| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 12:16 | |
| Bonjour à tous ! Voici trois photos que je trouve sympa de ma petite préférée =p - Spoiler:
Voila voila ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 12:28 | |
| Skyz ta premiere photo de Minnie elle est trop chou Et Pluuutooooo roh A tout les autres merci pour vos photos J'ai trop de retard de page Je désespère d'avoir les photo que j'ai fait du Chapelier avec le reflex de mon amie... je le savais... J'aurai du lui piquer (bon en même temps elle m'a juste mordu la main pour le reprendre O.O je pensais pas qu'elle le ferait je crois que je l'ai sous estimé pour le coup ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 12:45 | |
| Pouvez vous me dire comment mettre en ligne des photos? J'aimerai vous faire partager les miennes. Merci à vous Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Princesses Lun 23 Avr - 13:19 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Skyz
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 13:48 | |
| mendyo8 :FAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX regardes les miennes xD Y a que du Chapelier MDR Cinderelaa : je suis impressionnée devant tant de patience - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 13:56 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 13:58 | |
| - ramonawings a écrit:
- mendyo8 :FAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX regardes les miennes xD Y a que du Chapelier MDR
Cinderelaa : je suis impressionnée devant tant de patience En réalité avec le passeport Dreams j'y vais quand je veux donc j'y vais quand il y a pas grand monde sur le parc cela me permet de revenir plusieurs fois dans la journée, pendant le créneau d'ouverture. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 14:12 | |
| Moi aussi je suis PA dream... Et face à 45 minutes d'attente ben je par en courant, 30 je dis pas non si des ami(e)s veulent le faire ou si il pleut ou si on passe devant... M'enfin les princesses c'est pas mon truc xD a par Ariel et Belle ^^' Les méchants... Sont tellement mieux ! - Spoiler:
|
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 14:15 | |
| Très jolie photo, je l'ai jamais croisé dans le parc Même en faisant la soirée halloween les méchants sont rare à trouver Bah moi , je préfère faire la queue au pavillon des princesses plutôt qu'a des attractions que je peux faire tous les jours. Au moins ça permet d'être au chaud l'hivers. Mais je demande toujours qu'elle princesse est à l'intérieur (que je fasse pas la queue pour rien). Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Merci ^^ Pourtant a halloween ils sont pas compliqués a trouver x) Rah vivement halloween prochain **espoirs de revoir le char des méchants** - Spoiler:
|
|
| |
rirififi74
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 14:23 | |
| Ouh Merci Ben moi j'adore la personne qui a pris la photo (Anais_90 si tu passes par là ) - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 17:20 | |
| Toujours d'aussi belles photos ici Depuis le temps que je dis que je dois poster je m'y met enfin ^^ Quelques photos du 1er. - Spoiler:
Du 12 ! - Spoiler:
Et d'hier : - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 17:31 | |
| Cinderellaa : Qu'elle chance d'avoir vu Aurore !
Diidz : TRop cool ta photo avec Duffy et j'adore celle avec Flynn et Raiponce, elle est super ! Egalement splendides photos des princesses ! |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 23 Avr - 18:26 | |
| - Skyz a écrit:
- Bonjour à tous ! Voici trois photos que je trouve sympa de ma petite préférée =p
- Spoiler:
Voila voila ! Bonne journée à tous ! hihihih je me demandais quand tu allais les poster ! :3 la prochaine fois j’essaierais de trouver d'autres idées de photos originales^^ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|