| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 5 Mar 2012 - 23:14 | |
| - MissM a écrit:
- jejvador, ces photos sont vraiment trop mignonnes !!!
merci pour vos remarques!! en effet certaines photos ont été prises vendredi! ça faisait plus d'un an qu'on cherchait ESMERALDA avec ma fille !!! elle se fait si rare ... |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 0:08 | |
| - Titania a écrit:
- Diidz : tes photos sont super belles!! Coco Lapin a l'air tout doux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci c'est gentil Et oui, il l'est ! Quelques petites photos de Raiponce & Flynn que je viens de retrouver. - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 3:41 | |
| J'ai retrouvé ces photos avec Peter, Barbe noire et Jean, je les avait complètement oubliées xD Ce show va vraiment me manquer ! |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 13:30 | |
| - ran-kay a écrit:
- J'ai retrouvé ces photos avec Peter, Barbe noire et Jean, je les avait complètement oubliées xD
Ce show va vraiment me manquer ! Faut toujours qu'un gars de l'équipe vienne squater les photos =p j'en ai une avec gens qui fait une grimace derrière Peter et moi >< A moi aussi ça va me manquer... "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 13:41 | |
| Diidz, un grand MERCI !!! Tu as retrouvé la véritable Raiponce !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 17:53 | |
| Vos photos sont magnifiques surtout celle de Raiponce et du show de Peter Pan Diidz tes photos de Raiponce sont super ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 21:46 | |
| Merci Titania pour ton commentaire Ran-kay, tes photos sont génial, j'adore la tete du pirate sur la première et petit H.S. - Spoiler:
J'ADORE ta bannière elle est trop belle!!!
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh
Dernière édition par DisneyPascal le Mar 6 Mar 2012 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 23:01 | |
| - MissM a écrit:
- Diidz, un grand MERCI !!! Tu as retrouvé la véritable Raiponce !!!
La véritable ? C'est à dire ? lol Merci pour vos compliments vous êtes chouuux |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mar 2012 - 23:27 | |
| - Diidz a écrit:
- MissM a écrit:
- Diidz, un grand MERCI !!! Tu as retrouvé la véritable Raiponce !!!
La véritable ? C'est à dire ? lol Oui désolée, ce n'est pas très claire ! ^^ C'est juste que sur toutes celles qui interprètent Raiponce, je trouve que c'est celle-là la plus magnifique ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 0:27 | |
| - MissM a écrit:
- Diidz a écrit:
La véritable ? C'est à dire ? lol Oui désolée, ce n'est pas très claire ! ^^ C'est juste que sur toutes celles qui interprètent Raiponce, je trouve que c'est celle-là la plus magnifique !
*musique qui joue pendant qe j'admire la photo*https://www.youtube.com/watch?v=8QaI-M9sxW4 oh mon dieu qu'elle est belle <3 |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Diidz
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 8:54 | |
| JackRaziponce j'adore ta photo avec Jasmine et Aladin ! Les autres sont belles aussi ... Quel chanceux pour Raiponce au Pavillon des Princesses. |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 10:51 | |
| JackRaiponce, merci pour tes photos, celle avec Aladdin & Jasmine est excellente ! ^^ Diidz, tu as bien fait de me demander parce que j'étais dans ma bulle et pour moi tout paraissait très clair ! ^^ & merci à vous deux d'être d'accord avec moi pour Raiponce !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
mary princess
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 12:50 | |
| mary princess, merci pour tes photos de princesses, elles sont superbes !!! Bon, après chacun a sa Raiponce. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Diidz
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 16:18 | |
| aaah les princesses... J'ai vu un peu plus haut que certains avaient eu la chance de croiser Esmeralda! Je vais sur le parc vendredi et je voulais savoir vers quelle heure elle y était? et quelles sont les horaires des petites voitures qui déposent les persos devant le chateau?
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 17:15 | |
| Superbes vos photos de princesses ! JackRaiponce, quel chanceux tu fais d'être tomber sur Raipone ! J'espère avoir la même chance samedi ! Rah lala The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 20:13 | |
| Superbes photos. JackRaiponce, excellente ta photo avec Jasmine et Aladdin. Mary Princesse, j'aime beaucoup celle de Blanche Neige et son prince ou encore celle de Belle PrincesseDiadèmeCarton, à moins qu'ils aient changé les horaires depuis Dimanche, les personnages arrivent en voiture à 11h15, 12h15 et 13h15. Par précaution, je te conseille de prendre le programme pour être sure. ^-^ Voici quelques photos de Dimanche en commençant avec Peter Pan ^-^ - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|