AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thefifou

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 22:40

Bonjour

petit hs suite a mai question que j'ai poser plutôt qu'il sont rester sans réponse

Suite a mon entretien pour le recrutement pour un poste specifique (maintenance atraction)
le rdv ce passe tous seule avec la personne du recrutement et normalement la personne responsable du service technique (pour ma par il n'était pas la )
pas mal de question posez des questionnere a remplir pour verifier mon niveaux d'étude
plus repasser mai habilitation electrique

sous 7 jour prise de contacte pour une conference skype pour rencontrer le responsable du service maintenance (rdv jeudi aprés midi)

voila un peu comme ce passe le recrutement pour un poste specifique

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Jaynnii

Jaynnii

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:05

Bonjour à tous,
Une petite question, est-ce que vous savez si l'on reçoit automatiquement une réponse après un entretien (que ce soit positif ou négatif), ou bien si après le délai de 3 semaines sans réponse on peut considérer cela comme négatif ?
Bonne chance à tous ceux qui passeront leur entretien, courage à ceux qui patientent! Bravo aux personnes qui ont réussi !
Merci beaucoup Smile

"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them"

sunny Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 937942
Jogabo

Jogabo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:16

C'est moi ou le recrutement pour travailler l'été se fait un mois plus tard que l'an dernier?... l'an dernier, fin avril, il n'y avait plus de contrat saisonnier et là les sessions sont en mai.

CM du 26/06/2012 au 2/09/2012.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 9:23

Bon pour moi j'ai passé ma visite médicale de pré embauche lundi, c'est bon je suis apte, reste plus qu'a attendre mon contrat !!!! Very Happy

Par contre me taper 6 heures de train aller-retour pour à peine 15 minutes de visite et m'entendre dire par le médecin "je comprend pas pourquoi on vous a fait monter pour passer cette visite" ben sa fou les boules d'un côté ^^
(d'un autre côté j'ai pu passé une journée au parc au frais du pôle-emploi qui m'a payer le train Langue )

EDIT: C'est officiel !!!!!! je viens de reçevoir un mail me confirmant l'envoie de mon contrat !!!!!!! cheers De retour a Disney le 30 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Hotels2
Snopo

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:51

Réponse dans 5 jours, bonne ou neutre nouvelle ? Langue
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:15

Snopo a écrit:
Réponse dans 5 jours, bonne ou neutre nouvelle ? Langue

J'ai eu, à peu de chose près, la même réponse de ma recruteuse vendredi matin dernier. Elle m'a dit que je saurais "courant semaine prochaine", donc cette semaine. Je ne sais pas trop quoi penser non plus. Espérons de bonnes nouvelles Snopo! Neutral
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:31

Et pendant ce temps la, y en aqui attende encore une date Sad

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Snopo

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:51

Zohoz a écrit:
Et pendant ce temps la, y en aqui attende encore une date Sad

Limite je préfère ne pas avoir de date qu'un refus pour ma part. Enfin j'avoue que j'ai un peu merdé, je n'ai pas été très vendeur et les supers réponses de la mort qui tue me sont venu dans la voiture pendant le chemin du retour. Comme d'hab enfaite Langue

Citation :
J'ai eu, à peu de chose près, la même réponse de ma recruteuse vendredi matin dernier. Elle m'a dit que je saurais "courant semaine prochaine", donc cette semaine. Je ne sais pas trop quoi penser non plus. Espérons de bonnes nouvelles Snopo!

J'espère aussi ! J'ai postulé en vente, j'ai de l'expérience dedans, j'ai un diplome, une voiture et toutes les disponibilités possibles mais je n'ai pas été très vantard par rapport à l'entreprise elle même. Et ça, ça va faire mal je pense. Tiens moi au courant !
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:17

Damien45 a écrit:

Félicitations ! La première étape est passée. Tu passes ton entretien quel jour ?

c'était ce matin I love you j'ai eu un poste en boutique ; contrat signé je commence donc le 23juin Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:29

Félicitations Fairy Dust !!! cheers

Pour ma part, j'ai envoyé un mail de relance et j'attends la réponse.
Courage, on y arrivera !
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:48

Je viens de recevoir la réponse :

"Merci pour votre email, vous êtes dans notre base de données à savoir vous êtes considéré comme futur intérêt.

A ce jour nous n'avons pas les dates pour les contrats de vacances d'été.

Nous considérons commencer les embauches d’été approximativement mi-mai.

Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous de que nous aurons ces informations

Cordialement

Service Recrutement"

... et ils me disent ça alors que je suis disponible dès le 1er juin et que plusieurs personnes du forum viennent d'obtenir des poste qui commencent fin juin ou début juillet...
En plus, au téléphone une dame du service recrutement m'a affirmé que les postes qui débutaient en juin étaient déjà ouverts depuis "un bout de temps" !
Ça y est, je déprime T_T
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:00

koneko-chan a écrit:
... et ils me disent ça alors que je suis disponible dès le 1er juin et que plusieurs personnes du forum viennent d'obtenir des poste qui commencent fin juin ou début juillet...
En plus, au téléphone une dame du service recrutement m'a affirmé que les postes qui débutaient en juin étaient déjà ouverts depuis "un bout de temps" !
Ça y est, je déprime T_T

Wouho, j'espère que cela commence réellement mi-mai. Je suis dans le même cas que toi, je suis disponible à partir de mi-juin. Razz
Non non non non non ! Il n'y a pas de raison, on va y arriver !

Juste, le mail de relance, tu l'as envoyé au recruteur qui t'avais convoqué ?

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:31

Fairy Dust a écrit:

c'était ce matin I love you j'ai eu un poste en boutique ; contrat signé je commence donc le 23juin Very Happy

Félicitations Fairy Dust! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 795199 Bien contente pour toi! Tu nous diras où tu te trouveras sur le parc quand tu sauras Smile

koneko-chan a écrit:

Ça y est, je déprime T_T

Ils sont difficiles à suivre des fois, n'est-ce pas? D'un côté on nous dit quelque chose et de l'autre on nous dit le contraire. Des recruteurs donnent une réponse et un contrat (ou pas) tout de suite et à d'autres, comme moi, le recruteur dit qu'il passe tous ses entretiens et donne ses réponses la semaine suivante.

Dis-toi qu'au moins t'es déjà dans le Talent Pool. Smile Je te souhaite d'avoir une proposition de contrat rapidement ... l'attente c'est pas la joie c'est clair.
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:18

Comme beaucoup ici, j'avais postulé il y a quelques mois (à compter sur plus d'une main je pense), j'ai finalement été invité à un entretien le 27 avril dernier qui, après quelques heures de patience m'a permis d'obtenir un poste en boutique (mais je ne sais pas laquelle pour le moment). Donc rendez vous dans quelques jours pour me retrouver au sein de la grande famille des cast members!!
MrsJack

MrsJack

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:21

Tu avais reçu une annonce de refus durant tous ces mois ?
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:22

Je n'avais rien reçu entre ma candidature et la proposition d'entretien.
MrsJack

MrsJack

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:27

D'accord merci Smile). Comme quoi tout est possible !
Yannick25

Yannick25

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:30

Félicitation moonlightguy! ;-)
Tu as eu un CDD c'est ça?

Yannick de Discoveryland!Smile 
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:32

Yannick25 a écrit:
Félicitation moonlightguy! ;-)
Tu as eu un CDD c'est ça?

Oui c'est bien ça, un cdd jusqu'à fin septembre. De quoi s'occuper l'été Smile
Yannick25

Yannick25

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:33

[quote="moonlightguy"][quote="Yannick25"]Félicitation moonlightguy! ;-)
Tu as eu un CDD c'est ça?[/quote]

Oui c'est bien ça, un cdd jusqu'à fin septembre. De quoi s'occuper l'été Smile[/quote]

C'est parfait ça!;-)

Yannick de Discoveryland!Smile 
kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:40

Je suis également disponible à partir du 1er juin et je croise vraiment les doigts parce que je commence à m'inquièter de ne pas avoir de contrat...

Allez, courage tout le monde!
Snopo

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:43

Quand je vois le nombre de personne prise en boutique avec une réponse à la fin de l'entretien, c'est vrai que je commence à douter pour ma part ..
Biidoune

Biidoune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:51

Des personnes sont déjà prises en restauration ?
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:55

koneko-chan a écrit:
Félicitations Fairy Dust !!! cheers

Pour ma part, j'ai envoyé un mail de relance et j'attends la réponse.
Courage, on y arrivera !

merci ! I love you
j'espère que tu pourras avoir un poste également ça commence à faire pas mal de temps que tu patientes sagement tongue

Mepa a écrit:

Félicitations Fairy Dust! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 795199 Bien contente pour toi! Tu nous diras où tu te trouveras sur le parc quand tu sauras Smile

ma recruteuse me l'a dit ce matin mais comme c'était en plein pendant les questions en anglais je n'ai pas vraiment retenu Laughing mais je le dirais pas de soucis I love you

Snopo a écrit:
Quand je vois le nombre de personne prise en boutique avec une réponse à la fin de l'entretien, c'est vrai que je commence à douter pour ma part ..

j'ai lu juste avant que tu étais passé ce matin aussi, ton entretien s'est passé comment ? soucis au niveau des disponibilités ou bien ?

Biidoune a écrit:
Des personnes sont déjà prises en restauration ?

ce matin il y avait surtout des vendeurs en boutiques, quelques personnes à l'hôtel et peu de OAA, je n'ai pas entendu de personnes embauchées en restauration.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:00

Personne n'a été embauchées pour faire personnages j'aimerais bien savoir comment sa se passe !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant