AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:45

Bon, au moins si le multi remarche, c'est que c'est bon signe ! Allez, avec Deanrell, on vous prepare une saison inédite sur RNRC ! Premier épisode normalement disponible Dimanche sur ma chaîne !
https://www.youtube.com/watch?v=CY_P-Gc7-X8&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:47

Deanrell a écrit:
Je veux parler de cette barrette-là :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 771985P2260006

Normalement, elle s'allume de vert, jaune et rouge, en suivant l'audio.
Je n'ai alors jamais vu cet effet en marche, le plus souvent c'est un des phares du soundtracker qui clignote.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:03

Robin magix a écrit:
Deanrell a écrit:
C'est vrai qu'en photo, nos soundtrackers ne rendent pas super. Mais en vrai, je trouve qu'ils sont quand même classe Razz

Par-contre, j'aimerais bien qu'ils réparent les VU Meter à l'avant, la barrette à leds sur la droite qui s'allume en vert, jaune et rouge. Ca fait très longtemps que ça ne fonctionne plus (je ne l'ai vu fonctionner qu'à une petite période sur le soundtracker rouge).
Je ne vois pas de quel effet tu veux parler, les "phares" du soundtracker sont censés clignoter et il y a des petites LED sur l'avant mais je ne vois rien d'autre?


Il y'a aussi le petit chenillard à l'arrière des soundtrackers qui ne fonctionnent plus depuis des années. Sad Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 287560

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:11

Tout comme les VU Meter, j'ai du voir cet effet une seule fois pendant une période.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:14

Pour le coup, tous ces effets lumineux sur les soudtrackers je ne les ai jamais vu marcher (mais même s'ils marchaient je ne vois jamais rien! Laughing ), dommage car ça ferait ressortir les soundtrackers lorsqu'ils arrivent en zone de load et de launch (je trouve qu'on ne les voit pas assez). Par contre, je ne vois pas ce que c'est les VU Meter?? confused

Pour avoir déjà fait plusieurs fois le Rock de Disney World, je peux vous dire que mise à part la thématisation de la façade extérieure (qui est juste magnifique!!! What a Face ), notre Rock est bien meilleur pour ce qui est du ride en lui même. Les light-show apportent vraiment quelque chose et font oublier aisément le manque de storyline par rapport à la version de DW. Par contre, c'est vrai que les Limo claquent plus que nos soundtrackers, je trouve qu'elles apportent une ambiance encore plus rock'n'roll, mais après c'est une histoire de goût.

Sinon, j'espère que Rock'n'Roller restera si effectivement Backlot est remplacé par Marvel. Mais au cas où j'ai déjà ma pancarte de manif! Wink D'ici là, ça me confirme dans l'idée qu'il va falloir que je retourne rider Rock le plus souvent possible! Smile Je sens que se sont mes potes qui vont me maudire de les tanner en permanence pour qu'ils m’accompagnent (honte à eux mais ils n'aiment pas tellement cette attraction). Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:20

Juste une question:
combien a t il de soundtracker en tout?
merci


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:34

Y'a 2 et 3 semaines j'ai du rider sans musique...quelle déception à chaque fois, ça rend vraiment pas pareil !
Donc heureuse de lire qu'elle serait apparemment revenue sur le multi Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:40

@SMM2Keupon Il y a 5Soundtrackers.
(Vert, Bleu, Rouge, Violet & Multi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:11

Trololo a écrit:
Pour le coup, tous ces effets lumineux sur les soudtrackers je ne les ai jamais vu marcher (mais même s'ils marchaient je ne vois jamais rien! Laughing ), dommage car ça ferait ressortir les soundtrackers lorsqu'ils arrivent en zone de load et de launch (je trouve qu'on ne les voit pas assez). Par contre, je ne vois pas ce que c'est les VU Meter?? confused

Pour les VU Meter, j'en ai pourtant parlé quelques posts au dessus. C'est la barre à leds à l'avant du soundtracker, du coté droit (quand on regarde depuis le soundtracker).

