| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 27 Avr - 20:47 | |
| - Souchie a écrit:
- Ran-kay:Magnifique tes photos et les effets couleurs sont super jolies (c'est ton appareil qui fait ça tout seul où tu modifie après?)!
JackRaiponce:BriarRose à raison Merci beaucoup ! ** Je les retouche ~ Scratounette j'adore tes photos avec Mickey et Minnie au nouvel an Chinois ! Quelques photos que j'ai prises aujourd'hui -avec les Princesses en vedette, pour célébrer la Princess Week xD : - Spoiler:
J'en ai encore d'autres que je posterai plus tard ~
Dernière édition par ran-kay le Ven 27 Avr - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 27 Avr - 20:59 | |
| Ran-kay,tes photos sont sublimes!! Eric et Ariel sont adorables sur ta photo!! Ton gif est genial "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 27 Avr - 22:44 | |
| Magnifiques photos ran-kay, j'aime beaucoup celle de Tiana et Naveen, celle d'Ariel et Eric est notamment géniale et tin GIF de Raiponce sur la balançoire est super Moi je suis surtout fidèle à Raiponce BriarRose Allez, voici quelques photos, et j'ai l'honneur de commencer avec une machine de précision, un bolide aerodynamique, une voiture de course très connue, Flash McQueen ! - Spoiler:
|
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 6:51 | |
| Ran-Kay tes photos sont trop chouettes! Bravo pour les retouches! JackRaiponce tu as fait le bonheur de ma fille, fan de Flash Mc Queen! Je vous laisse une petite série sur Blanche-Neige, vous n'avez peut-être jamais vu tous les nains ensemble avec Blanche-Neige: - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 8:44 | |
| Woauhou que de belles photos ce matin ppour mon réveil !!!
Ran Kay merci pour cette belle photo de ma chérie Aurore, tellement belle !!!
JackRaiponce magnifiques photo également, dont une de ma chouchoutte, trop jolie ... |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 9:31 | |
| Vos photos sont toutes très belles !!! En voici quelques unes de ma dernière visite - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 9:36 | |
| Raaaaaaaah scratounette J'adore les vieilles photos t'en remet quand tu veux - Spoiler:
Mais celle en spoiler sont prises en backstage ? boh ca fait longtemps et on voit rien y a prescription DisneyPascal aurais tu passé ta journée avec JackRaiponce ? Y a des échos dans vos photos Suis complétement fan de ta dernière photo de Blanche Neige et son prince - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 10:44 | |
| Trop chouettes ces photos! Les costumes sont vraiment beaux! Euh oui... je ne savais pas qu'il ne fallait pas en mettre ici, je ne le referai plus! Mais du coup ça va limiter mes photos! lol |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 10:51 | |
| Sais pas, normalement toute les photo backstages sont interdites, mais apres est ce que les vieille comme les tiennes sont interdite ? surtout qu'on voit rien J'ai juste dit ca pour plaisanter scratounette ^^ Tu verras bien si un modo les refuses moi je veux voir tes photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 11:00 | |
| Ramonawings, oui j'ai passé la journée avec lui c'est mon frere. J'avais pas remarqué qu'il avait aussi mis une photo de Dingo au Santa Fé !! Merci pour vos commentaires "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 11:06 | |
| JackRaiponce ! Espece de cachotier tu comptais me le caché longtemps ? - Spoiler:
|
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 13:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! ♥ JackRaiponce tes photos sont géniales ! J'adore la photo de Bert, celle d'Aurore et celle d'Ariel *__* ToonsCoasters J'avais jamais vu Jack Sparrow aux Studios ! (en même temps, je n'y vais pas énormément... xD) Supers tes photos ! Scratounette ça c'est des supers photos ! Surtout celle avec Blanche Neige, le prince et la sorcière ! et DisneyPascal -déjà, j'aime trop ton avatar xD- et ta photo de Mary Poppins sur la Stars'n'Cars *____* Lee@Hunter oui je me doutais que tu allais aimer la photo de Philippe hehe ! et attends, ce n'est que le début x) Voila la suite de mes photos ~ - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 13:09 | |
| J'adore la photo du clin d'oeil du Prince Philippe Cru <3 Elle est belle <3 (comment ça on est pas sensé dire ça de Cruella ? ) - Spoiler:
|
|
| |
scratounette
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 13:58 | |
| ran-kay ... *O* juste sublime comme d'habitude! Les deux dernière de Raiponce sont splendide! J'ai remarqué aussi qu'Aurore et Philippe étaient de très bonne humeur hier xD C'était génial! Et j'étais très contente de te croiser hier j'ai hâte de voir ta photo avec le chat ^^ JackRaiponce Celle de Marry Poppins est trop jolie! et Raiponce aussi ;D DisneyPascal très belle photo de Ariel et Eric :DD ♥Voici les miennes 27 Avril 2012 - Spoiler:
Gros Bisous ♥ |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 14:05 | |
| JackRaiponce : J'adore ta photo de Dingo DisneyPascal : Super photo de Donald MelleVictoria : Whaou quelle belle photo du couple Donald / Daisy Et vous avez tous de belles photos. Je vais mettre les miennes la |
|
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 14:24 | |
| MelleVictoria, j'adore tes photos ! En particulier celle de Philippe ! ( oui je sais je suis accro a lui ! ) "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Avr - 14:45 | |
| Merchi vous 2 :DD Attends Lee@Hunter, en voilà d'autres - Spoiler:
là il tournait la tête en même temps qu'elle faisait des signes au enfants xD
|
|
| |