Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:44

Yes Jafar! A la base, c'est lui que je voulais faire alors je suis content qu'il apparaisse pour cette semaine reptile. Et ton dessin est très bien fait.
J'aime bien le fait que Jafar humain soit fondu dans la brume, comme entrain de se transformer en serpent.

Bon defis macarons Wink Tu nous montreras une photo?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:09

Voici ma participation:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 7UbUg

Par contre je suis hyper fatiguée et j'ai les yeux qui partent en vrille donc je commenterai vos oeuvres demain, désolée ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:43

Et hop, in extremis ! Je repasserai demain pour faire mes commentaires ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Crocos

En + gros :
https://2img.net/r/ihimizer/img585/2119/crocos.png

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 10:49

C'est partiiiii:

mamzellepomme:
Quel talent! Tous ces détails et tout, c'est très réussi!!

Chat:
Pauvre Crochet Sad Mais ton dessin rend super bien sans fond, on dirait vraiment qu'il nage dans le forum ^^

Frantzoze:
Ta vidéo m'a bien fait rire, dommage par contre qu'on ne comprenne pas tout…

Princessesarah:
Wow! Mushu tel qu'il a toujours voulu être <3

Sweet-Syrene:
J'aime bien la version ordi, mais la version colorée à la main se marie mieux avec le fond. Super dessin!

Dory:
J'avoue que sans ton explication je n'aurais pas compris (j'ai grandi avec les films en VO alors c'est pas ma faute ^^) mais c'est une bonne idée et tu as très bien dessiné tes deux serpents!

ramonawings:
Oh une référence au livre original, j'aime!!!!!!!!

zfin:
Comme d'habitude, c'est super beau! Plein de détails et de couleurs Very Happy

Lexi:
Super bien fait!! J'aime le fait que le fond soit en forme d'oeuf ^^

MadEye:
0_0 c'est beaaaaauuuuuuu…

Princesse Cornélia:
Je n'aurai pas pensé à ces deux crocos, bonne idée! Ton dessin est très précis et j'aime les couleurs vives que tu as utilisées.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:09

Merci pour tout vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 937942

Lexi Roooooh j'avais même pas penser a lui je l'adore ! Même si je n'arrive toujours pas a savoir son prénom XD Il est super bien fait Very Happy représenté avec ses œufs ma scène préféré [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 53119

MadEye01 JAFAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!! Vivement la fantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 937942

Persinette Je suis allez la voir hier Crucru Smile Elle est superbe en tenue de Croco Very Happy enfin je preferai une imitation croco quand meme Sad

Princesse Cornélia Brutus ! Neron ! cheers Finalement y en a plein des reptiles XD Je me souvenais pas qu'il y en avait autant [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 53119 De la Medusa a la bolognaise...Je sais pas si c'est très digeste [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:20

Merci Smile

Persinette -> j'aime beaucoup ta Cruella (bonne idée la tenue Razz) la texture de la robe et des gants est super bien faite !

Princesse Cornélia -> Je suis super super super contente de les voir dans les participations ces deux là *_*
Et comme d'hab ton dessin ne manque pas d'humour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 153419 Bref j'ai un coup de coeur pour tes deux crocos [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 937942
(ps : moi je suis prête à gouter la Medusa à la bolognaise !)
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:51

Ptite question comme ca... On vote chez Darby la ? Elle est rentré ? Vu qu'on a pas eut de nouvelles ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:08

ramonawings a écrit:
Persinette Je suis allez la voir hier Crucru Smile Elle est superbe en tenue de Croco Very Happy enfin je preferai une imitation croco quand meme Sad

Ah ben non, Cruella ne porte pas de synthétique (enfin si, peut-être à DLP Langue) mais pour te consoler je te laisse choisir quel(s) reptile(s) elle a sacrifié pour sa nouvelle tenue What a Face

Lexi a écrit:
Persinette -> j'aime beaucoup ta Cruella (bonne idée la tenue Razz) la texture de la robe et des gants est super bien faite !

Merci beaucoup!

✨
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:14

Oui, oui, vous pouvez voter chez moi, désolée de pas avoir mis de nouvelles !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 13:27

Donc voila d'abord merci à tout ces gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 937942

Ensuite petit commentaire des ajouts :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 53119 la scène des œufs est juste exceptionnelle elle me fait toujours autant rire ! Johanna est vraiment parfaite *o*

Madeye01 : c'est très bien fait, je suis fan de la coloration ( moi j'arrive jamais !^^)

Persinette : même chose je suis fan de la coloration qui est parfaite [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 425715

PrincesseCornelia : en effet comme ramona j'avais totalement oublié ces deux persos . c'est cool d'avoir pensé à ça !

Bravo tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 20286812
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:56

mamz'elle pomme : c'est trop mignon tes petites créations, j'aime beaucoup

Chat : contente de te revoir parmi nous Smile ton dessin est super Very Happy bravo

Frantzoze : tu m'a fait pleurer de rire x')

Princessarah : Wouaw wouaw wouaw, c'est vraiment magnifique

Sweet syrene : je préfère la version crayonnée, j'adore cette scène

Dory : simple mais c'est mon deuxième doubleur préféré Wink

Ramona : pauvre chapelier Sad il pleure Sad sniiif mais j'aime l'idée

zfin : Wouaw, ton dessin est vraiment très joli, les couleurs rendent très bien

Lexi : oooh Johanna, le même prénom que ma meilleure amie Very Happy je voulais la dessiner aussi mais j'ai pas eu le temps

MadEye : les couleurs sont superbe, la scène est magnifique ! bravo

Persinette : l'idée est vraiment excellente et ta cruella est très bien faite

Princesse cornélia : contente de te revoir participer Smile Brutus et Néron manquaient à ce palmarès de reptiles

Bref, bravo à tous, je m'en vais voter Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Sans_t10
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:06

Moi aussi et c'est mon tout premier vote !! ( notez cette date historique xD )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 20286812
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:11

Je finis de commenter les dernières productions Smile

-Lexi : c'est très simpa, j'aime énormément ta façon de travailler les couleurs et cela, depuis le début que tu participes au concours. ça donne un style un peu ancien, comme si c'était un tableau alors que c'est fait à l'ordi.
Par contre je ne connaissais pas ce personnage mais après recherches j'ai vu qu'il vient des aventures de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Donc normal que je ne connaisse pas le perso puisque je n'ai pas vu le film.

-Persinette : GENIAL! Les dalmatiens auront eu raison de Cruella qui se tourne vers le croco, j'adore!! ça ferait un bon film^^ Et j'aime beaucoup le rendu de la robe et les reflets que tu as apporté.

-Princesse Cornélia : ça m'a bien fait rire, ton dessin est très bien fait et l'idée est sympa. Finalement, ça ne serait pas ces deux croco qui ont finis sur la Cruella de Persinette? Twisted Evil
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:45

Merci beaucoup pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 340646 (Zfin ça me fait plaisir que tu sois sensible à mon style ^^)
Du coup avec cette histoire de Medusa et de Cruella, je m'imagine bien un duel entre ces deux là, ça serait assez épique Razz

Sur ce, je m'en vais voter Smile
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:38

AAAAAAAAH VOTE !! Very Happy
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 1:42

C'est parti pour la longue liste de commentaires ^^

mamzellepomme > tes sculptures sont très chou ♥ Vraiment adorables ♥

Chat > Effectivement, comme tout le monde, j'aime le fond transparent et ce crocodile nageant repu dans les eaux du forum XD C'est très chouette !

Princessesarah > j'aime beaucoup ton Mushu digne des sculptures traditionnelles chinoises. C'est rare de voir Mushu aussi imposant (il doit être très très content XD)

SweetSyrene > Encore une fois ce pauvre Crochet est malmené. Ce dessin semble être la scène précédent celle représentée par Chat XD J'aime bien les deux versions ^^

Dory > C'est super sympa et original d'avoir mis en avant un comédien de doublage (et quel comédien !), ça donne envie de revoir les films ♥

ramona > J'adore, c'est vraiment sympa d'avoir repris un personnage du livre originel (que je vénère, le livre XD bien que j'aime beaucoup ce passage). J'aime aussi la reprise de la gravure de John Tenniel à la sauce Disney, c'est un clin d'oeil sympa ^^

zfin > C'est chouette d'avoir représenté un personnage auquel je ne pensais plus du tout XD Cette scène est hilarante, quel bon souvenir ♥ C'est juste dommage pour la qualité de la photo qui ne permet pas d'apprécier ton aquarelle à sa juste valeur.

Lexi > C'est sûr que sur du 90g, c'était un peu mort pour l'aquarelle ^^" C'était Néron et Brutus sur ce premier dessin ?
Tu as vraiment bien réussi Joanna ^^ J'ai revu le film il y a peu, et je te remercie de ne pas avoir fait l'excité petit lézard à collerette XD

Persinette > j'ADORE, c'est mon coup de coeur ! L'idée est originale : juste un petit twist par rapport au concept de départ et pourtant parfaitement dans le ton du personnage ! En plus la réalisation est chouette ! Bravo !

Princesse Cornélia
> J'aime tout autant la touche d'humour de ta production, c'est bien trouvé et c'est bien réalisé ^^

En ce qui concerne mon dessin, je ne pensais pas à la parade Fantillusion en le dessinant, mais j'y ai fortement pensé en le colorisant, c'est pour ça que j'ai atténué Jafar, pour qu'il semble se transformer ♥ (c'est un de mes chars préférés avec Maléfique ♥).
Je suis contente que Jafar vous plaise ♥

J'ai beaucoup aimé les productions de cette semaine, c'était le retour de l'humour ! Ca fait un bien fou ^^

HS : pour mes macarons, j'en ai fait de deux sortes.
zfin, je te préviens, toi qui est méticuleux, ce ne sont pas des macarons Ladurée visuellement, ils sont plus rustiques (en même temps, je n'ai pas du tout le matériel adéquat, je songe à investir). Ils sont plus proches du macaron originel de St-Jean-de-Luz en apparence, bien qu'ils soient accouplés avec de la ganache. Photos en spoiler
Spoiler:
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 1:55

Sympa tes macarons, moi aussi j'aimerai découvrir la nouvelle production disney "les 101 macarons" du coup [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 425715

Et pour te répondre, effectivement j'avais fait Néron et Brutus sur mon dessin "accidenté" et je ne suis pas mécontente d'avoir changé du coup, ça diversifie encore plus les participations *_*
Merci pour ton commentaire, le petit lézard (Frank si j'ai bonne mémoire) m'agace un peu à vrai dire Razz
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 7:49

Merci pour vos gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 12994
(ça me rassure, je pensais avoir complètement foiré la colo de la robe ^^')

✨
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:50

Allez commentaire en retard ! ^^

Dory : Très chouette production, montage plutôt bien fait, et tes dessins sont réussi ! Sympa !

Ramonawings : J’adore ! Peut-être que j’aime voir le chapelier pleurer… En tout cas très chouette !

Zfin : Très chouette ! J’admire vraiment ta maîtrise du dessin, des couleurs tout ! Très vif j’aime, juste dommage en effet de la qualité rendue par la photo ! Wink

Lexi : Flippant ! Ce perso a un regard de pervers… Il me fait flipper ! Et tu l’a très bien retranscrit ! Donc c’est réussi !

Madeye : J’aime ! J’adore le ton rouge flamme ! Ca correspond parfaitement ! Superbe !

Persinette : J’adore ! L’idée et la réalisation ! Vraiment aucun scrupule cette Cruella ! ^^

Princesse Cornélia : J’adore ! Moi aussi je veux un sac en peau de Médusa ! Twisted Evil Et les couleurs vives font super bien ! ^^

Sur ce je m’en vais voter ! Choix difficile encore…

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:38

Sybelia : oh non moi je n'aime pas le voir pleurer Sad quoi que c'est une bonne raison pour lui faire un calin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 598828

Merci a vous deux Smile

Spoiler:
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:16

Coucou, me revoilà!... Et en vacances!! cheers Donc je pense participer un peu pendant cette période!! C'est sympa les reptiles, je crois que moi, j'aurai fait Pascal^^ En tout cas vous avez encore fait de belles choses, félicitation à tous! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 795199

La vidéo de Frantzoze m'a particulièrement fait rire! Et j'ai beaucoup aimé aussi le Mushu de princessarah et la rob réptile de persinette^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Tq722
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:58

Merci à tout vos commentaire gentil cheers J'adore également Roger Carel ( logique, sinon je ne l'aurais pas sélectionné )

xX-mamzellepomme94-Xx : Pascal est trop chou ! on aurait dit de la pâte commestible ( amande quoi XD ) on a envie de le croquer Very Happy

Chat: R.I.P Captain Hook ( tout de façon je n'aime pas ce méchant il est si pathétique ! ) Le crocodile a toujoursv été le meilleur de toute façon

Frantzoze: Dès l'arrivé de Stitch je me suis éclatée ! Très bonne analyse de sa part et joli clin d'oeil à Ramona.

Princessesarah : Quel classe ce Mushu *O* ! Il fait largement plus crédible en tant que gardien Langue

Sweet-Syrene: Comme pour Chat, un super crocodile

Ramonawings: Très sympas d'avoir mis la Simili-Tortue, j'ai également lu l'oeuvre original ^^. Elle n'explique pas clairement pourquoi elle pleure ainsi ( parce qu'elle est laide ? ).

Zfin:Pauvre Bill [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 287560 hormis cela, belle aquarelle/gouache ^^

Lexi: " Tu as mangé un de mes oeufs" "mfmfpmf" " ouvre la bouche ! " " DAAAAAAAH ! " Un moment trop culte pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 7232

MadEye01: Ouaaaaa j'y est trop pas pensée !! Coup de I love you

Persinette: Toujours amatrice de peau celle là ! Je me demande à quel reptile Disney s'en est elle prit pale

PrincesseCornélia: Ah si ils avaient pensée à ça plus tôt dans le film ! Belle mise en scène !

Va voter ->
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:24

Voilà, tous les votes envoyés jusqu'à maintenant ont été comptabilisés !

Par contre, je vous prie de m'excuser si j'ai du retard avec les résultats ce soir, ma famille est chez moi, donc ça dépend à quelle heure on finit de manger [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 7232

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:05

Merci pour vos commentaires Smile Je suis content que mon dessin vous ai plus malgré la qualité de la photo. Je l'ai un peu retravaillé hier, je posterais ce soir une meilleure photo.
Pour répondre à Dory, c'est de l'aquarelle ou plutôt fait avec des crayons aquarellables mais très à l'arrache car j'avais peu de temps (en 1Heure je crois -_-). Il faut vraiment que j'investisse dans de la vraie aquarelle pour tester, j'irais faire un saut à Cultura pendant ces soldes Smile

@MadEye : ils sont supers tous ces macarons, j'adore!!! Ils donnent envie et les goût choisis sont originaux, ils me plaisent d'autant plus Smile J'espère que tu pourras venir au meeting..... tu sais quand tu auras une réponse?
Et je ne savais pas que ça se congellais d'ailleurs. ça pourrait faire une bonne storyline pour le film : retour des 101 macarons congellés^^ Bon, je sais, je part complètement HS ce soir. Mais je les trouve très beaux, c'est pas des Ladurée mais je m'en fiche, ils ont l'air super bons Wink

Sur ce, je m'en vais voter, à plus pour les résultats!
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:35

Merci à tous pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 598828

Et, en vrac, félicitations pour le croco de Chat et Sweet-Syrene, vous lui avez toutes les deux fait une tête excellente (et c'était ma première idée de dessin, donc bon j'ai changé de croco Wink ) ; pour le Pascal et le Persifleur de Mamzelle Pomme, il sont crôôô mignons et je suis une grande fan de Persifleur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 425715 ; à Dory pour ta composition, deux personnages excellents et une figure mythique de Disney, bravo d'y avoir pensé ! ; à Zfin et Ramonawings pour vos personnages du Pays des Merveilles, j'aime beaucoup la mise en scène dans les deux dessins et ils ont une bonne tête aussi Laughing ; PrincessSarah, Lexi, Madeye, vos dessins sont justes trop beaux et vous êtes des génies de la colo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 573206 ; Frantzoze, ta vidéo est trop drôle ^^ (même si j'avoue qu'avec le son je ne comprends pas tout Razz ) ; enfin but not least Persinette, ton dessin est parfait et j'adore ce personnage ce qui ne gâte rien (d'ailleurs c'est vrai qu'il y a quand même une parenté entre Cruella et Médusa, les soeurs psychopathes aux fringues de mauvais goût et aux cheveux bizarres Laughing )

Bon j'espère n'avoir oublié personne, et je me dépêche d'aller voter !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 28 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant