Olala ran key tes photos d'Aurore et Philippe sont superbes, ils ont vraiment l'air de s'éclater ensemble !
Melle Victoria magnifique Raiponce et super photo avec Mickey et Aurore et Philippe wouahou je suis fan ils ont vraiement l'air dans leur role ces deux la !!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
A mon tour de vous poster des photos de mes magnifiques visite a Disney
En commencant par Dingo
Mon couple préféré Donald et Daisy
Et avec mon Donald adoré
La je pense que ca va faire plaisir a BriarRose. J'ai rendu visite a Aurore
Voila je vous posterai la suite plus tard
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Qu'elle honte je n'ai encore jamais croisé ce Gaston.. je suis assez frustré xD
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Micka77
Oh Mickey3101 tu nous gate aussi dis donc je suis fan de celle d'Alice et mention spéciale a celle de Minnie Pluto et Daisy !!!
Micka77
Ben tu penses ! Il a reconnu son plus grand fan voyons ...
Micka77
Eh, tout le monde à le droit d'avoir ses p'tits secrets En tout cas très jolies photos DisneyPascal Et merci a toutes et a tous pour vos merveilleuses photos et pour vos commentaires sur les miennes !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Scratounette, j'adore tes photos!! Tic et Tac sont trop marrants habillés comme ça!!
Mickey3101, whaa tes photos sont superbes, ça fait réver !!
Merci à tous pour vos commentaires !! Voici d'autres photos,
Spoiler:
Minnie était adorable !! Elle avait pris la peluche d'une petite fille et n'arrétait pas de lui faire des calins!!
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Bravo à tous pour vos photos, elles sont superbes (j'ai trop hâte d'y retourner)!
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Micka77