Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:27

On ne peut pas dire quand on ne connait pas le visage des personne mais franchement je trouve tes dessin trés réussis ! Bien que voila je n'ai jamais vue une Photo de Motoko ou Blkrose ^^'

En tout cas on reconnait bien les perso Disney et c'est un point fort !

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:02

c'est super gentil disney-paradie I love you non c'est sur mais j’attends d'en avoir fait au moins 5 ou 6 et d'avoir l'accord de toutes les personnes pour poster les photos de base! mais bon le principal c'est que la personne se reconnaisse! j'avoue que moi qui n'avait qu'une seule photo pour connaitre leur visage a la fin de l'illu j'avais l'impression de plus les reconnaitre >< mais quand on est habitué à son visage on se reconnait direct plus vite, on est habitué, enfin je sais pas comment dire mais juste que c'est plus facile de direct se reconnaitre quand c'est soi même que en jugeant la photo et en traquant la moindre ressemblance ^^

et oui encore heureux qu'on parvienne à reconnaitre les perso disney Wink d'ailleurs vu que là j’attends un méga arrivage de photo mais que je n'ai rien reçu depuis hier, j'ai commencé une illu avec ma tête x) pour voir ce que ça faisait,, enfin voir si je me reconnaissais toujours après et ainsi me mettre a votre place! et puis aussi parce que je voulais pas perdre la main Langue donc si je poste l'image ne pensez pas que je me suis faite passer avant vous, c'est juste que là je n'avais aucune de vos photos a bidouiller [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 153419
bref, je parle beaucoup, faudrait que j'arrête ça x)

donc disney-paradie, des que tu veux m'envoyer ta photo hein... Wink (je te presse pas hein c’était juste pour te dire que j’oublie pas que tu comptes participer)
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:30

Lauren: je suis désolé pour le temps très longs depuis lequel je dois te renvoyer ma photo, mais comme je n'ai pas d'appareil photo, j'ai un ami qui doit les faire avec son appareil et du coup je dois attendre au moins jusqu'au 16 juillet =/ Je préfère te prévenir ^^

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:42

d'accord TiteVamp, merci de m'avoir prevenue, je me demandais si tu étais toujours de la partie en plus! et ce n'est pas grave, je prefere que tu prennes ton temps et m'envoi une super photo pour que tu sois contente de l'illu plutot qu'autre chose Smile donc y'a aucun soucis! encore merci de me l'avoir signalé !
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:12

C'est normal ^^ j'aime pas laisser les gens en plan comme ça :-)

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:34

Thelaurentale : Derien ^^
Et bien je ne veut pas non plus te mettre trop de travaille sur le dos et puis je ne sais pas comment prendre la photo juste ma tête ou une partie de mon corp ^^'
Enfin voila le jour ou tu n'as rien dit le moi ^^

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:52

Pourquoi ne pas mettre les photos des personnes à côté du dessin ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:32

TitveVamp en voilà une bien belle qualité Smile

disney-paradie, je l'avait deja dit à d'autre personne, au contraire, envoie moi une photo, si j'ai tout de suite une idée je fais l'illu sur le champs! je vais pas forcement faire dans l'ordre de demande, je vais plutot suivre mon inspiration plutot que me forcer si je n'ai pas encore d'idée sur une photo Smile et je suis pas non plus assaillie de demande hein xD faut pas croire! et puis si à a chaque fois on me dit " oh je t'envoie rien j'attend que t'ai finit les autres" bah moi j'aime pas trop, je prefere m'habituer à la photo bien avant pour commencer à imaginer des choses et puis sinon on en arrive à là où je suis aujourdhui: j'attend des photos je n'en n'ai pas là x) donc sérieux hesitez pas et ne vous dites pas " ya trop de monde je vais attendre!" regardez motoko, elle m'a demandé très recemment et j'ai tout de suite été inspirée, je commencais son illu le soir moi meme x) donc voilà! et pour la photo un truc simple! pas besoin de faire les divas, tu te tiens droite, tu te mets de face ou de trois quart tu fais une jolie tete pas crispée, un leger sourire un beau regard et basta x) ecoute je l'ai fait pour mon illu ca m'a prit 5min avec le retardateur donc c'est pas enorme non plus Langue

shandarah j'ai deja repondu à ça plusieurs fois ^^ j'attend d'en avoir faite un peu plus et là je ferai tout d'un coup! et il me manque quelques accords et là j'avoue que j'ai un peu la flemme, je prefere me concenter sur mes illu et je le ferai un peu plus tard surtout que mon pc bug pas mal donc rien que pour poster une image ca met trois plombes alors les photos ca attendrai un peu encore ( pas longtemps mais un peu Langue ) mais comme je le disais aussi, bien que je comprend que vous soyez curieux, c'est plus important pour moi que la personne en question se reconnaisse plutot que de montrer a tout le monde la photo ET l'illu! parceque j'avoue j'ai pas envie que vous vous fiez uniquement à ça pour juger de la qualité de ce que j'ai fait ou que ce soit le seul truc qui vous interesse: voir si c'est le portrait craché, vu que mon but n'est pas non plus de faire un copié collé de visage mais d'ajouter un peu du personnage dans le visage de la personne! donc forcement c'est pas non plus ressemblant à 100% du moins je trouve Razz enfin bref je le ferai oui c'est prevu, mais j'en fait juste quelques autres avant encore et je finis de recolter les accord des personnes concernées! Smile voilà voilà

Dernière édition par theLaurentale le Mer 4 Juil 2012 - 20:11, édité 1 fois
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:02

oki docci je fait la photo demain ou de suite ^^

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:38

Salut tout le monde!
quelques petites niouses ( ou news comme vous voulez Langue ) ! j’attends pas mal de vos photos alors dites moi un peu quand vous avez prevu de le faire ( pour celles qui ne me l'ont pas dit!) histoire que je sache un peu! sinon je commence tout à l'heure l'illustration de Tinky mel, qui incarnera... mouhahaha surpraiiiize (oui je fais super bien l'accent anglais) donc y'aura bientôt du mouvement dans le recap!
hormis ça, vu que j'attendais vos photos je vous avait dit que j'avais voulu continuer à m'entrainer en faisant un truc sur ma ptite tête... bon comment vous dire... j'ai raté? et ça reste un euphémisme... c'est juste trop moche comparé aux 3 illu déjà postées! j'ai un peu honte d'avoir raté à ce point! mais faut dire que comme c'etait mon illu, j'avais pas cette notion de faire plaisir à quelqu'un et tout ça donc j'y ai pas prit le même plaisir et puis voilà, je trouve que j'ai vraiment raté, ça manque de quelque chose... je la rebidouillerai surement à l'occasion car quelque chose me chiffonne dans cette image! donc voilà elle me plaît pas des masses et j'ai longuement hésité à la poster je l'avoue, mais bon je l'ai faite et puis j'avais dit que j’étais pas sur de tout réussir et comme c'est ma tête que j'ai raté bah c'est pas si grave [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 153419 donc bref, je vous met l'image dans le recap mais en spoiler pour cacher un peu la misère haha ( et pour pas que ça fasse trop tâche avec les autres illustrations aussi hum...)

et je répète: envoyez moi vos photos pour celles qui peuvent! Smile

I love you
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:49

Pour ma part, je ne t'ai pas oublié TheLaurentale, mais mon appareil photo est cassé, et là je suis en vacances, donc dès que je rentre j'emprunte celui de ma soeur pour prendre une photo de bonne qualité ! Donc voilà, fait passer tout le monde avant moi étant donné que je rentre dans deux semaines ! Sache juste que je n'oublie pas le projet, loin de là Smile

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:07

Je n'ai pas oublié non plus mais j'ai été super malade cette semaine donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de faire les photos donc je vais tenter d'en prendre cette semaine le plus rapidement et je te les envoi des que possible. À très vite!!

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Rapunzelteamraiponcetan
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:11

d'accord les filles ça marche Smile mais je ne vous met aucun pression, c'était plus pour savoir si vous aviez oublié ou quoique ce soit! mais je vois que non alors c'est super Smile
Alextom j'espere que ça va mieux!! repose toi bien en tout cas et te presses pas pour les photos si c'est pas evident pour toi en ce moment hein! y'a pas le feu au lac comme on dit x) prend soin de toi en tout cas!
et MissNessa à dans deux semaines alors Wink
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:16

Moi comme je t'ai dis, j'attends le 16 pour que mon pote me prenne en photo... En esperant qu'il ne m'oublie pas xD

Spoiler:
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:39

t'en fais pas TiteVamp je te comptais pas dans le lot, j'avais prit bonne note de ce que tu m'avais dis Smile oui j'espere qu'il ne t'oubliera pas non plus ! ça serai dommage !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:36

Pour ma part, j'ai fait des photos ce week end. Je t'envoie ça ce soir. Par contre, j'ai que des photos cadrés sur mon visage, car les autres je me reconnais à peine dessus donc je risquerais pas de me reconnaitre sur l'illu lol. Ca ira quand même ? confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 160117100520255372
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:41

bah je pense que oui! tu veux dire qu'il n'y a pas tes épaules ( et ton cou?) ? ça n'est pas un enorme probleme je sais a peu pres les faire, c'etait juste pour avoir "les tiennes" d'épaules tu vois ^^ mais tkt je pense que c'est bon Smile et super si tu m'envois les photos ce soir ( raiponce en robe rose et cheveux longs c'est bien ça?)
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:53

Ben j'en ai où on voit mes épaules mais je les trouve pas top... [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 458193

Et oui, c'est bien Raiponce avec les cheveux longs !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 160117100520255372
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:30

Ça commence à aller un peu mieux Merci beaucoup c'est très gentille [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 937942 à très vite !! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 892973

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Rapunzelteamraiponcetan
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:19

Oooh mais il est génial ce topic !

Bravo TheLaurentale de faire un projet comme celui-ci Very Happy
Quel beau coup de crayon !

Je pense que je vais t'envoyer une photo [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 153419

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:31

haha merci pour cet enthousiasme flower c'est un petit projet peu ambitieux, je voulais juste apporter une touche de rêve en plus et du mieux que je peux vu que je suis loin d'être une pro encore!

ce serai super si tu m'envoyai une photo oui! surtout que j'ai l'impression que tu serai contente d'être Alice.... et personne ne me l'a encore réclamé alors... Wink
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:33

Je suis donc si prévisible ? x)

C'est bien Alice que je comptais demander ♥

Je t'envoie un MP !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:40

Lauren, je viens de voir ton dernier spoiler dans le récap. Ce n'est pas si mauvais, faut pas exagérer Wink Après c'est sûr qu'on est toujours plus exigent envers sois-même, je suppose.
Si tu veux mon avis, je trouve que les traits sont peut être un peu trop prononcés, au niveau des sourcils et de la robe qui n'a pas cet aspect léger qu'à la fée bleue.
Et pour le visage, peut être que le menton est trop grand et qu'il faudrait un peu l'affiner.

Malgré ces quelques remarques de non connaisseur que j'ose faire^^, c'est très réussi et l'idée de la fée bleue est bien aussi, c'est original. Et oui, peut être une dernière remarque, elle a l'air un peu triste ta fée? comment ça se fait? elle n'est pas contente d'avoir rendu Pinocchio en véritable petit garçon? Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:02

haha zfin je sais pas lequel de nous deux va et doit se sentir un peu bête là... je t'explique:
je ne dessins pas concretement! enfin les vetements, cheveux etc si mais le visage tout entier je repasse sur les traits de visage de la photos donc c'est un copié collé de nos tronches, mais qui se retrouvent un peu différentes à cause de l'effet dessin, les couleurs, etc. donc ce probleme de menton est entierement le mien xD (quoique c'est moi sur mon avatar et j'en ai pas un si grand que ça, si? Crying or Very sad ) et j'avoue que j'avais un peu un tete deterrée sur la photo dons c'est une fée bleue melancolique en effet Langue mais tkt je vais refaire tout ça, prendre une autre photo de moi mais garder ce perso que j'aime beaucoup ( bon je le ferai quand j'en aurai finit avec les autres et j'en ai 4 à faire pour cette semaine disons donc ça sera pas tout de suite aha)
sinon pour ce qui est des tracés tu as raison! et je me rendais compte qu'il y avait des problemes mais j'avais recommencer encore et encore ça ne me plaisait jamais! parfois ça bloque on sait pas pourquoi ^^ bon là je pense que c'est parceque c'etait ma tete que j'etais pas inspirée ni que je voulais faire des efforts x) enfin bref je te remercie quand meme pour cette critique vis à vis de maféepascontenteavecuntropgrandmenton Razz

mais il y aura de quoi remonter la pente avec les 4 illu qui se preparent je pense Very Happy j'allais dire "en plus ce ne sont que des chouettes personnages" mais après reflexion, tous les personnages disney le sont!
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:32

Elle n'est pas si ratée ta fée bleue tu sais.
Je trouve qu'on te reconnait bien dessus. Elle fait très douce et le cadre l'entourant est originale.
Après je ne suis pas une artiste, mais moi j'aime bien ^^

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant