| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 21:26 | |
| J'y suis repassé en soirée (du coup, j'ai eu un programme Disney/cours/Disney ). Déjà, il était encore en panne quand j'arrive, je n'ai fais qu'un seul ride dans la soirée lorsqu'il a ré-ouvert (ajouté à celui du matin, ça ne fait que 2 rides dans la journée). Soundtracker violet. Contrairement au multi, il a de l'audio au moins. Par-contre, j'ai eu le bug le plus WTF dans le Gravity : L'un des Mac 301 (en rose sur la photo) éclairait en vert turquoise ! Un bug de rien du tout mais ça fait tâche sur une rangée de lights rose et jaune d'en voir une qui est d'une couleur complètement différente. Comme je l'ai dis pour ce matin, ni scans, ni lyres n'était en fonctionnement en gare (load, unload et zone de launch). C'était toujours le cas cet après-midi. Pour vous donner une idée, ça donne ça : J'ai trouvé la fumée plutôt en forme par-contre. Bref, il y a beaucoup de petits bugs en ce moment C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 21:53 | |
| Ça pourrait être pire que ça Mais pour le coup des lights, c'est moyen... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 22:21 | |
| C'est moche quand même ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 22:26 | |
| Roow ils sont où les gobos?! En ce moment Rock c'est "un jour, une panne"! Mais pour le coup on se rend compte de l'importance des lights dans l'ambiance de Rock. C'est encore plus flagrant sur la photo de l'unload...on se croirait dans le stagging! En tout cas Fredd et codmw20704, vous croyez pas si bien dire car si ça continue, le Rock va faire concurrence au SMM2 avec toutes ses pannes. Et Deanrell, tu me fais trop rire en intercalant des pauses Disneyland pendant tes journées de cours! Si seulement je pouvais faire ça, ça rendrait les journées plus sympa. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
matom
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : Metz Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 23:00 | |
| Quitte à combiner, vaut mieux faire des pauses cours pendant les journées Disneyland alors Dommage que notre Rock merdouille en ce moment.. du coup plutôt que de venir à Diney pendant mes vacances je vais plutôt aller skier ! et croiser les doigts pour que tout soit rétabli pour le mois d'Avril ! |
|
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 13 Fév 2013 - 23:20 | |
| - codmw20704 a écrit:
- C'est vrai qu'il y avait énormément de bug ! Mais avec Deanrell, même si il n'y a pas de son, le ride est quand même génial !
Aujourd'hui, grosse panne effectivement... générale on va dire puisqu'aujourd'hui vers 15-16h : RC Racer panne, Crush panne, Rock panne, tout ça en mm tps. rajoutez STTBtM en réhab. Ca faisait un peu beaucoup dans l'aprem pour vivre la "magie" de façon correcte. Rapatriement sur des sensations fortes et sûres avec Tapis Volants deux fois de suite... eh oue, j'suis comme ça moi Heuresment que Rock a redemarré en fin d'aprem mais effectivement très défaillant. Zéro music et effets lumineux manquants oO J’ai halluciné. Du coup on a ridé en choeur XD Aerosmith à fond les voix !!! On se marrait bien à taper la convers ds ce silence glacial. On en oubliait qu'on avait la tête à l'envers lol. Moment très sympa au final avec les guests. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Fév 2013 - 16:06 | |
| Bon, c'est mieux aujourd'hui, les lights en gare re-fonctionne et l fumee est presente en grande quantite dans le Gravity ! Le soundtracker vert tourne et en excellent etat. Par-contre, rien sur le violet... C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Fév 2013 - 18:58 | |
| - Deanrell a écrit:
- Bon, c'est mieux aujourd'hui, les lights en gare re-fonctionne et l fumee est presente en grande quantite dans le Gravity ! Le soundtracker vert tourne et en excellent etat. Par-contre, rien sur le violet...
Merci pour les infos je verrais ce que çà donne samedi :/ Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Fév 2013 - 22:07 | |
| J'ai fait le Rock'n'roll coaster dimanche dernier. Musique au début et puis plus rien pendant les trois quart de l'attraction donc on était trop déçus surtout après avoir fait une heure de queue. Les guests n'ont fait que hurler "la musique" pendant tout le ride. D'ailleurs, je t'ai croisé Deanrell dans la file d'attente, tu nous as bien faits patienter |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Fév 2013 - 23:46 | |
| - Al5908 a écrit:
- D'ailleurs, je t'ai croisé Deanrell dans la file d'attente, tu nous as bien faits patienter
On ne s'est pas vu, dommage Pour le son qui se coupe, c'était un peu mieux aujourd'hui. Mis à part le violet qui ne donnait rien du tout, le rouge et le bleu avaient un audio complet (mais pas forcément de bonne qualité pour autant. Mon rang n'avait rien dans le rouge et les haut-parleurs du bleu déconnent toujours un peu). Heureusement qu'il y avait le vert aujourd'hui C'était juste parfait, une musique très forte, de très bonne qualité, et aucun bugs ! Et puis la fumée qui était en grande quantité, et ce partout dans le Gravity C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Rémy magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Fév 2013 - 18:57 | |
| Petit HS : Etant donné que je vais a Rock demain, j'ai proposé à Robin Magix de venir. Mais il ne peut pas. Donc je me suis demandé qui allait sur le parc demain pour faire des rides avec le bon est merveilleux son d'Aerosmith... J'espère donc rencontrer des fans hsoff |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Fév 2013 - 19:11 | |
| A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Fév 2013 - 19:16 | |
| - Deanrell a écrit:
- A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain
Quel hasard! Tu sera là le mercredi de la semaine prochaine? finduHS |
|
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Fév 2013 - 11:43 | |
| - Deanrell a écrit:
Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ?? 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Fév 2013 - 14:08 | |
| - disneylandlulu a écrit:
- Deanrell a écrit:
Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ?? Je n'en connais pas d'autre, ce doit bien être notre cher Deanrell « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Fév 2013 - 23:14 | |
| Je pense aussi que ce doit être moi Etat moyen à Rock aujourd'hui : comme d'habitude, on a un soundtracker vert en excellente forme et un soundtracker violet qui ne donne rien du tout, tandis que les deux autres étaient corrects mais sans plus... Puis il y a eu deux pannes dans l'après-midi tout de même... Mais ce qui était désastreux aujourd'hui n'était pas l'attraction en elle-même mais l'attente. 90min, voir même un moment 100min ! On peut aussi ajouter 30min juste pour prendre un Fast-Pass... (Mais le problème de l'attente était étendu dans tout le resort aujourd'hui, beaucoup trop de monde partout). Bon, et il y a quand même un problème au load sur les éclairages à leds qui éclairent le mur et qui, généralement, renseigne facilement sur la couleur du soundtracker. Certaines n'éclairent pas du tout de la bonne couleur (une minorité certes, mais c'est quand même moyen, sur le soundtracker bleu par-exemple, de voir deux lights rouges et une petite rangée vert et jaune). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Fév 2013 - 23:52 | |
| Tant que le multi ne revient pas avant de remarcher, ça va. Mais le violet a de sérieux problèmes avec les bugs de décalages et de resets et puis les soundtrackers qui n'ont pas de son... Ça fait quand même des mois et des mois qu'il y a des problèmes, mais bon c'est vrai que rock est ouvert 7/7jours. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 17 Fév 2013 - 10:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- De retour de floride. Mon dieu, j'avais oublié ce que c'était un audio qui fonctionne VRAIMENT
Oui ,tu as tout dit !!! |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 17 Fév 2013 - 11:16 | |
| - Damien45 a écrit:
- disneylandlulu a écrit:
Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ?? Je n'en connais pas d'autre, ce doit bien être notre cher Deanrell et il a pris ses petites pillules roses ? il ne faut pas s'etonner que les fans restent la risée des CM |
|
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 17 Fév 2013 - 12:27 | |
| Bin je vois pas pourquoi il serais la risée, il est juste en forme quand il fait la queue et a moi perso il m'a bien fait rire. Quand tu es dans la parc tu vois des spécimens bien plus inquiétant que lui 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
|