| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 9 Juil 2012 - 22:15 | |
| J'ai gagné une fois et a égalité "kiss the Mad Hatter" suis bien contente ca m'avait pris du temps a la faire cette BD Vous avez eut pitié Bon allez Princesse Cornélia la semaine prochaine on est dans le top trois on y croit - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 9 Juil 2012 - 22:37 | |
| Désolée avec une urgence familiale j'étais sortie toute la journée et je n'ai pas pu voter Bravo Chat! Par contre le thème a déjà été traité, c'est même moi qui l'avais proposé ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 9 Juil 2012 - 22:54 | |
| Non puisque je n'avais pas participer il me semble et la saison derniere j'ai quasi rien loupé non plus je crois C'est pour ca que j'avais rien dit... Un volontaire pour chercher xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 9 Juil 2012 - 23:18 | |
| - ramonawings a écrit:
- Non puisque je n'avais pas participer il me semble et la saison derniere j'ai quasi rien loupé non plus je crois C'est pour ca que j'avais rien dit... Un volontaire pour chercher xD
Ben j'ai regardé, le thème était "Une autre fin" et c'était pendant la deuxième partie de la saison 2. C'est Sparrow qui avait gagné. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 9 Juil 2012 - 23:24 | |
| Noooooooooooooooooooon moi je voulais le faire le theme d'une autre fin J'ai pas pu j'etais pas la encore - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
sybelia
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 19:23 | |
| Merci à ceux qui ont votés pour moi et bravo à Chat, tu faisais partie de mon top 3. Le nouveau thème "Fin alternative" est intéressant et assez vaste. J'ai déjà quelques idées, à voir après ce qui va le mieux. D'ailleurs, Chat, j'espère que le deuxième thème que tu proposes sera accepté par la suite car je le trouve aussi intéressant. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 23:36 | |
| Bravo Chat ! En plus, ton thème est super ! (ton autre thème est chouette aussi). C'est presque mon top 3 qui a gagné, je suis contente ^^
Merci à tous pour vos compliments ^^
velard > merci, j'ai particulièrement travaillé sur cette lumière, je suis contente d'avoir pu arriver à ce résultat.
zfin > ca fait deux fois de suite que je représente tes envies, quid de cette semaine ? Pour les clins d'oeil, tu n'en as pas raté beaucoup. Effectivement, il y a Flynn, Maximus, la fleur, le symbole royal du soleil et deux lanternes. Il y a Mère Gothel (pas que les frisottis, si tu fais attention, tu vois son visage surveiller Raiponce sur la gauche. C'est d'ailleurs, la seule sur la gauche, et le symbole le plus près de Raiponce. Sa couleur (rouge) se reflète dans la chevelure bouclée), la tour (à droite, avec les reflets violets), un pinceau, tout au bout, ainsi qu'un oiseau, juste avant la fleur en rose, rappelant le graphisme des peintures que peint Raiponce et son désir de "voler de ses propres ailes", il y a aussi sa couronne en bleu. Et c'est tout, Pascal dort vraiment dans les cheveux de sa maîtresse ^^ J'espère que ça t'aidera à les voir, sinon je ferai un schéma avec des flèches ^^
Yûki > Tu peux, bien sûr, enregistrer mon dessin (pour une meilleure qualité, je te recommande de le faire avec la fonction download de DeviantArt) Contente qu'elle plaise à une aussi grande fan que toi ^^
Je commence à avoir des idées ♥ J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ^^ |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 23:41 | |
| Alors, désolé de jouer l'incruste, mais j'ai essayé de comprendre le système en lisant le début etc.. mais j'ai pas vraiment compris. Ce que j'ai capté, c'est qu'il y a un thème, là c'est une autre fin.. On doit faire un dessin sur le thème et le poster. Si l'on gagne on choisit le prochain sujet c'est ça ? Mais combien de temps dur le concours ? Comment vote-t-on? Qui gère les concours? Merci de m'aider, et encore désolé de vous ennuyer avec ça, mais j'aimerais vraiment participer, et pour cela je doit bien tout comprendre "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 23:47 | |
| Bienvenue Jayck ! Alors, le concours est hebdomadaire. Il commence le lundi soir, à l'annonce des résultats et du nouveau thème et se termine le samedi soir à minuit. On participe en postant sa participation sur le topic. Ensuite, on peut voter jusqu'au lundi 21h00 (vote où l'on indique notre podium gagnant). D'ordinaire, on envoie nos votes en Message Privé à Darby qui gère le topic, mais puisqu'elle est en vacances, c'est ramonawings qui s'en occupe. Est-ce plus clair ? |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 23:50 | |
| Pas forcément un dessin, ça peut être une chanson, un montage vidéo, du bricolage etc.... Tu as jusqu'à dimance minuit ( ou pour faire plus simple de la nuit du Samedi au Dimanche ).Puis de Dimanche à 0:00 au Lundi à 21:00, tu fait un top 3 par mp chez Darby généralement sauf si il est "remplacé". Le gagnant choisi le prochain thème. Bon c'est du rapide hihi ^^ sur ce, bienvenu à toi EDIT : MadEye01 à été plus rapide mais je voulais pas effacer mon message XD |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mar 10 Juil 2012 - 23:58 | |
| Oui Je pense que tout est clair Merci beaucoup pour ces informations MadEye01 c'est vraiment sympa de ta part ! si j'ai le temps j'essaierai de participer cette semaine, sinon ça sera la semaine prochaine. Donc en gros c'est chaque semaine du lundi soir au samedi soir minuit. Et les votes c'est donc dés la publications des premières créations au lundi 21h ? on envoie notre top3 par MP à ramonawings (Darby) quand elle sera revenue, et Top5 lorsqu'il y a plus de 5 dessins ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MadEye
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 0:14 | |
| Oké oké, et en votant on propose notre thème c'est cela ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MadEye
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 0:22 | |
| Parfait, alors j'essaierai de me lancer cette semaine dans ce concours ! En passant, superbe tes réalisations, je vais avoir du mal ! et merci à vous deux MadEye01 et Dory pour les infos "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MadEye
| |
| |
|