AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trololo

Trololo

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:56

Effectivement je comprends ton coup de gueule Edelwanna! Shocked Ce qui est bizarre c'est que d'habitude les CM de Rock sont plutôt sympa (plus que la moyenne exigée par la direction même) donc je suis vraiment étonné de l'attitude du CM dont tu parles. L'exception qui confirme la règle il faut croire. Wink

Après pour l'explication, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé sur cette attraction ni sur une autre. Donc je ne pourrai pas te dire avec certitude pourquoi. C'était peut être un groupe de personnes à mobilité réduite qui sont souvent placées à des places pré-définies dans les trains. A Rock je ne sais pas quel wagon leur est réservé mais pour exemple à BTM c'est le dernier wagon. Ça pourrait aussi expliquer que tu ne les aies pas vu derrière toi car ils accèdent à l'attraction par un accès différent pour leur éviter de faire la file d'attente normale. Ou alors c'étaient des VIP.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 2:10

VIP, SAP, Président de la république, le père noël ou que sait-je encore, la politesse n'est pas une option. Dans ce genre de cas surtout ne pas hésité si tu le souhaite à aller faire une réclamation à Studio Services, avec si possible le nom du Cast. Si ça peut évité à d'autres guests de recevoir le même genre d'égards...

Pour l'accès au personnes à mobilité réduite sur Rock il me semble que c'est l'un des wagon du milieu qui peut être réservé, celui ou une petite porte est aménagée, en face du portillon plus large que les autres.

C'est triste à dire mais c'était peut être les potes d'un cast, même si ça ne se dit pas ça se fait assez souvent en attraction, mais entre faire un petit geste avec politesse un jour de faible affluence et virés des gens de l'emplacement qu'ils ont spécialement demander après 1h30 d'attente il y as une marge.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"

Dernière édition par VII le Dim 3 Mar 2013 - 2:22, édité 1 fois
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 2:19

Oui c'est clair, c'est pas admissible de telles attitudes! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 485184

C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:35

Le rang pour les SAP est le rang 9 à Rock (reconnaissable par la présence d'une portière dans le soundtracker et un portillon plus large pour l'accès à celui-ci).

Pour ce qui est de se faire dégager comme ça du premier rang, c'est clair que c'est n'importe-quoi ! Shocked Me connaissant, j'aurais été capable de répondre (assez sèchement d'ailleurs) et de réclamer de rester au premier rang (quitte à attendre le soundtracker d'après).

Hier, on a demandé une fois de se retrouver au premier rang, la CM nous a répondu "non" sur un ton sec et agressif... Neutral

Les CM de Rock sont pour la plupart formidable mais celle-ci, ça fait un certain temps que je la vois, je la trouve vraiment désagréable (pas souriante, pas polie, pas aimable, etc... )

(Et à cause d'elle, on a eu un ride sans audio en plus ^^ ).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:30

Deanrell a écrit:

Les CM de Rock sont pour la plupart formidable mais celle-ci, ça fait un certain temps que je la vois, je la trouve vraiment désagréable (pas souriante, pas polie, pas aimable, etc... )

(Et à cause d'elle, on a eu un ride sans audio en plus ^^ ).

Première fois que j'écris ici : comment te dire ... J'ai déjà eu droit ( droit?!! ) à cette C.M à plusieurs reprises... Un souvenir impérissable.

J'en ai à vrai dire un peu marre des CM au comportement de merde, qui , même en petit nombre, peuvent gâcher la journée d'un Guest. Heureusement que l'utra majorité des CM, tant en OAA qu'en Marchandising, sont de supers CM.

Mais j'ai une petite liste, que je m'amuse à prendre en allant souvent sur le parc : ce sont les mêmes qui tirent la gueule... et pas à 19H le soir, non, mais dès l'ouverture.

Fin de mon HS version light.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:35

Surtout qu'on y a réfléchi ensuite, ça n'aurait pas changé grand chose de faire attendre les guests juste derrière nous en face du numéro 1, ils auraient tout simplement pris le ride suivant... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 458193 Mais nous virer sans cérémonie alors qu'on était déjà placés, on l'avait mauvaise !
Je n'ai même pas eu le réflexe de prendre le nom du CM, si c'en était vraiment un...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:00

Nous vendredi dernier, en arrivant à l'embarquement, il n'y avait aucun CM pour attribuer les rangs à chaque personnes, alors que les trains continuaient de tourner... donc on s'est improvisé CM pendant quelques minutes, car il restait des trous à combler dans le train.
Du coup on s'est mis à demander "2 personnes ?...." puis "1 personne encore ?..." dans la file de gens derrière nous, c'était marant !
Mais sur le coup ça m'a étonné qu'il n'y ait aucun CM pour faire le dispatch (je crois que c'est le nom ?).

Enfin, d'un côté je préfère ça plutôt qu'une CM au RC Racer qui refuse qu'on soit au fond en nous disant: "Aujourd'hui j'ai décidé d'être méchante !" avec un sourire faux-cul... Rolling Eyes

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:05

GussGuss a écrit:
Nous vendredi dernier, en arrivant à l'embarquement, il n'y avait aucun CM pour attribuer les rangs à chaque personnes, alors que les trains continuaient de tourner... donc on s'est improvisé CM pendant quelques minutes, car il restait des trous à combler dans le train.
Du coup on s'est mis à demander "2 personnes ?...." puis "1 personne encore ?..." dans la file de gens derrière nous, c'était marant !
Mais sur le coup ça m'a étonné qu'il n'y ait aucun CM pour faire le dispatch (je crois que c'est le nom ?).

Enfin, d'un côté je préfère ça plutôt qu'une CM au RC Racer qui refuse qu'on soit au fond en nous disant: "Aujourd'hui j'ai décidé d'être méchante !" avec un sourire faux-cul... Rolling Eyes

{Hou...A propos de RC Racer, j'y ai une ancienne camarade de classe. Sourire faux-cul ?
Bon ba c'est bingo, ça doit être elle, pour bien la connaître!... }
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:10

GussGuss a écrit:

C'est le groupeur qui place les guests dans les trains. Le dispatch, c'est celui qui lance les trains (et qui vérifie les harnais par la même occasion. A Rock et sur les coasters en général, y a deux CM's pour le dispatch).

J'ai déjà vu plusieurs fois Rock sans CM pour faire le groupeur. Du coup, les guests ne savent pas quand avancer, se placent n'importe-où et laissent parfois des places vides (une fois j'ai vu un soundtracker avec carrément le premier wagon vide, et le reste plein).

J'en profite généralement pour attendre à me placer au premier rang Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 153419 Mais comme les guests ne comprennent pas forcément, je fais un peu le CM aussi, en leur disant qu'il reste des places à occuper.

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:13

Deanrell a écrit:
GussGuss a écrit:

C'est le groupeur qui place les guests dans les trains. Le dispatch, c'est celui qui lance les trains (et qui vérifie les harnais par la même occasion. A Rock et sur les coasters en général, y a deux CM's pour le dispatch).

J'ai déjà vu plusieurs fois Rock sans CM pour faire le groupeur. Du coup, les guests ne savent pas quand avancer, se placent n'importe-où et laissent parfois des places vides (une fois j'ai vu un soundtracker avec carrément le premier wagon vide, et le reste plein).

J'en profite généralement pour attendre à me placer au premier rang Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 153419 Mais comme les guests ne comprennent pas forcément, je fais un peu le CM aussi, en leur disant qu'il reste des places à occuper.
Ok ui donc voila c'était pas le dispatch mais le groupeur.
C'est clair nous aussi on a comblé les trous, le train est parti sans aucune place vide Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 44340

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Nathan Clemens a écrit:
{Hou...A propos de RC Racer, j'y ai une ancienne camarade de classe. Sourire faux-cul ?
Bon ba c'est bingo, ça doit être elle, pour bien la connaître!... }
Ça me rappelle une certaine Ludivine à la ToT. Qui s'est amusée à me mettre la honte devant tout le monde en me parlant mal au mois de mai, qui m'a reconnu il y a deux jours, et en a profité pour me rabaisser de nouveau. C'est bête, j'avais pas assez de temps pour aller à City Hall.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:25

GussGuss a écrit:

Je crois qu'un jour si ça m'arrive, on va m'entendre. Surtout quand on est poli,
- CM : Bonjour, vous êtes combien ?
- Bonjour, 3, pouvons-nous nous mettre au fond svp ?
- Non, aujourd'hui j'ai décidé d'être méchante !

J'crois que là, elle va s'en prendre des réflexions la CM. Mais bien comme il faut. Faut pas pousser le bouchon trop loin quoi. Polis, respectueux, et on nous envoie chier, elle va déguster sévère ce jour-là moi j'dis.

Hier, BTM, RNRC, SM, j'ai demandé poliment, (bonjour, svp, merci) c'est passé crème. Ca me désole de lire de tel commentaire :/
Viens pas bosser, si tu sais qu'aujourd'hui tu vas être, excusez-moi, une pute avec les guests ou sinon change de boulot ! MERDE !

