AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superted

superted

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:17

Bonsoir à tous ; est - il vrai que le R'n'R sera en réhabilitation pour la période du 27,28,29
décembre 2012.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:30

superted a écrit:
Bonsoir à tous ; est - il vrai que le R'n'R sera en réhabilitation pour la période du 27,28,29
décembre 2012.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes santa

Bonsoir, non il a été en réhabilitation toute la semaine dernière.
De plus je vois mal disney fermer le rock sur les jours les plus forts de l'année !
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:53

Et ces dates n'apparaissent pas dans le calendrier des fermetures et réhabilitations. Donc je pense que Rock sera bien ouvert à cette période.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Meltimo

Meltimo

Féminin
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:02

Je confirme, RNRC était seulement fermé du 10 au 14, et je n'ai pas entendu parler d'autres fermetures ce mois ci pour cette attraction - heureusement ♥ - Smile

superted

superted

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:02

Merci pour vos réponses Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:46

Je suis ravi d'apprendre la nouvelle pour la réhab de l'attraction, j'avoue que ça gachait terriblement l'effet de la faire en mode "mute" silent
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:22

FLASH NEWS : "Et le multi est de retour !" - Deanrell Very Happy

Pourquoi on m'avait dit février moi.. Razz
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:09

Je reviens de Rock et le multi a effectivement fait son retour sur le ride. Il était revenu déjà il y a trois semaines mais aujourd'hui était son premier jour de fonctionnement depuis sa réhab.

Mais il n'était pas en forme du tout ! Sur deux rides que j'ai eu avec l'audio, celui-ci se resetait en zone 4, comme le faisait le soundtracker rouge cet été. Sur les autres rides, zéro sons.

Tandis que le bleu tourne toujours avec un audio de malade et le rouge avec un son un peu faiblard et étouffé mais pas de reset. J'ai aperçu le violet quand je suis arrivé mais il est rentré dans le stagging très vite après sans que j'ai le temps de le prendre. Je n'ai pas vu le vert de la journée.

Pour le light-show, pas de changements particuliers. C'est toujours un peu le bordel en gare (load et unload) et nickel dans le Gravity, juste la fumée qui était présente mais très peu épaisse (avec presque rien au niveau de la sortie du launch).

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:40

Sur ce coup la c'est ce que je disais à ice dlp nous a vraiment pris pour de c*ns !Deux mois de réhab et pas d'audio quand il revient ! c'est quoi ce bordel !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:17

C'était le même délire avec le vert l'année dernière, deux longs mois de réhab et rien du tout dans les haut-parleurs lors de son retour. Et deux mois plus tard, l'audio était à fond, et c'est encore le cas actuellement.

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 17:57

Deanrell a écrit:
Et deux mois plus tard, l'audio était à fond, et c'est encore le cas actuellement.

Bon bah je vais fermer ma g****e ! Aujourd'hui, rien du tout sur le vert. C'est la fin du monde Laughing

Plus sérieusement, le soundtracker vert était donc en mode "mute", le violet avait un très bon audio mais qui partait "en retard", le soundtracker rouge était bon mais toujours un volume un peu faible et étouffé, le soundtracker bleu était parfait.

Le multi qui avait repris du service sans audio était donc finalement dans le stagging aujourd'hui Razz

phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 18:09

[quote="Deanrell"]
Deanrell a écrit:
Le multi qui avait repris du service sans audio était donc finalement dans le stagging aujourd'hui Razz

Hier, je n'ai pas vu le multi. C'est bizarre, hier l'audio du vert était parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 20:50

Je confirme, le jour de la réouverture l'audio sur le VERT était à fond. C'est très aléatoire !
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 8:50

La priorité d'une "réhab" sur un train c'est surement pas l'audio... (démontage complet, tests soudures, graissages,...) et si ça met autant de temps c'est que soit le train part chez un sous traitant, soit qu'il n'y a pas assez de monde pour s'occuper de tout à la fois à l'atelier. Et je suppose que l'audio c'est un service extérieur qui s'en occupe, donc ils se marchent sur les pieds.
Leurs systèmes audio on board ne sont pas fiable c'est tout, rien n'est fait pour les fiabiliser : ils s'en moquent/pas de budget/apporter une solution réelle supprimerait leur poste (rayer mention inutile)
Je me suis toujours demandé, les batteries de l'audio se rechargent à l'unload/load ou que au garage ?
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:01

Au load et à l'unload seulement Wink

x_3d67e0d6
Jambon.

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:43

Et non, l'audio est pris en charge en interne.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 10:17

En interne oui oui mais je voulais dire que ce ne sont pas les mêmes équipes qui vont s'occuper de modifier le système audio et démonter et remonter un train, et si le train est pris par une équipe l'autre ne peut rien faire donc ça rallongerais encore plus la non possibilité de sortir le train, donc audio ou pas quand il y a besoin du train bah ils vont pas le laisser hors du track juste parce que ça va faire chialer 10 personnes sur toute la journée Wink J'y connais pas grand chose sur l'organisation des équipes de maintenances à DLP, je me fais peut être une trop grosse idée de la sectorisation des équipes Rides/Effets...
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 10:39

En tout cas hier, quand l'affluence a baissé dans l'après-midi et qu'ils sont passés de 4 à 3 soundtrackers, ils ont rentré celui sans audio, donc je pense qu'il faut déjà arrêter de dire qu'ils s'en fichent complètement (c'est certes pas la perfection non mais voilà).

Pour la fiabilité des systèmes d'audio, sans être parfait non plus, je dirais qu'il y a pire dans le parc juste à côté (Space Mountain) et que la majorité des bugs ne viennent pas du système audio en lui-même mais des capteurs sur le ride.

Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:23

Bon, retour de Disney, j'vais faire vite, Deanrell va détailler. Razz

On a eu la chance d'avoir testé tous les Soundtrackers qui sont pour la plupart dans un état catastrophique..

Vert : Aucun audio
Violet : Audio en retard et uniquement des basses très faibles (autant dire pas d'audio).
Multi : Aucun audio
Rouge : Audio faible
Bleu : Le seul qui marchait convenablement.. What a Face

Sachant que le n°5 était au Stagging quasi toute la journée ça fait quand même 3 trains sur 4 sans audio.. C'est pas extrêmement génial.
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:35

Pour le violet, y a même eu un tour au début avec que dalle, donc bon...

Mais oui, avoir une chance sur 4 de faire l'attraction correctement, c'est n'importe-quoi silent (une chance sur deux à la fin de la journée, quand le bleu à pris la place du vert).

Heureusement que le light-show était toujours parfait.

Par-contre, l'affluence était bizarrement pas trop forte pour un week-end des vacances de Noël. On a quand même réussi à faire une 30aine de rides Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 153419

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:33

Bon je vais essayer de répondre à vos interrogations :

D'abord non l'audio on ne " s'en fiche pas complètement" mais à notre niveau on ne peut rien faire, à part des demandes d'intervention de la maintenance. Et elle intervient!! Cependant je vais prendre l'exemple du ST vert pas moins de 7 amplis ont grillés ces dernières semaines, il s'agirait d'un problème de connectique entre les médiums et les graves qui fait tout sauter mais ils ne trouvent pas de solution.Et C'est plus ou moins la même choses pour les autres ST. Etant en assez bonne relation avec audio je sais qu'ils se prennent pas mal la tête en se moment.

Pour ce qui est du cycling, quand un train par c'est uniquement pour un chek-up et un renouvellement des pièces du véhicule, la peinture... l'audio n'est pas prise en compte ( je pense que seule maintenance audio de Disney gère les trains).

Pour la maintenance, il y a plusieurs équipes, ride / show / audio ... et show comme audio n'ont qu'une équipe pour tout WDS, show ne vas pas venir tous les soirs changer une ampoule ou un spot mais va intervenir pour un relamping général.

Si vous avez d'autres questions ... Wink

Ah petit changement qui devrait faire la joie de certains, depuis quelques jours, le nombre de tour en vitesse rapide est passé de 3 à 5 donc plus de chance pour vous d'en profiter.

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:01

Merci pour toutes ces informations ! Espérons que la maintenance trouve une solution. Et pour les bugs de reset c'est dû au light show ou aux capteurs ?
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:11

A vrai dire un peu des deux... je sais qu'en ce moment audio essaie de vérifier les capteurs un par un mais ça prend du temps et en parallèle nous on essaie de trouver quel spot rayonne sur quel capteur qui génère le reset. Pour ça on enchaine les tours de show mais c'est pas évident (surtout en vitesse rapide ) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:17

C'est vrai que c'est beaucoup de travail. Mais c'est fou quand même. Samedi 15 Décembre, il y avait du son sur le soundtracker vert, et maintenant non.
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:23

j'ai fait un test show avec jeudi dernier audio nickel. On ouvre, il embarque ses premiers guests l'audio n'a plus fonctionné de la journée...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant