'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Samedi, au café mickey, pendant que ma cousine c'était absenté, Mickey en a profité pour lui piquer sa place et manger son gateau
"On est jamais trop vieux pour être jeune"
Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci a vous.. Contente de ce moment, et quand ma cousine est revenu je lui est dit et quand Mickey est revenu à notre table elle lui a dit "alors Mickey ta voulu manger mon gâteau?" il savait que c'était moi qui a cafter et il a fait que m'embêter après
"On est jamais trop vieux pour être jeune"
Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Je pense que je vais faire plaisir à JackRaiponce en postant cette photo.
Raipoooooooooooooooonce ! Oui, ça me fait très plaisir de voir une photo de Raiponce, elle est vraiment magnifique. Merci a toi Ventus pour cette photo Ah le bon temps oú la jolie princesse avait encore sa PH, on attendait une heure mais au moins on était sur d'avoir une photo avec elle.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Raipoooooooooooooooonce ! Oui, ça me fait très plaisir de voir une photo de Raiponce, elle est vraiment magnifique. Merci a toi Ventus pour cette photo Ah le bon temps oú la jolie princesse avait encore sa PH, on attendait une heure mais au moins on était sur d'avoir une photo avec elle.
De rien, bon allez je suis sympa, j'en poste une autre pour toi JackRaiponce. ^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011