| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Juooke
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Disney Origins Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 17 Déc 2013 - 1:06 | |
| Olalalala J'ADORE tes dessins, je viens de voir celui de choupinette sur son topic mais là c'est un régal pour mes yeux de voir les autres Je le redis celui de choupinette est superbe, tout à fait ressemblant avec les Pascal rouge et bleu... Celui de Kimii pareil avec ces long cheveux et ces petites barettes ;-) Le tien je t'ai reconnu tout de suite, ça transpire ta joie de vivre et ta bonne humeur, mais pourquoi des petites oreilles de chat? Et les autres je ne les connais pas en "vrai" mais ça me permet de me les imaginer surtout raiponcemaniak (j'ai eu le droit à un Pascal très bien dessiné en tout cas) Sur la photo entre ceux que je connais et tes dessins je pense du coup savoir qui est qui En tout cas effectivement vous avez du passer une excellente journée, quand on regarde la photo, on voit que c'était très joli, avec les housses sur les chaises...Etc... Félicitations MadEyes pour tes jolis dessins |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 23 Déc 2013 - 14:34 | |
| Yûki > Merci ^^ Oui, je vous envoie la photo, je vais juste la resizer pour qu'elle ne soit pas en taille maxi (mes photos sont en RAW, donc super lourdes), mais pas non plus riquiqui comme sur le forum ^^ Livia > Merci ! Et oui, maintenant, je ne risque plus de me tromper, j'ai un modèle inoubliable en pense-bête ! *choupinette* > Merci ! Et oui, je sais que tout le monde ne veut pas avoir sa tête publiée partout sur Internet, du coup la photo de groupe anonyme s'imposait. béli > J'espère que tu as pu identifier tout le monde (bon, y a une invité surprise, membre du forum elle aussi, et une Rapunzelette absente) Raiponcemaniak > Merci ! Et désolée pour l'erreur des yeux >_< (ma mémoire visuelle est quelque peu défaillante T_T) Tloz > merci d'avoir pris la peine de poster, ça me fait très plaisir ^_^ Je voulais faire un tour du côté du meeting, mais j'étais claquée alors je suis rentrée direct après l'event (bah vi, la veille de l'event, je n'avais que trois Rapunzelettes sur huit, du coup, j'ai passé une nuit blanche *je suis la reine de l'organisation comme tu peux le voir !*), mais je sais qu'on se reverra très vite ! je ne peux plus aller sur le parc incognito, je te croise presque à chaque fois XD Tangled> Je suis contente qu'il te plaise ! Maintenant que l'on s'est vues, je pourrais en faire un personnalisé (ceci dit, j'ai vraiment adoré faire ses deux Raiponce soeurs ♥♥) Juooke > merci beaucoup Maelly > Merci beaucoup ! Je suis contente que tu retrouves les membres que tu connais dans mes dessins, cela veut dire que j'ai visé juste. Je me suis dessinée avec des oreilles de chat car c'est un peu une caractéristique de mes représentations personnelles, qui n'est pas non plus indispensable, parce que c'est mignon, mais aussi parce que beaucoup de mes amis comparent mon caractère à celui d'un chat. C'est donc surtout une convention personnelle ^^ Et oui, l'event était vraiment très chouette, ça a été une très bonne surprise après un Pin trading Night très décevante, et c'est un souvenir d'autant plus précieux qu'il a été partagé entre rapunzelettes ^^ Sinon, voici la "nouveauté" du jour, que je peux enfin dévoilée vu que mon enfant sage a reçu son colis et m'a reconnue. J'ai donc participé au Père Noël Surprise organisé sur le forum (j'avais adoré l'année dernière et j'ai été vraiment très contente de reparticiper cette année). Mon enfant sage était Monoxyde, un membre que je croise régulièrement sur le forum et que j'étais ravie de devoir gâté. Comme il aime particulièrement Jack de l'Etrange Noël de M.Jack et La Belle et la Bête, j'ai essayé de respecter ses souhaits dans un dessin que j'ai tenté de faire dans l'esprit burtonien : Et Monoxyde m'a fait le grand honneur et l'immense plaisir de l'encadrer, et de le mettre à côté de son bureau ♥♥ Je suis très flattée et très contente que mon dessin ait tant plu ^^ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juooke
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Disney Origins Inscription : 25/10/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 24 Déc 2013 - 8:02 | |
| Merci à vous trois ^^ SnowWhite > Je pense que je l'ai fait en six/sept heures, en tout cas, j'ai pris une matinée pour la couleur (je ne suis pas du genre super rapide, j'hésite toujours sur l'atmosphère colorée à donner). Et comme c'est de circonstances, Joyeux Noël Gelé à tous !
Dernière édition par MadEye le Mar 24 Déc 2013 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 24 Déc 2013 - 13:53 | |
| Superbe MadEye ! J'aime beaucoup le Jack/Lumière, la rencontre improbable de ces 2 personnages est superbe, ta mise en scène tient du génie ^^ Quant au destinataire : l'encadrement rend totalement justice à l'oeuvre de MadEye, chapeau Et que dire d'Anna et Elsa xD "Je voudrais un bonhomme de neige" *sifflote* A-do-rable ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 5 Jan 2014 - 10:59 | |
| Contente que cela vous plaise ^^ Rien de bien neuf ou d'abouti en ce moment, du coup, je vous montre les croquis que j'envoie à ceux qui m'échangent des images Panini par correspondance ^^ Ce sont des petits dessins, le temps que je passe dessus est variable selon l'envie et l'inspiration du moment. Il y en a certains que j'aime bien et que je réaliserai sûrement en couleur quand j'aurai le temps ^^ Comme c'était pour Kimii, j'ai rajouté Raiponce ♥ C'est anachronique de la dessiner avec ses cheveux longs alors qu'elle assiste au couronnement d'Elsa après avoir quitté sa tour et retrouver ses parents, mais ce n'est pas grave ^^ Comme tinkerbellc27 aime particulièrement le passage où les deux princesses sont enfants et jouent ensemble, j'ai fait cette petite carte (comme c'est plié, la partie droite apparaît avant la partie gauche). (j'ai bien raté Elsa T_T) Pour Maléfique, qui est un homme plus âgé, j'ai abandonné les chibi pour ces portraits de profil (malheureusement, le profil d'Elsa est plus gros au dos de la carte >_<). Enfin, voilà, de petits dessins réalisés rapidement, faute de temps, mais qui je l'espère font plaisir. Si cela peut vous motiver à faire des échanges avec moi, il ne me manque plus que 16 images XD |
|
| |
zfin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimophie
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 5 Jan 2014 - 12:35 | |
| Comme je te l'ai dit tes dessins sont supers, je vois qu'il y a celui que j'ai reçu! Que des avantages à faire un échange panini avec toi =) me tarde de voir certains colorisés! Bonne continuation! Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 5 Jan 2014 - 16:39 | |
| Les dessins sont super, tu les personnalise suivant la personne, et c'est vraiment une idée sympa et géniale pour faire des échanges. J'espère qu'ils plairont à tous ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Maelly95
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 12 Jan 2014 - 12:56 | |
| Dis j'aurais le droit à un dessin pour notre échange? Même si on fait un remise en mains propres. Je plaisante, bien sûr. Tes dessins sont superbes! Je les aime tous mais j'ai une préférence pour celui que tu as fait à Kimii avec Raiponce, Anna et Pascal. |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 12 Jan 2014 - 15:14 | |
| Je viens de dévorer ton topic MadEye, et je regrette ne pas être venue le découvrir avant. Tu as vraiment un talent fou au bout de tes doigts! Tes réalisations sur Frozen sont surement mes préférées, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce dessin animé |
|
| |
|