| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 10:50 | |
| - Diidz a écrit:
- Donaldounette a écrit:
La petite princesse en jaune = la petite de Jejvador !! Et je suis juste à côté ! Enorme !
Contente d'avoir pu passer un moment avec Ramona, Cléo, Jejvador et PrincesseDiadèmeCarton ! Je posterais mes photos ce week-end Paparazzi va ! Je me voit ! C'est quand didzz m'a piqué ma place a la corde bouuuuuuuuuh C’était trop bien le show avec vous BEEEEEEEERT !!! PINGOUIIIIIIIIIIN !!!! COUPLE ORANGE !!! XD Hey chauffeur (désolé je parle en enigme seul Didz et Cleo** peuvent comprendre ) Je peu pas trop faire de cas par cas trop de retard ... Mais toute vos photos sont superbe et rappel d'excellents moments Moi aussi je posterai mes photos bientôt (j'en ai trop fait trop de retouche a faire xD ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 12:14 | |
| Journée exceptionnelle.... avec du DCP partout!!!! Quelques photos de la journée (en espérant pas trop me répéter avec les autres..) On commence avec mon préféré... - Spoiler:
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 12:41 | |
| PrincesseDiadèmeCarton Je ne vois pas DU TOUT de qui tu veux parler... Je ne reconnais absolument personne Super photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 14:05 | |
| Encore des photos du 12 avril (on en mange hein xD ) - Spoiler:
|
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 17:02 | |
| jejvador:Oui ta raison, la descente des marches n'était pas exceptionnelle! ramonawings:Oh non ta eu le droit à un câlin de Tok, je faisais la queue mais elle est partie avant que je puisse faire la photo, j'étais dégoutée! Moi aussi j'essaye de me trouver en arrière plan de vos photos, c'est un peu comme jouer à "Où est Charlie" Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 17:27 | |
| Oui Souchie ! J'ai eu de la chance j’étais la dernière a passé avant son départ je sais pas si elle est revenue après ? C'était vers 15H45 - Spoiler:
|
|
| |
jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 19:01 | |
| C'est peut être une questionne bête et je m'en excuse par avance ! Lol Est ce que quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les princesses n'ont pas toujours la même tenu et si elles (et les princes) doivent toujours porter un justaucorps couleur chaire ? Thx !!! |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 22:09 | |
| - jojo3004 a écrit:
- C'est peut être une questionne bête et je m'en excuse par avance ! Lol Est ce que quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les princesses n'ont pas toujours la même tenu et si elles (et les princes) doivent toujours porter un justaucorps couleur chaire ? Thx !!!
Ben elles ont pas la même tenue deja parce qu'en hivers il fait froid donc le justaucorps chair est bienvenue . Après les différentes robe parade/ sorti sur le parc, je pense que vu le prix que doivent valoir les robes pour la parade c'est pas une très bonne idée de les laisser a porté des enfants (mains pleines de gâteau, chocolat, vomi ) Bon après ce n'est qu'une supposition qui me parait logique Tu vois autre chose que j'ai oublié ? - Spoiler:
|
|
| |
jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 14 Avr - 22:30 | |
| Lol non c'est bon c'est bon, c'est plus clair ^^ C'est juste que je préfère certaines robes par rapport à d'autres mais bon la magie est toujours présente |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr - 10:29 | |
| [center] une petite question (bête ...) , qui est ce personnage, la cousine de tic et tac ??? merci edit: je crois avoir trouvé, ce serait Clarice ! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 15 Avr - 16:00 | |
| Merci pour toutes vos belles photos ♥ Merci pour les photos de jeudi, même si je déprime en les voyant lol Saleté de formation, j'aurais été bien à Disney Et puis j'aurais pu voir un chanteur que je connais, qui faisait partie du spectacle avec Mowgli ))))) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
|