AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:26

C'est vrai que des fois les guets ont vraiment des attitudes inadmissibles!!

La dernière fois que je suis allée sur le parc avec une amie, un groupe de 3 ou 4 ados s'amusaient à doubler tous le monde dans la file d'attente d'Indiana Jones, en enjambant les barrières notamment.
Quand ils sont arrivés à notre niveau j'ai ralé vite fait et le monsieur derrière moi (beaucoup plus impressionnant que moi et mes 55kg tout mouillés) les a stoppé 5minutes pour leur dire que c'était inadmissible etc.
Ils sont resté 2 minutes devant nous et sont repartis de plus belle.
La nous parlions avec ce monsieur en trouvant ça scandaleux de voir comme ces jeunes manquaient de respect aux gens!!
Et d'un coup derrière nous, un couple nous sort "Tant qu'ils ne manquent pas de respect à leur parents tout va bien!"
On était outrés!! Mon amie m'a retenue, mais j'étais vraiment à 2 doigts de me prendre méchamment la tête avec eux...

Tout ça pour qu'au final, les gamins soient passé et attendent leur parents à la sortie...

Alors que les ados agissent mal ça m'agace, mais certains ne sont pas éduqués donc... Mais que les parents puissent nous sortir sans complexe que les gamins avaient bien raison de griller tout le monde dans la file d'attente... J'avais jamais vu ça... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:07

Ce que je préfère à Disney, c'est dire bonjour au Cast Members.
A chaque fois il me regarde d'abord avec de gros yeux l'air étonné, et puis très vite, il sourit d'un sourire tellement communicatif ♥ Ça me rend joyeuse mais aussi triste à la fois. C'est un geste tellement banal mais qui fait toujours plaisir. Je pourrai passer ma journée à leur dire Smile

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Disney10Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Disco110Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:52

Kimii a écrit:
Ben... je sais pas trop ce qu'on pourrait faire... faudrait que les gens se responsabilisent un peu !! =)

bah c'est facile, tu fais comme dans les parcs US

CM : veuillez eteindre votre cigarette svp
guest : fuck off
CM : veuillez suivre ces messieurs de la secu jusqu'a l'entrée du parc, vous n'etes plus le bienvenue aujourd'hui

probleme reglé

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:02

Willegendaire13 a écrit:
Moi j'ai vu beaucoup de fumeurs près de la Plage des Pirate ! Un bon endroit pour fumer ! C'est vrais, avec les petits dans leurs poussettes, les plus grands en train de jouer ! Bravo !

Moi, perso, j'ai eu qu'un problème avec des fumeurs... Je leur ai demandé, bien gentiment de stopper et mon envoyé boulé en disant un truc du genre : "Tu me fera quoi gamin !". Je leur est répondu, très gentiment encore, que l'on avait le droit de fumer seulement dans les zones prévu pour et je leur est gentiment montré le plan pour leur indiquer la zone la plus proche. Ils m'ont encore envoyé balader et je leur est gentiment dit que je pouvais appeler un Cast Member et ai gentiment demandé à une famille derrière moi, si la fumée les dérangeait, prouvant que j'était pas juste là pour faire le lourd de service... Ils ont très gentiment jeté leur clope dans une poubelle. Qui a dit que les jeunes n'étaient pas diplomates ?

Bravo pour ta diplomatie! Pour ce que ca vaut, je te félicite. Et j'aurais été à côté, et entendu la réponse du guest, j'aurais probablement perdu patience. Etant très sensible à la fumée de cigarette, même si ce n'est pas tout près (et bon sang, le vent vous connaissez? Bah ca porte la fumée!), et ayant déjà des problèmes respiratoires, je peux t'affirmer que je t'aurais soutenu, et lui disant de changer de ton, sinon, plus vieux=plus con.

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:23

tarf a écrit:
Kimii a écrit:
Ben... je sais pas trop ce qu'on pourrait faire... faudrait que les gens se responsabilisent un peu !! =)

CM : veuillez suivre ces messieurs de la secu jusqu'a l'entrée du parc, vous n'etes plus le bienvenue aujourd'hui

probleme reglé

C'est aussi simple que cela....Et dire qu'il y a la police Disney la-bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:24

tarf a écrit:
Kimii a écrit:

probleme reglé

Ca me donne envie d'abandonner l'ingénérie pour bosser dans la sécurité rien que pour le plaisir (malsain?) de les remettre à leur place!

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
charly et miche

charly et miche

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:26

mon dernier séjour remonte à 1 mois , j'ai eu pas mal de soucis avec les espagnols (surtout dans potc , ils m'ont pourrit mon tour , ils ont hurlés , des coups dans le dos , bref le bonheur ) alors pour ma petite vengeance personnelle , sachant où se situe la photo dans potc avec ma copine on a fait en sorte qu'ils n'apparaissent pas sur la photo , en sortant j'etais aux anges mission réussie Razz

séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:14

charly et miche a écrit:
mon dernier séjour remonte à 1 mois , j'ai eu pas mal de soucis avec les espagnols (surtout dans potc , ils m'ont pourrit mon tour , ils ont hurlés , des coups dans le dos , bref le bonheur ) alors pour ma petite vengeance personnelle , sachant où se situe la photo dans potc avec ma copine on a fait en sorte qu'ils n'apparaissent pas sur la photo , en sortant j'etais aux anges mission réussie Razz

Bon courage si vous me lisez jusqu'au bout! Wink

Au top Charly et Miche!

nous on a remarqué que les espagnols sont vraiment très mal éduqués et mal polis, alors que les anglais, allemands, et autres "nordiques" sont très appréciables!
Les familles espagnoles crient et passent devant tout le monde, par exempe au steakhouse j'attendais pour les toilettes dames, alors qu'une mère et ses deux enfants occupaient les WC, je les ai laissées faire leur manège qui a duré asssez longtemps, et la soeur de l'espagnole est arrivée avec ses enfants et ce sont tout de suite interposées devant moi et m'ont passées devant le nez alors que j'attendais depuis 10 minutes! Evil or Very Mad Et d'autres enfants espagnols sont venus et sont rentré dans les toilettes alors qu'une maman anglaise et sa petite n'étaient même pas sorties!
Nous nous sommes regardées, il n'y avait rien à dire, surtout que je ne parle pas l'espagnol et que je suis trop bien éduquée pour faire des histoires à Disney.

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:18

De plus, en ce qui concerne les fumeurs, nous ne savions pas si cela était interdit, alors nous n'avons rien dis... La prochaine fois nous leur ferons remarqué, LE TABAC NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ET A CELLE DES AUTRES!!!!!! Moi je fais de sérieuses migraines quand il y a de la fumée, et ceux qui ne le respecte pas sont des vrais égoistes!

Et il y a ceux qui prennent des photos avec flash, par exemple dans le manoir, là je l'ai bien dit tout haut, mais cela n'a rien fait!!! Quelle honte c'était une française alors elle comprend quand on dit PAS DE FLASH MERCI!!!!!!GARDONS LA MAGIE SECRETE!!!!!!!!!!!!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 15 795199

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:20

Dans ce cas la solution à appliquer quand quelqu'un rentre dans les toilettes alors que vous êtes encore dedans: vous y rester quelques secondes de plus, le temps d'installer l'hésitation dans la tête des gens qui sont rentrés, qu'ils sortent, et pendant ce temps, vous faite signe de rentrer à ceux qui ont fait la queue

BANGERANG!
(signature interactive)
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:31

J'ai remarqué aussi que le peu d'espagnols que j'ai vu sur le parc étaient très bruyants... Et ça commence dès le RER pour aller à Disneyland, une fois je suis tombée sur un énooorme groupe d'espagnols qui hurlaient pour parler ! Le boucan, je vous raconte pas ! Pareil sur le parc, j'en ai croisé qui criaient dans tous les sens xD

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 15:55

Bonjour à tous ! Le comportement des guests à DLP... - Page 15 892973

Nous venons souvent sur ce forum, et nous avons (enfin) décidé de nous inscrire afin de partager nous aussi nos impressions, avis, anecdotes... Smile

Concernant le comportement des guests, nous nous souvenons très bien lors de notre dernière visite, du moment très sportif pour réussir à obtenir une photo avec Jack Sparrow.
Comme souvent une foule d'enfants se ruent vers lui, évidemment on attend notre tour, jusqu'au moment où une mère poussent ses 5 bambins contre Jack en leur criant dessus (quoi ? on ne sait pas).
On vous raconte pas l'effet que ça a eu sur la foule... tout le monde s'est bousculé... plus de "file" afin d'attendre gentillement...
Mais malgré ça, ça n'a pas empêché cette mère de famille d'allumer sa clope entourée de tous les enfants faisant la queue, jusqu'à froler la joue d'un gosse avec sa clope... Evil or Very Mad

Parfois, on se demande ce que les gens ont vraiment dans le crâne.

Et encore, si y'avait "que ça"...

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Signdc10
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:13

Eh ba ! Entre les bouré , les fumeur qui font ch*** le monde et les em******* une journée a disneyland paris se transforme vite en parcoure du combatant ! Le comportement des guests à DLP... - Page 15 458193
Comme je le disai a la page 17 du topic je n'ai rien contre les CM mais y devrait faire attention qui y font rentrée mais bon du moments que le guest paye on va pas lui dire de repartire chez lui sinon Le comportement des guests à DLP... - Page 15 287560 et Evil or Very Mad

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:22

Pauvre humanité...
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:41

je pense que ce n'est pas tout a fait le bon topic mais comme je lis beaucoup de problèmes par rapport au tabac pouvez vous m'informer vers ou se trouve les "coins fumeurs" svp mon mari est un fumeur et je ne veux pas poser de problème avec ca.

merci et desole du hs.

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:43

Les Parcs sont non-fumeurs, donc pas de "coins fumeurs".
S'il veut fumer, soit il se retient, soit il sort du Parc dans lequel il se trouve.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le comportement des guests à DLP... - Page 15 597475signatureromain
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:47

Au risque de te décevoir DHNY fan il y a bien des endroits sur les parcs fait pour les fumeurs et ils sont notés sur les plans que tu peux trouver à l'entrée figarodu 13 Smile

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:09

le week end dernier j ai été sidérée lors de la parade j étais en bas de IASW des gens se sont installés sur le parterre de fleurs sont montés tranquillement dans les fleurs pour y prendre des photos de la parade puis une des guest a appelé ces enfants qui sont venus
en repartant ils ont laisser leurs papiers de bonbons a meme le sol
j étais hors de moi

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 L7eu6g10
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:17

Ils sont d'un sans gêne!! Ils ne respectent rien!! Mad
Je suis un peu écolo, et j'ai appris à mes enfants de ne rien jeter parterre, que s'ils ne trouvaient pas de poubelles, ils mettent dans les poches, c'est si compliqué d'apprendre ça à ses enfants?? Après on dit que notre planète est une poubelle, mais ça m'étonne pas quand on voit ça!!

C'est Incroyable!!
http://chezmickette.blogspot.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:59

DHNY Fan a écrit:
S'il veut fumer, soit il se retient, soit il sort du Parc dans lequel il se trouve.

J'en connais deux : un aux Studios, entre le Studio 1 et CinéMagique (à côté des toilettes) ainsi qu'à l'Arboretum à côté de City Hall dans le Disneyland Park.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Wds2
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:39

DaMDaMDeO a écrit:
DHNY Fan a écrit:

J'en connais deux : un aux Studios, entre le Studio 1 et CinéMagique (à côté des toilettes) ainsi qu'à l'Arboretum à côté de City Hall dans le Disneyland Park.

Il y en a aussi un juste à côté de la plage des Pirates dans Adventurland

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
sylvie33

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:40

Sevrynn a écrit:
Au risque de te décevoir DHNY fan il y a bien des endroits sur les parcs fait pour les fumeurs et ils sont notés sur les plans que tu peux trouver à l'entrée figarodu 13 Smile
Moi, je propose que tu lui dises que le parc est non fumeur... comme cela il ne fumera pas pendant 24h, et gagnera qque minutes d’espérance de vie en plus !

sylvie la chieuse :-)
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 1:04

Il y a également un coin fumeur près de toilettes sur le chemin entre Frontierland et Adventureland. Et également un autre dans le coin de Discoveryland près de Star Tours (même si là je serai d'avis d'y créer une petite boutique ou une PH, il y a pas mal de place^^)

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 7:42

Mickette a écrit:
Ils sont d'un sans gêne!! Ils ne respectent rien!! Mad
Je suis un peu écolo, et j'ai appris à mes enfants de ne rien jeter parterre, que s'ils ne trouvaient pas de poubelles, ils mettent dans les poches, c'est si compliqué d'apprendre ça à ses enfants?? Après on dit que notre planète est une poubelle, mais ça m'étonne pas quand on voit ça!!

C'est Incroyable!!
Ils ne risquent pas de leur apprendre puisqu il y a de grandes chances que ce soit les mêmes quijettent leurs mégots, chemins gums, paquets de clopes et emballages divers par la fenêtre de leur voiture. Lundi,avec des collègues,on a ramasser ce qui traîne dans les fossés de la route touristique.le pont à été un moment de migration pour les crados dans le coin apparemment... Et on habite pas DLP.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 15 329135
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 15 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 8:41

Kimii a écrit:
J'ai remarqué aussi que le peu d'espagnols que j'ai vu sur le parc étaient très bruyants... Et ça commence dès le RER pour aller à Disneyland, une fois je suis tombée sur un énooorme groupe d'espagnols qui hurlaient pour parler ! Le boucan, je vous raconte pas ! Pareil sur le parc, j'en ai croisé qui criaient dans tous les sens xD

sans chercher a stygmatiser une population, c'est vrai que beaucoup d'espagnols sont penibles.
Je crois bien, dans ma propre experience, qu'a peu pres 9 fois sur 10 ou des guests m'ont pourri un ride, ils parlaient espagnol
Ils parlent tres vite, tres fort et surtout tout le temps.
Je me souviens un jour sur IASW on s'est retrouvé avec des espagnols derriere nous, ca a commencé dans la file d'attente (avant meme le tourniquet) et ils ont tchatché super fort jusqu'a la sortie du ride, y compris pendant le ride et sans une seule seconde de silence ... j'suis sorti du ride j'ai du aller au first aid chercher un cachet pour la tete ...

Maintenant quand je me rend compte que j'ai des espagnols derriere moi ca m'arrive de demander au CM de prendre le bateau suivant (sur potc ou iasw)

Alors bon ils sont pas tous comme ca, mais ils sont quand meme souvent tres bruyant et agissent souvent comme si le parc leur appartenait.

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant