| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 27 Mar 2012 - 22:00 | |
| MissTigrou, tes photos sont toutes très belles!! Mary Poppins est magnifique sur ta photo. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 27 Mar 2012 - 22:14 | |
| NOOOOOOON Reis j'avais demandé si il y avait moyen de mettre les nouveautés en spoiler sniff sniff ....Si c'est trop dur pour vous de les mettre en spoiler et de prévenir du contenu ben tant pis je quitte le topic jusqu’à lundi (même j'ai pas envie de ne plus voir vos jolies photos ) Miss Tigrou c'est bien que des photo de dimanche ? (j'ose plus ouvrir les spoiler maintenant xD Voici mes trois dernière photos de dimanche : Les Tweedle ! Ou comment oublier d'aller voir le Chapelier ça lui aura fait des vacances Pauvre Dum... Dee lui a volé son drapeau Mais on ne peut pas rester faché avec Dee longtemps...Surtout apres un calin Mmh... It's so good to be bad ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 28 Mar 2012 - 8:21 | |
| Merci JackRaiponce j aime bien celle que tu as fait d Aladdin ^.^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 28 Mar 2012 - 10:33 | |
| J ai vu une couleur vif viiiiite ferme les yeux xD merci reis ^.^ allez dans quelques jours je vous embeterez plus - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 28 Mar 2012 - 16:41 | |
| Merci à tous )) - ramonawings a écrit:
- Miss Tigrou c'est bien que des photo de dimanche ? (j'ose plus ouvrir les spoiler maintenant xD
Oui oui tu peux regarder, c'est que de dimanche. Les 20 ans, je ne sais pas quand je les verrais pour le moment J'adore tes photos Une des photos que j'ai posté va te plaire JackRaiponce j'adore toujours autant tes photos ♥ Hâte de voir la nouvelle parade ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 28 Mar 2012 - 18:20 | |
| Wahoo ! J'adore ces nouvelles couleurs pour les 20 ans, les costumes sont très beaux ! J'ai hâte de voir la nouvelle parade et le nouveau train ^-^ MissTigrou, coup de coeur pour la photo d'Ariel. ^-^ JackRaiponce, - Spoiler:
Clarisse est très belle ! C'est génial si elle fait partie des personnages du train vu qu'elle est très rare.
Je le met en spoiler pour Ramonawings"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 28 Mar 2012 - 19:19 | |
| Merci les ami(e)s vous êtes gentils Miss Tigrou : merci RAAAAAH GASTON elle est superbe ta photo ! - Spoiler:
|
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
onsenvole
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mar 2012 - 17:09 | |
| - reis a écrit:
- I'm back !!!!! Voila 2 petite photos d'aujourd'hui
tu nous as envoyé deux photos assez rare là! et ça fait toujours bizarre de voir foucault à disney! à ce propos je cherche toujours une émission du début des années 90 à DLP en présence de Véronique Samson. |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mar 2012 - 17:12 | |
| - ramonawings a écrit:
- Miss Tigrou : merci
RAAAAAH GASTON elle est superbe ta photo ! De rien J'en ai d'autres lol, on pourrait ouvrir une galerie sur Gaston ♥ Et sinon merci à vous JackRaiponce toujours aussi belles tes photos ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mar 2012 - 20:01 | |
| Ohhhh JackRaiponce merci pour les photos de la nouvelle parade, elle a l'air sublime, et comme je suis heureuse de voir que les fées marraines d'Aurore sont présente, c'est le bonheur total, j'ai hate de voir cette parade en vrai ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mar 2012 - 20:52 | |
| Miss Tigrou si tu ouvres une galerie Gaston moi j'en ouvre une spéciale Chapelier (C'est que j'en ai récolté pas mal en un an ) - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mar 2012 - 23:46 | |
| JackRaiponce, magnifique photos de la nouvelle parade. Avec une Aurore et une Flora resplendissante J'espère pouvoir y aller prochainement, ainsi je pourrais voir Aurore et pourquoi pas Mon Adorable Prince Philippe ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 30 Mar 2012 - 0:22 | |
| Merci pour tes photos Jack, elle sont très belles! Pleine de soleil en plus, ça donne vraiment envie d'y retourner Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
jossepet
| |
| |
|