Vu le succès du tube de Pharrell Williams, je me suis lancé dans le montage d'un clip de Happy avec des extraits de grands classiques Disney. We Are From Disney Classics est donc en ligne depuis quelques jours. Enjoy !
Happy
We Are One Hymne de la Coupe du Monde 2014
Dernière édition par Hugo le Ven 13 Juin 2014 - 20:53, édité 4 fois
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Spoiler:
kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
Oh mon dieu ! Pharrell Williams + Disney = It's very HAPPYYYYY !
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Génial ! Bravo car je m'attendais à un montage basique mais tu as su choisir les bons passages et choisir quasiment tous les Disney. Au cours de la vidéo, je me suis dit : mince, il manque les 7 nains et non ils sont apparus également.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Content d'avoir partagé avec vous quelques minutes de bonne humeur.
Kémi a écrit:
Bravo car je m'attendais à un montage basique mais tu as su choisir les bons passages et choisir quasiment tous les Disney. Au cours de la vidéo, je me suis dit : mince, il manque les 7 nains et non ils sont apparus également.
Effectivement, 38 grands classiques y sont passés.
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
Coucou, félicitations pour ton travail, j'ai adoré !!! Je voulais savoir si tu m'autorisais à la publier sur mon facebook ? Je voudrais partager avec d'autres fans cette dose de bonne humeur
Coucou, félicitations pour ton travail, j'ai adoré !!! Je voulais savoir si tu m'autorisais à la publier sur mon facebook ? Je voudrais partager avec d'autres fans cette dose de bonne humeur
Aucun soucis, ce sera avec plaisir !
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
La Coupe du Monde de Football 2014 a été lancée hier. Pour l'occasion, j'ai réalisé un clip Disney sur We Are One, l'hymne officiel chanté par Pitbull et JLO. Enjoy !
[Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)