| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 13 Jan 2014 - 18:20 | |
| Vraiment superbe t'es dessins, J'aime particulièrement ceux de Raiponce y'en a beaucoup ^^ , et ceux de Anna étant petite, elle est trop choupiii ! Le montage que tu as fait avec Ariel page 8, j'adore! Voir comment tu travail, nous montre encore plus le travail effectué! et Bravoo! J'ai adoré t'es dessins sur les membres du forum que tu as eu la chance de rencontrer, (ça donne une idée des personnes qu'on côtoies ici je trouve ça sympa) Je trouve ça fou comme tu dessines divinement bien.. Encore un topic de toi que je vais suivre avec attention! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear.
Dernière édition par BeautySleeping le Mar 14 Jan 2014 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 16 Jan 2014 - 18:49 | |
| Je découvre ton topic seulement aujourd'hui (Honte à moi cette fois ci ). Même si je connaissais quelques unes de tes oeuvres, j'en ai découvert de très jolies ! Les cartes pour les Rapunzelettes sont super chouettes (ainsi que la photo de groupe). Hâte de voir tes prochaines créations |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
soizic
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 10:28 | |
| Merci beaucoup zfin, Merida_29, Mimophie, lapinouyouyou, Tangled35, Kimii, papyDisney et soizic - Livia3 a écrit:
- J'adore tous ces dessins !
Pourquoi j'ai pas fait d'échanges avec toi ??? Hihi, c'est dommage que ça ne se soit pas fait, car j'aurai eu l'occasion de faire une petite Raiponce ♥♥ - Yûki'nzel a écrit:
- Aaah moi aussi pourquoi T_T
J'aime trop tes petits croquis J'ai emportés tous ceux que tu m'as fais dan ma nouvelle maison ^^ C'est trop d'honneur que tu me fais là ^_^ - Maelly95 a écrit:
- J'adore, magnifique comme d'habitude ;-)
Tu cherches quoi comme Panini? Je cherche les dernières images de mon album de la Reine des Neiges (et après, je songerai à finir enfin celui de Rebelle ^^"). - *choupinette* a écrit:
- Dis j'aurais le droit à un dessin pour notre échange? Même si on fait un remise en mains propres.
Je plaisante, bien sûr. Tes dessins sont superbes! Je les aime tous mais j'ai une préférence pour celui que tu as fait à Kimii avec Raiponce, Anna et Pascal. C'est possible, mais je ne sais pas si tu le mérites - Boumboumcadoum's a écrit:
- Je viens de dévorer ton topic MadEye, et je regrette ne pas être venue le découvrir avant.
Tu as vraiment un talent fou au bout de tes doigts!
Tes réalisations sur Frozen sont surement mes préférées, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce dessin animé Merci beaucoup et bienvenue à toi sur ce topic ^^ - BeautySleeping a écrit:
- Vraiment superbe t'es dessins, J'aime particulièrement ceux de Raiponce y'en a beaucoup ^^ , et ceux de Anna étant petite, elle est trop choupiii !
Le montage que tu as fait avec Ariel page 8, j'adore! Voir comment tu travail, nous montre encore plus le travail effectué! et Bravoo! J'ai adoré t'es dessins sur les membres du forum que tu as eu la chance de rencontrer, (ça donne une idée des personnes qu'on côtoies ici je trouve ça sympa)
Je trouve ça fou comme tu dessines divinement bien.. Encore un topic de toi que je vais suivre avec attention! Merci beaucoup pour ces adorables compliments >w< - Oswald a écrit:
- Je découvre ton topic seulement aujourd'hui (Honte à moi cette fois ci ).
Même si je connaissais quelques unes de tes oeuvres, j'en ai découvert de très jolies !
Les cartes pour les Rapunzelettes sont super chouettes (ainsi que la photo de groupe).
Hâte de voir tes prochaines créations Honte sur toi de ne découvrir ce topic que maintenant Alors, voici d'autres petits croquis réalisés dans le cadre des échanges d'images Panini ♥ J'ai commencé à en mettre un en couleur, et j'ai plein de fanarts commencés pour lesquels il faut absolument que je trouve le temps de les finir >_< Tout d'abord, le dessin pour Jojo qui m'a permis de dessiner Ariel ♥ Et le dessin pour Laetie, à qui j'ai aussi donné des images Raiponce ^^" Et puis, j'ai pris ma bopnne résolution de cette année, en ce dernier jour du mois de janvier, je posterai un dessin (ou croquis) par jour sur mon tumblr et ma page Facebook . Je ne les posterai pas ici, car je m'astreins à une certaine discipline : pas de fanart ! Ceci dit, je tenais quand même à vous parler de ce projet que j'espère réussir à tenir, donc voici le premier dessin (les prochains ne seront sûrement pas aussi poussés ^^") :
Dernière édition par MadEye le Ven 31 Jan 2014 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 12:26 | |
| J'ai été sage! J'adore tes nouveaux dessins. Ariel est très jolie. J'aime aussi beaucoup celui de Raiponce et Anna. Le premier dessin de ton projet est vraiment beau. |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 13:58 | |
| Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte Elle est très mignonne ta p'tite sirène MadEye, j'aime beaucoup ses ouïes et son tatouage Le décor et le jeu de lumière sont magnifiques également. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 17:15 | |
| Oh trop mignon Anna et Elsa . Et ta sirène est magnifique (voila a quoi ressemble Ariel dans le vrai vie ^^) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 21:23 | |
| Et bien dis donc, on reconnait ta patte tout de suite! Tu as repris ce que tu as fait sur Very Bad Ariel? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 31 Jan 2014 - 21:27 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte
C'est exactement ce que je me suis dis ^^ On sent bien l'influence Ariel sur ce dessin. En tout cas, il est très beau, j'aime l'atmosphère un peu inquiétante mais toutefois posée de ce dessin, la pause surprise de la sirène est très belle, fluide comme j'aime Et j'aime particulièrement la façon dont tu as découpé l'image, ça rend ton dessin poétique je trouve. Mais pourquoi tu ne veux pas poster tes futurs super dessins ici? car ils ne sont pas en rapport avec Disney? Quoiqu'il en soit, je suivrais ce projet de près, en tant que fervant admirateur de tes travaux ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 1 Fév 2014 - 21:07 | |
| Merci Livia, edwardlefou, Boumboumcadoum's, papy Disney, Yûki, Tangled35 ^^ - *choupinette* a écrit:
- J'ai été sage!
J'adore tes nouveaux dessins. Ariel est très jolie. J'aime aussi beaucoup celui de Raiponce et Anna.
Le premier dessin de ton projet est vraiment beau. Hihi, choupinette tu m'as convaincue ^^ Surtout que j'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui ^^ Merci pour ma sirène. Le dessin d'aujourd'hui était moins élaboré, car ça prend quand même du temps et que j'ai d'autres projets à réaliser. - Princesse Cornélia a écrit:
- Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte
Elle est très mignonne ta p'tite sirène MadEye, j'aime beaucoup ses ouïes et son tatouage Le décor et le jeu de lumière sont magnifiques également. T'es vilaine XD Le soutien-girge violet était effectivement un clin d'oeil à Ariel, mais pour le reste, je ne suis pas trop d'accord (déjà elle a une queue bleue), et pour les cheveux pourpres, ils n'étaient pas censés être de cette couleur la à la base, je voulais les faire d'un vert-bleu très clairs, mais je n'aimais pas la balance générale des couleurs, il me fallait un élément en rupture. Enfin, moi, je ne ressens pas Ariel dans ce dessin, mais bon, malheureusement pour moi, je suis tellement influencée par Disney que je crois que on retrouvera toujours une influence ici et là dans mes dessins T_T - Tloz a écrit:
- Et bien dis donc, on reconnait ta patte tout de suite! Tu as repris ce que tu as fait sur Very Bad Ariel?
Non, pas vraiment, elle n'est pas spécialement bad cette sirène, même pas du tout ^^ - zfin a écrit:
- Princesse Cornélia a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis ^^ On sent bien l'influence Ariel sur ce dessin. En tout cas, il est très beau, j'aime l'atmosphère un peu inquiétante mais toutefois posée de ce dessin, la pause surprise de la sirène est très belle, fluide comme j'aime :)Et j'aime particulièrement la façon dont tu as découpé l'image, ça rend ton dessin poétique je trouve.
Mais pourquoi tu ne veux pas poster tes futurs super dessins ici? car ils ne sont pas en rapport avec Disney? Quoiqu'il en soit, je suivrais ce projet de près, en tant que fervant admirateur de tes travaux ^^ Haha, merci ^^ Oui, je ne veux pas poster mes "futurs supers dessins" ici, car effectivement, ils ne sont pas en rapport avec Disney. Je sais que je l'ai déjà fait ponctuellement par le passé, mais là, ce sera tous les jours, et c'est trop. En plus, je les poste déjà à deux endroits différents, et ça me prendra déjà du temps, surtout que je trouve que je passe beaucoup trop de temps sur le forum ^^". Enfin voilà, donc, à part certains qui seront soient spécialement réussis, soit qui auront un petit clin d'oeil à Disney, vous n'aurez pas mes daily drawings/sketches ici ^^. Et puisque je l'ai oublié la dernière fois, voilà le dessin que j'ai fait pour le topic des productions artistiques, sur le thème des blondes : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 1 Fév 2014 - 21:12 | |
| Oh je trouve ça très beau, pourrais tu le faire avec toutes les princesses ?
ps : J'ai l'impression qu'il manque un oeil a Elsa ^^ (la pauvre) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 9 Fév 2014 - 19:55 | |
| Merci Livia et *choupinette* ! Papy Disney > Effectivement, il manque un oeil à Elsa, mais vu la position de son visage, je trouvais que l'oeil faisait moche donc je l'ai enlevé ^^" Personnellement, ça ne me dérange pas, on voit souvent ça dans les mangas, mais je peux comprendre que ça perturbe. Pour un dessin réunissant toutes les princesses, ce n'est pas au programme. Désolée ! Quelques petites nouveautés. Tout d'abord, un dessin "Panini" pour maromi qui m'a bien aidé en me fournissant deux images très difficiles à trouver : Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un dessin horizontal ^^ Puis un petit dessin couleur sur une carte pour *choupinette * Malheureusement, le papier un peu vieux a peluché très rapidement sous la couleur é_è En tout cas, ça m'a fait un bien fou de reprendre les pinceaux, il faut vraiment que je m'y remette. Et enfin, le premier des croquis "Panini" en version couleur : En souvenir, la version papier sous spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
papy Disney
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 9 Fév 2014 - 20:06 | |
| Ohhh, un dessin à l'aquarelle, il fait tellement plus authentique, j'adore. En plus il est si doux, si beau, si "ancienne carte postale". Je le trouve très beau Le papier qui pelluche, je connais :/ Mais faut se dire que ça donne de la texture ^^ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|