AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:58

C'est toujours un grand plaisir d'avoir un soundtracker en high-speed, encore plus lorsque vous avez un launch inhibit pour ensuite être launché en high-speed un vrai régal!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:41

Robin magix a écrit:
encore plus lorsque vous avez un launch inhibit pour ensuite être launché en high-speed un vrai régal!

Oui mais pas un trop long sinon, faut penser à sortir les écouteurs pendant le ride pour avoir de la musique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:46

Robin magix a écrit:
quand tu dis passer en VIP c'est par la file fastpass ou par la sortie?!

Eh bien ça peut être soit l'un soit l'autre, mais passer par la FastPass c'est beaucoup plus courant parce que avec la Chicken Exit (le passage qui relie l'unload au load), les autres CM qui sont en gare peuvent te cramer plus facilement et des fois ils sont pas très d'accord.. (même si ça nous est arrivé quelques fois quand même avec Deanrell..) Razz

Et pour les High-Speed, il a déjà tout dit.. Faut juste être la au bon moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:53

Ah la grande particularité de notre beau pays. Les gens gueulent à chaque fois, même quand c'est des handicapés qui doivent passer par la sortie.

C'est vrai qu'honnêtement lorsqu'on vient de faire 45min d'attente il y a lieu de se mêler de ce qui nous regarde pas et de faire un scandale pour 30s d'attentes supplémentaires. Mais bon comme ça on a l'impression d'être le héros qui vient de défendre les droits du pauvre peuple des guets.


Désolé pour le coup de gueule mais j'arrive pas à comprendre les gens qui ne prennent même pas 30 secondes pour se demander si il n'y a pas une raison pour que les CMs fassent passer d'autres gens devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:33

+ 10000 Neon951 j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:35

Ice a écrit:
Robin magix a écrit:
quand tu dis passer en VIP c'est par la file fastpass ou par la sortie?!

Eh bien ça peut être soit l'un soit l'autre, mais passer par la FastPass c'est beaucoup plus courant parce que avec la Chicken Exit (le passage qui relie l'unload au load), les autres CM qui sont en gare peuvent te cramer plus facilement et des fois ils sont pas très d'accord.. (même si ça nous est arrivé quelques fois quand même avec Deanrell..) Razz

Et pour les High-Speed, il a déjà tout dit.. Faut juste être la au bon moment. Razz
Voila une bonne technique que j'essayerai d'éxploiter lors de ma prochaine visite! Mais je ne vois pas où est la Chiken Exit, c'est la porte en face de nous quand on arrive au load non? Enfin je vois pas comment on peut gruger? si tu n'as pas envie de mettre ça sur le topic contacte moi par MP ^^


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:28

Ice a écrit:
phobos45300 a écrit:
Pour compléter ce que dit Deanrell sur la journée d'hier.
En fin de journée 3 cast l'on reconnut et son allé le voir (pour ricaner gentiment) Laughing dans le Pré-show.

C'marrant je suis avec lui sur Skype il s'en rappelle même plus.. Laughing

Et 47x à Rock c'est possible, suffit de savoir parfaitement gérer les FastPass, les 1o1, essayer de passer en VIP par la FastPass a certains rides, choisir un jour pas trop bondé... Avec ça moi j'arrive à 48x.. Razz

C'est normal il n'a rien vu. Oliv était concentré Razz Ce que je peux te confirmer sais qu'ils suivent avec attention sa chaîne YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:29

Robin magix a écrit:
Voila une bonne technique que j'essayerai d'éxploiter lors de ma prochaine visite! Mais je ne vois pas où est la Chiken Exit, c'est la porte en face de nous quand on arrive au load non? Enfin je vois pas comment on peut gruger? si tu n'as pas envie de mettre ça sur le topic contacte moi par MP ^^

Ouai la Chicken Exit c'est la petite porte en face de nous avant que le CM nous place devant les protillons (la petite, pas la grosse qui mène dehors). ^^ Sauf que nous on grugeait pas, c'est un CM qui nous connaissais bien qui nous a laissé passer par là (avant que son chef nous crame). Razz

phobos45300 a écrit:
Ce que je peux te confirmer sais qu'ils suivent avec attention sa chaîne YouTube.

Hooooooooooooooooooooo mais c'est super intéressant ça dis donc.. Razz Tu sais quels Casts le suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:50

Ice a écrit:

phobos45300 a écrit:
Ce que je peux te confirmer sais qu'ils suivent avec attention sa chaîne YouTube.

Hooooooooooooooooooooo mais c'est super intéressant ça dis donc.. Razz Tu sais quels Casts le suivent ?

Comme j'ai pu le dire oralement à deanrell, je ne viens que tous les deux mois environ, je ne connais pas le nom de chaque cast, il y'avait deux hommes avec une dame avec des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:29

Ouai je vois à peu près... x)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2252
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:45

Deanrell a écrit:
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, mais ça ne me dérange pas de re-expliquer.

Déjà, le soundtracker vert n'est pas le seul concerné. Tous peuvent être launché en High-Speed. C'est un launch à 101km/h au lieu de 91km/h.

En temps normal, un soundtracker est launché à 91km/h. Le matin, lors des tests, ils sont launché à 101km/h, donc en High-Speed

Lorsqu'un soundtracker rentre pour la première fois sur le parcours, il effectue trois tours en High-Speed pour que les roues "chauffent" plus vite. Sur ces trois tours, le premier se fait toujours à vide, mais les deux autres peuvent se faire avec des guests embarqués.

Donc, si un jour vous aller à Rock, que vous voyez partir un soundtracker à vide et que celui-ci n'est pas le même que l'un de ceux déjà présents sur le parcours, ça veut dire qu'il vient de sortir du stagging. Vous pouvez attendre qu'il revienne pour ensuite faire son deuxième tour sur le parcours (et son premier avec des guests) et là, c'est quasi-sur qu'il partira en High-Speed.

Sinon, il est possible d'avoir des High-Speed lorsqu'un embarque dans le premier soundtracker à être lancé de la journée. De la même manière, c'est possible quand on embarque dans le premier soundtracker à être envoyé après la ré-ouverture de l'attraction suite à une fermeture (lors d'une panne par-exemple)

Excuse-moi, j'ai survolé toutes les pages du topic mais un peu en diagonale, merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:41

Bon de retour de Disney.. état du ride :

De 9h30 à 10h15, le ride tournait à 2 Soundtrackers : le Rouge et le Bleu.

10h15 à 10h30 environ, succession de 1o1. D'après ce que j'ai entendu, Rock est tombé en panne en même temps que la ToT, Crush et Armageddon. Résultat, l'attraction est passé de 20min d'attente en moyenne à 70min.. Shocked

Après cette panne, ils ont sorti le Vert et le Violet, le Multi étant en réhab.. Razz

Niveau trains : Le Vert a un audio vraiment parfait, très fort, le Bleu un peu moins fort mais reste dans la norme, le Rouge a un audio faible et le Violet pas du tout.

Le Light Show fonctionne quasi parfaitement, y'a pas mal de fumée voilà voilà c'tout à peu près.. Razz

Ha si y'a une lyre qui bug à l'unload.. C'est assez marrant a voir. Very Happy

Bon, sinon dernière nouvelle assez importante.. Apparemment le Multi va revenir. En Février 2013. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 22:04

Sans audio... si, il y avait des basses dans le soundtracker violet. Puis ça se coupait quelque part après la zone 3 Laughing

A l'unload, il y avait donc une lyre bizarre qui buguait au niveau des gobos et des couleurs. Et en plus, ça donnait des résultats vraiment moches (genre un truc tout flou jaune verdâtre sur le soundtracker violet... ).

Effectivement beaucoup de monde, avec une attente de 70min en moyenne. Ca a commencé à se calmer à 17h, dès lors que la file Fast Pass à été fermé.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 9:45

Je trouve quand même ça super dommage de ne pas avoir de son dans RnRC. Quand on le fait plusieurs fois c'est pas grave d'avoir une fois sans son mais les gens qui ne le feront qu'une fois ou deux dans leur vie risque de passé à coté d'une expérience formidable.
Je me demandais, oseraient-ils laisser tourner PM ou PoTC sans aucun son ? pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:13

Neon951 a écrit:
Je trouve quand même ça super dommage de ne pas avoir de son dans RnRC. Quand on le fait plusieurs fois c'est pas grave d'avoir une fois sans son mais les gens qui ne le feront qu'une fois ou deux dans leur vie risque de passé à coté d'une expérience formidable.
Je me demandais, oseraient-ils laisser tourner PM ou PoTC sans aucun son ? pas sûr.
Ha non surement pas! Si un cast s'aperçoit qu'il n'y a pas de son, je pense qu'il va le signaler direct!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:45

Exactement. Donc je trouve un peu honteux de laisser tourner cette attraction sans son alors que c'est la base de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:15

En même temps si ils mettaient tous les trains qui ne fonctionnent pas au Stagging.. "on en aurait pas fini". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:22

Et vous ne vous lassez pas ?

Vous n'avez pas l'air d'être des fans d'Aerosmith (qui pour la plupart ne doivent même pas connaître RNRC).
Le circuit est quand-même assez peu intéressant et varié.
Le fonctionnement est très aléatoire.

Bref, rien de tangible pour expliquer l'envie d'en faire près de 50 tours par jour.

Il reste donc le lightshow. Un attrait pour les choses de la lumière semble être la raison principale de votre amour pour ce ride désuet et vieillissant. Mais, quand le lightshow fonctionne, c'est quand-même toujours la même chose, d'où lassitude etc. Vous connaissez le susdit show sur le bout des doigts, et à part recenser ce qui ne va pas et nous exposer votre bilan ici (moi j'y cale rien et je ne m'y intéresse que peu, mais pourquoi pas), je vois plus l'intérêt de rider machin autant de fois.

Voilà, expliquez-moi pourquoi vous faites 48 tours de RNRC en une journée alors qu'il y a cette *** de ToT à 200 mètres et l'excellent Cinémagique pas beaucoup plus loin (sans parler du parc 1 ou d'Astérix).
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:24

J'ai une question :
Un soir (15min avant que le parc ferme) ils ont sortie le soundtracker vert j'étais content parce que je savais que il y allait y avoir 3 tours en high speed et je voulais a tous pris avoir ce soundtracker .Coup de chance le soundtracker dans le quel je vais entrer et le vert ! Je prend donc place ,le soundtracker demar vers la zone de launch , se stop , et la 2 problème :
-launch inhibit d'environ 20 sec.
-lanch standard (91 km/h)
Je naurais donc qu'une chose a dire...POURQUOI??? Shocked


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:00

parcsdumonde a écrit:
J'ai une question :
Un soir (15min avant que le parc ferme) ils ont sortie le soundtracker vert j'étais content parce que je savais que il y allait y avoir 3 tours en high speed et je voulais a tous pris avoir ce soundtracker .Coup de chance le soundtracker dans le quel je vais entrer et le vert ! Je prend donc place ,le soundtracker demar vers la zone de launch , se stop , et la 2 problème :
-launch inhibit d'environ 20 sec.
-lanch standard (91 km/h)
Je naurais donc qu'une chose a dire...POURQUOI??? Shocked
Plusieurs réponses à cela:
1: peut être que le soundtracker a été launché 3 fois en high speed pendant que tu faisais la file, donc tu n'a pas pu profiter d'un launch high speed.
2:peut être que tu as embarqué dans un soundtracker qui n'était PAS le vert. Si tu t'es uniquement repéré aux gobos dans la zone de load, il arrive quelques fois que les gobos ne diffuse pas du tout la bonne couleur. Sa peut être une possibilité.
3:Peut être que tu n'as pas bien senti si le launch était en hig speed ou non. Quand c'est comme sa, il faut se repérer au light show ainsi qu'a l'audio qui est en retard.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:32

Maggie Simpson a écrit:
Et vous ne vous lassez pas ?

Vous n'avez pas l'air d'être des fans d'Aerosmith (qui pour la plupart ne doivent même pas connaître RNRC).
Le circuit est quand-même assez peu intéressant et varié.
Le fonctionnement est très aléatoire.

Bref, rien de tangible pour expliquer l'envie d'en faire près de 50 tours par jour.

Il reste donc le lightshow. Un attrait pour les choses de la lumière semble être la raison principale de votre amour pour ce ride désuet et vieillissant. Mais, quand le lightshow fonctionne, c'est quand-même toujours la même chose, d'où lassitude etc. Vous connaissez le susdit show sur le bout des doigts, et à part recenser ce qui ne va pas et nous exposer votre bilan ici (moi j'y cale rien et je ne m'y intéresse que peu, mais pourquoi pas), je vois plus l'intérêt de rider machin autant de fois.

Voilà, expliquez-moi pourquoi vous faites 48 tours de RNRC en une journée alors qu'il y a cette *** de ToT à 200 mètres et l'excellent Cinémagique pas beaucoup plus loin (sans parler du parc 1 ou d'Astérix).



Bah après ils font se qu'ils veulent si ils sont envie de dépenser 149 € voir 200 € pour faire que du rock , c'est leur choix .
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:49

Maggie Simpson a écrit:
Et vous ne vous lassez pas ?

Vous n'avez pas l'air d'être des fans d'Aerosmith (qui pour la plupart ne doivent même pas connaître RNRC).
Le circuit est quand-même assez peu intéressant et varié.
Le fonctionnement est très aléatoire.

Bref, rien de tangible pour expliquer l'envie d'en faire près de 50 tours par jour.

Il reste donc le lightshow. Un attrait pour les choses de la lumière semble être la raison principale de votre amour pour ce ride désuet et vieillissant. Mais, quand le lightshow fonctionne, c'est quand-même toujours la même chose, d'où lassitude etc. Vous connaissez le susdit show sur le bout des doigts, et à part recenser ce qui ne va pas et nous exposer votre bilan ici (moi j'y cale rien et je ne m'y intéresse que peu, mais pourquoi pas), je vois plus l'intérêt de rider machin autant de fois.

Voilà, expliquez-moi pourquoi vous faites 48 tours de RNRC en une journée alors qu'il y a cette *** de ToT à 200 mètres et l'excellent Cinémagique pas beaucoup plus loin (sans parler du parc 1 ou d'Astérix).
d'accord avec toi, deja que por moi rock me saoul au bout de 4-5 tour, impossible de le faire 48x en une journé. Et puis bon aprè on ne profite plus d'autres attraction qui sont tout aussi géniales que ce soit dans le parc ou les studiox d'ailleurs. BTM même si il ne comporte pas de roll over ou autre, je l'apprécie presque autant que rock. Je trouve que ça n'a plus d'interet quand on connait une attraction trop bien.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:54

Robin magix a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Et vous ne vous lassez pas ?

Vous n'avez pas l'air d'être des fans d'Aerosmith (qui pour la plupart ne doivent même pas connaître RNRC).
Le circuit est quand-même assez peu intéressant et varié.
Le fonctionnement est très aléatoire.

Bref, rien de tangible pour expliquer l'envie d'en faire près de 50 tours par jour.

Il reste donc le lightshow. Un attrait pour les choses de la lumière semble être la raison principale de votre amour pour ce ride désuet et vieillissant. Mais, quand le lightshow fonctionne, c'est quand-même toujours la même chose, d'où lassitude etc. Vous connaissez le susdit show sur le bout des doigts, et à part recenser ce qui ne va pas et nous exposer votre bilan ici (moi j'y cale rien et je ne m'y intéresse que peu, mais pourquoi pas), je vois plus l'intérêt de rider machin autant de fois.

Voilà, expliquez-moi pourquoi vous faites 48 tours de RNRC en une journée alors qu'il y a cette *** de ToT à 200 mètres et l'excellent Cinémagique pas beaucoup plus loin (sans parler du parc 1 ou d'Astérix).
d'accord avec toi, deja que por moi rock me saoul au bout de 4-5 tour, impossible de le faire 48x en une journé. Et puis bon aprè on ne profite plus d'autres attraction qui sont tout aussi géniales que ce soit dans le parc ou les studiox d'ailleurs. BTM même si il ne comporte pas de roll over ou autre, je l'apprécie presque autant que rock. Je trouve que ça n'a plus d'interet quand on connait une attraction trop bien.


C'est clair mais bon on n'y peut rien , moi aussi j'apprécie largement plus btm que rock . Je vais à disney juste pour btm crush pm et potc moi le reste je le fais tant mieux je le fais pas tant pis , tient samedi ou dimanche je vais à disney je vais pas faire space est je m'en fous de pas le faire c'est comme pas faire rock je m'en fous lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:06

Maggie Simpson a écrit:
Et vous ne vous lassez pas ?

Vous n'avez pas l'air d'être des fans d'Aerosmith (qui pour la plupart ne doivent même pas connaître RNRC).
Le circuit est quand-même assez peu intéressant et varié.
Le fonctionnement est très aléatoire.

Bref, rien de tangible pour expliquer l'envie d'en faire près de 50 tours par jour.

Il reste donc le lightshow. Un attrait pour les choses de la lumière semble être la raison principale de votre amour pour ce ride désuet et vieillissant. Mais, quand le lightshow fonctionne, c'est quand-même toujours la même chose, d'où lassitude etc. Vous connaissez le susdit show sur le bout des doigts, et à part recenser ce qui ne va pas et nous exposer votre bilan ici (moi j'y cale rien et je ne m'y intéresse que peu, mais pourquoi pas), je vois plus l'intérêt de rider machin autant de fois.

Voilà, expliquez-moi pourquoi vous faites 48 tours de RNRC en une journée alors qu'il y a cette *** de ToT à 200 mètres et l'excellent Cinémagique pas beaucoup plus loin (sans parler du parc 1 ou d'Astérix).

Eh bien même après des centaines de rides on arrive pas à s'en détacher. Chui bien conscient (de mon coté en tout cas Razz ) que le ride en lui-même est très bof, je suis conscient que le launch est un peu mou, que la seule partie intéressante du layout soit le Roll Over et que le reste est nul à chier (niveau layout seulement), mais à Rock y'a quand même cette p*tain d'ambiance qu'on ne retrouvera nulle part ailleurs (ptêt à Expedition GeForce quand même).

Si le fonctionnement est aléatoire, eh bah c'est intéressant de voir comment ça évolue, combien de temps mettent-ils régler les problèmes..

Après, ce coaster, on l'a découvert quand on avait très peu d'expérience au niveau des parcs, on ne s'en est pas détaché tout de suite, et maintenant on ne peut plus le lacher. Beaucoup de CM nous connaissent, dans la file d'attente on arrive à se faire quelques fans parfois, donc à force on commence à avoir un lien très fort avec ce coaster, comme si on était une partie de lui. (c'est vachement philosophique ce que je raconte.. Very Happy )

Après, on est des Coasters-fan hardcore, on est capable de refaire en boucle le même coaster toute la journée sans s'en lasser, et tout ce qui n'est pas coaster, on vire. Donc la ToT, bah même si faut avouer c'est une p*tain d'attraction vraiment bien foutue, c'est pas ce qu'on préfère. Je place même Crush devant. Cinémagique je m'endors devant. Razz

Et enfin, là c'est la saison hivernale. Le seul parc ouvert, c'est Disney, y'a beaucoup moins de monde donc on se rabat sur Rock, lorsque les autres parcs sont ouverts, on en profite beaucoup plus, même si c'est la même chose qu'a Rock, on ride en boucle ce qui nous intéresse (autant avec OzIris à Astérix, que the Monster à Waly, le Twist du Pal ou EGF).

Après, faut vraiment avoir en tête qu'on ride pas Rock pour l'attraction en elle-même, mais pour ce qui l'entoure, la file d'attente, les autres guests, l'ambiance de malade et encore les CM qui sont tous absoluments géniaux.

EDIT : Tiens c'est marrant, quand j'écris p*tain ça me met automatiquement un * à la place du u. Nawak.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:18

De toute façon le jour où rock disparaîtra, on sera bien dèg, quand on voit ce qui est arrivé à space mountain... Donc mieux vaut en profiter maintenant. Comme tu l'a dit dans ton message le track est vraiment bof mais pour moi cette idée de light show, Aerosmith, etc tout ça me passionne! Je pense que si il n'y avait pas tout cette thèma derrière cette attraction, je ne la ferait pas plus d'une fois dans une journée.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-