Wahou ta Clochette est vraiment réussie, je trouve que c'est la mieux. On voit vraiment à travers l'évolution de ton travail que tu as progressé, évolué et surtout tu as évolué. Je suis vraiment impressionnée.
Et pour ton site, je pense que c'est une bonne idée, en plus c'est très original, c'est pas tous les jours qu'on peut être dessiné en princesse Disney !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
coucou, hum, j'ai un peu parcouru les pages précédantes et je te dirais que je pense qu'il y a beaucoup de monde qui seraient prêt à payer... mais il faut aussi se méfier des éternels insatisfaits (et oui, on ne choisit pas toujours ces clients, et parfois il y en a des très très chiants lol)
Par contre, as tu pensé à faire des "familles" ? Parce que j'ai toujours voulu voir ma fille en princesse avec son papa en roi (genre blanche neige et son papa etc)...
Coucou tout le monde! pardon d'avoir quelque peu disparue une fois encore, mais ce projet n'était pas trop ma priorité ces temps ci et j'avoue que j'ai oublié de répondre à vos posts :/ je vais poster quelque nouvelles illu prochainement!
kamtcha: si j'y ai pensé franchement je serai ravie de te faire ce petit portrait de famille! envoie moi des photos conforment aux instructions en première page et on voit tout ça par MP ok?
Oh oui tiens ça change ! par contre ça sera payant désormais (pas cher hein) car je dois financer un projet (voir ma signature) et ces illu me prenne trop de temps (pour "rien" au final...)
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
TheLaurentale ... Ceux qui on commander depuis longtemp sont aussi payant ... Je t'avais expliquer Par MP que je ne pouvais pas payer donc si la réponse et oui ne te casse pas pour la mienne hein ;p
Non ne vous en faite pas, celles qui me l'ont demandé avant ce sera gratuit car je n'avais pas dit que c'était payant! mais pour celles d'après, si les personnes peuvent payer je demanderai genre 5 euros ( ça reste peu quand on sait le boulot que ca représente!) voilà voilà
Merci beaucoup Kevsora! C'est un honneur pour moi que tu apprécies mon travail, car j'adore le tien! Haha oui, j'en ai encore mal au poignet pour être honnête!
Je garde ton topic sous la main si jamais il me vient à l'idée d'offrir une de tes oeuvres comme cadeau d'anniversaire Il y a trois ans, tes dessins m'impressionnaient dejà mais là on voit une belle évolution dans la justesse de reproduction des traits!
Je serais presque tentée de voir ce que ça pourrait donner avec moi xD
Mille mercis Oui comme tu dis, il y a une vraie évolution des traits! J'ai apprit à mieux mixer le côté réaliste et le côté disney, ce que je n'arrivais pas bien a faire avant, quand je vois mes anciens dessin. Ravie de te revoir passer par là si tu étais dejà "là" il y a trois ans