Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:29

cool ! je le ferai demain ( hein moi la flemme? je plaide non coupable!)
c'est con à dire mais le fait que ça te plaise autant m'a émue tout à coup! surement parce que j'y ai mit beaucoup de coeur je sais pas... mais en tout cas je te remercie vraiment! et j'ai du temps à revendre en ce moment alors tkt pas Langue bon t'as attendu vachement longtemps vu que tu étais 2eme sur la liste mais on va dire que ça valait la peine d'attendre hein What a Face et ça m'a fait très plaisir de te faire ça donc voilà, tout le monde il est beau, tout le monde il est content Razz

Revenir en haut Aller en bas
julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:39

Je serais bien intéressée Razz

Stitch Power
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:14

theLaurentale a écrit:

Livia je te remercie aussi! si gokaipink me l'autorise je mettrai en spoiler la photo qui m'as servit pour l'illu! c'etait un portrait qui s'arretait sur l'image un peu en dessous du coude et au dessus de la main ( oui c'est moi qui ai faite la main d'où sa forme douteuse [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 2741) voilà mais tu comptrendrai mieux si tu voyais la photo de base donc j'attend l'accord de Gokaipink Smile

Ah d'accord, je n'avais même pas fait attention à la main ! Razz

En tout cas, ça me donne encore plus envie de voir les prochaines illustrations ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 795199 Juste par curiosité, combien de personnes ya-t-il avant moi ? confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 160117100520255372
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:32

Julye je t'écoute, qui as tu envie d'incarner? quel personnage te fait rêver? Smile

Livia, très sincerement je me rend compte que je ferai pas trop trop dans l'ordre! c'est pas très juste mais c'est surtout que parfois je n'ai pas d'idée et parfois si. ça dépend pas de moi, si une personne m'envoi une photo et que direct je visualise un truc, je vais me mettre au boulot! si je vois la photo et que je n'arrive pas encore très bien a savoir ce que je vais faire, je la laisse de coté jusqu'à ce que j'ai un flash! je prefere être inspirée et avoir une bonne idée quitte a faire attendre une personne qui a demandé avant une autre pour etre sur de faire quelque chose de bien plutot que de me forcer parceque je dois suivre l'ordre de demande! donc peu importe combien ya de personne avant toi, envoi moi tes photos Very Happy je peu tres bien la faire demain si elle m'inspire! par contre ce n'est pas du tout une question de beauté je precise! j'ai recu une tres belle photo mais je n'avais d'idée sur le coup! puis là BIM j'en ai eu plein! au bout de 1 mois donc voila Smile c'est mon inconscient qui decide Langue
d'ailleurs la prochaine illu je suis en train de la faire et je la posterai surement demain! il s'agit de motoko en Kida!
(et tant mieux pour la main Langue mais bon elle aurait pu être pire donc encore heureux qu'elle ne t'ai pas choqué Langue )

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:40

Ok d'acc ! La prochaine fois que je vois mon chéri, je vais lui demander de mitrailler lol Razz

Et j'ai relu le 1er post pour essayer de bien faire les photos ! Wink

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 160117100520255372
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 4:03

Parfait Livia Very Happy

Motoko, voilà! dis moi si ça te va ou pas! Je garantis pas le résultat vu que je m'entraîne, si tu ne te reconnais pas assez dis le moi et je recommencerai ( mais pas tout de suite Langue )

[img][Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Size11[/img]
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 9:47

Woua ! Cette illustration est super belle ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 937942

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 13:52

Elles sont toutes les deux superbes !! J'adore Smile Je suis contente c'est bientôt mon tour *.* Félicitation, c'est du super boulot, bonne continuation ♥

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
ninon261

ninon261

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 14:10

bravo !!! ça serait bien qu'on voit la photo d'origine pour se rendre mieux compte, si les personnes concernées sont ok, bien sur!
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 14:25

theLaurentale a écrit:
Julye je t'écoute, qui as tu envie d'incarner? quel personnage te fait rêver? Smile

Pour ma part je choisie Esmeralda !! Razz

Stitch Power
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:06

Je ne vais pas dire des choses sensiblement différentes que les autres ^^
C'est vraiment très très chouette ce que tu fais TheLaurentale, très très chouette Wink

En effet, comme ça a déjà été dit plus haut, ça serait vraiment sympa de pouvoir voir "Avant/Après" (si les modèles sont d'accord).
Mais quand même, déjà on reconnaît des traits (pour Gokaipink que j'ai déjà aperçue par exemple).

