| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 16 Nov 2013 - 13:48 | |
| Je devais être fatiguée Vraiment dsl pour la fausse joie Promis j'arrête de pourrir ton topic MadEye EDIT : Tu auras le droit de me gronder à L'event noël de Raiponce ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 22 Nov 2013 - 1:44 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Je devais être fatiguée Vraiment dsl pour la fausse joie
Promis j'arrête de pourrir ton topic MadEye EDIT : Tu auras le droit de me gronder à L'event noël de Raiponce ^^ Merci de me donner la permission ^_^ Tu es pardonnée, mais que cela ne se reproduise plus ! J'ai eu un peu de mal à reprendre le dessin après la fin de ma formation d'infographiste multimédia (surtout basée sur le webdesign). Mais quoi de mieux qu'un nouveau Disney de Noël que l'on attend avec impatience pour se remettre à dessiner. Voici donc une de mes petites Anna, dans un style inspiré de celui de Brittney Lee, illustratrice et concept artist des Studios. Les autres petites Anna devraient arriver rapidement ^_- J'espère qu'elle vous plaira !
Dernière édition par MadEye le Ven 22 Nov 2013 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 22 Nov 2013 - 2:04 | |
| Ah XD ! J'adore ^^ Comme je te l'ai dit la semaine dernière : sacré coup de crayon ! Voir le personnage prendre vie sous ton crayon, les détails, les mouvements... chapeau l'artiste - Spoiler:
ça a été un des temps forts de ma journée (juste après vous avoir rencontrée Kimii et toi ^^)
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juooke
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Disney Origins Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 22 Nov 2013 - 22:28 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai eu un peu de mal à reprendre le dessin après la fin de ma formation d'infographiste multimédia (surtout basée sur le webdesign).
Mais quoi de mieux qu'un nouveau Disney de Noël que l'on attend avec impatience pour se remettre à dessiner. Voici donc une de mes petites Anna, dans un style inspiré de celui de Brittney Lee, illustratrice et concept artist des Studios. Les autres petites Anna devraient arriver rapidement ^_-
J'espère qu'elle vous plaira ! Je te l'ai déjà dit mais je trouve vraiment cette image et cette puce adorables! J'ai hâte de voir les autres petites Anna. Est-ce qu'il y aura des petites Elsa aussi? |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 4 Déc 2013 - 0:00 | |
| oh que c'est joli tout ça j'aime bcp ^^ si un jour tu peux faire une petite elsa accompagnée d'olaf je serai aux anges ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 14:00 | |
| Merci ! Pour l'instant, je n'ai dessiné que des petites Anna...c'est bizarre vu que j'adore Elsa aussi. Peut-être bientôt qui sait ? Aujourd'hui, je vous montre des petites cartes que j'ai dessinées pour la rencontre des Rapunzelettes à l'event Le Noël de Raiponce, j'ai essayé de garder un graphisme un peu brut et simple comme les peintures de la tour de Raiponce et j'ai essayé de représenter les membres que j'avais déjà vu habillées en Raiponce et avec certaines petites particularités pour qu'elles se reconnaissent (et avec en guest le Pascal de Noël qui était de circonstances). Choupinette et quelques Pascal de sa famille ^^ Kimii, son enthousiasme et deux reptiles qu'elle aime beaucoup ^^ Ma jolie Yûki coquette et sa petite Animators ♥ Livia (et mon manque de mémoire qui lui a mis une mauvaise couleur d'yeux)...pourtant, j'aurais du le savoir, c'est évident quand j'y pense T_T Livia est Raiponce donc elle a les yeux verts T_T Erreur impardonnable de ma part T_T Raiponcemaniak et son labeur autour de Pascal (j'espère que tes réalisations sont plus jolies XD). Moi-même ♥ Mon copain (ou Muche ici, le membre fantôme). J'aurais adoré le faire en Rapunzelette ♥♥♥ Et pour finir, Tangled et Kouette qui ont une carte jumelle (seule la place des noms change), car je ne les avais jamais rencontrées avant (et j'ai adoré faire ces deux petites Raiponce soeurs ♥♥) (maintenant, je saurais comment les représenter la prochaine fois). Arriverez-vous à nous reconnaître sur cette photo avec les ambassadeurs ? Allez, un indice : Muche prend la photo (je ne précise volontairement pas les gens, je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour avoir sa photo sur internet, alors s'il vous plaît, faites vos suggestions en MP ou dans votre tête) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 14:03 | |
| Ho, j'adore MadEye, j'avais pas vu tous tes petits dessins *__* je suis fan du mien avec ma petite Punzie *__* Tu pourra m'envoyer par mail la photo ? elle est Géniaaaaaale Je suis trop heureuse de cette journée |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 14:12 | |
| Oh génial de voir tous les dessins ! Je ne les avais pas tous vu. Ils sont tous magnifiques ! J'adore mon dessin ! Merci, merci, merci !!!!!!! Et je ne t'en veux pas pour la couleur des yeux. (et merci pour le compliment hihi. J'adore me dire que j'ai les mêmes caractéristiques que ma chère Raiponce ! ) Et comme Yûki, je veux bien avoir la photo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 14:27 | |
| mais qui est qui ????? je veux savoir !!!!! edit : oui c'est bon j'ai trouvé merci les indices : sacoche Flynn , longue tresse ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Dernière édition par béli le Lun 16 Déc 2013 - 14:34, édité 2 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 14:44 | |
| yûki : là franchement au vu de tes photos via FB et celle-ci j'ai du mal à te reconnaitre ... tu as changé la couleur de tes cheveux ?? sinon contente de voir vos jolis petits minois toutes ensembles !!! je vais prendre la photo et coller la mienne au milieu pour me rajouter à ce groupe de rapunzelettes !! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 16 Déc 2013 - 18:06 | |
| Ah, mais c'est superbe MadEye! (oui, je t'avais dit que je suivais le topic dans l'ombre ^^) Kimii est instantanément reconnaissable, j'ai éclaté de rire devant mon ordinateur. Et je crois que tu as inversé Yuki et sa poupée Tu sais déjà ce que je pense de ton coup de crayon, mais ca ne fait pas de mal de se répéter, je l'adore, et j'aimerais avoir la moitié de ton talent - Citation :
- Muche ici, le membre fantôme
C'est pas très gentil pour le membre ca Bisous parce qu'on s'est loupés, je savais même pas que tu venais en plus... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|