AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brice57

Brice57

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 4:44

Les systèmes audio ne seront pas modifiés avant la grosse fermeture et ce soit disant changement de thème (Marvel ou...) mais tout est bon pour ne pas accorder de budget c'est pour ça que certaines attractions pourrissent en attente d'un truc qui risque de ne pas arriver de si tôt. Bienvenue à Marne-la-Vallée
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 9:39

Brice57 a écrit:
Les systèmes audio ne seront pas modifiés avant la grosse fermeture et ce soit disant changement de thème (Marvel ou...) mais tout est bon pour ne pas accorder de budget c'est pour ça que certaines attractions pourrissent en attente d'un truc qui risque de ne pas arriver de si tôt. Bienvenue à Marne-la-Vallée
Bien! Et encore un qui affirme un truc sans arguments! Kinolone(qui je le rappelle est cast à RNRC) a dit il y a deux pages qu'un système audio pourrait arriver dans les prochains mois, la date pour le changement de thème c'est dans combien de temps? Un an, voir plus, on ne sait même pas. Le système audio pourrait lui arriver dans seulement quelques mois. Alors même si ce système n'arrive pas dans l'immédiat, il faut arrêter d'affirmer quelque chose dont on a aucune source, ça devient une sale habitude sur ce forum!

x_3d67e0d6
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 9:45

Du même style que les pseudo polémique sur "Jack ou pas Jack à POCT."

Rumeurs de fans , info non vérifiées auprès des plus concernés ( CM en OAA ) , décidément, certains devraient réfléchir avant de poster.

Au final, chacun ajoute son petit poste, personne ne prends le temps de lire ("ouais ça fait 6 pages j'ai la flemmeeeeeeee!") , et au final, personne ne parle à personne.

Où sont les vrais échanges ? Où sont les infos dignes d’intérêt ?

{ Bon, pour le reste, moi, Rock ... qu'il reste ou non, ça ne me fais ni chaud ni froid. Pour autant voir un arrivée de Marvel, ça m'ennuis largement. Je veux du disney pur jus ( anime ) et du nouveau à Dlp, pas à WDS. . . Mais je respecte amplement mes amis qui adorent cette fameuse attraction Smile et je suis désolé de vous voir si triste ! }

Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 24 Fév 2013 - 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 9:47

Pour le système audio, des tests sont faits sur SMM2. "Ils devraient arriver chez nous". On va avoir un nouveau système audio sur Space et sur Rock ?
Bats

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:26

J'ai une question, lors de ma dernière visite à disneyland Paris (29 octobre 2012) j'ai fais pour la première fois le rock, et ma question est à quel endroit il devrait y avoir de la fumée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:55

Dans la bâtiment qui recouvre le circuit, c'est à dire le Gravity Building. Mais il arrive quelquefois qu'il n'y en ait pas.
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:18

La fumée est diffusée par des machines disposées au sol dans le hangar, il arrive que certaines ne marchent pas ou qu'il n'y ai plus de liquide dans les réservoirs et donc pas assez de fumée.

A savoir, le taux "normal" de fumée doit juste servir à rendre visibles les faisceaux des projecteurs et non à créer un brouillard opaque comme certains le voudrait. Il ne s'agit donc pas de nuages de "fumée" ponctuels qui s'activeraient avant le passage du train comme on en attendrait dans la MoM ou l'hypergate de Space par exemple mais d'un léger "brouillard" continu et homogène dans tout le batiment.

Il existe plusieurs sortes de machines et de liquides à fumée, à dispersion lente ou à dispersion rapide, le premier type peut produire un nuage de fumée opaque et éphémère pour un effet immédiat (bouche du dragon sous le château par exemple) et le deuxième au contraire produira un léger brouillard tout juste suffisant pour soulignés les faisceaux de projecteurs dans une salle de concert ou un plateau de télévision, ce dernier effet est bien évidemment plus long à mettre en place puisqu'il faut parfois emplir l'espace de salles gigantesque tout comme dans le Gravity de Rock.

C'est à vérifier mais il me semble qu'après presque 10 ans d'utilisation de petites machines a fumée classiques (qui produisaient a tour de rôle des nuages blancs au sol que l'on traversait parfois après le catapultage) la maintenance de Rock les aurait remplacées et aurait opter pour quelques diffuseurs du deuxième type, à dispersion lente donc. Ce qui expliquerait le manque de fumée lorsque une de ces machines est en rade.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
zelko

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:02

codmw20704 a écrit:
Pour le système audio, des tests sont faits sur SMM2. "Ils devraient arriver chez nous". On va avoir un nouveau système audio sur Space et sur Rock ?

Oui seulement des tests comme pour les nouveaux harnais de Space mais le manque de finance aura vite fait de laisser les attractions sans changement . La seule chose certaine concerne Rock ,c'est l'échéance de la licence Aerosmith en 2014 et la décision viendra de l'autre côté de l'Atlantique ,Dlp devra donc s'y soumettre quoi qu'il en soit. On ne sait pas par quoi pour le moment et peut être pas mais les chances sont bien infimes.
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:39

codmw20704 a écrit:
Oui je me suis trompé. Dans tous les cas, il faut profiter de rock ! Bon je sens que Deanrell va y aller encore plus souvent avant que le thème soit éventuellement changé.

Comme si deux à trois fois par semaine n'était pas suffisant Laughing

Ma dernière visite remonte à... aujourd'hui Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 153419 La nouveauté du jour et que le placement dans les soundtrackers se fait désormais tout au fond du load (en face des derniers rangs), alors qu'avant, il se faisait depuis le milieu, en face des rangs du milieu. C'est pas un grand changement après, ça rajoute juste un peu de queue avant l'embarquement.

Sur l'état des soundtrackers, on va dire que c'est la même chose. J'ai eu de la chance aujourd'hui en ridant presque exclusivement le vert (et souvent au premier rang) qui est toujours aussi top ! Very Happy J'ai quand même eu les autres, toujours pas d'audio sur le multi. En fin de journée, le violet a pris la place du rouge. Je n'ai pas eu le temps de le rider, mais on entendait de l'audio depuis le load, bon signe donc.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:45

Deanrell a écrit:
codmw20704 a écrit:
Oui je me suis trompé. Dans tous les cas, il faut profiter de rock ! Bon je sens que Deanrell va y aller encore plus souvent avant que le thème soit éventuellement changé.

Comme si deux à trois fois par semaine n'était pas suffisant Laughing

Ma dernière visite remonte à... aujourd'hui Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 153419 La nouveauté du jour et que le placement dans les soundtrackers se fait désormais tout au fond du load (en face des derniers rangs), alors qu'avant, il se faisait depuis le milieu, en face des rangs du milieu. C'est pas un grand changement après, ça rajoute juste un peu de queue avant l'embarquement.

Sur l'état des soundtrackers, on va dire que c'est la même chose. J'ai eu de la chance aujourd'hui en ridant presque exclusivement le vert (et souvent au premier rang) qui est toujours aussi top ! Very Happy J'ai quand même eu les autres, toujours pas d'audio sur le multi. En fin de journée, le violet a pris la place du rouge. Je n'ai pas eu le temps de le rider, mais on entendait de l'audio depuis le load, bon signe donc.

Bizarre comme configuration... j'espère en tout cas que le multi remarche d'ici Samedi prochain ! Au moins le vert fonctionne, c'est déjà ça.
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:35

Cette configuration est peut être présente lorsqu'il y a beaucoup de monde, car hier matin à l'ouverture c'était encore en configuration "normale". Vers la fin de matinée on étaient en effet placé tout au bout de la zone de load (il y avait beaucoup plus de monde). Après ce n'est peut être que temporaire, je ne sais pas Question

x_3d67e0d6
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 13:17

De même samedi. En matinée, c'était la configuration classique et l'après midi, la configuration "longue", alors qu'il y avait moins de monde à 18h qu'à 12h.

D'ailleurs, samedi, j'ai fait mon premier tour en High Speed après une panne et ... C'est vrai que ça envoi dans la première inversion oo'

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 9:11

Le site CoasterForce viens de mettre en ligne une vidéo du Rock américain, avec pré-show, offride et onride d'assez bonne qualité.

Pour ceux qui n'on pas révisé je vous rappelle la storyline de cette attraction:

"[...] le groupe Aerosmith venant juste de finir l'enregistrement de musiques, en compagnie de leur manager (l'actrice Illeana Douglas). Le groupe est prêt à partir mais il décide de prendre tous les invités avec eux en coulisses pour un concert. Comme le concert a lieu de l'autre côté de la ville ils risquent d'être en retard et doivent donc aller « très vite ». Leur manager appelle une limousine, une très grosse limousine.
Les visiteurs passent alors dans les coulisses techniques des studios G-Force Records pour monter à bord de la limousine. Le véhicule part à fond dans les « rues de la ville », les haut-parleurs diffusant la musique du groupe. Des panneaux visibles entre les looping, vrille et fer à cheval font croire que la voiture traverse le centre-ville d'Hollywood. La limousine s'arrête à la porte du concert, au pied du tapis rouge."
(Source: Wikipédia)

Enjoy, je vous met mes impressions en dessous. Wink

Les seuls points communs que cette version partagent avec la nôtre c'est le parcours identique, la licence "Aerosmith" et les musiques des trains. Pour le reste c'est le jour et la nuit.

Pas de concept étrange d'expérience musicale expérimentale ou de light-show, la gare est un parking sombre dans une ruelle et le launch nous fait déboulés dans les rues de Los Angeles à bord d'une Limousine avec la radio à fond les ballons ! Les décors se résument à de simple panneaux de signalisation fluos éclairés par de la lumière noir, pas de fumée, pas de projecteurs.

Ça parait un peu fade à coté de notre light-show (quand il est en forme) je l'admet. Disons que notre light-show est là pour compenser notre thématisation extérieur pitoyable comparée à la leur et notre storyline un peu bancale.
Personnellement j'adhère énormément aux décors des gares, qui chronologiquement passent des ruelles sombres au tapis rouge d'un concert sous les palmiers et le préshow qui donne réellement envie de suivre le groupe dans son délire plutôt que d'embarquer dans un truc un peu flou après que le groupe ce soit cassé comme chez nous...

Et au risque de décevoir nos fans je trouve quand même les Limos MEGA-CLASSE !!! Very Happy

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:56

Si le décor extérieur et la storyline sont bien plus travaillés dans la version U.S., je préfère encore le notre avec son light-show qui change en fonction des trains. Pour ces derniers, je ne pourrais pas dire quelle version est la plus belle. Faudrait que je vois les Limo en vrai pour pouvoir les comparer à nos soundtrackers.

Petite après-midi improvisée à Rock aujourd'hui Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 153419 Et mon premier ride de la journée a été épique ! J'embarque au premier rang du soundtracker multicolore, dispatch, 3, 2 ,1... Le soundtracker bouge d'à peine un mètre Suspect Le spiel de panne retentit dans la gare tandis que les worklights s'allument de partout (de mon premier rang, je contemplais tout le tunnel du launch en lights-on). On se fait évacuer et on est replacé devant les portillons (sans changer de rang). Derrière, ça n'aura pas trop duré, l'attraction est repartie et j'ai eu un bon ride en high-speed sur le multicolore Razz

Le soundtracker multicolore tourne toujours sans audio. J'ai eu un ride avec une tentative de reset, le soundtracker est parti avec un audio super fort mais qui s'est coupé dès l'entrée du Roll Over.

Le soundtracker rouge était aléatoire : un coup un peu d'audio, un coup rien du tout...

Le soundtracker violet reprend forme, il avait un bon audio et pas décalé cette-fois !

Le soundtracker bleu était le plus en forme

Je n'ai passé qu'une petite après-midi mais c'était une petite après-midi superbe avec 14 rides et des CM toujours aussi géniaux. Remerciements particuliers à Mathilde, une CM géniale (que je connais déjà depuis Aout 2012) avec qui j'ai bien discuté à plusieurs reprises lors de cette après-midi ! Very Happy

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:16

Deanrell a écrit:
Faudrait que je vois les Limo en vrai pour pouvoir les comparer à nos soundtrackers.
Ben entre la télécommande géante et la Cadillac mon choix est vite fait... Suspect

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 655594Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Rocknroller_500

zelko

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:44

VII a écrit:
Deanrell a écrit:
Faudrait que je vois les Limo en vrai pour pouvoir les comparer à nos soundtrackers.
Ben entre la télécommande géante et la Cadillac mon choix est vite fait... Suspect

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 655594Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Rocknroller_500

C'est clair sans aucun doute la version de Floride avec toute la déco du load ,du ride et de l'unload ,non mais c'est vrai .Notre version a coté fait cheap, ça fait plus vide .Pour l'avoir fait la deco reflichissant a la lumiere noire ça le fait, en video ça rend moins bien .Faut le voir en vrai .
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:41

Personnellement, je préfère de loin notre version de l'attraction et nos soundtrackers Smile

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 3:29

C'est vrai qu'en photo, nos soundtrackers ne rendent pas super. Mais en vrai, je trouve qu'ils sont quand même classe Razz

Par-contre, j'aimerais bien qu'ils réparent les VU Meter à l'avant, la barrette à leds sur la droite qui s'allume en vert, jaune et rouge. Ca fait très longtemps que ça ne fonctionne plus (je ne l'ai vu fonctionner qu'à une petite période sur le soundtracker rouge).

SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 3:51

Moi aussi j'ai ridé dimanche dernier , et j'ai trouvé que le violet etait super ainsi que le vert mais dans le multi ,il n'y a TOUJOURS pas de musique !!!!

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 V22-18-1-2014-space-fr
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:34

Flash info : l'audio du multi serait de retour ! Very Happy

Info de Damien45 qui est en ce moment-même sur les parcs.

tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:07

Un grand plaisir à lire cette information. Enfin le retour de la musique !
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Ca c'est une très bonne nouvelle ! Faire Rock sans Aerosmith ca ne vaut pas le coup

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Oawlv
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:15

Deanrell a écrit:
C'est vrai qu'en photo, nos soundtrackers ne rendent pas super. Mais en vrai, je trouve qu'ils sont quand même classe Razz

Par-contre, j'aimerais bien qu'ils réparent les VU Meter à l'avant, la barrette à leds sur la droite qui s'allume en vert, jaune et rouge. Ca fait très longtemps que ça ne fonctionne plus (je ne l'ai vu fonctionner qu'à une petite période sur le soundtracker rouge).
Je ne vois pas de quel effet tu veux parler, les "phares" du soundtracker sont censés clignoter et il y a des petites LED sur l'avant mais je ne vois rien d'autre?

x_3d67e0d6
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:33

Je veux parler de cette barrette-là :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 771985P2260006

Normalement, elle s'allume de vert, jaune et rouge, en suivant l'audio.

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:39

Bah la "perte"/fin de la licence Aerosmith on le savait dès le début. Quand à la rethématisation de l'attraction, c'est pas bien compliqué, il n'y a que des lumières à l'intérieur. Pas de décrors "palpalble". Donc ça ne paraît pas bien sorcier. On colle un ou deux ingé lumières là dessus au pire, on rajoute 2 ou 3 trucs en carton pâte (ignifugés et tout l'tintouin pour les normes de sécu), on démonte l'enseigne, on la remplace et voila, le tour est joué.

Après à voir quelle sera la new license... N'en déplaise à certains, ça me ferait chier quand même de perdre l'idée de base d'un ride musical multi-expériences (je sais je sais, faut que le parc bouge et tout et tout, pas taper pas taper Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 224944).

J'aime assez l'idée de VII tiens. Ca pourrait être fun.

Bonne nouvelle si la musique est de retour.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant