AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:37

Oui tu as bien fait j'aurai fait la même chose... d'ailleurs il y a 3 ans j'avais fait la même chose mais moi j'étais ADS dans ma ville Wink [fin du HS]

Au plaisir Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:09

Jusqu'a quelle durée peut-on etre contacter après une candidature ?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:18

Normalement 3 semaines. Mais certains candidats ont eu un entretien après 1 mois, 1 mois et demi...
Donc prend ton mal en patience et bon courage !
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:21

koneko-chan a écrit:
Normalement 3 semaines. Mais certains candidats ont eu un entretien après 1 mois, 1 mois et demi...
Donc prend ton mal en patience et bon courage !

Candidature envoyer le 28 Mars et toujours pas de réponse , ma candidature est peut etre passer à la trappe non?
Aurania

Aurania

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:24

Cela fait pas longtemps, enfin je trouve.... 21 jours ! Donc pile poil 3 semaines donc faut encore un peu attendre Smile
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:30

Aurania a écrit:
Cela fait pas longtemps, enfin je trouve.... 21 jours ! Donc pile poil 3 semaines donc faut encore un peu attendre Smile

Merci de ton avis , je cherche du travail du coup ca me stresse et c'est pour ca que je suis inquiet ^^
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:30

remimi76 : Don't Worry, l'attente est lonque mais ya pas de quoi t'inquieter ! Perso j'ai reçu une convocation pour un entretien au bout d'1 mois et demi ! Very Happy

Courage a tous ceux dans l'attente ! Et m***e a ceux qui passent un entretien bientôt ! cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Discou10
Aurania

Aurania

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:36

remimi76 a écrit:
Aurania a écrit:

Merci de ton avis , je cherche du travail du coup ca me stresse et c'est pour ca que je suis inquiet ^^

Regarde pour trouver autre chose au cas ou, cela serai mieux si tu n'a jamais de réponse ( ce que je ne te souhaite pas ! )
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:38

Aurania a écrit:
remimi76 a écrit:

Regarde pour trouver autre chose au cas ou, cela serai mieux si tu n'a jamais de réponse ( ce que je ne te souhaite pas ! )

Oui c'est ce que je fais aussi , mais j'espère ne pas etre contacter par Disney si j'ai deja trouver autre chose
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:41

Je vous comprend tous, cette attente est angoissante.
Mais bon, dites vous qu'on est pas les seuls... On attend ensemble au moins Smile

Comment ça j'essaye de me rassurer aussi ? Langue Oui, bon, c'est le cas. J'ai juste envoyé ma candidature il y a 3 jours et je check mes mails toutes les 10 minutes, juste "au cas où"...

http://www.crealand-park.com
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:44

Cyrmo a écrit:
Mais bon, dites vous qu'on est pas les seuls... On attend ensemble au moins Smile

Comment ça j'essaye de me rassurer aussi ? Langue Oui, bon, c'est le cas. J'ai juste envoyé ma candidature il y a 3 jours et je check mes mails toutes les 10 minutes, juste "au cas où"...

Toutes les heures perso What a Face
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:45

Moi toutes les heures sauf hier, j’étais au parc et une réponse négative aurait plombé la journée.

eEn attente ^^"

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:23

Pour ceux qui reçoivent refus sur refus, je vous conseille vraiment de montrer votre CV et lettre de motivation à quelqu'un qui a été dans un cas similaire au vôtre et qui a fini par avoir un entretien, généralement ils sont rodé. C'est mon cas, j'ai dû postuler pendant plus de 4 ans avant d'avoir un entretien alors question candidature à Disney je suis rodé maintenant et j'ai compris ce qu'ils attendent. D'ailleurs c'est ironique, j'ai aidé deux personnes à refaire leur CV et leur lettre et ils ont été embaucher à Disney et moi j'ai chié mon entretien XD En même temps j'avais passé la nuit aux urgences et étais sortie 1h avant l'entretien, ce n'était pas les meilleures conditions pour passer un entretien...
Aurania

Aurania

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:24

Mushroom a écrit:
Pour ceux qui reçoivent refus sur refus, je vous conseille vraiment de montrer votre CV et lettre de motivation à quelqu'un qui a été dans un cas similaire au vôtre et qui a fini par avoir un entretien, généralement ils sont rodé. C'est mon cas, j'ai dû postuler pendant plus de 4 ans avant d'avoir un entretien alors question candidature à Disney je suis rodé maintenant et j'ai compris ce qu'ils attendent. D'ailleurs c'est ironique, j'ai aidé deux personnes à refaire leur CV et leur lettre et ils ont été embaucher à Disney et moi j'ai chié mon entretien XD En même temps j'avais passé la nuit aux urgences et étais sortie 1h avant l'entretien, ce n'était pas les meilleures conditions pour passer un entretien...

Tu sera toujours la dans deux à trois ans, au cas où si j'en ai besoin ?! Very Happy
J'avoue par être trop forte niveau lettre de motivation etc... mais bon. On verra ça !
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:33

Faite attention à la lettre de motivation mais le CV est aussi très important ! Détaillé au maximum ce que vous avez fait dans vos anciens postes. Pour les langues plutôt que de mettre tout seul "débutant, notion, avancé" rajouter aussi les années d'études de la langue ou si vous avez passé plusieurs mois dans le pays qui correspond à la langue précisé-le etc. Bref si quelqu'un a besoin d'aide qu'il m'envoie son CV et sa lettre par MP, je regarderais.
Meg59

Meg59

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:22

Bon moi j'ai repostulé samedi et cette fois j'me suis pas encore pris un refus Very Happy
Donc j'attends (yn)

Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:56

Cyrmo a écrit:

C'est ce que je pensais aussi ! Dur dur ...

Talent pool santa
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:03

Merci Mushroom pour les infos sur le CV c'est bon a savoir! Ca me fait plaisir car le dernier CV que j'ai envoyé la-bas étais très bien détaillé au niveau de mes anciens tafs Smile En espérant qu'il soit mieux accueilli cette fois ci.. Bonne chance a tous et que le meilleur gagne (je rigole hein, qu'on y arrive tous ^^)

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:10

On peut dire que point de vue sourire, gentillesse et ambiance dan le parc, les membres dcp font et ferait surement les meilleurs CM, on a une envie enorme qui eviterait les ras le bol, d'autant plus si on bossait ensemble dans les memes locations.

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:18

Tu m'étonnes Zohoz, ce serait super gééniaaaaal ! D’autant plus qu'il y pas mal de membres qui y travaillent déjà, on a plus qu'à les rejoindre ! cheers

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:19

Mon CV est également plutôt détaillé, mais bon... Ce n'est pas pour autant que j'y crois (pas envie de peur d'être déçu).
Une amie m'a dit que j'ai de bons atouts avec mon parcours professionnel, mais après... Cela ne veut strictement rien dire, je pense d'ailleurs que le poste que je demande est très concurrentiel.
C'est le cas pour tout le monde je pense quand même.
Ce qui m'inquiète juste un peu, c'est de me dire que si je ne suis pas pris pour ce poste, les opportunités dans ma branche ne sont pas non plus légions et je n'en ai vu que très peu sur le site. De là à imaginer une réorientation complète, ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à pouvoir, ni même à vouloir faire.
Ce travail se fait dans les bureaux et je suppose (à tord peut-être) que le turnover est moins important là-bas. Et donc les opportunités sont peut-être plus rares aussi...

Merci Mushroom pour ta proposition ! Ca peut être tentant Wink
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:23

Bon ben moi j'ai reçu pour ma visite médicale de pré-embauche !!! Lundi 30 Avril Very Happy

Si ça marche je serais normalement magasinier du 30 juin au 30 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Hotels2
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:20

Congratulatioooooons ! cheers
{On croise les doigts pour ta visite médicale!}

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:23

Bravo Fab' ! Le plus dur est donc passé Very Happy
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:29

Cyrmo a écrit:
Mon CV est également plutôt détaillé, mais bon... Ce n'est pas pour autant que j'y crois (pas envie de peur d'être déçu).
Une amie m'a dit que j'ai de bons atouts avec mon parcours professionnel, mais après... Cela ne veut strictement rien dire, je pense d'ailleurs que le poste que je demande est très concurrentiel.
C'est le cas pour tout le monde je pense quand même.
Ce qui m'inquiète juste un peu, c'est de me dire que si je ne suis pas pris pour ce poste, les opportunités dans ma branche ne sont pas non plus légions et je n'en ai vu que très peu sur le site. De là à imaginer une réorientation complète, ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à pouvoir, ni même à vouloir faire.
Ce travail se fait dans les bureaux et je suppose (à tord peut-être) que le turnover est moins important là-bas. Et donc les opportunités sont peut-être plus rares aussi...

Merci Mushroom pour ta proposition ! Ca peut être tentant Wink

Tu as postulé à quelle offre? Moi je vais souvent voir les offres qui pourraient m'intéresser mais y en a pas beaucoup malheureusement!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant