| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 4 Mar 2014 - 13:48 | |
| Elle est vraiment mignonne et je suis fan en particulier des couleurs et des textures du fond qui donnent beaucoup de douceur à ton dessin. Olaf est très chouette |
|
| |
Princesse_Tiana
Messages : 48 Localisation : Neverland Inscription : 08/03/2014
| |
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 7 Avr 2014 - 8:51 | |
| C'est toujours aussi plaisant de parcourir ton topic, MadEye ! Vraiment superbe à chaque nouveau dessin. Comme j'adore les personnages féminins chez Disney, c'est un régal pour les yeux. Merci de nous faire profiter de ton talent, et la présentation de la version crayonnée + digitale je trouve ça excellent. Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 10 Juil 2014 - 0:00 | |
| Ca fait un bail que je n'avais pas posté ici. Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments, ils m'ont fait très plaisir. Quelques petites news, en espérant réussir à poster plus souvent par ici. Tout d'abord, quelques croquis rapidos que je fais pour accompagner mes envois de pins en trade international. Je n'en mets que certains, ils ont tous des défauts, car je les fais sur le pouce à chaque fois (maximum 15 minutes, je suis assez lente). J'ai retrouvé quelques vieux feutres à alcools ^^", du coup, je mets parfois vite fait un peu de couleur. La couleur du feutre est plus orangé en réalité. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas dessinés et ça se voit, ils ont une drôle de tête XD Et puis, un dessin pour me détendre. Rentrant de nouveau en CLAMPïte aigüe (les CLAMP étant un quatuor de femmes mangakas que j'adore), j'ai réalisé un petit cross-over entre Sakura, héroïne de Card Captor Sakura et une héroïne Disney que j'adore. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 10 Juil 2014 - 0:05 | |
| J'adore ta Nala, elle n'a pas la tête trop bizarre pourtant Et le blond va pas trop mal à Rebelle! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 10 Juil 2014 - 20:31 | |
| Mes deux chéries réunies : Sakura et Raiponce! Je ne peux qu'être fan de ton dessin!! Il manquerait peut-être juste un petit Pascal qui compatirait au sort de ce cher Kero. J'aime aussi beaucoup tes autres dessins, surtout celui de la petite Anna. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 11 Juil 2014 - 13:27 | |
| Je n'avais encore jamais pris le temps de regarder ce topic, honte à moi, surtout que j'aime beaucoup tes dessins (j'ai pu en voir quelques uns par ci par là ^^) ! Je suis vraiment fan de ton style et je reconnais dans tes dessins les membres du forum que j'ai déjà vues ! Tu es vraiment très douée ! ^^ Je ne vais pas commenter chaque dessin car ça prendrait trop de temps, mais j'adore le petit dernier avec Raiponce et Sakura (et pauvre Kero ) ! En tout cas, je suivrai ce topic avec attention maintenant (donc il va falloir que tu continues à poster ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 13 Juil 2014 - 0:26 | |
| Merci Tangled, Papi Disney - Tloz a écrit:
- J'adore ta Nala, elle n'a pas la tête trop bizarre pourtant
Et le blond va pas trop mal à Rebelle! Merci Tloz En fait, non, Nala n'est pas "trop" bizarre et au final je trouve que Simba non plus, mais il y a un truc qui ne fonctionne pas. (Par contre, Rebelle s'appelle Mérida >_<) - Yûki'nzel a écrit:
- Hiii j'adore *w*
Sakura mon prochain projet cosplay <3 <3 <3 <3 Contente d'avoir l'aval d'une Sakura-fan ! Tu vas faire quelle tenue ? *o* - *choupinette* a écrit:
- Mes deux chéries réunies : Sakura et Raiponce!
Je ne peux qu'être fan de ton dessin!! Il manquerait peut-être juste un petit Pascal qui compatirait au sort de ce cher Kero.
J'aime aussi beaucoup tes autres dessins, surtout celui de la petite Anna. Deuxième aval d'une Sakura-fan ♥♥ J'avoue que j'ai pensé à faire Pascal, mais je trouvais que le vert cassait l'harmonie colorée de l'image (en vrai, j'ai trop du mal à dessiner Pascal, à chaque fois, il ressemble plus à une grenouille qu'autre chose (Eugène serait d'accord avec moi ^^)). - Anacoluthe a écrit:
- Je n'avais encore jamais pris le temps de regarder ce topic, honte à moi, surtout que j'aime beaucoup tes dessins (j'ai pu en voir quelques uns par ci par là ^^) ! Je suis vraiment fan de ton style et je reconnais dans tes dessins les membres du forum que j'ai déjà vues ! Tu es vraiment très douée ! ^^
Je ne vais pas commenter chaque dessin car ça prendrait trop de temps, mais j'adore le petit dernier avec Raiponce et Sakura (et pauvre Kero ) !
En tout cas, je suivrai ce topic avec attention maintenant (donc il va falloir que tu continues à poster ) ! Bienvenue ici, Anacoluthe ^^ Ca me fait plaisir que tu aies parcouru mon topic ^^ Je vais tâcher d'être à la hauteur de tes attentes ^^ Petit "nouveau" dessin. Aujourd'hui, je vais présenter un dessin inachevé, qui sera peut-être très différent une fois fini. Ce dessin ne doit pas être inconnu pour certaines personnes présentes lors de la PTN de mai. Trouvant toujours le temps long lors de ces événements car je n'échange que peu avec les traders sur place, j'amène toujours de quoi dessiner. Les pins fête des mères m'ont inspirés : Depuis, j'ai retravaillé le dessin pour le présenter sur le topic des productions artistiques pour le thème : "Rien qu'un geste de tendresse". Ca faisiat longtemps que je voulais le reprendre, j'ai en tête un certain rendu, moins lisse, du coup, ce dessin risque encore d'évoluer avant son achèvement ^^ C'est la première fois que je dessine la mère de Raiponce ♥ |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 13 Juil 2014 - 0:39 | |
| Ce dessin OMG (celui de la PTN) !!! Il est splendide ! (je me demandais si tu allais le montrer ici xD) Moi je dis que tu devrais tenter de trader tes dessins contre des pins xD (c'est vrai, ça marche bien pour les reproductions officielles de frozen alors pourquoi pas avec tes superbes fan-arts ?) |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 13 Juil 2014 - 0:59 | |
| Oh my god *O* *O* *O* !!!!!!
c'est tout bonnement magnifique !!!
j'en pleurerai :') J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 13 Juil 2014 - 13:46 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici J'adore ton dessin de Sakura avec Raiponce ! Je ne suis pourtant pas une grande fan des animés japonais, mais je dois reconnaitre que Sakura a quand même bercé mon enfance |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 16 Juil 2014 - 17:10 | |
| - MadEye a écrit:
Contente d'avoir l'aval d'une Sakura-fan ! Tu vas faire quelle tenue ? *o*
TOUTES !!!! Non je sais pas, peut être la rouge, classique qu'on voit souvent, peut être celle en chat où elle est trop cute *O* Il y en a tellements... J'adore ton dessin de Raiponce aussi |
|
| |
Lisaël
Âge : 26 Messages : 5 Localisation : Sous la mer Inscription : 21/07/2014
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Sep 2014 - 17:45 | |
| Ohlala, ça fait un bail que je n'étais plus repassée par ici. Allez, je réponds aux commentaires ! - Raiponcemaniak a écrit:
- Ce dessin OMG (celui de la PTN) !!! Il est splendide ! (je me demandais si tu allais le montrer ici xD)
Moi je dis que tu devrais tenter de trader tes dessins contre des pins xD (c'est vrai, ça marche bien pour les reproductions officielles de frozen alors pourquoi pas avec tes superbes fan-arts ?) Je ne suis pas sûre que les purises de Disney se contenteraient de fanarts, mais c'est une piste qui peut se creuser (ceci dit, une illu originale terminée vaut bien plus qu'un pins, et je ne pense pas que les tradeurs seront intéressés). En tout cas, je suis contente qu'il te plaise. Je ne l'ai pas encore continué, il ne faut pas que je l'oublie >_< Merci papy Disney, Tangled, *choupinette*, Oswald, Livia, Yûki, Lisaël et SmileOfCat ^^ Je fais une fois de plus une entorse aux fanarts Disney pour vous présenter un dessin qui représente beaucoup pour moi, puisqu'il célèbre mes récentes fiançailles. Voici donc un nouveau dessin de la Demoiselle et du Loup :
Dernière édition par MadEye le Mer 10 Sep 2014 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Sep 2014 - 17:53 | |
| Je le répète ici : toutes mes félicitations! Je suis vraiment heureuse pour toi. Ton dessin est sublime, le loup est beau et toi, tu as cette faculté à savoir te dessiner. J'aime beaucoup! |
|
| |
papy Disney
| |
| |
|