| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 19:18 | |
| - Neon951 a écrit:
- Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles
Ce serait malheureux d'en arriver là quand même "Bonjour vous êtes combien ? -Deux -Rangée n°5 -On peut attendre le prochain train s'il vous plait ? -Mais il n'a pas de musique le prochain -C'est justement pour ça qu'on préférerait être dedans" C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 19:40 | |
| Rock ridé 5 fois ajd. J'ai eu le vert, 2 fois le bleu et 3 fois le rouge/jaune. Audio excellent, et fort, sauf sur le vert qui avait des "coupures" et totalement plus rien à partir de la zone de frein avant la bosse à air time !
Ca s'améliore je trouve ! Il y avait aussi le multi sur le track, mais je ne l'ai pas eu ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 0:17 | |
| - Neon951 a écrit:
- Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles
+1 HAHAHA !!! "-Bonjour, vous êtes combien ? -Heu nous ne souhaitons pas faire l'attraction, nous venons juste en souvenir du temps ou c'était bien. Merci, au revoir !" |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 10:34 | |
| Le pire c'est que ça devrait être une licence de transition si j'ai bien compris. Moi si ils mettent une licence génial après ça je les pardonnent. Si le transitoire devient permanent ça sera triste par contre. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 22:51 | |
| Toute manière on sera toujours là pour continuer à s'égosiller sur Aerosmith. On connait presque tous par coeur les bandes son de tous les soundtrackers.
La révolution sera en marche! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 22:57 | |
| J'imagine le résultat très bizarre d'un soundtracker qui tourne avec le nouvel audio de 2014 et des riders (moi y compris ) qui chantent (ou plutôt gueulent) le soundtrack d'Aerosmith par-dessus (Pauvres guests qui rideront l'attraction à ce moment-là ).C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 23:08 | |
| Z'imaginez les first timer??? "C'est quoi ces tarrés?!?" Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 23:13 | |
| - Fusoya a écrit:
- Surtout si l'audio du soundtracker ne marche pas
On l'a déjà fait ça, chanter alors qu'il n'y avait pas de musique. Les guests nous prenaient pour des malades mais appréciaient bien car au moins, ça mettait une bonne ambiance dans le ride C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Neon951
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 23:13 | |
| Sans vouloir remettre vos talents de chanteurs les gars j'ai peur que ça soir particulièrement affreux Sinon je vais le 13 Avril sur le parc. J'aimerais bien avoir un audio qui marche parce que je pense pas la faire deux fois (bah ouais j'y vais avec des novices en coaster alors je sais pas trop comment ils vont réagir). Un conseil sur le train à prendre ? Et sinon de manière générale y a une amélioration de la qualité sur tous les trains en ce moment si j'ai bien compris ? |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Mar 2013 - 23:17 | |
| - Neon951 a écrit:
- Sans vouloir remettre vos talents de chanteurs les gars j'ai peur que ça soir particulièrement affreux
Oui, c'est vrai qu'on ne chante pas très très bien... Bon ok, on braille à en devenir aphone pendant une semaine - Neon951 a écrit:
- Sinon je vais le 13 Avril sur le parc. J'aimerais bien avoir un audio qui marche parce que je pense pas la faire deux fois (bah ouais j'y vais avec des novices en coaster alors je sais pas trop comment ils vont réagir). Un conseil sur le train à prendre ?
Le conseil, si l'on se base sur l'état actuel des soundtrackers, serait d'éviter les soundtrackers vert et multicolore, dont l'audio peine à fonctionner correctement (le vert à des coupures et le multi ne fonctionne qu'une fois sur trois). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Neon951
| |
| |
|