A ma grande surprise ce topic n'a pas été crée, a moins que j'ai mal regardé, donc voilà, venez poster ici toutes vos images trouvées sur le net sur l'un des plus beau DA de Disney, La Belle et la Bête !
magnifique, c'est Le plus beau des dessin annimé de Disney (en toute impartialité^^) j'ai beaucoup d'image promi quand je serais sur mon ordi je vous les met!!!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Le second de ta liste, Kasia, a été fait par une artiste que j'aime énormément et qui a fait plein d'autres fanarts sur la Belle et la Bête J'en profite pour en mettre quelques-un du coup, j'aime beaucoup son style :
Coup de coeur pour celle de Belle avec la main de la Bête sur sa joue et une larme qui coule, et adorable celle avec toutes les petites tasses endormies !
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Ouah y a des fanart magnifique ! Ca serait sympa d'indiquer le nom de ceux qui les ont fait, personnellement j'aimerai bien voir les restes de leurs œuvres ^^'
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'aurai aimé pouvoir répondre à ta requête Ramona mais ce sont des images trouvées dans des albums photos et je n'ait aucune idées des personnes ayant crée ces fanarts à mon grand regrets car ils sont tous super doués ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
BriarRose