Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 3:20

c'est gentil mistinguette Smile et "très" je sais pas, disons que je me débrouille [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 4:47

Oui bien sûr que par fini je voulais parler de la dentelle (et éventuellement du contraste).
Ça vaut le coup la robe est bien mieux comme ça. J'aurais sans doute mit un peu de lumière derrière la tête (comme sur la version précédente en fait mais seulement sur le fond, sans en mettre SUR le personnage). Mais bon je chipote, elle est superbe (l’illustration hein, je parle pas de moi lol).
Je t'envoie mon mail par MP et éventuellement t'auras qu'a m'envoyer les deux versions si tu les as gardée Wink
Promis je l'imprimerais pas trop gros, A3 maximum. De tout façon c'est trop petit chez moi pour un poster géant XD

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Rapunz10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 5:08

blkrose, c'est une super idée de l'imprimer pour l'afficher ! Je pense que je ferais pareil ! Very Happy

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 160117100520255372
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 5:15

oui enfait j'ai voulu remettre la lumiere derriere la tete mais comme la peau est tres clair tout de suite j'ai trouvé que le personnage se fondait un peu dans le decor du coup enfin que ca faisait comme la version precedente que tu aimais moins! et je pense apres coup qu'il vaut mieut un fond simple et pas trop travallé pour que le personnage soit bien mit en avant! je viens de rererereposter une version dans le recap x) tu verras j'ai bidouillé un peu les cheveux et jai refait le trait du bas tu visage qu'on voyait a peine. voila là je pense qu'elle est tres bien ^^ mais pour la lumiere du fond si tu l'as veut je te laisse la faire à ta guise!
oui j'ai gardé toutes les versions! mais l'ancienne est quand meme baclée enfin j'ai rectifié beaucouuuuup de chose donc tu l'as veut vraiment? j'avoue que ca me gene de donner un truc dont je suis pas satisfaite ( les caprices de l'artiste Langue
bon donc là c'est bon ça te plait tout ça tout ça? j'ai voulu coller au mieux à tes souhaits donc j'espere que tu es comblée Razz
oui en A3 je pense que cest bon Smile au pire tu verras a quel moment tu dois arreter de zoomer pour pas que ca devienne trop trop cracra bien que j'ai tenté de faire au max le moins de degats et que ca soit tres propre meme si l'on zoom dessus! enfin bref !

WHO'S NEXT ! haha
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 6:57

Oui, oui, j’arrête de monopoliser l'artiste XD
Ne m'envoie pas les anciens si tu n'est pas satisfaite, je sais ce que c'est t'inquiète Wink
Cette version est parfaite et je l'attends avec impatiente sur mon adresse mail de la meilleure qualité qui soit ! ^^

PS: je sais pas en quel format tu pense l'envoyer mais sache que j'ai photoshop et c'est peut être ce qui conserverais le mieux la qualité...? je te laisse gérer Wink

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Rapunz10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:22

TheLaurentale, c'est superbe ce que tu as fait. J'aime beaucoup l'identité graphique que tu as choisis pour ces illustrations et la façon dont tu as colorié. C'est du très bon boulot, bravo Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:30

blkrose: bon on fait comme ca je t'envoi la derniere version uniquement Wink et ouais arrete de monopoliser l'artiste qui d'ailleurs a super mal aux yeux a cause de l'overdose de rose/violet de ton illu xD non serieux ce fut un plaisir de te faire ca et surtout parceque la photo que tu m'as envoyé avec une super qualité ce qui rend mon "travail" tres agreable et sans problemes! je l'ai faite avec paint tool sai et photoshop donc le format sera bon je pense! si mes souvenir sont bon les dimension sont genre 80x30 ou un truc comme ca donc je pense que ca suffira Langue enfin en tout cas elle est assez grande donc je pense que ca ira ( a moins que je n'ai rien compris a te remarque concernant photoshop?)

zfin: waaah ca me fait super plaisir que tu passes pas là Very Happy et je te remercie grandement pour tes compliments surtout que ce qui a l'air de te plaire est ce que j'essaye au mieux de soigner donc je suis contente Very Happy bon par contre du coup j'ai plus trop de temps pour le concours de prod artistique et ca m'embete, j'aimais bien l'ambiance et tout ca :/ je vais tenter de concilier les deux et d'y revenir tres prochainement! mais bon j'ai quand meme vu toutes les oeuvres, encore des trucs geniaux c'est dingue!
et sinon je me suis rappelé que tu avais mentionné le fait de faire des hommes pour ce projet, j'espere m'y atteler bientot donc si t'es toujours partant pour incarner flynn ca sera avec plaisir!
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:33

Ah oui, je suis toujours partant Smile C'est quand tu veux. Mais pourquoi Flynn? Enfin bon, on verra plus tard pour ça.
Et pour le concours c'est dommage mais bon je comprends que c'est pas facile de faire les deux. Déjà que moi j'ai du mal à participer certaines semaines car j'ai pas de temps. Mais tu es toujours la bienvenue pour participer Wink
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:40

c'est gentil Very Happy
pourquoi flynn? bah parceque c'est celui que tu avais evoqué et semblait vouloir incarner quand tu en parlé Razz mais si ce n'est pas lui que tu veux ya aucun soucis, tes desirs sont des ordres de toutes façon Wink ( a prendre au presque premier degres mais pas totalement non plus hein ! non mais oh ! aha)
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:43

J'ai vérifié, en fait c'est Tloz qui avait évoqué Flynn, moi je n'avais rien dis Razz
D'ailleurs j'ai pas d'idée de quel personnage s'apparenterais le plus à moi Question
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:46

Nan mais zfin, si tu veux Flynn, je peux prendre la Bête What a Face

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 7:51

ah zut! navrée de cette erreur!
bin si tu relis bien la page 1, je précise que je ferai le personnage qui vous plait le plus, a qui vous vous apparentez que ce soit moral ou autre! le personnage qui vous fait rêver et a une place bien douillette dans votre cœur ( et...LES VIOLONS C'EST A VOUS!) enfin tu vois [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 53119 faut surtout pas choisir un pero parce que t'as la même tête que lui! faut le choisir parce que; disons le clairement, tu l'adoooores! bon après si tes obèse et que tu veux être un perso anorexique c'est clair que l'illu va être bizarre et un peu a contre courant mais pourquoi pas après tout Langue de toute façon c'est le costume, la palette de couleur et "l'ambiance" qui permettront de reconnaitre quel perso j'ai fait vu que vos visage vous sont propre a vous et ne sont pas ceux de disney! enfin bref, je pense que t'as compris!

haha Tloz, la bête avec touuuus ses poils? paye moi pour que je fasse une telle illu sinon c'est niet Razz ( même si je sais que tu rigolais)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 8:30

theLaurentale a écrit:
( même si je sais que tu rigolais)
En es tu bien sûre? What a Face

En fait j'avais proposé Flynn parce qu'il est drôle et que c'estun personnage qui a un peu de consistance, enfin, plus que les autres princes qui se contentent de rouler une galoche à une gonzesse qui dort, c'est pas très courageux... Qui a dit désabusé?
Je me vois mal en prince Phillipe arriver sur mon destrier blanc (ma dernière expérience équestre fut catastrophique), passer les ronces à coup d'épée (j'ai toujours mon pantalon qui s'accroche dedans et je m'y vautre lamentablement la seconde qui suit), et les seuls dragons qui ne me font pas peur, ce sont ceux sur la bopite de Donjons et Dragons.
Naveen, il arrive là où il en est à cause de sa belle gueule (bon, il est fils de roi aussi, ca aide), j'ai horreur de ca ... Qui a soufflé "Robert Pattinson"?
Ya bien Aladdin qui semble correct, mais ce qui m'ennuie avec le personnage, c'est que je n'ai pas trouver de raisons pour ne pas le choisir... En ca, il m'énerve, donc je le vire. Mais maintenant que j'ai une raison pour le virer, il ne m'énerve plus... D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je ne le choisirais pas, ca m'énerve...

Enfin voilà, comme Flynn, j'aime faire le pitre, comme Flynn, je me prend des poêles à frire dans la tête, comme Flynn, j'ai des problèmes avec les cheveaux, comme Flynn, les filles me courent après (bon, en général, c'est pour me taper dessus).

Sinon, tu pourrais me faire en Mufasa, mais je doute que tu ais prévu ce coup là, et ca fait toujours trop de poils, comme notre ami la Bête, mais lui au moins, niveau émotions, je me sentais plus proche de lui que de Flynn, alors que Flynn, je lui ressemble (enfin, je fais plus ridé que Flynn, quel jeu de mot de merde, vraiment)

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 8:34

J'aime beaucoup ce que tu fais,vraiment.
Mais ça je te l'ai déjà dit ^^
Continue ainsi de faire rêver !

PS : Est ce que tu as reçu ma réponse ?

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 9:18

Ok Tloz, on va pas se battre hein. Tu as l'air de tenir tellement à Flynn, je te le laisse.
ça me dérange pas d'être un prince qui roule une galoche à une princesse sexy... Mais je réfléchirais au palmares des personnages Disney masculins, je devrais bien en trouver un qui me corresponde un peu.
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 9:31

hahahaha cher Tloz tu me tue! j'ai pas arreté de rire tout le long! bon bah de toute facon aladin est un exhibisionniste du torse et apres il se prend pour ce quil n'est pas c'est a dire un prince! donc probleme reglé Langue mais ouai flynn a la classe! pour ce qui est des chevaux... bon je ne dirais rien pour ne pas tomber dans le cliché de la blonde qui aime les poneys ( hein quoi on m'appelle?) mais sache que les premieres fois sont chiants mais pour avoir experimenté un galop sur la plage en bretagne... c'est orgasmique.

enfin bon les gars choisissez qui vous voulez, galocheur ou pas et on verra apres x) (aucun de vous deux n'a mentionné le fait d'incarner le papi dans "là-haut" vous me decevez beaucoup, ce gars là est épique Langue aaah Tloz je sens que ça t'a inspiré ... hum non? bon ok.
et zfin j'insiste, prend le perso qui te fait "rêver" pas celui qui te ressemble! ca c'est pas un soucis du tout la couleur de cheveux ou quoi! ca ne changera rien on vous reconnaitra quand meme, tout est dans le regard! vraiment!
enfin bon je finis les filles d'abord, vous on verra apres Langue et Tloz je t'interdis de critiquer phillipounet chéri, c'est pas de sa faute s'il fait mieux du cheval que toi et si son pantalon ne s'accroche pas aux ronces et si il galoche une princesse endormi! surtout que c'est pour la reveiller donc enfin un mec qui prend les devant ! alalaal ja-loux! ahaha par contre pour ce qui est du dragon.... faut pas que tu en ai peur tu sais.... ca n'existe pas tu sais :B oh nooonn chuuu chutt ne pleure pas , le pere noel existe j'ai rien dit!

tinky mel: encore une fois merci I love you oui oui j'ai bien recu ton message, je m'en vais y repondre de ce pas!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 9:35

zfin:Pour t'aider à choisir qui tu va réveiller

the Laurentale: Si tu as ri, alors... MISSION ACCOMPLIE! Mais la plage bretonne me suffit à pied, même si je préfère me ballader sur les falaises...
Quand à Karl, j'avoue ne pas y avoir pensé... Mais c'est que je croyais que c'était les princes et princesses, mais sinon tu n'a qu'à me faire en Timon! Ou PETER! J'aurais dû y penser plus tôt!

BANGERANG!
(signature interactive)
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 9:46

@Tloz : pourquoi "qui je vais réveiller?" De toute façon LaurenTale a déjà pas mal de boulot avec les filles je pense alors je réfléchirais à la question plus tard. Et j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton lien, mouais, pas sûr que ça m'aide.
Ah et puis, si on regarde ton avatar, je trouve que la Belle au Poivron dormant te va bien What a Face

@TheLaurentale : t'inquiète j'ai bien compris qu'il faut que ce soit un personnage qui me corresponde niveau personnalité mais après je ne suis pas sûr d'être fan d'un personnage en particulier en fait.
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 9:51

non non je fais HEROINES disney pas que les princesses! oh bah oui peter! c'est une telle evidence pourtant! Very Happy
par contre dans le lien que t'as mis pour Zfin et que j'ai revu avec plaisir What a Face j'ai ete outrée! ils ont ecrit " prince philip from cinderella" affraid FROM SLEEPING BEAUTY bande d'incapables! c'est honteux! honteux vous m'entendez!

ok Zfin no soucy! je te laisse voir de toute facon tu fais ce que tu veux Smile et c'est vrai que Tloz est mignonne comme tout! huhuhu
au fait tu peux m'appeler Lauren ( et oui c'est mon prenom) ça ira plus vite je pense Langue
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 10:22

theLaurentale a écrit:
au fait tu peux m'appeler Lauren ( et oui c'est mon prenom) ça ira plus vite je pense Langue

Razz tu as remarqué que je beugué souvent sur ton pseudo?^^ ça marche Lauren
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 10:28

je vois pas de quoi tu parles Zfin What a Face mais c'est surtout qu'il est long et nul alors autant aller a l'essentiel Langue

bon si tout va bien et qu'on m'envoi les photos a temps je devrais poster 2 ou 3 nouvelles illu d'ici ce we! rien ne pourra m'arrêter mouhahahhah I'm a war machine!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 10:29

zfin a écrit:
@Tloz : pourquoi "qui je vais réveiller?" De toute façon LaurenTale a déjà pas mal de boulot avec les filles je pense alors je réfléchirais à la question plus tard. Et j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton lien, mouais, pas sûr que ça m'aide.
Ah et puis, si on regarde ton avatar, je trouve que la Belle au Poivron dormant te va bien What a Face
Bah , je me suis dit que tu choisirais ton prince en fonction de la princesse à réveiller... Et tu sais ce qu'il te dit mon poivron?! *D'ailleurs, c'est quoi le cri du poivron?*

BANGERANG!
(signature interactive)
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil - 10:37

*Lauren ne répond pas ça ne t'est pas adressé... non contrôle toi, en plus ta replique est hyper previsible...rjfojeeojhfirgh....aaarrhhhgh je peux pas:

bin justement il en a pas, il se la ferme Razz

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 100932
m0t0k0

m0t0k0

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Mer 4 Juil - 0:43

je viens juste de voir le résultat et WOUAHHHHH !

C'est super ! Merciiii beaucoup !
Je me reconnait bien (pourtant la ressemblance n'est pas frappante entre moi et Kida mdr). C'est vraiment superbement bien fait.

Je te remercie encore !!!
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 8 Horlog11Mer 4 Juil - 1:15

Aaaah motoko Very Happy j'attendais ton ressentis avec impatience! je suis soulagée que ça te plaise et que tu te reconnaisse! si tu veux l'image en grand format ( j'ai du reduire toutes les images pour les poster sur dcp) envoi moi ton mail en MP pour que je te l'envoi (si jamais tu veux faire comme les autres et l'imprimer pour l'afficher ou juste pour l'avoir en grande ^^
et merci de ton merci Langue

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant