| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balex9a
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Londres Inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 20:09 | |
| - jejvador a écrit:
- disneymélodie: effectivement, ce fut une journée extraordinaire pour des chasseurs de characters comme nous !!! très fatiguant de courrir a travers les lands pour etre à l'heure aux spectacles , mais c'était pour la bonne cause ! ma fille risque de s'en souvenir longtemps !!!
souchie: j'étais bien avec reis au DLH pour la descente des marches. mais nous ne sommes pas restés longtemps , aucun personnages rares n'étant de la partie !!
donaldounette : c'est marrant , sur ta photo du pinguoin on me voit au fond avec ma fille et diidz ! au show de 18h j'étais à fantasyland , on était à coté ?
balex9a: c'était bien toi qui attendais terk avec moi et diidz a 17 h ? ce fut un super moment, on l'avait rien que pour nous !!
en tous les cas, super heureux d'avoir passé du temps avec vous ! une mention spéciale aussi aux 2 gars du nord fans de star wars dont je ne connais pas les noms , mais qui se reconnaitront ...
allez ,encore quelques photos de cette fabuleuse journée :
] Ouiii c'était moi , je me disais que je vous avais deja vu en photo mais j étais pas sure ^^! oui c'était un super moment, avec terk qui nous a sauté dans les bras, et le cm avait été tres sympa avec nous aussi . bon la prochaine fois je me signalerai REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2 |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 20:54 | |
| Tu y étais a quelle heure au petit train? si c'était celui de 12h30 on était quasi à coté de toi car j'étais a peu près a cette place aussi^^, et a la parade j'étais sur le trottoir d'en face mais un poil plus a gauche (3 filles en capuches, et congelées^^). Jolies photos en tout cas! Dommage que la pluie nous a tous refroidis en fin de journée! |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 21:20 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- [center]
C'est ma Cendrillon à moi!!! Merci Melle Victoria pour cette photo, je l'adooore!!! J'y étais hier aussi à Disneyland et j'ai filmé toute la parade J'y croyais pas quand j'ai vu que c'était ma Cendrillon préférée dans la calèche J'attendais de la revoir depuis le mois de septembre et enfin elle était là! En plus j'étais du bon côté alors sa calèche est passée à mes pieds, j'étais aux anges Elle était trop belle!!! |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 21:30 | |
| SecretDoor Oui j'étais au premier train de 13h30! Je t'ai peu être ne photo pour la parade alors je vérifierai! mattdisney Je suis contente qu'elle te plaise si tu veux j'en ai pleins d'autres d'hier de ta Cendrillon ! j'étais en mode rafale xD mais moi c'était pour le prince... xD Je peux te les envoyer si tu veux |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
mattdisney
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 22:46 | |
| Merci pour toutes vos photos prises lors de la journée du 20eme anniversaire. Melle Victoria, merci pour tes photos, elles sont géniales En voici quelques unes des miennes dont une qui plaira surement à mattdisney. Honneur à la Fée Bleue ! - Spoiler:
|
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr 2012 - 23:28 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Elle est MAGNIFIQUE Merci JackRaiponce!!! Tu l'as vu au pavillon?! Rolala mais quelle chance tu as eu! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place!!! Je me serais mis à genoux devant elle^^ Je l'ai vu en septembre dernier quand le point photo des Princesses était encore à l'extérieur. J'ai fait deux fois la queue pour tomber sur elle. C'était un moment magique, le plus beau de tous ceux que j'ai passé à Disneyland de ma vie je crois bien =) Elle était trop belle, adorable et puis elle m'a dit que j'étais un vrai Prince Charmant, alors j'ai fondu Quelques photos avec ma Cendrillon Mes photos: Photos achetés: |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 0:04 | |
| MattDisney, tes photos avec Cendrillon sont supers ! Voila une photo qui devrait te faire plaisir aussi x) Je suis enfin allée au Princess Pavilion aujourd'hui ! J'ai vu Raiponce *0* Puis plus tard dans la journée j'ai vu Ariel ~ ** Et quelques photos d'aujourd'hui : - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 9:10 | |
| mattdisney Magnifique ! Quel beau prince elle en a de la chance cendrillon ^.^ Melle Victoria Trop belle ta photo de Clarisse et Tic Crochet et sparrow trop bien !!!! ran-kay AAAAAAAAAH trop belle ta photo d'Ariel a la SNC... Tu étais pas loin de nous tu as du nous entendre au passage de Gaston xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 10:10 | |
| JackRaiponce merci pour cette belle photo d'Aurore et la fée bleue tait superbe !
ran-kay j'adore ta photo de Flynn, c'est celui qui l'incarne le mieux en plus celui ci je trouve, et très belle photo avec Raiponce ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 10:11 | |
| Melle Victoria m'en parle pas une amie a eu le malheur de me passer son reflex au moment ou on était au set du Chapelier et d'Alice (a l'origine je devait juste la prendre en photo avec... ben c'est fou l'effet que ça fait avoir un super appareil dans les main je lui ai doublé son nombre de photo ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 10:13 | |
| - ramonawings a écrit:
- Melle Victoria m'en parle pas une amie a eu le malheur de me passer son reflex au moment ou on était au set du Chapelier et d'Alice (a l'origine je devait juste la prendre en photo avec... ben c'est fou l'effet que ça fait avoir un super appareil dans les main je lui ai doublé son nombre de photo )
Oui ça m'est arrivé aussi !! Bon mon anniversaire est dans 1 mois.. reste plus qu'à trouver 1000 € pour un reflex.. :/ et faire des magnifique photos *O* |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 10:18 | |
| MDR moi aussi plus qu'un mois et quelques jour... Surtout qu'elle me propose de lui racheter sont ancien reflex... "papaaaaaaaaa l'année dernière j'ai rien eu je peu avoir un reflex cette année" **petit yeux de Chat Potté suppliant ** (mais bon je pense que je vais devoir mettre un peu d'argent de ma poche aussi x) ) Vivement que je récupère ces photos ^^ Pis les autre de la journée aussi ! - Spoiler:
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 11:16 | |
| - ran-kay a écrit:
- MattDisney, tes photos avec Cendrillon sont supers !
Voila une photo qui devrait te faire plaisir aussi x)
Aaaahhh, merciii ran-kay!!! Magnifique une fois encore ma Cendrillon Elle est là souvent en ce moment! Parce que ces derniers mois, pas moyen de la voir... - JackRaiponce a écrit:
- N'hésite pas a te prosterner la prochaine fois que tu la verra mais pour la voir au Pavillon, il te faudra compter sur la chance hélas. Tu va remplacer son prince si tu continue comme ça Un beau moment en effet que tu viens de nous raconter la, il me rapelle mon plus beau où j'ai pu tenir les cheveux de Raiponce quand je l'ai vu au Pavillon ! Merci à toi d'avoir partagé ce beau moment
Oui je sais bien et la chance c'est pas mon fort en plus... En tout cas, la prochaine fois que je la vois (si toutefois cela arrive), c'est clair je me mets à genoux^^ Et le photographe a intérêt à faire chauffer son appareil, parce que je veux une séance photos^^ Enfin, la voir sur la parade, je suis déjà tellement content Oh, qu'est-ce que j'aimerai prendre la place de son Prince, tu peux pas savoir!!! Je prie pour la voir cet été lorsque j'irai deux jours! Ma grande soeur m'a dit qu'on ferait 2x la parade, plusieurs fois le pavillon et qu'on irait manger à l'auberge de Cendrillon pour que j'ai le maximum de chances de la voir - ramonawings a écrit:
- mattdisney Magnifique ! Quel beau prince elle en a de la chance cendrillon ^.^
Merciii ramonawings!!! Comme j'aimerai être son Prince! Je dis oui tout de suite!^^ Je partagerai avec vous d'autres photos avec les personnages Disney dans la journée |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 11:21 | |
| Ohhhhhh merci pour toutes vos jolies photos!! J'aime vraiment beaucoup les nouvelles couleurs bleu, violet et or des 20 ans!! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 12:09 | |
| merci tout le monde ! **
Ramonawings j'ai pas trop fait attention pendant la SNC, mais je t'ai vue de loin pendant la Magie Disney en parade xD |
|
| |
Wendy-92i
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 14:15 | |
| MDR pauvre Eric vive le vent !
Ah j'ai vu Belle sortir du pavillon ^.^j'aurai aimé la voir mais 120 minutes au pavillon quand je suis passé devant... EUUUUUH non merci xD - Spoiler:
|
|
| |
mattdisney
| |
| |
|