C'est comme une dame dans la file de PM, elle me dit, euh vous arrêtez de gruger. Ca fait 5 min qu'avec un pote, on avance vers l'avant, pour s'asseoir car on boitait et on en avait marre de bouger toutes les 2 mins sur l'allée à l'extérieur, et un ami était à l'arrière pour pas nous chipper les places.
La dame, elle a plus ouvert sa bouche après.
10 min plus tard, elle devait dire à sa fille, "eh oh eh oh Claire, allez viens viens". Car sa fille n'avait pas avancé à cause des gamins et du coup les gens ont avancé.

Les gens comme ça, ça m'énerve Surtout qu'on s'est assis c'est pas comme si qu'on remontait toute la file. C'est bon quoi ! Zen-attitude bordel, on est là pour se détendre le bulbe wesh! ^^'
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:37

Edelwanna a écrit:
: un type de la sécurité, voire un CM avec une oreillette - on sait pas trop - accompagné de deux guests sortis d'on ne sait où, vient nous dire sèchement de nous décaler (quand je dis sèchement, c'est-à-dire, même pas de "excusez-moi" ou "s'il vous plaît"),

D'après ta description il s'agirait d'un fox ou d'un garde du corps , les deux guests avec lui étaient donc surement des "gros" VIP. Tu auras beau aller faire une déclaration à city hall, les fox sont "intouchables" et sont connus pour ne pas être tendre (avec les guests comme les CM) cependant c'est sur cela n'excuse pas ce comportement.

Après, - tout en comprenant vos réactions - il faut savoir que nous ne sommes pas tenu de répondre à vos demandes pour les placements et en particulier les jours de fortes affluences: un groupe qui demande à être placé devant c'est 10 groupes derrière qui ont la même demande et la plupart du temps cela entraîne une perte de temps pour remplir les trains, une perte de notre efficacité et nous on se fait "taper" dessus par notre management. Même si en règle générale cela ne pose pas de problèmes , il y a des moments ou cela n'est pas possible. (En expliquant gentiment souvent les guests comprennent).

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:08

Kinolone a écrit:
Après, - tout en comprenant vos réactions - il faut savoir que nous ne sommes pas tenu de répondre à vos demandes pour les placements et en particulier les jours de fortes affluences: un groupe qui demande à être placé devant c'est 10 groupes derrière qui ont la même demande et la plupart du temps cela entraîne une perte de temps pour remplir les trains, une perte de notre efficacité et nous on se fait "taper" dessus par notre management. Même si en règle générale cela ne pose pas de problèmes , il y a des moments ou cela n'est pas possible. (En expliquant gentiment souvent les guests comprennent).

Et c'est là tout le problème de ce qu'il m'est arrivé hier : la CM qui m'a refusé l'accès au premier rang n'a pas été agréable du tout. C'était "NON ! Rangée 8" et puis c'est tout... Neutral

Y a eu des jours où des CM ont rejeté ma demande en restant aimable et en expliquant la raison. C'est toujours un peu frustrant mais ça passe beaucoup mieux Smile

(Et d'ailleurs Kinolone, quand tu m'as demandé pourquoi je râlais hier en sortant d'un ride du soundtracker bleu, ce n'était même pas à cause de ça ^^ Je râlais contre moi-même parce que j'avais dis une bêtise à codmw20704 pendant le ride lol).

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:22

[quote="Deanrel (Et d'ailleurs Kinolone, quand tu m'as demandé pourquoi je râlais hier en sortant d'un ride du soundtracker bleu, ce n'était même pas à cause de ça ^^ Je râlais contre moi-même parce que j'avais dis une bêtise à codmw20704 pendant le ride lol).[/quote]

Langue Je disais ça en plaisantant.

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:29

Deanrell a écrit:
Kinolone a écrit:

Et c'est là tout le problème de ce qu'il m'est arrivé hier : la CM qui m'a refusé l'accès au premier rang n'a pas été agréable du tout. C'était "NON ! Rangée 8" et puis c'est tout... Neutral

J'suis d'accord. C'est le problème. Bien que cela ne me soit jamais arrivé.
A SMM2, la CM quand je lui ai demandé, elle a fait, attendez, vous prendrez le prochain train, car il restait 4 places pour les personnes à mobilités réduites ou quiconque. Elle avait gaité, sympathie et enthousiasme, elle nous a annoncé qu'on allait les avoir ces 4 places du fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:30

[quote="Tvd8"]
Deanrell a écrit:

J'suis d'accord. C'est le problème. Bien que cela ne me soit jamais arrivé.
A SMM2, la CM quand je lui ai demandé, elle a fait, attendez, vous prendrez le prochain train, car il restait 4 places pour les personnes à mobilités réduites ou quiconque. Elle avec de la gaité, sympathie et enthousiasme quand elle nous a annoncé qu'on allait les avoir ces 4 places du fond.

Dernière édition par Tvd8 le Dim 3 Mar 2013 - 22:21, édité 1 fois (Raison : balises mal placées)
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:19

Bon j'y vais de ma p'tite anecdote sur les CM de Rock puisque la conversation est lancée! Wink Ça remonte à 3 ans je crois, j'avais comme d'habitude demandé au groupeur (merci Deanrell car je ne savais pas qu'ils avaient un nom spécial ces CM! Wink ) d'être placé en first row et je sentais la CM (une certaine Pauline) assez blasée par son boulot. Tellement blasé qu'elle m'a répondu "ah mais monsieur vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, on n'est pas au cinéma ici! Pour être placé au first row vous devez allez en faire la demande au city hall." Sur le moment j'avais rien dit mais bonjour le foutage de gueule! Rolling Eyes

Heureusement, j'ai jamais eu d'autres soucis avec les CM de Rock ou d'ailleurs. Au contraire je plaisante très souvent avec eux et je suis assez admiratif du boulot qu'ils doivent faire tout en gardant le sourire et gérer des guest pas toujours faciles! Smile

Jean Bon & Jane Bomb
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:02

Kinolone a écrit:
Edelwanna a écrit:
: un type de la sécurité, voire un CM avec une oreillette - on sait pas trop - accompagné de deux guests sortis d'on ne sait où, vient nous dire sèchement de nous décaler (quand je dis sèchement, c'est-à-dire, même pas de "excusez-moi" ou "s'il vous plaît"),

D'après ta description il s'agirait d'un fox ou d'un garde du corps , les deux guests avec lui étaient donc surement des "gros" VIP. Tu auras beau aller faire une déclaration à city hall, les fox sont "intouchables" et sont connus pour ne pas être tendre (avec les guests comme les CM) cependant c'est sur cela n'excuse pas ce comportement.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les demandes de placement ne peuvent pas être respectées, sinon les CM ne s'en sortiraient plus. Comme nous étions en tout premier de la file, le CM nous a naturellement demandé si on voulait être devant, et on a dit oui. Nous avions déjà "pris possession" des places lorsque le fox ou le garde du corps nous est tombé dessus et nous a demandé de décaler. On peut toujours discuter, et honnêtement, faire l'attraction sur le 2ème rang au lieu du 1er, la différence n'est vraiment pas grande Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 153419. C'est la façon de faire qui nous a vraiment dégoûtées. Nous avons eu l'impression d'être traités comme des êtres inférieurs. C'est une sensation vraiment désagréable. Bon, cela ne nous a pas empêchées de passer une très bonne journée, juste que je ne souhaite à personne de se faire dégager comme ça... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 458193

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:23

Globalement, les CM de rock sont toujours d'accord que l'on se place devant ou derrière et sont adorables.
SVP, sortez nous le soundtracker VERT demain !!!!!!!
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:05

Moi une fois un CM m'a dit de ne pas lever les bras dans rock ???? quelqu'un aurait une explication .
merci d'avance !!

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 V22-18-1-2014-space-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:08

SMM2Keupon a écrit:
Moi une fois un CM m'a dit de ne pas lever les bras dans rock ???? quelqu'un aurait une explication .
merci d'avance !!

J'ai l'impression, s'en est peut-être pas une, mais parfois on passe assez prêt d'autres rails. Donc j'pense que c'est évité que tu ne repartes pas les mains amputées.
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:33

Je ride Rock en levant bien fort les bras, je n'ai jamais touché de rails, supports, structures, etc...

shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:01

hier y avait eu un probleme techniquement, pas trop long fort heureusement x) ( et un peu moin slong grace à un castmember qui parlais un peu avec tout le monde Smile mais c'est la première fois qu'un problème technique arrivait pile avant que me place pour les wagons XD ( oui 3615 racontage de life XD)

par contre je comprend toujours pas pourquoi y a plus de musique dans les wagons Mad ça enlève beaucoup au charme de l'attraction quand meme :s

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aniphile

Aniphile

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:43

Samedi j'ai enfin fait pour la première fois ce coaster avec des amies qui le faisaient également pour la première fois, super expérience, super coaster, mais alors méga déception : zéro musique !
Faire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sans Aerosmith, c'est vraiment décevant !
Et avec l'affluence, on a pas pu le refaire du coup, on est restées sur cette impression :/
Franchement dommage...

Je retourne au Parc le 14 Mars, j'espère que cette fois j'aurai la musique ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant