| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 13:28 | |
| Disons que 5min avant que le train parte de Main Street, j'me suis mise au point où Donald est d'habitude.. Puis quand il est arrivé, ma Maman lui a pris le bras jusqu'à ce qu'il s'arrête et voilà pourquoi on était les premières et qu'il y a personne derrière lol ! Bon courage pour ta photo avec Pluto parce que même en étant les premiers arrivés c'est dur de passer ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 14:09 | |
| Je sais j'ai été première au point photo de Pluto et je suis passée dernière avec une photo raté donc on recommence xD (mais bon je ne me plain pas c'est pas comme si j'en avait pas plein avec mon cher Pluto ) [mode nostalgie ON]Tien ca me rappel monsieur Mouche ça "Allez M. Mouche la dernière photo !" "Oui c'est pas comme si vous en aviez deja mille " "C'est pas vrai !" "Ouuuuuh la menteuuuuse" [Mode nostalgie OFF] Je suis en train de me retenir d'exploser de rire sur cette photo ca me fait une de ses tête >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FishMan
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 19:11 | |
| Diidz: Je suis trop jalouse, tu as poser avec Raiponce et Flynn, depuis le temps que j'en rêve Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 22:27 | |
| géniales diidz tes photos !! ça me rapelle des souvenirs du 12 ...
au final, tu as pu avoir porcinet au set de 20h ! quelle chance !
moi j'y vais normalement vendredi avec les 3 enfants si le temps change un peu ... |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 22:43 | |
| @Souchie : Depuis l'arrivée de Raiponce sur les parcs je voulais cette photo ! Il ne faut pas baisser les bras .Bon il est vrai que là, c'était le 12.04.12, il y avait certains characters sur Central Plaza, c'était un bon hasard ! C'est moins simple au pavillon c'est sur.. - FishMan a écrit:
- !!!!! Attention on ne s'impose pas avec les personnages!!!!! il ne faut pas prendre les bras ou autre pour les forcer a s'arreter,ils ont des points de rencontre bien precis,si vous desirez faire des photos avec eux,suivez le groupe mais ne forcer pas le passage c'est pour votre entiere sécurité,je sais que ce n'est pas facile de faire des photos avec les personnages du train,si il y a trop de monde,revenez plus tard et essayer de voir lequel personnage qui vous interesse a la phochaine apparition
- Spoiler:
On ne s'est en aucun cas "imposé", ma Maman était à côté de lui et l'a pris par le bras pour l'accompagner à son point photo, en marchant bras-dessus, bras-dessous. Je ne vois pas le soucis, l'accompagnatrice n'a rien dit, ni personne, ça a amusé les gens plus qu'autre chose. Ce n'est pas la première fois que je fais le set du train, que je vois des gens le faire, jamais eu aucun problème. Et monde ou pas j'ai de la patience, je sais quel personnage je veux voir et si je ne passe pas je fais toujours le set suivant.
Pour passer un peu tout ça je vous poste quelques photos en vrac. - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 24 Avr 2012 - 23:03 | |
| - Diidz a écrit:
Non mais je le retiens celui la ! Quand il a regardé mes photo au DLH il me sort "Je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour la de tirer la langue c'est MOCHE !" Non mais je vous jure hein Une vrai commère ^^ Je m’étais tellement amusé ce jour la il manquait plus que la tasse de thé et c’était parfait ^^ Je cafte c’était cette photo - Spoiler:
Cela dit... Diidz cette photo est MAGNIFIQUE ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 25 Avr 2012 - 17:38 | |
| Il faudrait vraiment que je vienne plus tôt dans le parc, vos photos avec les characters me rendent jalouse ! xD J'arrive toujours trop tard pour les meet and greet ;__; Voila ma petite contribution : - Spoiler:
|
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 25 Avr 2012 - 19:24 | |
| - ran-kay a écrit:
WOW superbes tes photos ran-kay!!! J'adooore celle de Cendrillon et son Prince Charmant Quelle beauté ma Cendrillon, je l'aime |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 26 Avr 2012 - 0:02 | |
| Oh la la mais quelles photos Ran-Kay j'adore celui des Princesses. MelleVictoria tes photos avec Tic et Tac sont trop bien |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 26 Avr 2012 - 0:18 | |
| - Micka77 a écrit:
- Oh la la mais quelles photos Ran-Kay j'adore celui des Princesses. MelleVictoria tes photos avec Tic et Tac sont trop bien
Merci t'es gentil! |
|
| |
Micka77
| |
| |
|