AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabrina27

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:01

C'est à moi que tu as parlé ?? lol si oui , je n'ai pas le numéros ! hélas .Je ne sais meme pas si ils ont vue mon Cv -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:05

Desolé je répondais à MissM ! Mais si tu es dans le Talent Pool tu peux aussi appeler pour les relancer.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:08

Flo... a écrit:
Mon CDD se termine en Octobre donc je leur ai marqué que j'étais dispo fin octobre à moins qu'on me propose un CDI. Mais je pense qu'ils ont envoyé un peu à tout le monde sans regarder les disponibilités. Enfin je ne sais pas vu que tu n'as rien reçu!!

Tu as essayé de les appeler pour dire que tu étais dispo de suite et relancer un peu?? Essaie d'appeler demain à 9h30 Wink

Non je n'ai rien reçu c'est pour ça que je t'ai posé la question du coup.

Je les ai appelés lundi après midi et leur ai envoyé des mails hier matin. Apparemment il faut attendre mi-mai, on verra bien.

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:13

Pareil que MissM.
Ma recruteuse revient le 14 mai. Eh bien elle aura un mail dans sa boite le 14 au matin ! Et même deux ou trois s'il le faut ! Laughing
Et je recommencerai à harceler le service recrutement par téléphone dès le 15 !

On les aura à l'usure, MissM ! Twisted Evil
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:15

koneko-chan a écrit:
Pareil que MissM.
Ma recruteuse revient le 14 mai. Eh bien elle aura un mail dans sa boite le 14 au matin ! Et même deux ou trois s'il le faut ! Laughing
Et je recommencerai à harceler le service recrutement par téléphone dès le 15 !

Ça marche, compte là-dessus ! Twisted Evil
Par contre tu auras une marge d'avance : je suis en examens jusqu'au 16 au soir. Je prends la relève le 17 au matin. Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:24

koneko-chan a écrit:

lol! J'adore !!!! je suis a fond avec vous !!!!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 333622 Ouh Ouh il y a encore des personnes qui sont dans la talent pool ici !!!!!

perso je préfère qu'il y ai des personnes fan de Disney en tant que CM que des personnes qui ont étaient envoyé par le pôle emploi et qui s'en foute de l'univers Disney (je sent que je vais me faire taper sur les doigts avec cette phrase ...)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Hotels2
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:26

Merci Fab' !!! Very Happy

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:02

Bon ben voilà au pire on a nos supporters koneko-chan ! On les embarquera si c'est nécessaire de faire un siège devant le bâtiment Fantasia, on a trouvé notre comité de soutien ! Wink

Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:10

J.PinkTink a écrit:
Félicitations Mr Mouse !

Mr Mouse a écrit:
Mais sans le permis de conduire c'est très compliqué apparemment d'obtenir ce type de poste

Tu n'as pas le droit au logement Disney ?

Merci J.PinkTink, si tu as déjà un logement en Ile de France tu n'es pas prioritaire donc pas de proposition de logement pour moi qui vit dans la région.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:50

MissM a écrit:
Bon ben voilà au pire on a nos supporters koneko-chan ! On les embarquera si c'est nécessaire de faire un siège devant le bâtiment Fantasia, on a trouvé notre comité de soutien ! Wink

Faut que je fasse le pom pom boy ??? lol!

Bon arrête Fab' sinon on va dire que c'est pénible de lire ce topic et que c'est une page de messages qui ne sert à rien.

thefifou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:01

bonjour nouveau castmember a partir du 26 JUIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dlp2
sabrina27

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:01

thefifou a écrit:

Felicitation !
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:06

Wouhooouuuuh, congratulations thefifou !!! cheers
Tu travailles où ?

Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:07

thefifou a écrit:
cheers félicitations

thefifou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:09

MissM a écrit:
Wouhooouuuuh, congratulations thefifou !!! cheers
Tu travailles où ?

je vais étre a la maintenance des atraction
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:36

Félicitations!! Quelqu'un a eu des nouvelles pour les postes en OAA de Mai à Septembre??

Si vous êtes dans le Talent Pool et disponibles pour ces dates, je vous conseille de les appeler aujourd'hui car ces postes sont distribués aujourd'hui même depuis 9h30 Wink

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:33

Je viens de postuler pour la session de MLV pour un CDD au mois de juin Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:07

Sophie1993 a écrit:
Je viens de postuler pour la session de MLV pour un CDD au mois de juin Smile

C'est écrit sur leur site ? Désolée je me renseigne pour une amie qui cherche la prochaine session à Marne la Vallée.

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:17

Oui, sur le site Wink je t'envoie le lien par MP

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
yaourtanglais

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:38

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Laura et comme vous tous et toutes je suis une grande fan de l'univers Disney.

Voilà j'ai postulé plusieurs fois chez Disney, et à chaque fois ma candidature a été recalée. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur la rédaction de la lettre de motivation ?

Je ne sais vraiment pas ce qu'il recherchent.. Je suis très dynamique, aimable, souriante gentille, accueillante, j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe des castmembers!

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance!
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:47

Bonjour Laura, alors déjà si ça peut t'aider tu as ce topic :

Cv et lettre de motivation

Ensuite le maitre mot c'est perseverance je crois bien, certain ici ont eu un entretien après une bonne dizaines de candidature.

faut voir aussi si tu as les dispo qu'il faut, la maitrise des langues, un véhicule si tu habites pas loin etc...

Bon courage en tout cas Wink
yaourtanglais

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:56

Merci c'est gentil d'avoir répondu!

Oui je crois qu'il va me falloir encore beaucoup de patience et de persévérance...
Je postule depuis janvier mais bon.. j'ai un peu perdu espoir.. j'aurai aimé y travailler cet été ^^

Tant pis ! J'essaierai une prochaine fois ! Là je suis prise dans un parc d'attraction près de chez moi, j'espère que cela jouera en ma faveur pour la prochaine fois!
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 10:59

Félicitations thefifou! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 795199 Bien contente pour toi!

Pour ma part, bien que j'avais eu une promesse de réponse de la recruteuse dans la semaine du 30 avril au 5 mai, je n'ai toujours pas eu de retour. Comme ma recruteuse m'avait envoyé le mail pour confirmer ma présence à la session à laquelle j'ai été, je lui ai donc envoyé un mail de relance bien poli et tout. Malheureusement, retour automatique d'e-mail comme quoi elle est absente jusqu'au 21 mai No Génial ... bon ben reste qu'à attendre d'ici là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:15

21 Mai? Ils sont tous en vacances ou quoi? Razz

Moi, je leur ai envoyé un mail pour confirmer mes dates de disponibilité et me rappeler à leur bon souvenir, mais j'ai eu la même réponse que Koneko Chan. Et comme ma recruteuse, c'est Nicole, je dois encore attendre un peu pour une hypothétique embauche. (de toute façon, comme je suis dispo tard dans l'été, j'ai pas trop d'espoirs pour la saison)
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:21

Eh oui, 21 mai! Avoir su, j'aurais relancer un peu avant. Soit ils sont tous en vacances, ou bien ils font des sessions de recrutements en dehors de la France. J'en ai aucune idée, mais c'est une possibilité aussi.

J'ai aussi rappelé mes dates de disponibilité dans mon e-mail. Ma seule contrainte c'est que je dois faire une demande d'autorisation de travail temporaire une fois mon contrat en main (si j'en obtiens un il va sans dire), avant de commencer à travailler. J'ai pas le choix étant donné que je suis en France avec un visa Programme Vacances-Travail. Sinon le reste est nickel, alors c'est sur que je me pose des questions!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant