Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Excellentes tes photos !!! J'aimerais en avoir autant avec les personnages
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Diidz je suis jalouse de tes photos elles sont juste trop belle !!! Je voudrais trop réussir à en faire des comme ça mais je suis trop timide et j'ose pas aller voir un personnage xD. Il m'impressionne de trop !!
chococlems a écrit:
Oh tiens, Diidz est aussi ici
Excellentes tes photos !!! J'aimerais en avoir autant avec les personnages
Il faut oser tout simplement les filles !! Ils ne vont pas vous manger !
ramonawings merciii !
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Skyz coup de coeur pour les photos de Minnie, elle est trop chou surtout la première !!!!!!
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
hihihih je me demandais quand tu allais les poster ! :3
la prochaine fois j’essaierais de trouver d'autres idées de photos originales^^
Avec grand plaisir ! Faut faire le tour de l'hôtel à la recherche d'endroits originaux Elle est rigolote comme tout celle là derrière la plante en tous cas
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Pour ma part j'essaie de varier un peu les personnages dans mes galeries photo mais il est vrai que les princesses tiennent une place très importante dans l'Univers Disney, c'est pour cela que des photos d'elles sont appréciées.
Une galerie des photos de ma journée d'hier. Commençons avec la jolie et charmante Aurore !
Spoiler:
Un réel plaisir de revoir Raiponce !
Belle, évasive et enthousiaste. Voila pourquoi j'aime Raiponce !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Diidz Ils ont changés les persos du train de place ? Ca a l'air de se passer mieu ???
Dimanche oui, Mickey s'est retrouvé en bas du château, Donald devant Discoveryland.. Ca change tout le temps j'ai l'impression, j'avais retrouvé Tic & Tac devant Frontierland une fois ! Et non ça ne se passe pas mieux malheureusement, j'ai fait une 15aine de minutes pour voir Daisy et c'était la guerre totale lol. Le bain de foule qu'ils se prennent pour retourner au train c'est fou quand même.. Y retournant demain j'espère que ça se passera un peu mieux
Roh zut j'ai eu un espoirs en voyant ta photo avec Donald xD Mais bon c'est toujours mieux que le premier jour ou la meilleure photo que j'ai pu prendre pour un ami c’était avec la moitié de la tête de Pluto