Princessarah, quel regard il a mushu ! Il pourrait rivaliser avec le grand dragon de pierre tant il est à craindre. Les couleurs sont superbe ! bravo !
Lexi, j'espère que ça va aller, c'est clair que c'est rageant quand il y a une tache.
Bon pour ma part, j'ai essayé la version colorée par le pc et je ne suis pas satisfaite du tout alors j'ai repris la bonne vieille méthode des crayons de couleurs. Voici donc ma participation, en spoiler c'est la version colorisée qui ne concoure pas, même si je préfère les couleurs du crocodile dans cette version.
Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Sweet-Syrene : C'est très chouette. J'aime bien ta version crayonné ! Mais le crco est assez chouette aussi sur la version pc ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Non mais pffffffffffffff Frantzoze Mais... XD non t'es barge pour imaginer un truc pareil MDR Enorme "même Dave est un reptile" ça ça m'a tué Sache que le Chapelier n'est pas un reptile MDR Oh et la prochaine fois que je te vois...Je veux une imitation de stitch xD
Dory Aaaaah ma voix préféré et mes deux serpents préférés aussi Très bien fait bravo
Sweet-Syrene J'aime bien la version pc moi ^^ Comme je l’ai déjà dit j'adooooore ce crocro la au moins il n'a pas mangé Crochet xD
Princessarah très belle représentation de Mushu
Lexi MOUAHAHAHAHAHAH C'est la malédiction qui s’abat sur toi Bon courage
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci pour tout ça c'est très gentil^^...même si après publication, finalement j'aurais préféré un Mushu un peu moins effrayant, je trouve que ça enlève le coté humoristique du personnage. Lexi: Ahhh je connais ça, la tache sur le dessin presque terminé c'est rageant ! Me tarde que tu postes la deuxieme version Sweet-Syrene: J'aime bcp ta version colorié pc, ça rends ton dessin vraiment plus vivant ! j'attend qu'un chose: que Crochet se fasse croquer. Dory: Tu es mon coups de coeur de la semaine ! Franchement fallait y penser ! j'adore l'originalité et en plus toute la composition est made by Dory.
.... aller, je veux voir encore et encore plus de productions...
Hop je vous présente mon dessin tiré du Livre Alice au Pays des Merveilles. J'espere que vous trouverez pas ca hors sujet
Voici Simili-Tortue, un personnage que je trouvais très attendrissant dans ma K7 Alice (non disney oui fan jusqu'au bout xD). Voyez vous Simili-Tortue était une vrai tortue avant ! Dans le livre, elle raconte son histoire à Alice qui est à l'origine accompagnée d'un griffon, mais j'ai échangé le griffon par l'ami Chapelier, qui voulait aller voir son amie Simili-Tortue et partager son chagrin ...
Je me suis inspiré de l'illustration du livre pour dessiner Simili-Tortue et le lieu :
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
et du coup tu fous en l'air la chute de mon sketch! MDR
Je l'ai déjà foutu en l'air en disant que le Chapelier n’étais pas un reptile dans le commentaire que j'ai fait de ta video alors pas grave Je voulais lui faire un chapeau en peau de crocodile mais j'avais envie de faire honneur a un autre de mes personnage préféré de ce conte
Au fait lexi a cause de toi en vérifiant un truc pour mon dessin... Je suis tombée sur une des réponses a la question de mon exam... T'as de la chance que je ne me soit pas trompé tu aurais eu mon suicide sur la conscience surtout que j'avais répondu au pif parce que ca me disait un truc MDR
-Princessarah : génial ton Mushu, je suis fan Quel prestance il a!
-Sweet-syrene : Bon dessin, ce pauvre crochet...Du coup, ton dessin est complémentaire à celui de Chat, on pourrait faire un avant/après Et les deux versions sont sympa même si j'ai une préférence pour celui colorié à l'ordi car les couleurs sont plus éclatantes.
-Dory : Super ce mix dessin/photo et surtout le clin d'oeil à Roger Carel
-Ramonawings : j'aime beaucoup la référence au livre original d'Alice au Pays des Merveilles. Il va vraiment falloir que je le lise un jour ce livre. Ta simili-tortue est très réussie
Pour ma part et en dédicasse à Ramonawings, voici un trio que j'aime beaucoup dans le dessin animé J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps sur le fond que je trouve un peu fade. Et puis la qualité "photo-téléphone" rend mon dessin un peu flou mais bon.
"C'est qu'il nous faudrait c'est...Un lézard avec une échelle !!!" Biil "On va griller le monstre ! On va le faire rotir !" C'est parti j'ai la chanson dans la tête !
J'adore ! En plus y a aussi Cheshire Par contre petit détail... La montre du lapin Blanc indique 17H du moins quand on peu voir l'heure je sais pas si ça change au court du film mais elle est toujours représenté en affichant 17H chez disney
"C'est qu'il nous faudrait c'est...Un lézard avec une échelle !!!" Biil "On va griller le monstre ! On va le faire rotir !" C'est parti j'ai la chanson dans la tête !
J'adore ! En plus y a aussi Cheshire Par contre petit détail... La montre du lapin Blanc indique 17H du moins quand on peu voir l'heure je sais pas si ça change au court du film mais elle est toujours représenté en affichant 17H chez disney
Et bien merci pour ce détail, je n'avais jamais fait attention Bon ben du coup, le lapin est encore plus en retard sur mon dessin, il lui faut d'autant plus rapidement une échelle^^ Et on ne voit pas du tout mais au fond à gauche, derrière le tronc d'arbre (qui ne ressemble pas à un tronc d'arbre d'ailleurs) il y a le chapeau du chapelier qui se cache et les surveille. J'essayerais de retravailler le fond demain, donc hors concours et de poster une photo de meilleure qualité, histoire de.
Et je suis content que mon dessin te plaise, je l'ai fais en pensant à toi.
Merci ^^ c est une tortue a tête de veau, pied de cochon et queue de vache j adore son histoire! Sais tu quelle allait a l ecole tout les jours au fond de la mer et qu elle pouvait prendre l obtion blanchissage? Mais elle avait pas assez d argent donc elle suivait les cours normaux comme la medisance ou le laidissement ^^
Hello ! J'ai réussi à finir mon dessin aujourd'hui
Y a eu vraiment plein de super trucs entre temps !
MadEye01 -> Je n'ai pas réussi à rattraper à l'aquarelle, c'était une feuille de 90g qui avait déjà trop gondolé avec la tâche et je pense que c'était irrécupérable de cette façon, merci de l'astuce en tout cas je la retiens !
Sweet-Syrene -> Très chouette dessin, j'aime les deux versions Celle que tu as choisie est peut-être un peu plus dynamique (avec les traits de crayons) mais la seconde est très chouette aussi, ton crocro a vraiment une bonne bouille ^^
Dory -> Ah, super idée !! C'est vrai qu'on ne voit pas assez souvent les gens qui se cachent derrière tous ces personnages, c'est un très bel hommage en tout cas et j'apprécie l'originalité de l'oeuvre ! Gros coup de coeur pour ton persiffleur
ramonawings -> Là aussi, je salue l'originalité de ton dessin ! C'est un personnage que j'aime bien aussi dans le livre de Alice au pays des merveilles ainsi que dans la saga des American mcgee's Alice que j'ai refaite y a pas longtemps ! Tu l'as très bien fait, j'aime beaucoup l'air sérieux de Alice aussi. Et sinon ta malédiction a très bien marché, merci
Zfin -> AH ! Je suis super contente de voir ce bon vieux Bill dans le concours, il est trop fun ! J'adore ta production, ils ont tous une bonne tête et j'ai envie de les caliner parce qu'ils sont trop chou
Voilà pour moi, au début j'avais prévu de faire Néron et Brutus mais le dessin n'était pas assez bien et le trait manquait de dynamisme, donc je me suis rabattue sur un autre reptile tout aussi adorable :
Ce n'est pas un personnage que j'affectionne en particulier (et je n'ai pas revu le film depuis des lustres) mais je me souviens qu'il me faisait rire et me donnait toujours envie de manger des oeufs. Voilou !