En tout cas, je le redis, très chouette. Curieuse de voir les suivantes ^^

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Vltzcxa5qpsl24ai
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:22

Hey Harley! bin ça tombe bien que tu aimes ce que j'ai fait parce que ( si tu es d'accord) j'avais vu ta photo sur le topic "nos tête en photo" et je t'avais trouvé troooop jolie ( et ce petit air d'ellen page *_*) et donc je voulais te demander si tu voulais y participer toi aussi! mais j'osais pas... (si t'as pas vraiment de perso favori et que ça te branche pas plus que ça je comprendrai Langue )
enfin merci beaucoup en tout cas Very Happy

pour vous répondre globalement, je préfère faire encore quelques illu et ensuite je ferai un recap en première page avec les illu et les photos! parce que si je le fais à chaque fois je vais pas m'en sortir donc je ferai tout d'un coup quand j'en sera à disons 6 illustration! mais bon après bien que ça éveil la curiosité c'est plus important pour la personne concerné de se reconnaitre plutôt que ça soit les autres qui la reconnaisse donc j'avoue ne pas faire une priorité de poster les photos avec pour l'instant! puis je vais devoir demander les avis donc je le ferai une fois que j'aurais un peu avancé si ça vous embête pas [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 153419

et encore merci pour vos retours positifs! ça me fait plaisir de vous faire plaisir (oui parce que le but est quand même de tenter de vous faire rêver un peu, j’espère que c'est le cas! Smile )

julye ok pour esmeralda! relis juste toutes les précisions en page 1 pour ne rien oublier et pour aller plus vite ^^

je poste une nouvelle illu ce soir normalement! ce sera blkrose en raiponce! (finalement je t'ai pas faite en mariée blkrose j'avais la flemme de faire les cheveux en épis xD j’espère que ça t'ira quand même! puis c'est surtout que je voulais pas dénaturer ta chevelure de base si jolie Very Happy )
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:28

Olala, j'ai hate de voir ce que donne Raiponce ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 937942

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 16:08

theLaurentale a écrit:
Merci disney-paradie pour cet enthousiasme Very Happy bon t'es d'autant plus motivée pour incarner blanche neige? Wink

Houlala tu n'as pas idée XD

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 16:43

Avec les deux illustrations que tu as déjà posté j'ai particulièrement hâte de me voir !
J'ai une préférence pour les style de trait d'Ariel mais il est vrai aussi que celui de Kida correspond bien au style du personnage ^^
T'inquiète je pense qu'en blonde ça me plaira aussi. C'est juste que je trouve que de base elle me ressemble un peu trop et j'aurais aimé me voir très différente.
Peut être une autre fois si tu est inspirée et quand les autres auront eu leur tour Wink

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Rapunz10
julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:18

Okay ^^ Pour la photo je l'envoie par MP ou je la post ?

Stitch Power
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:16

par MP Julye! Smile

blkrose, te voici en raiponce, en esperant que ça te plaira et que tu te reconnaitra (oui je vais dire ça pour chaque personne Razz j'ai trop peu de rater vos visage à chaque fois :/ )

(edit: j'enleve cette ancienne version de l'image est met la nouvelle dans le recap page 1)

Dernière édition par theLaurentale le Lun 2 Juil 2012 - 13:49, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:29

Rrah la la ! J'adore ! Very Happy [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 937942

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:40

aha Livia Smile bientot ton tour !
bon je viens de me rendre compte que... j'ai oublié de faire la dentelle sur le decolleté de la robe Surprised punaise je suis une quiche! bon je le ferai surement plus tard [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 153419
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:52

Ah super ! Very Happy Tu carbures en ce moment ! Faut que je me dépêche pour les photos lol

J'avais même pas remarqué pour la dentelle ! Pourtant je l'ai décortiqué cette tenue lol

julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:55

C'est fait ^^

Stitch Power
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:06

AAAAAAH trop cool ! Merci beaucoup !
Oui je me reconnais bien. Et merci de l'avoir faite brune finalement !
Par contre si je peux me permettre un détail (juste une remarque, pas une critique hein) je trouve qu'à certains endroit ça manque de contraste entre le fond et personnage.
Mais sinon j'adore je te rassure.

Quand tu l'aura complètement finie (même si c'est pas tout de suite, c'est pas grave) tu voudra bien me l'envoyer par mail en bonne qualité ? Je l'imprimerais bien pour mettre dans ma chambre ^^

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Rapunz10
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:23

oui maintenant que tu le dis c'est vrai! je vais tenter de regler ça! par completement finit tu entends quand j'aurais mit la dentelle que j'ai oublié de faire? si cest ca ok pas de soucis, si c'est parceque tu trouves qu'elle est pas finit euh.. bahelle l'est [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 153419
je tenterai de regler ce soucis de contraste et de dentelle demain!

et ok je te l'enverrai en grand format pour ta chambre (mais zoom pas trop on voit les petits defauts apres quand meme Langue ) d'ailleurs je suis obligée de reduire la taille des illustrations pour les poster sur dcp donc si vous les voulez en grand format apres demandez le moi!

et contente que tu sois satisfaite! et derien pour les cheveux Wink finalement ca te va bien comme coupe je trouve Very Happy
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 1:26

hum double post, juste pour te dire blkrose j'ai mit la nouvelle version de ton illu dans le recap en page 1! l'image est petite car j'ai du la reduire 2 fois tant elle est grande! si elle te plaît je te l'envoi en grande par mail comme prevu! ( j'ai rajouté des motifs sur la robe en plus de la dentelle et du constraste du fond)
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:01

Je suis fan de la nouvelle illu TheLaurentale ! Tu es très douée =)

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant