AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:29

C'est clair qu'une équipe de CM DCP serait le pied !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:15

Flo... a écrit:
Tu as postulé à quelle offre? Moi je vais souvent voir les offres qui pourraient m'intéresser mais y en a pas beaucoup malheureusement!

Pour le poste de Chargé de projet évènements spéciaux. A la base, je suis graphiste et webdesigner, puis je suis passé chef de projet dans une agence de pub entre-temps donc je *pense* que mon profil pourrait convenir.

Effectivement, j'ai l'impression que lorsque l'on cherche un type de poste précis qui correspond à notre parcours professionnel, le choix des offres (et les offres elle-mêmes !) sont franchement limitées Sad
http://www.crealand-park.com
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:23

Cyrmo a écrit:
Effectivement, j'ai l'impression que lorsque l'on cherche un type de poste précis qui correspond à notre parcours professionnel, le choix des offres (et les offres elle-mêmes !) sont franchement limitées Sad

Oui malheureusement ... et même s'il y a la Talent Pool ben ça aide pas vraiment ... l'attente et le doute fais vite courrir vers la recherche d'un emploi quelque part d'autre malheureusement ... Mais on ne sait jamais, on y croit ! haha

Talent pool santa
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:32

Cookieshoes a écrit:
Cyrmo a écrit:

Oui malheureusement ... et même s'il y a la Talent Pool ben ça aide pas vraiment ... l'attente et le doute fais vite courrir vers la recherche d'un emploi quelque part d'autre malheureusement ... Mais on ne sait jamais, on y croit ! haha

Question idiote : comment as-tu fait pour accéder au Talent Pool ? Tu as simplement passé un entretien mais ils n'avaient pas de postes à pourvoir pour ton profil c'est bien ça ?
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:43

Ah ben j'ai aussi postulé à cette offre! Je suis également graphiste mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je pense que j'ai moins de chance que toi car j'ai pas beaucoup d'expériences (même en agence de com). J'ai une ou deux expériences en "évènementiel" mais surtout sur de la signalétique.

M'enfin on ne sait jamais!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:08

Exact Cyrmo, j'ai été invité à une session de recrutement mais je sais pas si ça va être la même chose pour toi

Talent pool santa
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:15

Ah, un confrère Wink
Tu n'as pas eu de retour non plus je suppose ?
J'ai fait, et je fais encore d'ailleurs, aussi de la signalétique. J'ai touché un peu à tout jusqu'à présent, mais j'ai surtout eu la chance d'avoir eu une super équipe, et comme je suis le plus ancien de ma boîte après le boss lui même.
J'ai quand même envie de dire que l'expérience ne fait pas tout, au contraire !

Sachant qu'on sera donc en concurrence pour ce poste, je te souhaite beaucoup de chance tout de même. Ce qui me console du coup, c'est que nous savons déjà qu'il y a 2 fois plus de chance qu'un membre de DCP le décroche ! Very Happy
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:40

Quelqu'un a une date pour un entretien sur Marne la vallée, j ai l'impression que plus personne sur DCP en a en ce moment.

Sinon question bete, est ce que quelqu'un a deja osé demander le Nautillus comme poste? Car j ai l'impression que cette question est un piege en faites, je m'explique:

Vous repondez une attraction comme BTM, SW ou SM2, vous montrez que vous aimez les trucs cultes de DLP
Vous repondez PM, PoTC ou ToT, vous aimez les costumes et/ou le jeu avec les guest

Mais si vous repondez Nautillus ou une autre action comme les Tapis, ils en deduisent quoi?
Faut pas oublier qu'ils cherchent des employés au final et c'est la que je coince, y a une raison derriere cette question et j'aimerais vraiment trouver...
Outre votre voeux de placement en OAA

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:54

Cookieshoes a écrit:
Exact Cyrmo, j'ai été invité à une session de recrutement mais je sais pas si ça va être la même chose pour toi

Oki je te souhaite plein de courage en espérant que cela ira au mieux pour toi !
Je n'ai pas tout suivi vu que je suis arrivé il y a peu dans cette rubrique (je ne la fréquentais pas avant en fait, ou très rarement) tu y es depuis longtemps ?
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:05

Zohoz a écrit:
Quelqu'un a une date pour un entretien sur Marne la vallée, j ai l'impression que plus personne sur DCP en a en ce moment.

Sinon question bete, est ce que quelqu'un a deja osé demander le Nautillus comme poste? Car j ai l'impression que cette question est un piege en faites, je m'explique:

Vous repondez une attraction comme BTM, SW ou SM2, vous montrez que vous aimez les trucs cultes de DLP
Vous repondez PM, PoTC ou ToT, vous aimez les costumes et/ou le jeu avec les guest

Mais si vous repondez Nautillus ou une autre action comme les Tapis, ils en deduisent quoi?
Faut pas oublier qu'ils cherchent des employés au final et c'est la que je coince, y a une raison derriere cette question et j'aimerais vraiment trouver...
Outre votre voeux de placement en OAA

On te demandera pas forcément où tu veux être. On me l'avait pas demandé dans mon cas.
Je pense plutôt qu'après, si ils ont plusieurs possibilités au niveau des attractions, que tu as indiqué aimer telle ou telle attraction et qu'elle est dans ces possibilités, t'auras plus de chances à être sur celle-là.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais je ne pense pas que ce soit une question piège. ^^
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:12

Nicenice51 a écrit:
On te demandera pas forcément où tu veux être. On me l'avait pas demandé dans mon cas.
Je pense plutôt qu'après, si ils ont plusieurs possibilités au niveau des attractions, que tu as indiqué aimer telle ou telle attraction et qu'elle est dans ces possibilités, t'auras plus de chances à être sur celle-là.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais je ne pense pas que ce soit une question piège. ^^

Bah si tu veux tout savoir je pensais aussi que c'était un peu pour essayer de te mettre dans un endroit que tu aimais bien, mais après, avec le recul, je suis sur que y a un petit test avec aussi. Je sais pas, un moyen de cerner ta personnalité en plus je sais pas...
Comment ca je cherche à vraiment faire bonne impression et préparer un maximum l'entretien ^^" ?

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:26

Faut vraiment pas chercher midi à 14h. Quand on vous pose la question de "quelle est ton attraction préférée et pourquoi ?". Je pense que c'est en grande partie pour essayer de mettre ceux qui veulent OAA sur l'attraction qu'ils préfèrent ou à défaut une attraction qui s'en rapproche. Franchement on a dit et répéter que les entretiens à Disney n'ont rien à voir avec des entretiens ordinaires tout est mis en oeuvre pour vous détendre et pas vous stresser sans compter sur le fait que les recruteurs sont absolument adorables, c'est très cool comme entretien bien sûr ce n'est pas vos potes non plus mais répondez sincèrement aux questions et avec le sourire et vous allez voir qu'il n'y a absolument rien de méchant !
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:06

Cyrmo a écrit:

Oki je te souhaite plein de courage en espérant que cela ira au mieux pour toi !
Je n'ai pas tout suivi vu que je suis arrivé il y a peu dans cette rubrique (je ne la fréquentais pas avant en fait, ou très rarement) tu y es depuis longtemps ?

J'y suis depuis mardi haha Very Happy J'ai d'autres options donc je ne m'en fais pas trop Smile Talent Pool c'est déjà bien !
Bon courage ! et en plus tu connais déjà la compétition ! Je croise les doigts pour vous deux.

Et Mushroom je crois que tu as tout dit sur la question de l'attraction préférée !

Talent pool santa
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:18

Cookieshoes a écrit:

J'y suis depuis mardi haha Very Happy J'ai d'autres options donc je ne m'en fais pas trop Smile Talent Pool c'est déjà bien !
Bon courage ! et en plus tu connais déjà la compétition ! Je croise les doigts pour vous deux.

Et Mushroom je crois que tu as tout dit sur la question de l'attraction préférée !

Pas top la compétition quand même, ce n'est pas ce que je préfère en général... Enfin c'est partout, et pour tout le monde, pareil !
Ca va depuis mardi c'est pas bien long, tu peux avoir très bon espoir Smile
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:39

Bonjour à tous!

Une autre petite nouvelle qui se joint à vous. Je suis tombée sur le site en recherchant des infos sur les entretiens à Disneyland Paris.

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas recevoir de réponse à leur candidature, je peux vous dire que j'étais dans la même situation que vous. La patience paye parfois. Le 13 Avril, j'ai finalement reçu un mail de convocation pour un entretien à MLV. Devinez depuis combien de temps mon CV était entre leurs mains... des réponses? Et bien ils avaient une copie remise au Fantasia depuis 3 mois, en plus d'avoir la version électronique (conseil du gentil monsieur qui m'a reçue au comptoir) quelques jours plus tard! 3 mois, c'est énorme! Je pensais que c'était vraiment mort pour moi depuis tout ce temps. Je ne pense pas avoir déjà attendu si longtemps pour obtenir un entretien dans ma vie.

Alors je vous dis de ne pas perdre espoir. J'ai l'impression qu'ils sont vraiment très débordés par toutes les candidatures ces temps-ci.

J'ai donc rendez-vous le 27 Avril pour l'entretien. J'ai trop hâte d'y être! Very Happy
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:05

Mepa a écrit:
Bonjour à tous!

Une autre petite nouvelle qui se joint à vous. Je suis tombée sur le site en recherchant des infos sur les entretiens à Disneyland Paris.

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas recevoir de réponse à leur candidature, je peux vous dire que j'étais dans la même situation que vous. La patience paye parfois. Le 13 Avril, j'ai finalement reçu un mail de convocation pour un entretien à MLV. Devinez depuis combien de temps mon CV était entre leurs mains... des réponses? Et bien ils avaient une copie remise au Fantasia depuis 3 mois, en plus d'avoir la version électronique (conseil du gentil monsieur qui m'a reçue au comptoir) quelques jours plus tard! 3 mois, c'est énorme! Je pensais que c'était vraiment mort pour moi depuis tout ce temps. Je ne pense pas avoir déjà attendu si longtemps pour obtenir un entretien dans ma vie.

Alors je vous dis de ne pas perdre espoir. J'ai l'impression qu'ils sont vraiment très débordés par toutes les candidatures ces temps-ci.

J'ai donc rendez-vous le 27 Avril pour l'entretien. J'ai trop hâte d'y être! Very Happy

Bienvenue à toi Smile
C'est une excellente nouvelle, j'espère que ton entretien se passera au mieux !
3 mois c'est effectivement énorme, cela m'étonne même de savoir qu'ils ont conservé ta candidature après tout ce temps.
Par contre, si je comprends bien, tu as envoyé 2 candidatures, une via le site et une en version papier ? Comment as-tu fait sachant qu'on ne peut plus que postuler via la voix électronique ?
Je suis content pour toi, comme quoi, la patience est vraiment une vertu Wink
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:23

Coucou tout le monde ! Voilà l'entretien d'hier pour personnages et parade s'est arreté pour moi après l'epreuve des mimes Sad j'etais tres décue de ne pas pouvoir danser comme c'etait mon point fort a la base ... Mais bon, tant pis !

Y a-t-il des personnes de central plaza qui ont reussis jusqu'au bout ? Smile
En tout cas j'etais ravie de te rencontrer A-K ! ^^ et pour les autres qui m'avaient donné leur numeros... Je suis tellement tete en l'air que j'avais oublier de les noter ...
Sinon, j'ai une question... J'ai ete convoquée pour un autre entretien dans les services le 27 avril mais je serai en bac blanc... Le problème c'est qu'après (en mai) je pars en angleterre et en rentrant j'ai les epreuves optionelles du bac, et en juin, c'est la bac ... Du coup pour un autre entretien ca risque d'etre compliqué... Est-ce que par hasard vous savez si ca serai possible de passer un entretien avec skype ??

Sinon... Tant pis.. Je retenterai l'année prochaine.. Sad :/

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:43

C'est un bac Blanc, moi je sais à mon lycée on peut avoir des arrangements, pour peu qu'on soit assez gentils avec les profs. Tu peux toujours essayer. Et faut pas oublier que "Entretien d'embauche" est un justificatif d'absence bien plus valable que "malade".

Il y a donc une session pour le 27? La veille de mon anniv Very Happy Allez les recruteurs, faites moi un zolie cadeau <3 [Celui qui pense au mauvais cadeau sort très vite Razz ]

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:49

Lau31 :
Désolée que le casting n'ait pas abouti :/
Pour les entretiens sur skype, j'ai déjà vu le message d'une personne qui en avait passé (et réussi) un. Mais je ne me souviens plus du tout qui.
Ça veut dire que c'est possible !
Appelle le service recrutement et arrange toi avec eux. Si tu leur explique bien, ça ne devrait pas poser de problème Wink
fandemickey

fandemickey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:33

salut à tous, j'ai postulé sur le site, debut de semaine, et aujourd'hui ohhhhh miracle je suis convoqué le 2mai à 13h30.

Par contre j ai un soucis j'ai postulé sur trois postes différents, (car j'ai un parcours assez vaste).

Comment savoir pour quel poste on m'appelle à la session.

Autre chose, on me demande de remplir la fiche de candidature et de la signée, je la trouve où???

Merci à vous pour vos réponses.
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:49

Y a t'il des gens qui ont leur journée tradition le 21/04/2012 ??
http://www.androland.com
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:59

fandemickey a écrit:
salut à tous, j'ai postulé sur le site, debut de semaine, et aujourd'hui ohhhhh miracle je suis convoqué le 2mai à 13h30.

Par contre j ai un soucis j'ai postulé sur trois postes différents, (car j'ai un parcours assez vaste).

Comment savoir pour quel poste on m'appelle à la session.

Autre chose, on me demande de remplir la fiche de candidature et de la signée, je la trouve où???

Merci à vous pour vos réponses.

Salut en espérant de renseigner au mieux, alors tu pourra parlé des trois postes auxquels tu as postulé pendant l'entretien, il n'y a pas de recrutement spécifique pour un poste.
Après pour la fiche de candidature elle est normalement en pièces-jointe avec ta convocation, au pire ils t'en fournirons une le jour J.

Bonne Chance !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Hotels2
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:13

Perso, quand j'ai appelé lundi pour décaler ma date d'entretien, on m'a dit que la prochaine session de libre était le 22 mai, session à laquelle je vais assister. Je comprends pas qu'aujourd'hui quelqu'un reçoive une convocation pour le 2 mai... Je suis maudit, ça doit être ça Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:16

Mais heu... Pourquoi il a une réponse alors qu'il a demandé après moi Sad

Allez , vous les réussissez vos entretiens les dcpistes!

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:20

Zohoz a écrit:
Allez , vous les réussissez vos entretiens les dcpistes!
Il faut, il faut ! Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant