| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 15:06 | |
| Comme quoi les Espagnols (ou ceux qui parlent espagnol), c'est variable. Autant j'ai pu discuter sympatiquement avec dans la file d'attente de Rock, autant celui qui s'allumait cigarette sur cigarette dans la file d'attente de la ToT et qui a foutu le bazar au dispatch m'a bien énervé | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 20:07 | |
| annonce passée par le capitaine lors de notre promenade sur le Molly Brown cette semaine : "je vous rappelle qu'il est strictement interdit de cracher depuis les ponts supérieurs..." Reste à savoir si les débiles s'amusaient à cracher dans l'eau ou sur les gens des ponts inférieurs... Je vous assure, ça casse un peu le charme de la traversée ! |
|
| |
wilw13
Âge : 40 Messages : 47 Localisation : Allauch(13) Inscription : 13/05/2012
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 20:29 | |
| - calvin7 a écrit:
- annonce passée par le capitaine lors de notre promenade sur le Molly Brown cette semaine : "je vous rappelle qu'il est strictement interdit de cracher depuis les ponts supérieurs..." Reste à savoir si les débiles s'amusaient à cracher dans l'eau ou sur les gens des ponts inférieurs...
Je vous assure, ça casse un peu le charme de la traversée ! Ma plus grande hantise sur le Molly Brown. Je pense que c'est sur les gens des ponts inférieurs qu'ils le font... C'est pour ça que je ne penche plus vraiment en laissant ma tête dépasser. Des cons y'en a partout malheureusement " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 20:39 | |
| - calvin7 a écrit:
- annonce passée par le capitaine lors de notre promenade sur le Molly Brown cette semaine : "je vous rappelle qu'il est strictement interdit de cracher depuis les ponts supérieurs..." Reste à savoir si les débiles s'amusaient à cracher dans l'eau ou sur les gens des ponts inférieurs...
Je vous assure, ça casse un peu le charme de la traversée ! Moi ça me fait penser à Titanic |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 20:40 | |
| Lavinia, j'ai pensé la même chose ahah Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 20:54 | |
| J'ai énormément de respect pour l'Espagne et l'Italie qui sont 2 pays vraiment magnifiques mais je ne peux que déplorer tout comme vous leur comportement à Disney ! Soyons clair, tous ne sont pas comme ça et beaucoup d'autres guests mal élevés ne sont pas forcément originaire de ces pays... On ne peut pas penser "oh lui il va encore foutre la merde, c'est un Espagnol", certains sont tout à fait corrects.
Mais c'est presque systématique, comme vous, à chaque fois qu'un guest m'a énervée par son comportement, il parlait soit Espagnol soit Italien ! Déjà rien que le fait qu'ils parlent très fort ça m'énerve. J'ai toujours eu du mal avec les gens qui parlent très forts dans une langue que je comprends pas, mais le fait qu'ils parlent fort et qu'en plus ils soient sans gêne ça me perturbe énormément.
Je ne connais pas très bien l'Italie, je n'y suis jamais allée mais pour être allée à Madrid, c'est vrai que les Espagnols ont tendance à être très pollueurs !
J'ai déjà discuté (en anglais) avec des guests très sympas, venus d'un peu partout mais j'ai remarqué que parmi ceux qui sont les plus respectueux on retrouve surtout des Asiatiques, ils sont vraiment très disciplinés ! |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 17 Juin 2012, 21:00 | |
| L'effet de groupe y joue beaucoup aussi. Une famille espagnole va passé quasi inaperçue, un groupe d'espagnol va rendre fou les gens! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 18 Juin 2012, 13:37 | |
| Après ce que j'ai remarqué avec les espagnols (et les italiens) c'est qu'ils vivent exclusivement pour eux mais si on essaye de discuter avec eux on tombe sur des gens très gentils et très serviables. Un exemple tout bête mais pour se prendre une photo devant le château, deux fois je suis tombée sur une mère espagnole qui a accepté la demande avec le sourire et qui a bien pris le temps de faire une jolie photo (même avec mon appareil capricieux) Idem avec une maman espagnole qui attendait Jack Sparrow au mauvais endroit avec nous. Ne voyant pas arriver Sparrow elle engage la conversation avec nous et, quand son mari revient avec une bonne information de la place du Capitaine, elle a pris la peine de nous la traduire pour qu'on les suive. Donc là je dis merci. Mais, quand on n'entre pas en interaction avec eux, ils sont dans leurs bulles ou, oui, ils parlent forts et, oui, ils passent devant si ça les arrange etc etc. Je pense que malheureusement c'est le cas pour toutes les nationalités sauf que les autres, parlant un peu moins fort, on les remarque peut être simplement moins Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 17:33 | |
| - Némo999 a écrit:
- Une personne laisse tomber un paquet de pop corn volontairement et continue son chemin sans gène.
A 5€10 le paquet, moi je mange le carton avec Plus sérieusement, avec mon copain (pourtant moins "fan" et moins regardant sur certaines choses que moi) on a remarqué que le parc était vraiment ravagé par certains. Et en avant, je laisse mes gamins grimper sur les décors (le truc qui m'a le plus horripilé je crois ... Impossible de passer par Discoveryland sans y voir des tas de gamins grimper sur les rochers, ou des gens qui souillent les pelouses et espaces verts du parc en marchant dessus, alors que les barrières ne sont pas là pour décorer.) Globalement j'ai trouvé le parc très propre en ce qui concerne les détritus, parce qu'il y a en permanence une armée de CM armés de pelles et de balais qui font un travail formidable. Dans les files d'attente en revanche, c'est autre chose, et c'est la qu'on voit que les gens sont des porcs. Il y a des tas de poubelles dans chaque file, mais non, il y a des bouteilles vides et des emballages absolument partout. Et faut quand même le faire pour balancer des bouteilles vides sur les toits par la fênetre de la file de BTM, ou laisser carrément une poche éventrée avec des restes de pic nic dans SM, y'a des limites. La file d'Indiana Jones était vraiment dans un état pitoyable, ou comment gâcher complètement l'immersion... Je n'ai sinon rien à dire en ce qui concerne les files d'attente, il faut dire qu'il n'y avait personne quand nous y sommes allés, donc peu de risques de se faire bousculer et/ou doubler. |
|
| |
Sophie1993
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 18:22 | |
| Ma petite contribution tiens ! Dans la file de Peter Pan's Flight, des jeunes devant moi ne se gênaient pas pour parler fort ect... et hop là voilà qu'une d'entre elles sort sont gros feutre noir et commence a taguer le mur ! En voyant ça, obligé de réagir : "Oh oh les jeunes là, vous êtes pas chez vous alors vous rangez ca tout de suite !" *bien fort* (eheh) suivi par d'autres guest du même avis que nous ... je peux vous dire qu'elle n'a pas eu le temps de finir son tag ! Mes maquettes Disneyland Paris ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 18:31 | |
| Pops je t'aime !!!!!! Vive toi !!!!! J'aurai fait pareil ! Pour Phantom Manor boh ça dépend si t'es déjà dedans moi je dit rien, y en a il prennent leur temps pour regarder la galerie des portrait, d'autre sont pressé de faire l'attraction... Pis c'est pas comme si on allait attendre 30 minutes avant de passer ^^ surtout un mardi Oui suis très tolérente dans Phantom Manor, si vous voyez deux trois personnes dans la galerie des portraits a admiré les décors...C'est mes ami(e)s et moi xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 18:31 | |
| il n y a pas qu'à disney qu on trouve des incivilitées !! je suis deja partie à lourdes ( grande ville mariale , connue pour sa grotte ) et là bas , les etrangers , en priorité des espagnols et des italiens , se croient chez eux !! ils parlent tres fort , se font remarquer partout ( dans la ville ou dans les sanctuaires ) , vous doublent dans les boutiques de la ville et j en passe ..... don il n y a pas qu'a disney que certains se croient tout permis !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 18:33 | |
| Et ben, c'est de pire en pire !!!
Moi aussi j'adore rester dans le couloir a regarder les portraits !! Je trouve aussi que c'est plus angoissant de se retrouver tout seul dans ce corridor plutôt sombre... =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 18:34 | |
| - Pops. a écrit:
- Ma petite contribution tiens ! Dans la file de Peter Pan's Flight, des jeunes devant moi ne se gênaient pas pour parler fort ect... et hop là voilà qu'une d'entre elles sort sont gros feutre noir et commence a taguer le mur ! En voyant ça, obligé de réagir : "Oh oh les jeunes là, vous êtes pas chez vous alors vous rangez ca tout de suite !" *bien fort* (eheh) suivi par d'autres guest du même avis que nous ... je peux vous dire qu'elle n'a pas eu le temps de finir son tag !
Je m'agenouille et m'incline très respectueusement! (c'est un exploit!) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 19 Juin 2012, 20:10 | |
| Je vais pas vous mentir, je mange dans les files d'attente. Mais par contre, je jette tout dans les poubelles. Il m'est aussi déjà arrivé d'aller m'installer pour manger dans une pelouse de Discoveryland ( Là où les barrières sont basses, je sais, c'est pas bien ) il y a quelques années, mais j'ai toujours eu le réflexe de jeter mes déchets, on m'a éduquée comme ça. |
|
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mer 20 Juin 2012, 09:56 | |
| A Disney ou ailleurs, je ne peux pas jeter mes déchets ailleurs que dans une poubelle. Même en tant que fumeur, mon mégot finira dans une poubelle et pas par terre y compris dans la rue. Effectivement PM est un endroit assez particulier où il y a pas mal de gens qui essaient de griller les autres. En extérieur avec le tourniquet, il y en a pas mal qui prennent le tourniquet de gauche alors que la file est arrêtée... Tout ça pour gagner qq places et même pas forcément du temps Je crois l'avoir déjà dit, mais lors d'un de mes précédents séjours, il y avait une dame qui fumait dans la file d'attente de Small World ! Faut quand même le faire, non seulement c'est une file d'attente (sous la partie couverte !) mais en plus à un endroit où il y a un maximum d'enfants. Même en tant que fumeur, je n'ai pas pu laisser passer ça (même si elle était à 3 files de moi), j'ai donc fait la remarque bien fort. Beaucoup de guest sont allés dans mon sens... Je ne peux pas supporter sans rien dire le non respect des autres. J'estime important de pouvoir respecter tous les gens qu'on croise (Disney ou ailleurs bien sûr). |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mer 20 Juin 2012, 10:59 | |
| Je pense qu'il est inutil de continuer a se rendre malade de toutes ces incivilités...Disneyland Paris est tombé dans le cycle infernale des mauvaises habitudes concernant ces CM (disney touch,disney look...) et j'ai l'impression qu'elle est n'a plus le droit a dire quoi que ce soit sous peine de discrination ou autre legislation française...A force de baisser les bras et de ne plus rien dire,le guest a pris carrement le pouvoir sur le parc et a oublié qu'il est dans un lieux ou il y a des regles simples et que ce n'est pas que le royaume des bisounours et qu'il y a un etre vivant sous le personnage et que nous avons le droit d'interdire tel ou tel chose... Le management doit epauler un peu aussi ces troupes et de defendre un peu ces CM et d'arreter de faire "amene" a tout concernant les visiteurs odieux et insultant que nous devons toujours supporter a longueur de journée... De toute façon pourquoi je me fatigue a parler de cela,rien de changera,tant que le fric rentre,le reste ils en ont rien a foutre (guest comme CM)...c'est bien triste |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mer 20 Juin 2012, 11:06 | |
| Je sais pas mais pour moi et la politesse et la propreté vienne de l'éducation. Jamais je n'aurais l'idée de jeter mes papiers autre part que dans une poubelle, sinon on se retrouverais vite sous une décharge. Bon j'avoue être un peu trop gentille, par exemple à un concert, j'étais tout devant, bon je suis petite avec mes 1m54 et là, une grosse femme vient se mettre devant moi, et paf qu'elle me marche sur le pied. Je suis sortie de la salle avec une entorse, et je ne lui ai rien dit. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
|