à la 11ème place, avec 2,77 % : xX-mamzellepomme94-Xx !!
À la 10ème place, avec 4,16 % : Ramonawings !!!
Aux 8èmes places, avec 5,55 % : Lexi et Princesse Cornélia !!!!
À la 7ème place, avec 6,94 % : Zfin !!!!!!
Aux 5èmes places, avec 8,33 % : Chat et Dory !!!!!!!
Aux 3èmes places, avec 12,5 % : Princessesarah et Persinette !!!!!!!
À la 2ème place, avec 15,27 % : Frantzoze !!!!!!!!!!!!!!!
Et à la 1ère place, avec 18,05 % : MadEye01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadEye qui propose le thème : Quelle belle chevelure !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Bravo bravo!! J'ai déjà une idée de ce que je vais faire! Parce que pour ceux qui n'aurai pas vu mon post, je reviens dans le concours pendant la période de vacance!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Oh , pas le temp de voter :S Et je n'ai pas le temp de tout commenter Désoler !
En tous cas toute vos oeuvre était géniale (Coup de coeur pour Frantzoze et Lexi) Et ce nouveux théme ets super ! Probléme je part bientôt en vacance et je ne suis pas sur de pouvoir participer :S En tous cas je sens que vos producton vont être superbissimes comme toujours <3
je suis en train de bosser dessus t'inquiètes, je suis en train d'ecire le texte, et cette semaine après la dédicace à ramonawings, comme c'est la fin de la saison, ça sera pour Darby avec du On ne demande qu'à en rire, mais bon, je galère un peu
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
C'est trop beau Chat ! J'aime la petite étoile de mer sur le dessus Tu as dû t'y mettre à fond pour finir aussi vite, surtout avec le fond !
Au fait, HS complet pour MadEye et ses macarons :
Spoiler:
Il paraît que le truc pour avoir des macarons "bien" formés, en plus d'avoir une pâte pas trop liquide pour éviter qu'ils ne s'affaissent, c'est le différentiel de température : le dessous doit être moins exposé à la chaleur pour qu'ils forment la fameuse "collerette" à la base. Il y en a qui mettent plusieurs plaques de cuisson superposées du coup ; moi, si je devais conseiller d'investir dans un seul et unique accessoire, c'est la plaque de cuisson en silicone, si à côté de ça ton four marche assez bien je te garantis que ça change la vie
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Chat, ton dessin est géniallissime Alors là c'est un gros coup de coeur pour moi, il est superbe et en plus très drôle! C'est une peinture? Je crois que cette semaine va être top.
Et vous allez arrêter avec les macarons, ça me donne trop envi et j'ai pas de four pour essayer d'en faire alors que j'adore ça^^ Bon, tant qu'à partir HS, c'est quoi que tu appelles plaque de cuisson en silicone Princesse Cornélia? une toute lisse ou celle avec une "préforme" de macarons?
Et sinon, je me demandais, on fait une pause dessin pendant l'été?
Zfin, non, c'est une toute lisse, parce que astuce : je mets une feuille de papier cuisson dessus, comme ça à la fin de la cuisson y a plus qu'à faire glisser la feuille avec tes macarons de la plaque, et tu remets une nouvelle feuille en papier avec d'autres macarons au four - je pense que ça serait plus pénible à faire avec des formes - et comme ça ta première fournée refroidit tranquillement sur sa feuille de papier : il faut attendre une bonne demi-heure qu'ils refroidissent avant de les décoller, pour ne pas les exploser. Evidemment, la plaque en silicone doit être posée sur une plaque normale, vu que c'est tout mou Pour bien faire les formes, une seringue en plastique, 2,50 euros en grande surface (bon, je crois que j'ai livré toutes mes astuces, on peut clore le HS )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je préviens que le premier qui se moque de Tsamere ou Ferrari, il verra ma main virtuelle de très près
Kev j'm'en fous, j'l'aime pas
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
J'ai choisis de dessiner des perruques. Les couleurs ne sont pas tops avec le scan, désolée
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Queen Lucy, j'aime beaucoup l'idée. D'ailleurs en pensant à ce thème j'ai repensé au dessin que j'avais fait pour la semaine 'les suites Disney-Pixar' alors je ne peux qu'aimer ton dessin
Mais le tien est plus travaillé que ce que j'avais fait à l'époque^^
D'abord merci pour vos commentaires sur Crochet et le crorcodile. Ensuite, désolée de ne pas avoir pu passer et commenter vos création, j'ai eu un week end un peu chargé.
MadEye, Bravo pour cette victoire, je trouvais en plus ton dessin un peu effrayant. Un coup de coeur. Pour le thème, je vais voir ce que je peux faire, on peut dire que ça peut aller loin la création artistique sur un thème pareil ^-^
Chat, bonne idée pour Ariel, d'ailleurs, cette coupe lui va bien.
Queen Lucy, j'ai un coup de coeur pour la perruque de Belle et Raiponce. ^-^
Petit HS pour Persinette J'ai pensé à toi hier quand j'étais à DisneyStore hier, j'ai craqué sur la peluche d'un des petits oursons de Rebelle
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés