AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:34

heuu , Linkin Park n'a pas fait le tube d'un film de Marvel si je me trompe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:20

Pour ma part j'aurais bien vu AC/DC
(Higway to Hell,Thunderstruck...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:38

J'imagine que si Rock'n Roller Coaster est rethemé en Marvel ,le show ride changera aussi ,bon déjà le préshow puis l'intérieur du gravity . Avec d'autre chose a voir qu'un lightshow et de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:24

NOOOOOOOOOON !!!!! Crying or Very sad

Je m'en fiche ! Si la licence Aerosmith disparaît, j'appelle tous les Rock-fans à manifester devant le ride ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 373469

Plus sérieusement, ce sera une grosse perte Aerosmith. Si c'est bien Marvel qui est le nouveau thème, on peut donc dire adieu au light-show, à la musique Rock... Plus de soundtrackers, l'expérience sera strictement la même pour tous les trains. Un des grands intérêts de Rock était cette histoire de light-show qui était différent en fonction du soundtracker... Plus rien de tout ça, ça risque d'être bien fade Neutral

Quand sera t-il de la musique de la file d'attente ? Encore un élément qui faisait que la file de Rock, même à 60min (bon, pas plus), passait assez bien...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:44

Deanrell a écrit:
NOOOOOOOOOON !!!!! Crying or Very sad

Je m'en fiche ! Si la licence Aerosmith disparaît, j'appelle tous les Rock-fans à manifester devant le ride ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 373469

Plus sérieusement, ce sera une grosse perte Aerosmith. Si c'est bien Marvel qui est le nouveau thème, on peut donc dire adieu au light-show, à la musique Rock... Plus de soundtrackers, l'expérience sera strictement la même pour tous les trains. Un des grands intérêts de Rock était cette histoire de light-show qui était différent en fonction du soundtracker... Plus rien de tout ça, ça risque d'être bien fade Neutral

Quand sera t-il de la musique de la file d'attente ? Encore un élément qui faisait que la file de Rock, même à 60min (bon, pas plus), passait assez bien...

On va manifester ! Notre soundtracker vert est en voie de disparition!
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:47

codmw20704 a écrit:
Deanrell a écrit:
NOOOOOOOOOON !!!!! Crying or Very sad

Je m'en fiche ! Si la licence Aerosmith disparaît, j'appelle tous les Rock-fans à manifester devant le ride ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 373469

Plus sérieusement, ce sera une grosse perte Aerosmith. Si c'est bien Marvel qui est le nouveau thème, on peut donc dire adieu au light-show, à la musique Rock... Plus de soundtrackers, l'expérience sera strictement la même pour tous les trains. Un des grands intérêts de Rock était cette histoire de light-show qui était différent en fonction du soundtracker... Plus rien de tout ça, ça risque d'être bien fade Neutral

Quand sera t-il de la musique de la file d'attente ? Encore un élément qui faisait que la file de Rock, même à 60min (bon, pas plus), passait assez bien...

On va manifester ! Notre soundtracker vert est en voie de disparition!

Manifestons tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:06

"Ho my gooood"
Je crois que les WDS partent dans un bien grand délire, si cette rumeur de licence est vrai, je crains la catastrophe! On aura quoi dans les vitrines? Des figurines Iron Man et Batman en tout genres? Je le sens vraiment pas!

PS: je serais aussi là à la manif deanrell!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 25
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:34

Les Walts Disney Studios se transforment petit à petit en Disney Pixar, Marvel Studios !! Notre Rock sans lights-show, sans fumée, sans Aerosmith…un cauchemars !! Je serai là bien sûr pour une éventuelle manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
fannymichael

fannymichael

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Inscription : 23/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:43

MON ATTRACTION *-*


Never Grow Up ♥
Merci Disney pour toutes cette magies ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:48

Non, c'est la mienne !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 100932

(Ceux qui me connaissent bien comprendront pourquoi je dis ça ^^ ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:22

Le nouveau thème, quel qu'il soit, pourrait évidemment conserver le principe des light show différents en fonction des véhicules. Certes, ça ne sera plus Aerosmith mais je ne vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 27
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:31

Alors, ma question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et a sûrement déjà été posée, mais quelqu'un aurait-il la liste complète des chansons que l'on entend dans la file d'attente ?
Merci d'avance Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:37

- Coldplay - Yellow
- Monaco - I've Got A Feeling
- Maxim - Scheming
- Creed - With Arms Wide Open
- Korn - B.B.K.
- The Chemical Brothers - Music : Response
- Reef - Set The Record Straight
- Three Doors Down - Kryptonite
- Oasis - Sunday Morning Call
- Limp Bizkit - Take A Look Around
- Fastball - You're An Ocean
- Guano Apes - No Speech
- Texas - In Demand
- Blink 182 - Adam's Song
- Aphrodite - Summer Breeze
- POD - Alive
- Linkin Park - In The End

Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 27
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:52

Merci de cette réponse claire et rapide Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 573206


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:05

Argh... Moche comme nouvelle... Sad Je sais pas pourquoi mais je me méfie de ce qu'on pourrais avoir comme nouveau thème, j'ai le souvenir d'une autre attraction dont le thème a été massacré...

J’espère au moins que la musique continuera de jouer un rôle important dans le nouveau concept, et que ça s'éloignera pas trop du style Hard Rock.

Wait and see Rolling Eyes


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:22

Sargas, Aerosmith c'est quand même loin du hard rock... scratch


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:25

Bah pourtant, Aerosmith est bien un groupe de Hard Rock, c'est même l'un des plus connus.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:34

Hum je prends pas cette rumeur au sérieux, le ride américain est dotée d'une thématisation gigantesque sur le Rock et Aerosmith, je les vois mal tout démolir pour une histoire de droits, pareil pour chez nous, je vois difficilement comment adapter une franchise Marvel à Rock.

A la limite en poussant vraiment mon imagination et en faisant ressortir l'Imagineer qui sommeille en moi je verrais bien un truc du genre "Stark Industries Engineering" ou l'on embarquerait dans un prototype robotique mis au point par Tony Stark dans un complexe d'entrainement high-tech ou un hangar de crash test avec lasers et pièges artificiels... Cool

Mais faut pas rêver...

Robin magix a écrit:
Je crois que les WDS partent dans un bien grand délire, si cette rumeur de licence est vrai, je crains la catastrophe! On aura quoi dans les vitrines? Des figurines Iron Man et Batman en tout genres?
Attention, Batman est sous license DC Comics et Warner, (encore heureux) les seuls attractions Batman a travers le monde sont pour la plupart d'excellents coasters, en tant que fan absolu du chevalier noir ça m'aurait fait mal de voir une attraction Batman à la sauce Disney. ^^

Chess' a écrit:
Alors, ma question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et a sûrement déjà été posée, mais quelqu'un aurait-il la liste complète des chansons que l'on entend dans la file d'attente ?
Merci d'avance Wink
J'ai même postée une vieille playlist il y as un mois un peu plus haut dans le topic si tu souhaite écouter/télécharger Wink :
VII a écrit:
En fouillant dans mes vieux favoris je me suis souvenu que j'avait créer la Playlist Tour de Force Records sur deezer, contenant toutes les musiques de la queue et des trains.

La voici pour vous histoire de rythmé ce début d'année morose, pour transformé votre salle de bain en studio 8 ou pour se mettre dans l'ambiance sur le chemin du parc ! Very Happy




Pour ceux qui n'aurait encore téléchargez la playlist de la queue, il ne vous reste qu'as cliqué sur cette image. Wink
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Front11

Jeni-Chan a écrit:
Sargas, Aerosmith c'est quand même loin du hard rock... scratch
Je doit te contredire, au fil de leur carrière Aerosmith à fait aussi bien des titres de Hard-Rock que de Blues-Rock en passant par le Heavy Metal. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque, le terme "hard" fait penser au métal aujourd'hui c'est vrai mais il s'agit bel et bien de rock à l'ancienne avec chant clair et voix aiguës.Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Smiles-hardrock


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Dim 24 Fév 2013 - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:45

Hier le system sound du soundtracker multicolore ne marchait pas. Ride très très silencieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:57

C'est vrais qu'Aerosmisth couvre pas mal de genres mais sa tourne quand même pas mal autour du Hard Rock sans trop faire dans le Metal.

Après, c'est très personnel comme avis mais je dois dire que certains style de musique "actuels" m’horripilent au plus haut point, et étant "metalleu" dans l’âme, je trouverai dommage que l'attraction s'éloigne trop de son style originel. Mais je conçois qu'il faut vivre avec son temps et que le Hard Rock et le Metal ne sont malheureusement plus vraiment à la mode pour beaucoup...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:00

Aujourd'hui très déçu de rock, le light show et la fumé nickel mais PAS d'audio et ce sur deux soundtrackers: le multi et le violet.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:16

Deanrell a écrit:
Non, c'est la mienne !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 100932

(Ceux qui me connaissent bien comprendront pourquoi je dis ça ^^ ).

C sûr ! Mais ça m'étonne quand même qu'ils changent le thème de RNRC. Mais le light show a été changé en 2010 donc ça me paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:52

codmw20704 a écrit:
Deanrell a écrit:
Non, c'est la mienne !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 100932

(Ceux qui me connaissent bien comprendront pourquoi je dis ça ^^ ).

C sûr ! Mais ça m'étonne quand même qu'ils changent le thème de RNRC. Mais le light show a été changé en 2010 donc ça me paraît bizarre...
Septembre 2011 plutôt, c'est vrai que c'est encore plus récent.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 4:40

VII a écrit:


A la limite en poussant vraiment mon imagination et en faisant ressortir l'Imagineer qui sommeille en moi je verrais bien un truc du genre "Stark Industries Engineering" ou l'on embarquerait dans un prototype robotique mis au point par Tony Stark dans un complexe d'entrainement high-tech ou un hangar de crash test avec lasers et pièges artificiels... Cool

Mais faut pas rêver...

J'avais pensé la même chose ! Si l'attraction se converti en Marvel, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver. Et ça m'intéresserai de le faire, sensation forte ou pas, parce que j'aime bien les super-héros Langue


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 9:07

Robin magix a écrit:
Septembre 2011

Oui je me suis trompé. Dans tous les cas, il faut profiter de rock ! Bon je sens que Deanrell va y aller encore plus souvent avant que le thème soit éventuellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-