AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:09

Fredd a écrit:
J'avais eu ça à Space Mountain pour ma part...!

C'est vrai que Space Mountain bat tous les records !
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:26

J'y suis repassé en soirée (du coup, j'ai eu un programme Disney/cours/Disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 153419 ).

Déjà, il était encore en panne quand j'arrive, je n'ai fais qu'un seul ride dans la soirée lorsqu'il a ré-ouvert (ajouté à celui du matin, ça ne fait que 2 rides dans la journée).

Soundtracker violet. Contrairement au multi, il a de l'audio au moins. Par-contre, j'ai eu le bug le plus WTF dans le Gravity :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 570990RocknRollerCoasterOnrideSoundtracker02VioletAVIsnapshot003620130213211308

L'un des Mac 301 (en rose sur la photo) éclairait en vert turquoise ! Shocked Un bug de rien du tout mais ça fait tâche sur une rangée de lights rose et jaune d'en voir une qui est d'une couleur complètement différente.

Comme je l'ai dis pour ce matin, ni scans, ni lyres n'était en fonctionnement en gare (load, unload et zone de launch). C'était toujours le cas cet après-midi. Pour vous donner une idée, ça donne ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 964549P2130021

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 414579P2130022

J'ai trouvé la fumée plutôt en forme par-contre.

Bref, il y a beaucoup de petits bugs en ce moment No


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:47

Étrange qu'est notre rock ! Il bug dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:53

Ça pourrait être pire que ça Razz Mais pour le coup des lights, c'est moyen...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:21

C'est moche quand même ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:23

Sans les lights ça fait quand même bien fade ! Rock est vraiment pas au top en ce moment, mais que se passe-t-il ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:26

Roow ils sont où les gobos?! Wink En ce moment Rock c'est "un jour, une panne"! Razz Mais pour le coup on se rend compte de l'importance des lights dans l'ambiance de Rock. C'est encore plus flagrant sur la photo de l'unload...on se croirait dans le stagging! Laughing

En tout cas Fredd et codmw20704, vous croyez pas si bien dire car si ça continue, le Rock va faire concurrence au SMM2 avec toutes ses pannes. lol!

Et Deanrell, tu me fais trop rire en intercalant des pauses Disneyland pendant tes journées de cours! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 477267 Si seulement je pouvais faire ça, ça rendrait les journées plus sympa. Cool


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:00

Quitte à combiner, vaut mieux faire des pauses cours pendant les journées Disneyland alors Laughing

Dommage que notre Rock merdouille en ce moment.. du coup plutôt que de venir à Diney pendant mes vacances je vais plutôt aller skier ! et croiser les doigts pour que tout soit rétabli pour le mois d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:20

codmw20704 a écrit:
C'est vrai qu'il y avait énormément de bug ! Mais avec Deanrell, même si il n'y a pas de son, le ride est quand même génial !

Aujourd'hui, grosse panne effectivement... générale on va dire puisqu'aujourd'hui vers 15-16h : RC Racer panne, Crush panne, Rock panne, tout ça en mm tps. rajoutez STTBtM en réhab. Ca faisait un peu beaucoup dans l'aprem pour vivre la "magie" de façon correcte. Rapatriement sur des sensations fortes et sûres avec Tapis Volants deux fois de suite... eh oue, j'suis comme ça moi Very Happy

Heuresment que Rock a redemarré en fin d'aprem mais effectivement très défaillant. Zéro music et effets lumineux manquants oO J’ai halluciné. Du coup on a ridé en choeur XD Aerosmith à fond les voix !!! On se marrait bien à taper la convers ds ce silence glacial. On en oubliait qu'on avait la tête à l'envers lol. Moment très sympa au final avec les guests.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 16:06

Bon, c'est mieux aujourd'hui, les lights en gare re-fonctionne et l fumee est presente en grande quantite dans le Gravity ! Le soundtracker vert tourne et en excellent etat. Par-contre, rien sur le violet...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:58

Deanrell a écrit:
Bon, c'est mieux aujourd'hui, les lights en gare re-fonctionne et l fumee est presente en grande quantite dans le Gravity ! Le soundtracker vert tourne et en excellent etat. Par-contre, rien sur le violet...

Merci pour les infos je verrais ce que çà donne samedi :/


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:07

J'ai fait le Rock'n'roll coaster dimanche dernier. Musique au début et puis plus rien pendant les trois quart de l'attraction donc on était trop déçus surtout après avoir fait une heure de queue. Les guests n'ont fait que hurler "la musique" pendant tout le ride.
D'ailleurs, je t'ai croisé Deanrell dans la file d'attente, tu nous as bien faits patienter Wink


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:43

Aiglenoir77 a écrit:
Deanrell a écrit:
Bon, c'est mieux aujourd'hui, les lights en gare re-fonctionne et l fumee est presente en grande quantite dans le Gravity ! Le soundtracker vert tourne et en excellent etat. Par-contre, rien sur le violet...

Merci pour les infos je verrais ce que çà donne samedi :/

De même, je verrai tout ça samedi. Smile Mais bon si le soundtracker vert est de retour sur le track, je suis déjà content. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:46

Al5908 a écrit:
D'ailleurs, je t'ai croisé Deanrell dans la file d'attente, tu nous as bien faits patienter Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 153419 On ne s'est pas vu, dommage Razz

Pour le son qui se coupe, c'était un peu mieux aujourd'hui. Mis à part le violet qui ne donnait rien du tout, le rouge et le bleu avaient un audio complet (mais pas forcément de bonne qualité pour autant. Mon rang n'avait rien dans le rouge et les haut-parleurs du bleu déconnent toujours un peu).

Heureusement qu'il y avait le vert aujourd'hui I love you C'était juste parfait, une musique très forte, de très bonne qualité, et aucun bugs !

Et puis la fumée qui était en grande quantité, et ce partout dans le Gravity What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 25
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:57

Petit HS : Etant donné que je vais a Rock demain, j'ai proposé à Robin Magix de venir. Mais il ne peut pas. Donc je me suis demandé qui allait sur le parc demain pour faire des rides avec le bon est merveilleux son d'Aerosmith...
J'espère donc rencontrer des fans Very Happy hsoff
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:11

A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:16

Deanrell a écrit:
A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain What a Face
Quel hasard! Tu sera là le mercredi de la semaine prochaine? finduHS


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 36
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:43

Deanrell a écrit:
A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain What a Face

Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ??


1ère fois juillet 2000  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
1 journée 11 décembre 2011  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715



                          Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:08

disneylandlulu a écrit:
Deanrell a écrit:
A la grande surprise de tout le monde, moi je serai là demain What a Face

Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ??
Je n'en connais pas d'autre, ce doit bien être notre cher Deanrell Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:14

Je pense aussi que ce doit être moi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 153419

Etat moyen à Rock aujourd'hui : comme d'habitude, on a un soundtracker vert en excellente forme et un soundtracker violet qui ne donne rien du tout, tandis que les deux autres étaient corrects mais sans plus... Puis il y a eu deux pannes dans l'après-midi tout de même...

Mais ce qui était désastreux aujourd'hui n'était pas l'attraction en elle-même mais l'attente. 90min, voir même un moment 100min ! Shocked On peut aussi ajouter 30min juste pour prendre un Fast-Pass... (Mais le problème de l'attente était étendu dans tout le resort aujourd'hui, beaucoup trop de monde partout).

Bon, et il y a quand même un problème au load sur les éclairages à leds qui éclairent le mur et qui, généralement, renseigne facilement sur la couleur du soundtracker. Certaines n'éclairent pas du tout de la bonne couleur (une minorité certes, mais c'est quand même moyen, sur le soundtracker bleu par-exemple, de voir deux lights rouges et une petite rangée vert et jaune).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:48

De retour de floride. Mon dieu, j'avais oublié ce que c'était un audio qui fonctionne VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:52

Tant que le multi ne revient pas avant de remarcher, ça va. Mais le violet a de sérieux problèmes avec les bugs de décalages et de resets et puis les soundtrackers qui n'ont pas de son... Ça fait quand même des mois et des mois qu'il y a des problèmes, mais bon c'est vrai que rock est ouvert 7/7jours.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:00

Mr.Freddy a écrit:
De retour de floride. Mon dieu, j'avais oublié ce que c'était un audio qui fonctionne VRAIMENT

Oui ,tu as tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 39
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:16

Damien45 a écrit:
disneylandlulu a écrit:


Mais alors c'est toi qui nous a fait une bonne petite danse dans la file d'attente pour nous faire patienter ??
Je n'en connais pas d'autre, ce doit bien être notre cher Deanrell Wink

et il a pris ses petites pillules roses ? il ne faut pas s'etonner que les fans restent la risée des CM
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 36
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:27

Bin je vois pas pourquoi il serais la risée, il est juste en forme quand il fait la queue et a moi perso il m'a bien fait rire. Quand tu es dans la parc tu vois des spécimens bien plus inquiétant que lui


1ère fois juillet 2000  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
1 journée 11 décembre 2011  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 425715



                          Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-