| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mar - 14:05 | |
| Romanawings: merci pour l'info ;-)
JackRaiponce: je suis fan de tes photos! elles sont splendides "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mar - 18:14 | |
| Chose promise chose due, voici quelques unes de mes photos avec une petite galerie. Honneur à Clopin ! - Spoiler:
La Magie Disney en Parade !- Spoiler:
La suite, ce soir. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mar - 18:47 | |
| R Amonawings par pitié y a assez de Gulmore qui se trompe En tout cas ca y est j ai vu le train et la nouvelle parade c etait magnifique suis conquise meme si lundi j etais pas entierement convaincu par la nouvelle parade (j etais encore trop attachée a la doud je pense!) Donc moi je ne reclame plus de spoiler sauf si d autre le veulent? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mar - 22:13 | |
| Sympa les photos waltdisney89 ^^ JackRaiponce : Elle est chou Clochette (pour une fois que je dit ça ) J'aime bien aussi la photo d'Aladdin Allez Capitaine en souvenir d'une super matinée vendredi : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mar - 22:21 | |
| Merci Alice je l'aiiiiime Bon ok elle a viré le Chapelier "vous n’êtes pas invité" un ptit moment seule avec Alice c'est bien aussi et le thé fut délicieux ^^ (je vous rassure je ne suis pas malade, j'ai pris une photo avec les deux après, y en a qui pourraient se demander si je vais bien xD) Contente d'avoir pris une leçon de vol avec Peter - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr - 8:34 | |
| Non mais je rêve ça va les chevilles Mr JackRaiponce ? Faut pas oublier les vrai offreurs de rêve tout de même : les characters ! On ne les remerciera jamais assez pour ça d'ailleurs alors merci a eux Tu captures la magie qu'on t'offre quand même et tu la fais partager c'est pas rien non plus ^^ alors merci aussi Ta photo d'Alice est trop jolie ! En même temps Alice est tellement jolie comment rater une photo hein ? ^^ - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Dim 1 Avr - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr - 9:29 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Et non je ne vend pas du rêve, je vous en offre !
ouai tu m'a compris xD mais esmeralda est vraiment magnifique. Je ne l'ai jamais revue depuis 1997 ( j'avais deux ans donc en plus m'en souviens pas ! ) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr - 12:53 | |
| Excuse moi Melle ramonawings, je faisait simplement ce qu'on appelle de l'humour. Non, je ne vous vend pas du rêve car je ne vous fais pas payer le fait de voir mes photos, je vous les offres. Mamzellepomme, elle, a bien compris la note d'humour de mon dernier message. Maintenant je trouve que c'rst plutôt la charmante Esmeralda qui fait rêver tout le monde, normal, elle est si magnifique |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr - 13:18 | |
| Wahoo !!! Le rêve de voir autant de personnages, surtout ceux qu'on ne voit pas souvent comme Esméralda ! Vos photos sont superbes !
Ramonawings, coup de coeur pour ta photo avec Peter Pan et celle d'Alice.
JackRaiponce, j'aime beaucoup Clochette ( même si ce n'est pas ma préférée ), elle aussi est très rare ! Coup de coeur aussi pour la photo d'Ariel et Tic. ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 1 Avr - 16:52 | |
| C est plutot toi qui n a pas vu la touche d humour dans mon message moi ie l ai tres bien preçu dans ton message. C est pas faute d avoir mis deux smiley... C est vraiment a croire que depuis le temps qu on se connait toi tu ne me connais toujours pas.
Merci sweet syrene et micka77 ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
|