-> Mamzellepomme : c'est génial, j'adore Ils sont super bien réussis, tous les 3. Figures toi que dans un premier temps j'avais aussi envi de retenter la sculpture pour ce thème. Mais j'ai une toute autre idée de dessin. Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait.
-> Chat : là aussi, c'est top. J'aime bien en plus que ton dessin n'est pas de fond et qu'il s'intègre au fond du forum, on a l'impression que le crocodile navigue dans les flots de DCP, c'est sympa. Et le dessin est bien fait et drôle
Merci beaucoup zfin, surtout pour avoir transformé quelque chose dont j'avais honte en quelque chose de finalement cool (si j'ai enlevé le fond c'était surtout parce que j'ai eu la flemme de colorier l'eau en fait...)
Merci tout le monde ^^ même si je ne récolte pas de vote j'ai bien fais de venir ! hihi et thelaurentale en 3D personne n'est nul je pense juste qu'on représente les choses de manières differentes, il suffit de se lancer
Je soussigné Frantzoze déclare sur l'honneur être sain de corps et d'esprit (?); et poste de mon plein gré, sans avoir subi aucune pression de quelque sorte que ce soit aussi bien pour la création que pour la diffusion de la production postée ci-dessous Je déclare par ailleurs ne pas avoir été sous l'emprise de l'alcool ou de quelquonque produit stupéfiant au moment de l'élaboration de ladite production sur DCP, le Mardi 26 juin à 22H44 Frantzoze
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Oh mon dieu. J'en ai pleuré de rire J'exige que tu imites Mickey le soir du marathon dans notre chambre ! Sérieusement, j'en ai encore la larme à l'oeil... Mais DAVE quoi !
merci beaucoup! je m'ennuyais un peu au boulot alors du coup...heureusement que personne n'est rentré dans la boutique pendant que je faisais l'idiot à m'enregistrer! Mais faut que j'investisse dans un micro parce que ça gache un peu l'imitation la mauvaise qualité de son
oui c'est la seule chose qui est dommage, on a parfois du mal a comprendre ! Mais Ca reste top sur l'ensemble !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Frantz' !!!! Des fois je me dis que t'es complètement barré comme type ^^ Tu as bien dû t'amuser à faire ça mais par contre ça grésille à mort! J'ai presque rien compris, c'est dommage, ça avait l'air marrant. Et puis je me suis demandé quel était le rapport avec le thème et j'ai regardé la fin, tout s'explique.... enfin je crois^^
MDR, je m'attendais vraiment pas à ça ! J'ai bien ri ! (même si aui départ, j'ai eu un peu de mal à comprendre). Tu m'as achevé avec Dave XDDD Merci pour cette vidéo pleine d'enseignements ^^
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
excellent ! c'est juste génial ! bravo j'ai beaucoup ri !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Pomme J'adore ! Pascal est trop mignon ! Et que dire de Triste Sir !!! Un de mes personnages secondaire préféré en fait je suis amoureuse de Kaa et Triste Sir Tien la prochaine fois qu'on va au parc on ira voir Kaa
Chat Cool de te revoir J'adooooooore Tick-tock le crocodile Sauf quand il fait trop peur a mon cher Capitaine... Bon ok je trouve ça très drôle tant qu'il le croque plus ca me va, en occurrence sur ton dessin ce n'est pas le cas
Frantzoze J'ai écouté un peu... J'ai rien compris XD je vais réécouter plus tard dans un grand silence
Lexi est ce que je t'ai dit officiellement que je te maudit ???? J'ai eu une question sur les reptile à mon exam... J'ai pas su répondre Heureusement je ne dessine pas un lézard sinon j'aurai pas arrêter de penser a cette question foiré xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Tout d'abord felicitation Lexi !! xX-mamzellepomme94-Xx : vraiment bien fait , ça me rappelle ces ptit perso que j'avais étant petite. (La peinture n'a pas l'air de bien adhérer à la pâte fimo c'est dommage. ) Mais belle réalisation. Chat: J'adore ce personnage un peu loufoque, et le fond est très bien pensé !! il flotte sur la page c'est génial! Frantzoze: Je me suis plié en deux ! c'est pas possible, d'avoir une imagination pareille ! video juste énorme avec imitations magiques, et la preuve en image que les Reptiliens et ben.. ça existe !
Pour ce nouveau thème ( me suis un peu creusé la tête mais pas trop qd meme), j'ai voulu tenter un personnage qui n'a pas encore été proposé pour cette semaine. Voici mon Mushu.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
xX-mamzellepomme94-Xx -> Ouah trop mignon, j'adore tous les trucs faits en pâte fimo c'est une bonne idée ! Ils sont super rigolos ^^ Tu vas les mettre quelque part pour décorer ?
Chat -> Excellent, un de mes crocros préférés en plus il a vraiment trop une bonne bouille et je trouve que le dessin rend très bien sans le fond
Frantzoze -> Au début je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc" et plus j'avançais dans la vidéo et plus je me marrais comme un bossu, c'est super original et très fun, j'ai adoré !
Princessarah -> Magnifique, j'aime beaucoup cette version de Mushu ! Il est grand et terrible, il faut le craindre et le respecter *_* Ramona -> Ben zut, après le fouet voici venir la malédiction, décidément je suis mal aimée *met sa coquille de caliméro*
Merci tout le monde ^^ Lexi : euh dans ma boite à pâte fimo j'ai pas assez de place pour les exposer tous
Pour Mushu je suis impressionnée par le fait que au départ on a un perso au graphisme humoristique qui devient aussi " historique" ( j'ai pas d'autre mot xD) tout en conservant son identité . Grand dragon de pierre !! XD
Princessarah : Ton Mushu est juste sublime ! Les couleurs, les textures qu'il semble avoir ! TOUT SUPERBE !!!
merci ^^ j'arrive plus à lire les vidéos you tube ( problème plug in adobe flash ) bref vocabulaire informatique trop compliqué pour mon tit cerveau j’attends cet aprèm d'avoir accès à un autre Pc
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
héhé oui ça aurait pu mais là ça faisait vraiment une grosse tâche concentrée à un endroit, c'était pas du tout rattrapable Tant pis, je vais le refaire
Si c'était juste un crayonné, tu peux le peindre à l'aquarelle (j'avais rattraper une tâche de thé une fois comme ça XD). Mais je compatis...un moment, j'étais une pro pour renverser le pot d'encre de Chine sur mon boulot, on a juste envie de se pendre XD
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés