|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
alexlam7593
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Noisy-Le-Grand Inscription : 21/04/2012
| | | | fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 9:45 | |
| salut à tous, désolé pour le message tres court posté hier, mais j'etais crevé après cette longue journée ou on a bcp attendu, mais je voulais posté quand même que j'étais cast à partir du 19 juin tellement j'etais heureux mais épuisé.
Je voudrais remercier tous les membre de dcp pour leurs conseils qui m'ont permis d'anticipé et de préparer ma journée d'hier surtout alexlam, car j'ai vraiment passé en tout points la meme journée (y compris les horaires).
Voila je suis donc cast le 19juin et je n'en reviens toujours pas.
Je voudrais remercier aussi l'equipe casting (certains sont peux etre memebres de dcp qui sait) pour cette super journée.
Merci à tous. |
| | | alexlam7593
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Noisy-Le-Grand Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 10:05 | |
| ah mince, j'ai cru que tu parlais du 19 mai, t'avais pas précisé le mois. Dommage on ne sera pas ensemble finalement. En tout cas félicitation, j'espère te voir dans le parc et ravi que mon témoignage ai pu t'aider. et tu travailles en quoi au final? |
| | | fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 10:36 | |
| Je serais en boutique, trop cool, mon niveau en langue n'est pas suffisant pour le moment pour OAA, mais qui sait plus tard peux etre, car je compte bien rester dans cette grande famille le plus longtemps possible |
| | | Lyly Delacours
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : Disneyland ! Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 14:00 | |
| Toujours personne pour le 2 juin ? Savez vous si en tant que cdd d'été ont a les avantages pour les resort etrangers ? J'avais entendu que les plannings fonctionnent sur 3 jours de repos et 4 de travail et sur des cycles d'horaires (matin/soir par exemple durant la semaine 1 je suis du matin et la semaine 2 du soir) c'est vrai ? |
| | | MrsJack
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 14:09 | |
| - fandemickey a écrit:
- Je serais en boutique, trop cool, mon niveau en langue n'est pas suffisant pour le moment pour OAA, mais qui sait plus tard peux etre, car je compte bien rester dans cette grande famille le plus longtemps possible
Tu as eu un cdi ? |
| | | Magnolia94
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 14:50 | |
| - Lyly Delacours a écrit:
- Toujours personne pour le 2 juin ?
Savez vous si en tant que cdd d'été ont a les avantages pour les resort etrangers ? J'avais entendu que les plannings fonctionnent sur 3 jours de repos et 4 de travail et sur des cycles d'horaires (matin/soir par exemple durant la semaine 1 je suis du matin et la semaine 2 du soir) c'est vrai ? Il me semble qu'on a des avantages sur les autres Resort, même en tant que CDD. 4/3 avec des journées de 10h ça fonctionne toute l'année sauf juillet/août ou on fait 5 jours de travail, 2 jours de repos avec des journées de 8h. En ce qui concerne l'alternance des semaines matin/soir en principe c'est ça mais je me souviens que pour nous yavait souvent des erreurs, des personnes qui se retrouvaient plusieurs semaines de suite sur le même shift, etc. Enfin ça peut pas être toujours parfait à ce niveau là. |
| | | Zohoz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 15:16 | |
| - Magnolia94 a écrit:
- Il me semble qu'on a des avantages sur les autres Resort, même en tant que CDD.
4/3 avec des journées de 10h ça fonctionne toute l'année sauf juillet/août ou on fait 5 jours de travail, 2 jours de repos avec des journées de 8h. En ce qui concerne l'alternance des semaines matin/soir en principe c'est ça mais je me souviens que pour nous yavait souvent des erreurs, des personnes qui se retrouvaient plusieurs semaines de suite sur le même shift, etc. Enfin ça peut pas être toujours parfait à ce niveau là. Les 2 jours de repos on les choisit? Et on peut les poser à la suite? Je pense a ca au cas ou pour les rattrapages du bac, au cas ou... Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | Magnolia94
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 19:14 | |
| Non on ne les choisit pas, sinon on serait trop nombreux à demander nos précieux samedis et dimanches que je n'ai jamais eu d'ailleurs enfin je les ai jamais demandé non plus mais d'autres CDD avaient cette chance très souvent grr Sinon les jours de repos se suivent en principe, là encore il peut y avoir des petits bugs et qu'ils soient séparés mais c'est rare. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 22:07 | |
| Question un peu bizarre, mais tant pis je la pose quand même Est-ce que quelqu'un connaitrait des personnes qui ont été embauchées pour un CDI pendant la grosse période estivale? Comme je ne suis disponible qu'à partir de fin juillet, mais pas pour un poste saisonnier, je voudrais savoir si je peux peut-être espérer quand même une proposition pour cet été, ou si je peux plutôt croiser les doigts pour avoir une proposition en septembre (ou rien du tout, mais je préfère être optimiste!)! |
| | | sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 03.05.12 22:14 | |
| Oui, j'ai déjà postulé pour les deux en fait, je suis dans la fameuse Talent Pool, mais comme l'attente devient de plus en plus difficile, c'était surtout pour savoir si j'avais une petite chance ou pas Le problème avec un CDD pour moi, c'est que je ne suis pas beaucoup disponible pour l'été (étant donné que je peux commencer à travailler le 30 juillet!). J'ai vu que certains CDD faisaient l'exception et ne durait qu'un mois, mais je doute qu'ils choisissent mon dossier de "nouvelle" sur ces cas là. Mais bon, je vais continuer à attendre "patiemment" |
| | | cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 04.05.12 11:45 | |
| Bonjour à tous !!!
Bon voilà, j'explique ma situation... J'ai travaillé 2 semaines à la boutique de la TOT en Avril (du 7 au 21). L'équipe, les Team Leaders et les managers étaient apparemment très contents de moi et souhaitaient me voir revenir dans leur équipe cet été, donc je leur ai laissé mes coordonnées et disponibilités exactes pour qu'ils fassent le nécessaire auprès du service recrutement. Et depuis je n'ai aucune nouvelle... Donc là je m'inquiète car je vois tous les anciens CMs contactés jour après jour pour cet été et de mon côté toujours rien (pour info, mes disponibilités vont du 25 Juin au 16 Septembre). A votre avis, je fais quoi ? Je panique ? Ou au contraire je déstresse ?
Désolée pour ce message mais je suis d'un naturel assez stressé et impatient... Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente ! |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 04.05.12 17:26 | |
| Mais le service recrutement à toujours ton dossier ? Tu avais repostulé pour cet été ? Ils sont au courant de tes disponibilités ? Tu es dans la Talent Pool ? Sinon tu n'as pas un moyen de contacter ton ancien manager ou Team pour donner signe de vie pour rappeler tes disponibilités ? |
| | | cléo**
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 04.05.12 17:33 | |
| Pour faire court, j'ai postulé pour Février, Avril et été. Avant mon contrat d'Avril, j'avais appelé mon recruteur pour régler deux trois choses et on a parlé en même temps de cet été (donc rappel des disponibilités, etc). J'ai demandé si c'était bon toujours pour cet été elle m'a dit en gros que oui, pas de problème que je serais rappelée fin avril pour cet été. De là, j'ai travaillé deux semaines en avril, mes teams leaders super contents de moi, ils m'ont dit qu'ils feraient la demande pour que cet été je retourne dans la même boutique. En parallèle, j'ai envoyé un mail à mon recruteur disant que mon CDD 2 semaines c'était bien passé, rappel des dispo pour cet été (comme elle m'avait demandé) et disant que je souhaitais retourner dans la même boutique cet été (comme mes teams m'ont demandé de faire) et que les teams en questions avaient normalement fait une demande de leur côté. J'ai pas encore eu de réponse, et depuis mon dernier jour, aucune nouvelle...
Donc après, peut être (certainement) que je m'inquiète pour rien, mais j'aimerais bien savoir ou ça en est... |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| | | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| | | | cléo**
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 05.05.12 6:39 | |
| Bah écoute Maitisi, j'ai appelé Fantasia, la nana que j'ai eu était très gentille mais n'avait pas trop l'air au courant (impossible de joindre directement mon recruteur...) elle m'a dit de rappeler vendredi si je n'avais pas de nouvelles, car les anciens CMs sont appelés en ce moment... Je crois que je vais aussi appeler ma boutique au cas où... |
| | | Maitisi
| | | | ArielRavenswood
Messages : 25 Localisation : Neverland Inscription : 11/03/2012
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| | | | cléo**
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 06.05.12 13:52 | |
| Oh c'est gentil ! je réessaye d'appeler tout le monde demain (mes TL et mon recruteur ) Moi aussi Ariel ça me fait bizarre de ne plus aller en Breakroom et de voir l'équipe de la TOT, de Rock, de merch, etc... ça me manque trop !!!!!!!!! Enfin au pire si je n'arrive à joindre personne de la semaine, ou si on ne m'appelle pas dimanche je suis sur le parc, j'essayerai de voir mon xp... Tu seras là dimanche Ariel ? Et toi Maitisi ? Dans tous les cas je vous tiens au courant ! Vos etits messages m'ont fait plaisir les filles ! |
| | | ArielRavenswood
Messages : 25 Localisation : Neverland Inscription : 11/03/2012
| | | | cléo**
| | | | Maitisi
| | | | |