| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Mai 2013 - 0:21 | |
| Merci beaucoup Pampeulmouth et lapinouyouyou ♥♥ Ce n'est pas très original à dire, mais ça me touche beaucoup ! Merci jojo ^^ Pour ce dessin, j'ai utilisé trois logiciels (rien que ça ) : illustrator pour le line d'Ariel et du rocher, Paint tool Sai pour la colorisation du tout, et Photoshop pour ajouter quelques effets, voilà! Je me suis amusée à faire un petit montage des différentes étapes (très simplifiées XD) zfin > Merci ! Quand je dis un dessin moins cartoon, je parle dans le traitement (même si effectivement l'ambiance sera plus sombre), le dessin sera plus "réaliste" (enfin, ce sera stylisée mais différemment XD). Je ne sais pas trop quand j'aurais l'occdasion de le faire, mais cela va être un vrai défi pour moi ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Mai 2013 - 12:03 | |
| Merci Madeye pour tes explications! Quand je changerais de pc, je regarderais pour ces logiciels alors, même si pour le coup je sais pas si je saurais les utiliser xD |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 20 Mai 2013 - 21:30 | |
| Ouahh, je suis impressionnée. Tes dessins sont magnifique. J'adore Sakura. C'était mon premier manga. À 8 ans j'était trop fan. J'ai même le livre de Clow avec les cartes ... Et la petite Tohru, trop mignonne !! L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 20 Mai 2013 - 21:49 | |
| J'étais sûre que tu allais gagner avec cette créa au concours. Une de tes meilleures réalisation, gros coup de cœur ! Par contre, à un moment, j'ai eu un doute sur ma santé mentale, parce-que j'avais vu l'image bouger. Bonne idée le gif pour le suivi de la progression. J'ai une question : le lineart colorisé, c'est à la plume, à la palette, ou bien... ? Chapeau de paille. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 22 Mai 2013 - 0:35 | |
| Jojo > Tu sais, il y a des tas de logiciels sur le net ! Je n'arrête pas d'apprendre de nouvelles astuces grâce à eux ^^ lapinouyouyou > Merci ! Daisy_pie > J'ai évité l'esclandre, j'ai gagné ^^ Je peux refaire le montage en plus lent si tu veux (il suffit ue je change le temps d'apparition de chaque image ^^"). Animator's collection > Merci beaucoup, ça me touche ! Et entre Sakura-fan, on se comprend ^^ Aaah, Sakura, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas dessinée ^^ Rassure-toi, Dawn, tu es saine d'esprit ! C'est mon esprit malade qui ne pouvait pas dormir qui a mis au point ce gif, tu n'as pas de souci à te faire ^^ Pour le line, je l'ai fait à la plume sur Illustrator (en mode "forme" et non "contour"). J'adore la plume d'Illustrator, que je trouve beaucoup plus intuitive que celle de Photoshop, elle permet de créer de belles lignes régulières *w* Ceci dit, je m'entraîne à faire des lignes sans passer par la plume car c'est tout de même assez long comme procédé v_v Bon, et histoire de dire que je ne poste pas sans dessin, un petit Pikachu de mon insomnie de dimanche ^^" |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 22 Mai 2013 - 22:11 | |
| Mon dieu, je suis FAN ! c'est Magnifique *O*. Tu as un style bien à toi, une technique super bref la recette parfaite ! Coup de coeur sur le dernier “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 23 Mai 2013 - 16:50 | |
| J'adore tes dessins ! Tu gère vraiment bien les colos à l'ordi, moi ça fait plus d'un an que j'ai une tablette graphique et les logiciels photoshop elements 8, ArtRage, MangaStudio, et au final je ne sais toujours pas comment les utiliser pour les dessins. J'aurai vraiment besoin de cours de colo numérique ! ^^' Bref, vraiment bravo et continue de nous montrer tes chefs-d'oeuvre ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 27 Mai 2013 - 10:26 | |
| Merci tout le monde, vos compliments me vont droit au coeur ! Dinah51 > Tu sais, il y a beaucoup d'artistes qui font des tutoriaux sur le net, ça aide beaucoup, c'est comme ça que j'apprends ^^ Je teste aussi les outils sur des dessins, et je vois ce que j'aime utiliser ou non, mais les tutoriaux, ça aide vraiment (c'est comme ça que parfois tu t'aperçois que ce que tu fais en une demie-heure peut se faire en cinq minutes si tu utilises le bon outil). Et pour la tablette graphique, faut s'habituer, j'avoue que la transition ne c'est pas fait facilement pour moi, et que j'utilise encore beaucoup ma souris (notamment parce que je fais mes line sous Illustrator), mais je commence à m'en défaire, et à apprivoiser ma tablette et sa spontanéité ^^ Daisy_Pie > Merci ^^ Comme tu en parles, je le mets ici du coup ^^ J'ai testé un nouveau rendu sur SAI, un peu plus naïf, qui fleure bon la nostalgie de l'enfance : J'ai représenté ma mère, ma soeur et moi, à vous de juger de la ressemblance ^^ - Spoiler:
Et puisque Daisy-Pie en parle, si vous voulez me suivre sur Facebook, c'est>> ici Et n'oubliez pas mon tumblr ! >>là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 27 Mai 2013 - 20:33 | |
| Génial ce dernier dessin MadEye, il est frais, drôle et plein de vie, je l'adore. Ta maman a dû être super contente. Quant à la ressemblance, je tout de suite reconnu où tu étais sur le dessin |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 4 Juin 2013 - 0:04 | |
| - MadEye a écrit:
- Merci beaucoup Pampeulmouth et lapinouyouyou ♥♥ Ce n'est pas très original à dire, mais ça me touche beaucoup !
Merci jojo ^^ Pour ce dessin, j'ai utilisé trois logiciels (rien que ça ) : illustrator pour le line d'Ariel et du rocher, Paint tool Sai pour la colorisation du tout, et Photoshop pour ajouter quelques effets, voilà! Je me suis amusée à faire un petit montage des différentes étapes (très simplifiées XD)
zfin > Merci ! Quand je dis un dessin moins cartoon, je parle dans le traitement (même si effectivement l'ambiance sera plus sombre), le dessin sera plus "réaliste" (enfin, ce sera stylisée mais différemment XD). Je ne sais pas trop quand j'aurais l'occdasion de le faire, mais cela va être un vrai défi pour moi ! j'adore et merci pour les différentes étapes, c'est hyper intéressant Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 13 Juin 2013 - 1:37 | |
| Désolée, j'aurai du venir poster sur ton topic plus tôt MadEye > < (You can blame me xD) Aah... que dire ? J'ai regardé ces 9 pages les yeux grands ouverts, toute émerveillée ! Je ne pensais pas que tu avais autant de styles différents, c'est très impressionnant, chapeau !! *o*
[J'ai hâte de voir mon dessin fini > < Prends ton temps surtout hein =D] |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 0:11 | |
| Merci Kimii...j'ai trop honte pour ton dessin, je ne sais pas pourquoi je bloque autant dessus (pour la couleur, le line est fini depuis belle lurette, mais j'arrive pas à être satisfaite de ma mise en couleurs >_< mais du coup, ça fait des mois que ça traîne T_T). Et voici mon avatar créé pour le prochain marathon organisé par Powhatans. Mon équipe se nommant la Very Bad Team, j'ai eu l'amusant exercice de "trashiser" le personnage que j'avais choisi pour me représenter. Voici donc Ariel ! Ce visuel devrait orner mon T-shirt le jour J. Et une version alternative pour mon pompom boy qui viendra me soutenir ce jour-là : [img][/img] |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 10:22 | |
| Très bien réalisé! La vague qu'elle a tatoué dans son dos me fait penser à celle de Hokusai. Tu t'en es inspirée? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 10:28 | |
| - Tloz a écrit:
- Très bien réalisé! La vague qu'elle a tatoué dans son dos me fait penser à celle de Hokusai. Tu t'en es inspirée?
Bravo ! C'était effectivement ma référence ^_^ Merci à vous deux ^^ |
|
| |
|