| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr 2012 - 21:26 | |
| Enncore merci JackRaiponce de nous faire partager tout tes moments magiques, sa m'aide vraiment a prendre mon mal en patience jusqu'a ma prochaine viste ! Je suis a chaque fois de plus en plus subjuguée et sous le charme de la belle Esmeralda ! |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 9:43 | |
| J'ai une question qui me tarabistourne depuis longtemps. Les dents des personnages, c'est des vrai? Un moment donné j'ai eu un doute qu'on demandait aux gens de se faire arracher les chicos pour mettre un ratelier avec des dents Email diamant. Mais on doit leur demander de se faire blanchir les dents. Et j'espère que c'est rembourser. |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
feeclochette2
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 11:59 | |
| Feeclochette2 elles sont très jolies tes photos mais tu sais tu peux les mettre dans un seule poste ca évite le triple poste Pour l histoire des dents...MDRRRR j espere que tu plaisante pour l arrachage de dent non mais franchement ils sont pas a ce point la non plus. Par contre je pense qu il y en a peut etre certains qui ont fait un blanchiment mais est ce que c est remboursé bonne question? Pour ceux qui ont toujours eu les dents aussi blanche j aimerai bien connaitre la marque de le dentifrice - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 14:42 | |
| sublime esmeralda <3
il me tarde vraiment d'y retourner vendredi avec les enfants !!!!!! depuis la derniere ois c'est trop long :-( vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 18:18 | |
| - Gontran a écrit:
- J'ai une question qui me tarabistourne depuis longtemps. Les dents des personnages, c'est des vrai? Un moment donné j'ai eu un doute qu'on demandait aux gens de se faire arracher les chicos pour mettre un ratelier avec des dents Email diamant.
trop fort celle là !!! - Citation :
- Mais on doit leur demander de se faire blanchir les dents.
plutôt oui - Citation :
- Et j'espère que c'est rembourser.
bah, non, c'est pas des dents qui appartiennent à Disneyland ... |
|
| |
jossepet
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 22:40 | |
| Merci beaucoup Jossepet "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Avr 2012 - 23:39 | |
| Aller en cette soirée je vous partage une petite série de photo fraiche de ce week end qui fut riche en belles rencontres ! (Il y en a donc beaucoup et méfiez vous pour ceux qui veulent garder un peu de surprise, dans le spoiler il y a une photo de Minnie avec sa nouvelle tenue ^^) - Spoiler:
Voilà =) |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 1:43 | |
| J'aime beaucoup tes photos Skyz, notamment celle de Minnie dans son nouveau costume. Merci pour tes photos. Quelques photos pour vous de la parade d'aujourd'hui ainsi que d'autres de mes quelques précédentes visites. Et je sais que ça va plaire à beaucoup de monde donc commençons encore une fois avec la magnifique Esmeralda ! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 8:00 | |
| Je crois que le Chapelier n a jamais ete aussi resplandissant que sur ta photo JackRaiponce... Son sourir est tellement communicatif je suis motivée pour ma journée Skiz : suis trop fan des persos en tenu des 15 ans quelle belle surprise ils nous ont fait que du bonheur les deux descentes des marches ce week end "It's Mickey's magical party time to plaaaay" oui c'est la chanson qui m a le plus marqué pendant la descente c est un plaisir de redanser dessus - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 10:52 | |
| j'espère avoir la chance de voir esmeralda vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 15:12 | |
| Superbe photos à tous! Je me permets d'incruster une question mais c'est à quel heure la descente des marches le mercredi et le jeudi? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 16:59 | |
| JackRaiponce : Trop belles photos de Esmeralda et Ariel et Raiponce sont magnifique Skyz : Très belles photos de Mickey et Minnie |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 17:57 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^^
Lee@Hunter dans des hôtels pour la plupart ^^ Ils risquent d'être avec des costumes spéciaux pendant un bon mois au new york (ceux du Disney Dance Express surtout ^^)
Souchie, la descente n'a lieu que les jeudi, vendredi, samedi, dimanche ^^ et c'est à 16h |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Avr 2012 - 18:59 | |
| Merci Skyz Reis je me permet de répondre à ta question (corriger moi si je me trompe) à l'hôtel Séquîoa au point! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
|