AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:30

shandarah c'est bien d'être gentille mais là c'est surement trop! tu finiras par t'en mordre les doigts!

je suis bien d'accord avec fishman ... Disney est tombé dans un cercle vicieux où les guests se croient tout permis car ils ont payés ou peu importe la raison.

Dés que je suis à Disney et que je vois quelqu'un qui jette ses papiers par terre et bien, je ramasse. Je compatie pour les pauvres CM qui subissent ces incivilités, et puis j'ai toujours un désinfectant pour les mains alors pourquoi laisser faire si ça me prends 30 sec ? Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:37

Oui c'est vrai que je devrais pas me laisser faire; mais j'ai toujours peur que celui d'en face devienne violent, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 28 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:40

oui je comprends aussi :/, de toute façon j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi -étudiant en centre-ville et finissant tard le soir- mais je ne m'en suis encore jamais servie et j'espere n'avoir jamais à le faire Langue (fin du hs)

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:48

D'ailleurs en parlant de ça, si il y a une bagarre à Disneyland qu'arrive t'il ?
Je suppose que les gens impliqués sont mis à la porte non ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 28 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:50

je l'espere en tout cas .. si je voyais une bagarre à dlp je serais super choquée !
Les gens viennent là-bas pour s'amuser... mais bon plus rien ne m'etonnes maintenant

Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:06

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum Smile
Pour ce qui est d'une bagarre, je ne sais pas si ça arrive souvent mais je pense que la sécurité réagirait super vite, j'espère
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais également à Pirates Of The Carribean, les murs sont gravés de "M+M" ou "fuck MK" Le comportement des guests à DLP... - Page 28 485184
Ca m'énerve !!! Je suis d'accord, c'est vraiment un manque total de respect.

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
mimi milou

mimi milou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:15

Marie-Lou a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum Smile
Pour ce qui est d'une bagarre, je ne sais pas si ça arrive souvent mais je pense que la sécurité réagirait super vite, j'espère

J'ai déja vu une bagarre entre deux pères de familles au chalet de la marionette. C'était durant l'été le parc était chargé et il n'y avait plus de place assises du coup deux pères s'était battus pour une table. La sécurité a réagi trés vite car il n'y a pas eu de gros coups. Je comprends pas Disney c'est quand même pour profiter et pas pour s'énerver.... Enfin en ayant séjourné pendant les grosses périodes, Noël ou encore Halloween on essait de ne pas faire attention à ces incivilités (bousculades sans pardon, regard dédaigneux ou encore les vols de place...) mais bon...
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:18

malheureusement Disney n'est pas synonyme de magie et bonheur pour tout le monde ^^

Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:21

Déjà quand je vais à Disney je suis dans l'ambiance "tout beau tout gentil", mais c'est pas le cas de tout le monde. C'est malheureux quand même de voir des gens se frapper, surtout à Fantasyland ! Et surtout pour une table...
D'ailleurs comment cela se passe-t-il après ? Ils ont certainement un endroit pour s'occuper de ça, non ?

mimi milou

mimi milou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:29

Marie-Lou a écrit:
Déjà quand je vais à Disney je suis dans l'ambiance "tout beau tout gentil", mais c'est pas le cas de tout le monde. C'est malheureux quand même de voir des gens se frapper, surtout à Fantasyland ! Et surtout pour une table...
D'ailleurs comment cela se passe-t-il après ? Ils ont certainement un endroit pour s'occuper de ça, non ?

Pour ce que j'ai vu, sa c'est calmé assez vite et de toute façon quand tu vois la sécurité arrivé tu t'arretes, ils font peur quand même Very Happy Aprés ils se sont dissipés et c'est tout par contre certaines personnes de part leur comportement peuvent se faire interdire disney pendant un certain temps.
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:32

En plus ça peut gâcher le moment de magie d'autres personnes, surtout pour les enfants (Le Châlet de la Marionnette en est rempli ^^). De toute manière, les personnes qui ont un comportement inadmissible se fichent en général d'être interdits de parc, mais au moins ça évite les récidives !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:57

là c'est pas vraiment de l'incivilité mais plutot de l'inconscience :

dans la file d'attente de la TOT, un couple devant moi portait un petit garçon endormi

arrivés devant l'ascenceur le CM leur dit : faudrait ptet le reveiller non ? du coup c'est ce que les parents ont fait mais j'ose pas imaginer si le petit s'était réveillé en pleine chute de l'ascenceur Le comportement des guests à DLP... - Page 28 213516
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:30

Whaouh, ou comment traumatiser un enfant !!! Voire pire s'il est cardiaque *scénario catastrophe j'écoute*

Ou les parents qui insistent pour que le gamin fasse les attractions qui lui font peur... C'est malin aussi --'

caro40990

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:51

je comprends bien vos rancoeurs envers tous ces guests idiots et irrespectueux. Mais vous savez il y a exactement les mêmes dans la vie courante. Des incivilités il y en a partout et on ne changera pas les gens.

Excusez moi du terme mais des gens cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours, il faut faire avec. C'est navrant je vous l'accorde mais que faire ?
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:58

caro40990 a écrit:
je comprends bien vos rancoeurs envers tous ces guests idiots et irrespectueux. Mais vous savez il y a exactement les mêmes dans la vie courante. Des incivilités il y en a partout et on ne changera pas les gens.

Excusez moi du terme mais des gens cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours, il faut faire avec. C'est navrant je vous l'accorde mais que faire ?

Au final, le sujet de ce topic n'est pas d'essayer de changer les mentalités (ce qui est effectivement impossible) mais de venir exorciser en râlant un coup Wink ça soulage et c'est déjà ça !

Le comportement des guests à DLP... - Page 28 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:31

Et une page sur 2 on peut prendre un bon fou rire avec certaines anecdotes plus légères. Wink
caro40990

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:48

oui c'est vrai que lorsque je lis certaines anecdotes je me marre tellement les gens sont idiots.
Moi ce qui m'énerve encore plus que les graffitis, montages sur barrière, banc ... c'est l'irrespect envers les Cm qui ne peuvent pas répondre. Il n'est pas rare que je dise ce que je pense à un guest qui manque de respect à un CM car moi je m'en fous on ne me virera pas d'ailleurs je fais pareil dans les supermarchés pour ceux qui sont désagréables avec les hotesses de caisse.
Il est possible qu'un jour quelqu'un se rebelle mais je m'en fiche au moins je dis ce que je pense et souvent les gens en face se sentent trés bête pour ne pas dire plus.
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:58

T'as bien raison, je m'énerve assez rapidement également quand je vois quelqu'un dégrader le matériel ou laisser ses déchets (je ne suis encore jamais tombée sur une personne irrespectueuse envers les CM, encore heureux).
Surtout que la plupart du temps, les CM sont très agréables et font tout pour nous aider Smile

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:23

Tous ces .......faites comme moi...... ignorez les, et vous verrez qu'ils disparaissent vite dès que l'on y fait plus attention cheers

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:27

Comme l'acné ? Laughing

nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:23

Dcp, Le temple du guest parfait, ici personne ne fume, personne ne grille les places, on ramasse les papiers par terre et on ne dit pas de gros mots... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Rolling Eyes

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:41

nbaum a écrit:
Dcp, Le temple du guest parfait, ici personne ne fume, personne ne grille les places, on ramasse les papiers par terre et on ne dit pas de gros mots... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Rolling Eyes
Tout ce que tu dis me semble assez basique quand même. A la rigueur je pourrais fumer (mais je ne mettrais pas mes mégots partout), mais pour le reste c'est juste de l'éducation de base.
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:47

nbaum a écrit:

On ne dit pas de gros mots... ou pas ! lol
DCP je pense réunit des personnes fans de Disney donc sans doute des personnes un peu plus respectueuses que la moyenne mais ayant d'autres défauts comme le classique "je me crois chez moi car je suis Dream et de DCP..." ce à quoi j'ai juste envie de répondre que moi aussi je suis Dream, moi aussi je suis DCP, actionnaire et tout ce qu'on veut et que justement on en a souvent plus que les autres donc être exemplaires, gentils, et rester à notre place, c'est ce que l'on a de mieux à faire... Il ne faut pas s'étonner que certains CM aient à une époque été très anti-dcp...

Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:49

Je suis d'accord mais quand on lit certains post on a l'impression que ce sont les seuls à DLP a être respectueux et ça me fait doucement sourire... Ce sont justement des principes de bases, pas besoins de se mettre en avant parce qu'on dit bonjour aux CM ou qu'on jette ses papiers à la poubelle... On le fait naturellement, pas pour se faire bien voir... Sans viser personne en particulier, Je trouve juste certains témoignages assez risibles !!

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:00

désolée mais c'est l'entiere verité, je ramasse les papiers! c'est juste une question d'éducation, mes parents m'ont appris a être respectueuse alors désolée si je semble "sainte-nitouche" (et c'est loin d'être le cas...) .
Je ne fume pas non et je ne grille pas les places non plus (je ne vois pas à quoi ça sert si ce n'est à creer des problemes)... heureusement qu'il y a des gens comme ça, sinon si tout le monde etait irrespectueux bonjour l'angoisse!!
Sinon je suis la premiere à raler quand on me fait ce genre de crasses (comme griller une place justement) même à dlp.. tu vois, je ne suis pas une sainte à dlp xD

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant