AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neon951

Neon951

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:21

Soit dit en passant, en parlant de la théma, les guitares sont en grandes parties des épiphones. Alors bon faire genre que tous ces grands groupes jouent sur des épiphones. lol!

Par contre pour ce qui est de ne faire que cette attraction, j'ai envie de dire qu'ils font ce qu'ils veulent après tout. Ça ne fait de mal à personne et si ils prennent leurs pieds c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:32

Neon951 a écrit:
Soit dit en passant, en parlant de la théma, les guitares sont en grandes parties des épiphones. Alors bon faire genre que tous ces grands groupes jouent sur des épiphones. lol!

Par contre pour ce qui est de ne faire que cette attraction, j'ai envie de dire qu'ils font ce qu'ils veulent après tout. Ça ne fait de mal à personne et si ils prennent leurs pieds c'est tant mieux Smile
Des épiphones ou des Gibson? Je voudrais d'ailleurs poser une question, est ce que les guitares dans les vitrines sont celles de l'ouverture de l'attraction puisque si j'ai bien compris, on a fait: rock 2002-2010(11) sans partenaire, 2010(11)-2012 avec Gibson et depuis plus de partenaires donc les guitares ont t'elles été changées avec l'arrivé de Gibson et sont elles toujours les mêmes depuis l'arret du partenariat? (Je ne sais pas ci les dates sont bonnes.)

x_3d67e0d6
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:42

Epiphone est une marque qui a été racheté par Gibson. Avant le rachat c'était de bonnes guitares. Depuis le rachat c'est devenu une marque "entré de gamme" qui propose des modèles aux looks Gibson mais sans le son qui va avec. Bref de l'attrape touriste et je trouve pas ça super honnête mais bon c'est surtout les groupes (qui laissent leur images être accolés à ça) qui me déçoivent. Les gens sont émerveillés en pensant que les mecs ont joués sur ces guitares alors que non (il y a quand même quelques modèles authentiques dans la collection).
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:46

Merci de ces précisions, sinon personne n'a d'information sur le partenariat de Gibson et les guitares en vitrines?

x_3d67e0d6
Bats

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:32

Juste une question, au maximum, combien de G y a-t-il dans le RNRC?
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:00

Bats a écrit:
Juste une question, au maximum, combien de G y a-t-il dans le RNRC?

Entre 4,5G et 4,9G dans le roll-over
Bats

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:07

Ok, merci Very Happy
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:18

4.9G+ au max à l'entrée du Roll Over au 1er Wagon en vitesse normale, un peu plus en Hispeed (je dirais 5.3G+ comme ça).. Razz
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:37

carrador a écrit:
Bah après ils font se qu'ils veulent si ils sont envie de dépenser 149 € voir 200 € pour faire que du rock , c'est leur choix .
Neon951 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire. Ils font ce qu'ils veulent tant que ça ne contrarie pas mes plans. Je leur demande juste pourquoi tant d'amour. Je ne remets pas en cause leur passion. Ice a bien défendu son morceau d'ailleurs.

En fait c'est pas de l'amour, RNRC est devenu une drogue. C'est cool, je suis drogué aussi, mais de Phantom Manor (plus élitiste et classe que de la musique de vieux dans un hangar sombre Laughing ).
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:50

Le 02/03/04 Décembre, l'audio remarchait sur le soundtracker rose mais il était légerement en retard, le soundtracker jaune/rouge remarchait aussi corrèctement (pas de reset) et le bleu et vert toujours parfait.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Sequoi10
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:04

bobrasowski73 a écrit:
Le 02/03/04 Décembre, l'audio remarchait sur le soundtracker rose mais il était légerement en retard, le soundtracker jaune/rouge remarchait aussi corrèctement (pas de reset) et le bleu et vert toujours parfait.
Et sinon côté light show, tu sais à peu près? S'il y avait de la fumé?

x_3d67e0d6
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:10

Le light-show dans le Gravity ne bouge pas trop. Ca fait plus d'un an qu'il est opérationnel et il n'y a jamais eu de gros problèmes (juste une ou deux lights parfois qui ne fonctionnent plus, et qui remarchent quelques jours après).

Par-contre, c'est en gare qu'il y a souvent des bugs en ce moment (des bugs de couleurs et de gobos).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:12

Je n'ai pas vraiment fait attention au light show mais il me semble que les lumières c'était super par contre la fumée il n'y en avait pas beaucoup, enfin je ne suis plus très sur je n'ai pas bien fait attention Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 458193

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Sequoi10
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:17

Deanrell a écrit:
Le light-show dans le Gravity ne bouge pas trop. Ca fait plus d'un an qu'il est opérationnel et il n'y a jamais eu de gros problèmes (juste une ou deux lights parfois qui ne fonctionnent plus, et qui remarchent quelques jours après).

Par-contre, c'est en gare qu'il y a souvent des bugs en ce moment (des bugs de couleurs et de gobos).
Tu as eu de la chance! J'ai du déjà pu avoir au moins deux light show pas top depuis la réhabilitation, par contre c'est vrai qu'en gare c'est bien plus "bordélique" des fois. Mais bon depuis quelques mois je n'ai plus rien à reprocher à rock côté light show.

x_3d67e0d6
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 21:18

Aujourd'hui c'était le soundtracker vert (1) , rouge (4) et violet (2) a peu près 30 min avant que le parc ferme qui étaient sortie .

Soundtracker rouge : Rien à dire . Le light show était parfait il n'y a pas u de reset l'audio était assez fort et aucun launch inhibit .

Soundtracker vert : aucun audio ( je l'ai remarqué car il avait cette horrible "okay" qui tourné en boucle ) jusqu'à ce que j'entre dans le train , en load on entend okay et dès que le train démar on entend "HOLD ON YOUR SEAT AND GET READY TO ROOOCK!!!" j'étais content ! Bon sinon le light show était parfait rien à dire .

Soundtracker violet : C'était un piti peu le bordel Laughing le light show marchait un fois sur deux et l'audio était vraiment mais vraiment décaler (pour que vous voyez a peu près lorsque que le deux s'afficher au launch on entendaient "THREE" et de la où j'etais placé il y avait le haut parleur droit qui grésilliai (désolé je sais plus trop comment on écrit ce mot).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 3:18

Je cherche le remix metal d'Aerosmith que l'on peut entendre durant les Terrorific Nights dans le gravity. J'ai vu que certains fans l'utilisait dans des vidéos de recréations sur RCT par exemple mais je ne trouve ni le fichier ni moyen de l'écouter de façon propre. ^^

Pour rappel il s'agit d'un remix de Lie Down du groupe P.O.D. mélangé à des petits bouts d'Aerosmith revisités à la sauce Black-Metal avec des riffs de guitares et de la batterie accompagnés d'effets d'horreur comme des cris, voix d'outre-tombe, sons inquiétants... etc Cool

Vidéo postée par mon ami Djjojo.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 17:55

Hello, comment se porte rock depuis la fin de sa réhabilitation ? Jeudi 20 je serai sur le parc, Deanrell penses-tu être présent ce jour là ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 17:57

Bonsoir. Bonnes nouvelles en ce jour ! Réouverture de Rock après une réhabilitation de 5 jours et je peux vous dire qu'elle a été utile. C'est une grande première depuis des mois, TOUS LES SOUNDTRACKERS MARCHENT ! Même le Rouge n'avait pas de reset. Seul bémol, le décalage du soundtracker rose/violet au lancement avec le three, two, one décalé. Sinon le Rouge et le rose/violet avaient un audio correct (avec beaucoup de basses pour le violet). Et un soundtracker vert au meilleur de sa forme ! Audio juste parfait ! Pour le bleu, je n'ai pas pu le rider mais il avait l'air d'avoir un audio similaire à celui du vert. Voilà et bonne soirée.

Pour te répondre phobos45300, Rock est tout simplement parfait et a retrouvé sa jeunesse.
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:03

codmw20704 a écrit:
Bonsoir. Bonnes nouvelles en ce jour ! Réouverture de Rock après une réhabilitation de 5 jours et je peux vous dire qu'elle a été utile. C'est une grande première depuis des mois, TOUS LES SOUNDTRACKERS MARCHENT ! Même le Rouge n'avait pas de reset. Seul bémol, le décalage du soundtracker rose/violet au lancement avec le three, two, one décalé. Sinon le Rouge et le rose/violet avaient un audio correct (avec beaucoup de basses pour le violet). Et un soundtracker vert au meilleur de sa forme ! Audio juste parfait ! Pour le bleu, je n'ai pas pu le rider mais il avait l'air d'avoir un audio similaire à celui du vert. Voilà et bonne soirée.

Pour te répondre phobos45300, Rock est tout simplement parfait et a retrouvé sa jeunesse.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais me faire plaisir jeudi alors ! cheers
Aurais-tu aperçu le soundtracker Multicolor ? santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:06

Non, comme l'a dit Deanrell, il est en rehab jusqu'au mois de Janvier. Par contre il y a un moment, en gare il y avait le light show du Multicolor. (un des seuls bugs de la journée)
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:08

phobos45300 a écrit:
Jeudi 20 je serai sur le parc, Deanrell penses-tu être présent ce jour là ? Rolling Eyes

Malheureusement non, je serai là en après-midi les 19 et 21 Décembre mais pas le 20 Laughing Ca fait un petit temps d'ailleurs que je n'ai pas re-rider Rock (3 semaines, alors que j'y vais d'habitude toutes les semaines Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 153419 ).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:37

En réhab jusqu'en février plutôt. Selon un CM.. ^^

Puis Deanrell t'exagère sérieux.. Aller à Disney le jour de la fin du monde.. sans moi en plus. Bouuuuuuuuh. Dimanche t'viens obligé. What a Face

xDisneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:50

Citation :
Puis Deanrell t'exagère sérieux.. Aller à Disney le jour de la fin du monde..

Il pourrait mourir dans un soundtracker, ce serait la plus belle de ses morts Laughing
http://juiceoftrends.blogspot.com
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:25

xDisneyland a écrit:
Citation :
Puis Deanrell t'exagère sérieux.. Aller à Disney le jour de la fin du monde..

Il pourrait mourir dans un soundtracker, ce serait la plus belle de ses morts Laughing

Le soundtracker vert sera son arche de Noé ! Razz
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:58

S'il a été méchant ce sera le Rouge.. On connait tous son amour pour le ST Rouge.. Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant