible en tant que gardien Sweet-Syrene: Comme pour Chat, un super crocodile Ramonawings: Très sympas d'avoir mis la Simili-Tortue, j'ai également lu l'oeuvre original ^^. Elle n'explique pas clairement pourquoi elle pleure ainsi ( parce qu'elle est laide ? ). Zfin:Pauvre Bill hormis cela, belle aquarelle/gouache ^^ Lexi: " Tu as mangé un de mes oeufs" "mfmfpmf" " ouvre la bouche ! " " DAAAAAAAH ! " Un moment trop culte pour moi MadEye01: Ouaaaaa j'y est trop pas pensée !! Coup de Persinette: Toujours amatrice de peau celle là ! Je me demande à quel reptile Disney s'en est elle prit PrincesseCornélia: Ah si ils avaient pensée à ça plus tôt dans le film ! Belle mise en scène ! Va voter -> |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 18:24 | |
| Voilà, tous les votes envoyés jusqu'à maintenant ont été comptabilisés ! Par contre, je vous prie de m'excuser si j'ai du retard avec les résultats ce soir, ma famille est chez moi, donc ça dépend à quelle heure on finit de manger Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 20:05 | |
| Merci pour vos commentaires Je suis content que mon dessin vous ai plus malgré la qualité de la photo. Je l'ai un peu retravaillé hier, je posterais ce soir une meilleure photo. Pour répondre à Dory, c'est de l'aquarelle ou plutôt fait avec des crayons aquarellables mais très à l'arrache car j'avais peu de temps (en 1Heure je crois -_-). Il faut vraiment que j'investisse dans de la vraie aquarelle pour tester, j'irais faire un saut à Cultura pendant ces soldes @MadEye : ils sont supers tous ces macarons, j'adore!!! Ils donnent envie et les goût choisis sont originaux, ils me plaisent d'autant plus J'espère que tu pourras venir au meeting..... tu sais quand tu auras une réponse? Et je ne savais pas que ça se congellais d'ailleurs. ça pourrait faire une bonne storyline pour le film : retour des 101 macarons congellés^^ Bon, je sais, je part complètement HS ce soir. Mais je les trouve très beaux, c'est pas des Ladurée mais je m'en fiche, ils ont l'air super bons Sur ce, je m'en vais voter, à plus pour les résultats! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 2 Juil 2012 - 20:35 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Et, en vrac, félicitations pour le croco de Chat et Sweet-Syrene, vous lui avez toutes les deux fait une tête excellente (et c'était ma première idée de dessin, donc bon j'ai changé de croco ) ; pour le Pascal et le Persifleur de Mamzelle Pomme, il sont crôôô mignons et je suis une grande fan de Persifleur ; à Dory pour ta composition, deux personnages excellents et une figure mythique de Disney, bravo d'y avoir pensé ! ; à Zfin et Ramonawings pour vos personnages du Pays des Merveilles, j'aime beaucoup la mise en scène dans les deux dessins et ils ont une bonne tête aussi ; PrincessSarah, Lexi, Madeye, vos dessins sont justes trop beaux et vous êtes des génies de la colo ; Frantzoze, ta vidéo est trop drôle ^^ (même si j'avoue qu'avec le son je ne comprends pas tout ) ; enfin but not least Persinette, ton dessin est parfait et j'adore ce personnage ce qui ne gâte rien (d'ailleurs c'est vrai qu'il y a quand même une parenté entre Cruella et Médusa, les soeurs psychopathes aux fringues de mauvais goût et aux cheveux bizarres ) Bon j'espère n'avoir oublié personne, et je me dépêche d'aller voter ! |
|
| |
|