Allumé, ça donne quelque chose comme ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Stage-line-vu-metres-vu-800


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:43

Deanrell a écrit:
Pour les VU Meter, j'en ai pourtant parlé quelques posts au dessus. C'est la barre à leds à l'avant du soundtracker, du coté droit (quand on regarde depuis le soundtracker).

Allumé, ça donne quelque chose comme ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Stage-line-vu-metres-vu-800


Va falloir que j'apprenne à mieux lire les posts en effet! Razz Merci de me l'avoir réexpliqué. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:53

Trololo a écrit:
Deanrell a écrit:
Pour les VU Meter, j'en ai pourtant parlé quelques posts au dessus. C'est la barre à leds à l'avant du soundtracker, du coté droit (quand on regarde depuis le soundtracker).

Allumé, ça donne quelque chose comme ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Stage-line-vu-metres-vu-800


Va falloir que j'apprenne à mieux lire les posts en effet! Razz Merci de me l'avoir réexpliqué. Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 904185

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir, suite à notre journée à disneyland avec Deanrell, voilà l'état de Rock. Très mauvais état malheureusement. 4 Soundtrackers toute la journée : Le bleu, le rouge, le multicolore, et le violet et pas de vert (sauf vers 18h d'après ce qu'a pu me dire Deanrell.) Le rouge : les enceintes de droite ne marchent plus, comme ce que j'avais pu constater sur le vert il y a quelques mois et sur le bleu il y a trois semaines. Quand au soundtracker bleu, aucun son n'est sorti des enceintes de toute la journée. (bug de reset car on entendait du son mais pas "soundtracker prêt pour le lancement" et rien d'autre après.) Le violet n'avait pas de son le matin mais il en avait l'après midi et le multi, toujours rien. On a pu rencontrer Kinolone qui nous a dit qu'aucun soundtracker n'avait de son. C'était vers 11h il me semble. La fumée est toujours dans des quantités raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:16

codmw20704 a écrit:
Bonsoir, suite à notre journée à disneyland avec Deanrell, voilà l'état de Rock. Très mauvais état malheureusement. 4 Soundtrackers toute la journée : Le bleu, le rouge, le multicolore, et le violet et pas de vert (sauf vers 18h d'après ce qu'a pu me dire Deanrell.) Le rouge : les enceintes de droite ne marchent plus, comme ce que j'avais pu constater sur le vert il y a quelques mois et sur le bleu il y a trois semaines. Quand au soundtracker bleu, aucun son n'est sorti des enceintes de toute la journée. (bug de reset car on entendait du son mais pas "soundtracker prêt pour le lancement" et rien d'autre après.) Le violet n'avait pas de son le matin mais il en avait l'après midi et le multi, toujours rien. On a pu rencontrer Kinolone qui nous a dit qu'aucun soundtracker n'avait de son. C'était vers 11h il me semble. La fumée est toujours dans des quantités raisonnables.

A ce stade,qu'ils nous mettent de grosses enceintes dans le show ride ,bon certes ,on aura qu'un style de Zik mais au moins ,on aura du son. Rrc sans son ,c'est plus Rrc et c'est vraiment Bad Show .
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:36

Le soundtracker vert fonctionnait bien hier Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:36

le son ne fonctionnait pas ce matin : / Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:45

J'avais déjà pu constater des problèmes d'audio le week-end dernier sur le multi et le rouge... A croire que ça ne s'arrange pas. No Un ami qui était sur le parc aujourd'hui m'a dit que c'était encore blindé de monde, notamment à Rock. Neutral J'espère que vous pu bien en profiter quand même. Smile On aura le droit à un p'tit reportage vidéo? Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:56

Trololo a écrit:
J'avais déjà pu constater des problèmes d'audio le week-end dernier sur le multi et le rouge... A croire que ça ne s'arrange pas. No Un ami qui était sur le parc aujourd'hui m'a dit que c'était encore blindé de monde, notamment à Rock. Neutral J'espère que vous pu bien en profiter quand même. Smile On aura le droit à un p'tit reportage vidéo? Wink

Je crois que lorsque je l'ai fait c'était le multi. Donc en 1 semaine, cela n'a pas été réparé. Sinon il y avait pas mal de monde effectivement. 10 attractions de faite (10h - 19h45) On en a quand même bien profité car on fait que des sensations Wink
Repartage vidéo, j'ai rien filmé ni photographié pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:35

Le vert a remplacé le multi en fin de journée (une demi-heure avant la fermeture) et il était en super forme !

En gare, quelques lights ont été réparés, mais celles qui éclairent habituellement le mur au fond du load éclairent maintenant le sol...

L'embarquement en milieu de journée se faisait à nouveau depuis le milieu du load, comme c'était le cas habituellement avant, et non au fond de celui-ci comme il y a une semaine).

Pour les vidéos, codmw20704 en fera bien une Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:52

Deanrell a écrit:
Pour les vidéos, codmw20704 en fera bien une Smile

Coool! Smile Je vais avoir ma dose de Rock'n'Roller pour la semaine comme ça! Razz
Petit HS: tu vas quand même continuer tes vidéos sur Rock et Disneyland Deanrell car je les trouve sympa! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:20

Trololo a écrit:
Deanrell a écrit:
Pour les vidéos, codmw20704 en fera bien une Smile


Petit HS: tu vas quand même continuer tes vidéos sur Rock et Disneyland Deanrell car je les trouve sympa! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 153419

Bien sur. J'en ai même fais une aujourd'hui (qui n'arrivera pas tout de suite).

Fin du petit H.S


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:28

Je ne dirai qu'une chose, hâte de voir vos vidéos les gars! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:17

Petite info : si aucun soundtracker n'a de son, l'attraction ne peut théoriquement pas ouvrir Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:20

Damien45 a écrit:
Petite info : si aucun soundtracker n'a de son, l'attraction ne peut théoriquement pas ouvrir Wink
Théoriquement... J'espere que RNRC sera dans un meilleur état lundi.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:24

Théoriquement oui, car c'est bien arrivé en fin de matinée. Après, je n'ai aucune idée de combien de temps ça a duré. Mais ce n'est pas la première fois que je vais à Rock et que je vois tous les soundtrackers sans audio pendant une courte période.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris


Dernière édition par Deanrell le Dim 3 Mar 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:29

Un peu déçue par Aerosmith aujourd'hui, mais pas à cause de l'attraction en elle-même.
Le hasard a voulu que des amies et moi nous puissions occuper les deux premiers wagons du train, donc tout devant. On étaient plutôt contentes. Sauf que la joie a été de courte durée : un type de la sécurité, voire un CM avec une oreillette - on sait pas trop - accompagné de deux guests sortis d'on ne sait où, vient nous dire sèchement de nous décaler (quand je dis sèchement, c'est-à-dire, même pas de "excusez-moi" ou "s'il vous plaît"), il voulait qu'on se mette sur les emplacements 2 et 3 au lieu de 1 et 2, et donc dans des wagons séparés. Et nous, sur le coup, on n'a pas compris ce qu'il voulait, on s'est décalé, et en gros, les deux guests sortis de je-ne-sais-où (VIP ?), ont pu tranquillement prendre la place numéro 1 que le CM responsable du placement nous avait pourtant attribuée plus tôt.

On était hyper déçues. Dans l'absolu, ne pas être tout devant, et être dans des wagons séparés ce n'est pas un drame, et on survivra à ça. Ce que je digère pas, c'est la manière dont on nous a carrément éjecté de nos places, pour mettre des personnes qui n'avaient même pas fait la queue (elles n'étaient pas derrière nous dans la file) ; alors que nous avions près de 1h30 de queue dans les pattes et qu'on nous avait bien attribué les places. On ne nous a pas demandé notre avis, ni expliqué pourquoi. C'était du style "Dégagez", tout simplement, comme des malpropres.
Sur le coup, ça s'est fait tellement rapidement qu'on a été prises de court et qu'on n'a même pas pensé à protester. Mais après, j'étais énervée, je regrette de m'être exécutée aussi rapidement et de ne pas avoir tout simplement dit "non", ou "pourquoi ?".

Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu ça ? Je ne compte plus mes visites chez Disney, je n'avais encore jamais vécu ça dans une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-