| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 15:36 | |
| De belles rencontres mattdisney ^.^ Tien j'avais pas vu qu'avant d'avoir le reflex dans les mains j'avais mon appareil et j'ai fait ces trois photos alors en attendant le reste : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 18:49 | |
| Melle Victoria et ramonawings j'vous comprends, moi aussi je cherche a acheter un appareil reflex, marre de mon numérique lol |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 18:53 | |
| MattDisney : Très belles photos des Princesses t'as de la chance d'ètre leurs princes Ramona : Belle photos du Chapelier JackRaiponce : Magnifique Fée Bleue. Quel belle photo de Gaston MelleVictoria : Trop bien la photo de Sparrow et Crochet Tous encore et encore de belle photos |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 21:31 | |
| Sublime toutes vos photos ramonawings : Ah mais alors, on s'est peut être croisée! Y avait pas un groupe de jeunes où Tok s'est mis à genoux devant l'un d'eux car il voulait pas faire de photos avec? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 21:33 | |
| Non ça me dit rien Merci Micka77, j'attends le reste avec impatience pour faire mumuse avec les couleurs x) waltdisney89 : oh oui ils sont trop mignon on a perdu le peu d'age mentale qui nous restait (déjà que quand on va a disney on en perd pas mal alors devant c'est ptit bout c’était foutu ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 21:45 | |
| en parlant de se croiser, ramonawings, vais t'envoyer par mp une ou deux photos que j'ai pris lors du soft opening de la parade ... j'étais juste en face de ton groupe |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 22:01 | |
| Je me fait paparazzer au parc moi maintenant ? Et bien désolé de ne pas t'avoir vu Chaby (en même temps je ne sais pas trop a quoi tu ressembles ^^') - Spoiler:
|
|
| |
sallygator
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 22:38 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci à tous de nous faire partager vos magnifiques photos et ces belles rencontres. Petite question : comment avoir le plus de chance de rencontrer notre fameux pirate Jack Sparrow dans le parc ? Je sais qu'il y a un point de rencontre devant le gallion du capitaine crochet me semble t-il, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Merci d'avance et bonne soirée à tous. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 23:43 | |
| Bravo pour toutes tes rencontres avec les princesses mattdisney. D'apres ce que j'ai pu voir tu as déjà rencontré Raiponce, très jolie. Ainsi qu'une magnifique Aurore et une douce Ariel. Bravo pour t'avoir mis a genoux devant Cendrillon, c'était très noble de ta part, tu montres l'admiration que tu portes a ta princesse et c'est bien normal |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 16 Avr 2012 - 23:51 | |
| - sallygator a écrit:
- Bonsoir,
Tout d'abord, merci à tous de nous faire partager vos magnifiques photos et ces belles rencontres. Petite question : comment avoir le plus de chance de rencontrer notre fameux pirate Jack Sparrow dans le parc ? Je sais qu'il y a un point de rencontre devant le gallion du capitaine crochet me semble t-il, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Merci d'avance et bonne soirée à tous. Quand j'ai été samedi, Jack Sparrow est sorti aux alentours 14h30-15h il me semble. Il alterne avec les personnages de Peter pan je crois bien - JackRaiponce a écrit:
- Bravo pour toutes tes rencontres avec les princesses mattdisney. D'apres ce que j'ai pu voir tu as déjà rencontré Raiponce, très jolie. Ainsi qu'une magnifique Aurore et une douce Ariel. Bravo pour t'avoir mis a genoux devant Cendrillon, c'était très noble de ta part, tu montres l'admiration que tu portes a ta princesse et c'est bien normal
Je ferais n'importe quoi pour ma Cendrillon Une véritable histoire d'amour depuis mes 8 ans Quand je la vois dans le parc, c'est le plus beau moment de ma journée C'est ma muse, ma reine, mon oxygène Que serais-je aujourd'hui sans elle? |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Avr 2012 - 8:29 | |
| Voici quelques photos de mercredi dernier ! Celles de jeudi avec la fille de Jejvador ne sont pas encore sur mon pc, elles viendront plus tard... Et la suite en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Avr 2012 - 10:14 | |
| Elles sont très jolies Cleo** - Spoiler:
|
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Avr 2012 - 15:18 | |
| - chaby a écrit:
- ramonawings a écrit:
- Je me fait paparazzer au parc moi maintenant ?
Et bien désolé de ne pas t'avoir vu Chaby (en même temps je ne sais pas trop a quoi tu ressembles ^^') quand me suis installé, j'étais juste à côté de vous, (d'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains sèchent les cours... ) et pis me suis dit : non je veux pas des photos sous le même angle qu'eux... alors me suis installé en face et hop, une ou deux photos de vous Moi sécher les cours ???? JAMAIS ! Non au final je n'ai pas séché de cours! - Spoiler:
(je n'avais pas mon emploie du temps en tête) j'ai juste abandonner des ami(e)s pour rédiger un rapport (mais bon quand on décide de faire ce genre de chose j'aime pas du tout qu'on me mette devant le fait accompli c'est à dire "au fait cet après midi on continue de rédiger le rapport !" Ah ben ça va pas être possible XD) Du coup pour notre autre rapport j'ai tout de suite donné les dates a bannir MDR Pis bon certain cours quand tu le refais pour la troisième année consécutive tu commence a te dire " La fac se fou vraiment de ma g*****" (comment ça c'est pas une raison pour sécher )
- Spoiler:
|
|
| |
Chocolatine
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Avr 2012 - 19:12 | |
| Bravo pour vos photos HS: Oh mais comment j'ai pu rater ça mattdisney j'adore ton t-shirt de Flynn Rider, il est excellent Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Avr 2012 - 21:41 | |
| Arieeeeeeeeeeeeeel La chance - Spoiler:
|
|
| |
|