Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:13

Ha bah toi au moins tu as déjà gagné ! (plusieurs fois même si je ne me trompe pas !) Et puis le Chapelier mérite bien une catégorie à lui tout seul, donc on peut dire que tu gagnes toutes les semaines si on va par là [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 340646

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:15

J'ai gagné une fois et a égalité "kiss the Mad Hatter" suis bien contente ca m'avait pris du temps a la faire cette BD [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 7232
Vous avez eut pitié [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 53119

Bon allez Princesse Cornélia la semaine prochaine on est dans le top trois on y croit [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 904185

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:37

Désolée avec une urgence familiale j'étais sortie toute la journée et je n'ai pas pu voter Sad

Bravo Chat! Par contre le thème a déjà été traité, c'est même moi qui l'avais proposé ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:45

Persinette a écrit:
Désolée avec une urgence familiale j'étais sortie toute la journée et je n'ai pas pu voter Sad

Bravo Chat! Par contre le thème a déjà été traité, c'est même moi qui l'avais proposé ^^
Mais Frantzoze a dit qu'on fesait un turn over et qu'on avait le droit de reproposer d'anciens thèmes non?
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:52

C'était pas à la fin de cette saison? C'est ce que j'avais compris... Mais c'est pas grave, je l'aime bien ce thème Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:54

Non puisque je n'avais pas participer il me semble et la saison derniere j'ai quasi rien loupé non plus je crois scratch C'est pour ca que j'avais rien dit... Un volontaire pour chercher xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:18

ramonawings a écrit:
Non puisque je n'avais pas participer il me semble et la saison derniere j'ai quasi rien loupé non plus je crois scratch C'est pour ca que j'avais rien dit... Un volontaire pour chercher xD

Ben j'ai regardé, le thème était "Une autre fin" et c'était pendant la deuxième partie de la saison 2. C'est Sparrow qui avait gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:23

Merci à tous Very Happy

Et pour le thème désolée, j'avoue que je n'ai pas vraiment réfléchi... On peut changer si vous voulez, j'ai une autre idée qui serait "Un personnage Disney s'incruste dans un classique du cinéma", si jamais ça vous plait plus Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:24

Noooooooooooooooooooon moi je voulais le faire le theme d'une autre fin Sad J'ai pas pu j'etais pas la encore Sad

Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 0:01

Bravo chat ( j'ai même pas voté ). Le thème d'une fin alternative m'inspire, et j'espère réellement avoir le temps et la patience d'y participer. Je suis là qu'une semaine sur deux en ce moment et ce topic me manque de temps à autre Sad .
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 7:17

Chat, j'adore l'autre thème, j'espère qu'il tombera un jour^^ Mais c'est sûr que le premier thème est lancé on ne va pas en changer et puis je pense qu'on peut en trouber plein de fins alternatives!
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:51

Félicitation à Chat,

Je suis contente je vais pouvoir participer. Ça fait trop longtemps

Fin alternative, . . . woah ça laisse du choix . . .

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:15

J'ai eu une illumination ! Si j'arrive a faire je participe ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:29

Moi ça y est ! J'ai l'idée cheers

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:23

Merci à ceux qui ont votés pour moi et bravo à Chat, tu faisais partie de mon top 3.
Le nouveau thème "Fin alternative" est intéressant et assez vaste. J'ai déjà quelques idées, à voir après ce qui va le mieux. D'ailleurs, Chat, j'espère que le deuxième thème que tu proposes sera accepté par la suite car je le trouve aussi intéressant.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:36

Bravo Chat ! En plus, ton thème est super ! (ton autre thème est chouette aussi).
C'est presque mon top 3 qui a gagné, je suis contente ^^

Merci à tous pour vos compliments ^^

velard > merci, j'ai particulièrement travaillé sur cette lumière, je suis contente d'avoir pu arriver à ce résultat.

zfin > ca fait deux fois de suite que je représente tes envies, quid de cette semaine ?
Pour les clins d'oeil, tu n'en as pas raté beaucoup. Effectivement, il y a Flynn, Maximus, la fleur, le symbole royal du soleil et deux lanternes. Il y a Mère Gothel (pas que les frisottis, si tu fais attention, tu vois son visage surveiller Raiponce sur la gauche. C'est d'ailleurs, la seule sur la gauche, et le symbole le plus près de Raiponce. Sa couleur (rouge) se reflète dans la chevelure bouclée), la tour (à droite, avec les reflets violets), un pinceau, tout au bout, ainsi qu'un oiseau, juste avant la fleur en rose, rappelant le graphisme des peintures que peint Raiponce et son désir de "voler de ses propres ailes", il y a aussi sa couronne en bleu. Et c'est tout, Pascal dort vraiment dans les cheveux de sa maîtresse ^^
J'espère que ça t'aidera à les voir, sinon je ferai un schéma avec des flèches ^^

Yûki > Tu peux, bien sûr, enregistrer mon dessin (pour une meilleure qualité, je te recommande de le faire avec la fonction download de DeviantArt) Contente qu'elle plaise à une aussi grande fan que toi ^^

Je commence à avoir des idées ♥ J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:41

Alors, désolé de jouer l'incruste, mais j'ai essayé de comprendre le système en lisant le début etc.. mais j'ai pas vraiment compris.

Ce que j'ai capté, c'est qu'il y a un thème, là c'est une autre fin..
On doit faire un dessin sur le thème et le poster.
Si l'on gagne on choisit le prochain sujet c'est ça ?

Mais combien de temps dur le concours ?
Comment vote-t-on?
Qui gère les concours?

Merci de m'aider, et encore désolé de vous ennuyer avec ça, mais j'aimerais vraiment participer, et pour cela je doit bien tout comprendre Smile

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:47

Bienvenue Jayck !
Alors, le concours est hebdomadaire.
Il commence le lundi soir, à l'annonce des résultats et du nouveau thème et se termine le samedi soir à minuit. On participe en postant sa participation sur le topic.
Ensuite, on peut voter jusqu'au lundi 21h00 (vote où l'on indique notre podium gagnant).
D'ordinaire, on envoie nos votes en Message Privé à Darby qui gère le topic, mais puisqu'elle est en vacances, c'est ramonawings qui s'en occupe.
Est-ce plus clair ?
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:50

Pas forcément un dessin, ça peut être une chanson, un montage vidéo, du bricolage etc.... Tu as jusqu'à dimance minuit ( ou pour faire plus simple de la nuit du Samedi au Dimanche ).Puis de Dimanche à 0:00 au Lundi à 21:00, tu fait un top 3 par mp chez Darby généralement sauf si il est "remplacé". Le gagnant choisi le prochain thème.

Bon c'est du rapide hihi ^^ sur ce, bienvenu à toi Very Happy

EDIT : MadEye01 à été plus rapide mais je voulais pas effacer mon message XD
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:58

Oui Je pense que tout est clair Smile Merci beaucoup pour ces informations MadEye01 c'est vraiment sympa de ta part ! si j'ai le temps j'essaierai de participer cette semaine, sinon ça sera la semaine prochaine.

Donc en gros c'est chaque semaine du lundi soir au samedi soir minuit. Et les votes c'est donc dés la publications des premières créations au lundi 21h ? on envoie notre top3 par MP à ramonawings (Darby) quand elle sera revenue, et Top5 lorsqu'il y a plus de 5 dessins ?

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Banx10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:10

C'est ça Jayck, sauf pour le top 5, c'est s'il y a 20 participations ou plus.
J'espère que tu pourras participer cette semaine ^^
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:14

Oké oké, et en votant on propose notre thème c'est cela ?

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:15

Exactement ^^
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:22

Parfait, alors j'essaierai de me lancer cette semaine dans ce concours Langue ! En passant, superbe tes réalisations, je vais avoir du mal ! et merci à vous deux MadEye01 et Dory pour les infos

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:30

Je t'en prie ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant