@ran-kay : Tes photos sont vraiment belles, j'adore !
Une petite photo de passage :
Sachez-le j'ai assisté à la scène mais je serais incapable de vous dire ce qu'ils faisaient.. Surtout que c'était trempé alors ils glissaient.. Mais c'était drôle à voir leur petit jeu
Après un magnifique séjour de deux jours à Disneyland Paris (m'enfin il aurait pu être plus magnifique si la pluie n'était pas de la partie) voici quelques unes de mes photos de ces deux journées. Honneur à la princesse Ariel !
Spoiler:
Quel grand plaisir de vous revoir ma Reine !
Même si je ne l'ai pas vu au Pavillon, j'ai pu voir la belle et adorable Raiponce !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'adore celle-à, ils sont vraiment trop mignons! (au passage j'aime beaucoup ton sac )
Aww merci ;D !
JackRaiponce : Tes photos sont toutes belles j'aime celle de Dingo au Santa !
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oh oui de magnifiques photos JackRaiponce Surtout celle de ma Cendrillon, elle est trooop belle Merci!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je suis toute nouvelle ici, ça fait très longtemps que je lis ce forum sans jamais avoir posté... je me lance car j'adore les personnages! J'ai été moi-même cast member.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011