AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:26

excusez mon ignorance mais qu'est-ce que c'est un corkscrew un roll over ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:34

Les noms techniques des inversions présentes dans Rock'n Roller Coaster, avec un petit descriptif en dessous. Mais si ça ne suffit pas à bien comprendre, on va poster des images de ces inversions :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 87625d1332071897-xpress-geschlossen-20120315xpress2
Un Roll Over

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Birthdaypartysocialevent
Des Corkscrews


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:38

Deanrell a écrit:
Les noms techniques des inversions présentes dans Rock'n Roller Coaster, avec un petit descriptif en dessous. Mais si ça ne suffit pas à bien comprendre, on va poster des images de ces inversions :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 87625d1332071897-xpress-geschlossen-20120315xpress2
Un Roll Over

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Birthdaypartysocialevent
Des Corkscrews

npn c'est bon je te remercie je vois à quoi ça ressemble maintenant, merci d'avoir éclairer ma lanterne Very Happy donc j’essaierai ça au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:30

Merci pour ces infos, je n'avais jamais remarqué !
SMM2 moins peur que RNRC ?
Je crois pas xD
Il est plus intense je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:16

je trouve le rock super cependant apres le corkscrew je trouve la derniere partie un peu ennuyeuse mais juste un peu car j'adore quand meme. Le space lui tiens en haleine meme sur la derniere partie sauf bien sur les baffes qu il procure...
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:26

Je l'ai fait 3 fois hier, 3 fois sans son, ça reste sympa mais c'est quand on connait avec, on a du mal à apprécier l'expérience.
D'après ce que je lis ça devait être le soundtracker vert à chaque fois mais honnêtement je ne suis pas catégorique, j'ai une mémoire de poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:42

Il y a tout de même un truc qui me fait rire quand on ride sans musique : les guests n'osent plus crier Laughing Au démarrage et dans le Roll Over, ça crie toujours mais après, plus rien, le vide le plus complet, on entend plus que le vent et le doux "ronron" du soundtracker.

Et donc, je m'amuse à crier tout seul bien fort. C'est tellement calme autour qu'on entend ma voix résonner dans tout le bâtiment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:38

Franchement quand on regarde ça ne va pas si vite que ça en fait..
C'est clair, bon, comparé au démarage du Kingda ka.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:50

ça reste assez soft chez Disney...
Tiens pourquoi pas le launch du Formula Rossa (240 km/h) sur le Rock? Very Happy

Ils adaptent en fonction de l'attraction, bien évidemment ce lim ne conviendrait pas
au Top Thrill ou Kingda Ka...!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:43

Gladsponk a écrit:
Ça fait moins peur que SMM2 selon moi, la première partie est punchy mais une fois passé la première inversion le parcours est très mou ! (même ennuyant au possible si pas de musique ^^)

On parle de peur, pas d'intensité. Et pareil pour Space Mountain, pas de musique personne n'ose crier et tu t'ennuie aussi + les baffes. u_u


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:14

En même temps Rock'nRoller Coaster reste impressionnant au moment du catapultage, après le ride en reste très banal. Et il est vrai que le dernière partie du ride en reste relativement soft...Voire ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:17

Je viens de passer ma meilleure journée en solo sur Rock'n Roller Coaster ! Very Happy Mais bon, je ne viens pas ici pour vous raconter tout ce qu'il s'est passé : juste faire le point sur Rock (à une semaine d'intervalle par rapport à ma dernière visite, oui, c'est peu Laughing )

Soundtracker vert : contrairement à la dernière fois, il pétait le feu. Musique à fond tout du long !
Soundtracker violet : nickel dans l'ensemble. Il y a juste eu un moment où il a tourné sans audio, après une panne technique, mais ça s'est rétabli
Soundtracker multicolore : toujours le même bug de l'audio qui se coupe
Soundtracker bleu : nickel

Pas de rouge donc. Tant mieux quand on voit son état ses derniers jours Neutral

Un problème technique en milieu de journée m'aura permis de voir le load en lights-on Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 153419 C'est suite à cette panne que l'audio du violet s'est coupé quelques temps.

Toujours des bugs dans le show par-contre. Un léger mieux en gare mais pareil dans le gravity. La fumée, très présente au début de la journée, était complètement absente à la fin.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 31
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:09

Merci pour toutes ses informations en exclusivité. Cool

Rock'nRoller Coaster reste une de mes attractions favorite, rien que pour l'ambiance, puis l'attraction en elle-même, c'est très "british", j'apprécie!


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:14

Deanrell a écrit:
Je viens de passer ma meilleure journée en solo sur Rock'n Roller Coaster ! Very Happy Mais bon, je ne viens pas ici pour vous raconter tout ce qu'il s'est passé : juste faire le point sur Rock (à une semaine d'intervalle par rapport à ma dernière visite, oui, c'est peu Laughing )

Soundtracker vert : contrairement à la dernière fois, il pétait le feu. Musique à fond tout du long !
Soundtracker violet : nickel dans l'ensemble. Il y a juste eu un moment où il a tourné sans audio, après une panne technique, mais ça s'est rétabli
Soundtracker multicolore : toujours le même bug de l'audio qui se coupe
Soundtracker bleu : nickel

Pas de rouge donc. Tant mieux quand on voit son état ses derniers jours Neutral

Un problème technique en milieu de journée m'aura permis de voir le load en lights-on Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 153419 C'est suite à cette panne que l'audio du violet s'est coupé quelques temps.

Toujours des bugs dans le show par-contre. Un léger mieux en gare mais pareil dans le gravity. La fumée, très présente au début de la journée, était complètement absente à la fin.

Tiens, j'y retourne vers fin aout, enfin vers le 20..
Je vais refaire le rock'n roll coaster, et en ce qui concerne la queue, elle était plutôt longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:01

Alors hier, l'affluence était très raisonnable. Rock n'a pas du dépasser 30min d'attente (j'ai vu une fois affiché 35min, mais j'ai attendu moins) et tournait en moyenne à 15min.

J'ai fais aussi Space Mountain et Indiana Jones après la fermetures des Studios : les deux étaient à 15min d'attente (et c'était le temps affiché. Pour Space Mountain, on a du plutôt faire 10min).

Mais bon, faut se méfier. L'année dernière, j'ai fais ce même trip d'aller à Disney le 13 Aout et le 20 Aout (sauf que là, ça tombe sur des Lundis, alors que ça tombait sur des Samedis l'année dernières). L'affluence était légère le 13 (25min grand max) mais plus forte le 20 (avec des attentes moyennes de 40min déjà).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:38

J'ai testé cette attraction pour la premiere fosi l'an dernier et c'est vraiment super!


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:09

Fredd a écrit:
ça reste assez soft chez Disney...
Tiens pourquoi pas le launch du Formula Rossa (240 km/h) sur le Rock? Very Happy

Ils adaptent en fonction de l'attraction, bien évidemment ce lim ne conviendrait pas
au Top Thrill ou Kingda Ka...!


Tu ne pourras jamais avoir un coaster avec lauch aussi élevé que kingda ka ou top thrill à disney car ne l'oublions pas disney est basé sur le théme de l'enfance et de la magie pas des sensations .
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:25

Merci pour tes réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:17

Rock'n Roller Coaster avec un show ZERO en gare, c'est possible !

C'est un drôle de bug auquel j'ai assisté : le show en gare fonctionnait plutôt bien dans l'ensemble, avec peut-être une ou deux lyres qui n'étaient pas de la bonne couleur mais elles marchaient au moins. Quand tout à coup, dans l'après-midi, plus rien ! Seul les leds contre le mur et les éclairages blancs qui éclairent le soundtracker à l'arrêt donnaient signe de vie (et éventuellement d'autres lights qui éclairent la gare de manière fixe et toujours de la même couleur). Mais sinon, plus rien, une ambiance très fade dans la gare, aussi bien au load et à l'unload.

L'attraction passe en arrêt, puis tout re-fonctionne. Le soundtracker violet dégage au passage pour laisser la place au rouge, ce qui est très dommage.

Et le soundtracker qui a tourné sans musique aujourd'hui était le multi.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:48

Ah ben..
Sinon depuis quelques temps je cherche la musique qui passe quand on est dans la petite salle qui fait "Heeeere we gooooooooo" :$
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:08

Je crois que c'est love in an elevator. Tu parle bien du preshow où steven dit ggoooo in dowwwn (un truc dans le genre)? Deanrell saura mieux te renseigner que moi même si je suis un bon rock fan.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40

Si c'est bien le Going Down (et pas Here We Go) du préshow, c'est bien Love In An Elevator la musique Smile

D'ailleurs, je ne vois pas où on peut entendre "Here We Go" dans une musique d'Aerosmith du Rock'n Roller Coaster (on pouvait un moment entendre Steven dire Here We Go dans l'audio des soundtrackers avant que ceux-ci soient launché, mais ce n'est plus le cas en ce moment).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55

Hmm peut-être bien que c'est elle oui excuses-moi !

Je parlais de c'elle où tu sais avant le "On annonce que la zone VIP test..", quand il dit genre qu'on entend une chanson et là on l'entend et il fait un mouvement de guitare, mais on dirait pas trop elle en fait c'pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:03

Oui, c'est bien ça Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 10 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:04

xD d'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-