Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:53

Merci beaucoup Very Happy

Et theLaurentale, je t'envoie ça par MP tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:03

-> Mamzellepomme : c'est génial, j'adore Very Happy Ils sont super bien réussis, tous les 3. Figures toi que dans un premier temps j'avais aussi envi de retenter la sculpture pour ce thème. Mais j'ai une toute autre idée de dessin. Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait.

-> Chat : là aussi, c'est top. J'aime bien en plus que ton dessin n'est pas de fond et qu'il s'intègre au fond du forum, on a l'impression que le crocodile navigue dans les flots de DCP, c'est sympa. Et le dessin est bien fait et drôle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 904185
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:14

Merci beaucoup zfin, surtout pour avoir transformé quelque chose dont j'avais honte en quelque chose de finalement cool (si j'ai enlevé le fond c'était surtout parce que j'ai eu la flemme de colorier l'eau en fait...) Razz
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:06

Merci tout le monde ^^ même si je ne récolte pas de vote j'ai bien fais de venir ! hihi
et thelaurentale en 3D personne n'est nul je pense juste qu'on représente les choses de manières differentes, il suffit de se lancer Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 20286812
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:45

Je soussigné Frantzoze déclare sur l'honneur être sain de corps et d'esprit (?); et poste de mon plein gré, sans avoir subi aucune pression de quelque sorte que ce soit aussi bien pour la création que pour la diffusion de la production postée ci-dessous
Je déclare par ailleurs ne pas avoir été sous l'emprise de l'alcool ou de quelquonque produit stupéfiant au moment de l'élaboration de ladite production
sur DCP, le Mardi 26 juin à 22H44
Frantzoze

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Signat11
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:16

Frantzoze ! J'adore ! J'ai bien ris ! Super !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:23

Oh mon dieu. J'en ai pleuré de rire Laughing J'exige que tu imites Mickey le soir du marathon dans notre chambre !
Sérieusement, j'en ai encore la larme à l'oeil... Mais DAVE quoi !
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:24

merci beaucoup! je m'ennuyais un peu au boulot alors du coup...heureusement que personne n'est rentré dans la boutique pendant que je faisais l'idiot à m'enregistrer!
Mais faut que j'investisse dans un micro parce que ça gache un peu l'imitation la mauvaise qualité de son

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Signat11
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:29

oui c'est la seule chose qui est dommage, on a parfois du mal a comprendre ! Mais Ca reste top sur l'ensemble !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:40

Frantz' !!!! Des fois je me dis que t'es complètement barré comme type lol! ^^
Tu as bien dû t'amuser à faire ça mais par contre ça grésille à mort! J'ai presque rien compris, c'est dommage, ça avait l'air marrant. Et puis je me suis demandé quel était le rapport avec le thème et j'ai regardé la fin, tout s'explique.... enfin je crois^^
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:50

MDR, je m'attendais vraiment pas à ça ! J'ai bien ri ! (même si aui départ, j'ai eu un peu de mal à comprendre).
Tu m'as achevé avec Dave XDDD
Merci pour cette vidéo pleine d'enseignements ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 8:11

excellent ! c'est juste génial ! bravo j'ai beaucoup ri !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:37

Bravo Lexi pour cette victoire ^-^
Les reptiles ? Heureusement qu'il y en a beaucoup car je déteste ces bestioles en particulier les serpents pale

xX-mamzellepomme94-Xx, trop mimi Pascal et Persifleur est très beau, bravo ! ^-^

Chat, excellent ^-^ d'ailleurs, j'adore comment le corcodile "nage" dans le bleu du forum.

Frantzoze, tu as mon vote ! excellent et mort de rire. le seul point noir c'est qu'on ne comprend pas tout par moment.

Pour ma part, j'ai fini de dessiner mon reptile, ne reste plus qu'à le coloriser.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:55

Pomme J'adore ! Pascal est trop mignon ! Et que dire de Triste Sir !!! Un de mes personnages secondaire préféré [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 937942 en fait je suis amoureuse de Kaa et Triste Sir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 53119 Tien la prochaine fois qu'on va au parc on ira voir Kaa Razz

Chat Cool de te revoir Very Happy J'adooooooore Tick-tock le crocodile Very Happy Sauf quand il fait trop peur a mon cher Capitaine... Bon ok je trouve ça très drôle tant qu'il le croque plus ca me va, en occurrence sur ton dessin ce n'est pas le cas Sad

Frantzoze J'ai écouté un peu... J'ai rien compris XD je vais réécouter plus tard dans un grand silence [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 53119

Lexi est ce que je t'ai dit officiellement que je te maudit ???? J'ai eu une question sur les reptile à mon exam... J'ai pas su répondre Evil or Very Mad Heureusement je ne dessine pas un lézard sinon j'aurai pas arrêter de penser a cette question foiré xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 19:15

Tout d'abord felicitation Lexi !! Very Happy
xX-mamzellepomme94-Xx : vraiment bien fait , ça me rappelle ces ptit perso que j'avais étant petite. (La peinture n'a pas l'air de bien adhérer à la pâte fimo c'est dommage. ) Mais belle réalisation.
Chat: J'adore ce personnage un peu loufoque, et le fond est très bien pensé !! il flotte sur la page c'est génial!
Frantzoze: Je me suis plié en deux ! c'est pas possible, d'avoir une imagination pareille ! video juste énorme avec imitations magiques, et la preuve en image que les Reptiliens et ben.. ça existe !

Pour ce nouveau thème ( me suis un peu creusé la tête mais pas trop qd meme), j'ai voulu tenter un personnage qui n'a pas encore été proposé pour cette semaine. Voici mon Mushu.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Scn0002b

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:19

Merci encore pour vos messages Smile

xX-mamzellepomme94-Xx -> Ouah trop mignon, j'adore tous les trucs faits en pâte fimo c'est une bonne idée ! Ils sont super rigolos ^^ Tu vas les mettre quelque part pour décorer ?

Chat -> Excellent, un de mes crocros préférés en plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 425715 il a vraiment trop une bonne bouille et je trouve que le dessin rend très bien sans le fond [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 153419

Frantzoze -> Au début je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc" et plus j'avançais dans la vidéo et plus je me marrais comme un bossu, c'est super original et très fun, j'ai adoré ! Razz

Princessarah -> Magnifique, j'aime beaucoup cette version de Mushu ! Il est grand et terrible, il faut le craindre et le respecter *_*

Ramona
-> Ben zut, après le fouet voici venir la malédiction, décidément je suis mal aimée Sad *met sa coquille de caliméro* [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 153419
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:57

Merci tout le monde ^^
Lexi : euh dans ma boite à pâte fimo j'ai pas assez de place pour les exposer tous

Pour Mushu je suis impressionnée par le fait que au départ on a un perso au graphisme humoristique qui devient aussi " historique" ( j'ai pas d'autre mot xD) tout en conservant son identité . Grand dragon de pierre !! XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 20286812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:12

Merci à tous ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 598828

Et ouah ton Mushu Princessarah, pour une fois il a l'air crédible en dragon Laughing Superbe !
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:39

Princessarah : Ton Mushu est juste sublime ! Les couleurs, les textures qu'il semble avoir ! TOUT SUPERBE !!!

Walt Disney
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:57

mamzellepomme: j'adore, ils sont trop droles!!!

chat: Pareil, j'adore la tête de ton croco et puis comment t'as fait pour qu'il se fonde dans les méandres du forum???

princessesarah: Juste magnifique ton Mushu!!!

@Ramonawings, c'est dommage que tu n'aies pas tout suivi de la vidéo, surtout qu'il y a une dédicace pour toi^^

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:28

merci ^^ j'arrive plus à lire les vidéos you tube ( problème plug in adobe flash ) bref vocabulaire informatique trop compliqué pour mon tit cerveau Laughing j’attends cet aprèm d'avoir accès à un autre Pc Wink

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:41

Ah ah ah, je viens de verser un plein verre de coca sur mon dessin ..... ^^

...................
........
.....

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Tumblr_lye95eSnVO1r1cdx4
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:46

Ça fait un effet vieilli!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:49

héhé oui ça aurait pu mais là ça faisait vraiment une grosse tâche concentrée à un endroit, c'était pas du tout rattrapable Razz
Tant pis, je vais le refaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 153419
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:57

Si c'était juste un crayonné, tu peux le peindre à l'aquarelle (j'avais rattraper une tâche de thé une fois comme ça XD).
Mais je compatis...un moment, j'étais une pro pour renverser le pot d'encre de Chine sur mon boulot, on a juste envie de se pendre XD
http://madeyeww.canalblog.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant