| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thefifou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Mai 2012 - 22:40 | |
| Bonjour
petit hs suite a mai question que j'ai poser plutôt qu'il sont rester sans réponse
Suite a mon entretien pour le recrutement pour un poste specifique (maintenance atraction) le rdv ce passe tous seule avec la personne du recrutement et normalement la personne responsable du service technique (pour ma par il n'était pas la ) pas mal de question posez des questionnere a remplir pour verifier mon niveaux d'étude plus repasser mai habilitation electrique
sous 7 jour prise de contacte pour une conference skype pour rencontrer le responsable du service maintenance (rdv jeudi aprés midi)
voila un peu comme ce passe le recrutement pour un poste specifique |
|
| |
Jaynnii
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : Dreamsland Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 0:05 | |
| Bonjour à tous, Une petite question, est-ce que vous savez si l'on reçoit automatiquement une réponse après un entretien (que ce soit positif ou négatif), ou bien si après le délai de 3 semaines sans réponse on peut considérer cela comme négatif ? Bonne chance à tous ceux qui passeront leur entretien, courage à ceux qui patientent! Bravo aux personnes qui ont réussi ! Merci beaucoup "All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them" |
|
| |
Jogabo
Âge : 32 Messages : 22 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 0:16 | |
| C'est moi ou le recrutement pour travailler l'été se fait un mois plus tard que l'an dernier?... l'an dernier, fin avril, il n'y avait plus de contrat saisonnier et là les sessions sont en mai. CM du 26/06/2012 au 2/09/2012. |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 9:23 | |
| Bon pour moi j'ai passé ma visite médicale de pré embauche lundi, c'est bon je suis apte, reste plus qu'a attendre mon contrat !!!! Par contre me taper 6 heures de train aller-retour pour à peine 15 minutes de visite et m'entendre dire par le médecin "je comprend pas pourquoi on vous a fait monter pour passer cette visite" ben sa fou les boules d'un côté ^^ (d'un autre côté j'ai pu passé une journée au parc au frais du pôle-emploi qui m'a payer le train ) EDIT: C'est officiel !!!!!! je viens de reçevoir un mail me confirmant l'envoie de mon contrat !!!!!!! De retour a Disney le 30 juin !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Snopo
| |
| |
Mepa
| |
| |
Zohoz
| |
| |
Snopo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 13:51 | |
| - Zohoz a écrit:
- Et pendant ce temps la, y en aqui attende encore une date
Limite je préfère ne pas avoir de date qu'un refus pour ma part. Enfin j'avoue que j'ai un peu merdé, je n'ai pas été très vendeur et les supers réponses de la mort qui tue me sont venu dans la voiture pendant le chemin du retour. Comme d'hab enfaite - Citation :
- J'ai eu, à peu de chose près, la même réponse de ma recruteuse vendredi matin dernier. Elle m'a dit que je saurais "courant semaine prochaine", donc cette semaine. Je ne sais pas trop quoi penser non plus. Espérons de bonnes nouvelles Snopo!
J'espère aussi ! J'ai postulé en vente, j'ai de l'expérience dedans, j'ai un diplome, une voiture et toutes les disponibilités possibles mais je n'ai pas été très vantard par rapport à l'entreprise elle même. Et ça, ça va faire mal je pense. Tiens moi au courant ! |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 15:48 | |
| Je viens de recevoir la réponse :
"Merci pour votre email, vous êtes dans notre base de données à savoir vous êtes considéré comme futur intérêt.
A ce jour nous n'avons pas les dates pour les contrats de vacances d'été.
Nous considérons commencer les embauches d’été approximativement mi-mai.
Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous de que nous aurons ces informations
Cordialement
Service Recrutement"
... et ils me disent ça alors que je suis disponible dès le 1er juin et que plusieurs personnes du forum viennent d'obtenir des poste qui commencent fin juin ou début juillet... En plus, au téléphone une dame du service recrutement m'a affirmé que les postes qui débutaient en juin étaient déjà ouverts depuis "un bout de temps" ! Ça y est, je déprime T_T |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 16:00 | |
| - koneko-chan a écrit:
- ... et ils me disent ça alors que je suis disponible dès le 1er juin et que plusieurs personnes du forum viennent d'obtenir des poste qui commencent fin juin ou début juillet...
En plus, au téléphone une dame du service recrutement m'a affirmé que les postes qui débutaient en juin étaient déjà ouverts depuis "un bout de temps" ! Ça y est, je déprime T_T Wouho, j'espère que cela commence réellement mi-mai. Je suis dans le même cas que toi, je suis disponible à partir de mi-juin. Non non non non non ! Il n'y a pas de raison, on va y arriver ! Juste, le mail de relance, tu l'as envoyé au recruteur qui t'avais convoqué ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mepa
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 16:31 | |
| - Fairy Dust a écrit:
c'était ce matin j'ai eu un poste en boutique ; contrat signé je commence donc le 23juin Félicitations Fairy Dust! Bien contente pour toi! Tu nous diras où tu te trouveras sur le parc quand tu sauras - koneko-chan a écrit:
... et ils me disent ça alors que je suis disponible dès le 1er juin et que plusieurs personnes du forum viennent d'obtenir des poste qui commencent fin juin ou début juillet... En plus, au téléphone une dame du service recrutement m'a affirmé que les postes qui débutaient en juin étaient déjà ouverts depuis "un bout de temps" ! Ça y est, je déprime T_T Ils sont difficiles à suivre des fois, n'est-ce pas? D'un côté on nous dit quelque chose et de l'autre on nous dit le contraire. Des recruteurs donnent une réponse et un contrat (ou pas) tout de suite et à d'autres, comme moi, le recruteur dit qu'il passe tous ses entretiens et donne ses réponses la semaine suivante. Dis-toi qu'au moins t'es déjà dans le Talent Pool. Je te souhaite d'avoir une proposition de contrat rapidement ... l'attente c'est pas la joie c'est clair. |
|
| |
moonlightguy
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Entre 2 chaises... Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 19:18 | |
| Comme beaucoup ici, j'avais postulé il y a quelques mois (à compter sur plus d'une main je pense), j'ai finalement été invité à un entretien le 27 avril dernier qui, après quelques heures de patience m'a permis d'obtenir un poste en boutique (mais je ne sais pas laquelle pour le moment). Donc rendez vous dans quelques jours pour me retrouver au sein de la grande famille des cast members!! |
|
| |
MrsJack
| |
| |
moonlightguy
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Entre 2 chaises... Inscription : 02/05/2012
| |
| |
MrsJack
| |
| |
Yannick25
| |
| |
moonlightguy
| |
| |
Yannick25
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 19:33 | |
| [quote="moonlightguy"][quote="Yannick25"]Félicitation moonlightguy! ;-) Tu as eu un CDD c'est ça?[/quote] Oui c'est bien ça, un cdd jusqu'à fin septembre. De quoi s'occuper l'été [/quote] C'est parfait ça!;-) Yannick de Discoveryland! |
|
| |
kickeleu34
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : Montpellier Inscription : 21/03/2012
| |
| |
Snopo
| |
| |
Biidoune
| |
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Mai 2012 - 19:55 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Félicitations Fairy Dust !!!
Pour ma part, j'ai envoyé un mail de relance et j'attends la réponse. Courage, on y arrivera ! merci ! j'espère que tu pourras avoir un poste également ça commence à faire pas mal de temps que tu patientes sagement - Mepa a écrit:
Félicitations Fairy Dust! Bien contente pour toi! Tu nous diras où tu te trouveras sur le parc quand tu sauras ma recruteuse me l'a dit ce matin mais comme c'était en plein pendant les questions en anglais je n'ai pas vraiment retenu mais je le dirais pas de soucis - Snopo a écrit:
- Quand je vois le nombre de personne prise en boutique avec une réponse à la fin de l'entretien, c'est vrai que je commence à douter pour ma part ..
j'ai lu juste avant que tu étais passé ce matin aussi, ton entretien s'est passé comment ? soucis au niveau des disponibilités ou bien ? - Biidoune a écrit:
- Des personnes sont déjà prises en restauration ?
ce matin il y avait surtout des vendeurs en boutiques, quelques personnes à l'hôtel et peu de OAA, je n'ai pas entendu de personnes embauchées en restauration. |
|
| |
nathan.dingo-donald
| |
| |
|